Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Débat sur l'homosexualité - Page 4 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Débat sur l'homosexualité - Page 4 Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Débat sur l'homosexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Débat sur l'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:57

Ama : Toi, t'as rien compris.


Eduard : Il n'y a ;et sur ce dans aucun domaine ; de propre définition de "normalité".
Revenir en haut Aller en bas
BAS33
P'tit Pixel
P'tit Pixel
BAS33

Loisirs : natation cinéma

Débat sur l'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:59

Ce que j'ai voulue dire c'est qu'il n'y a aucune comparaison à faire ça n'a rien à voir l'un de l'autre au niveau du ressenti après coup.


Dernière édition par Ama le Mer 31 Mar 2010 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=1evQ0K84Dh8
Eduard
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Eduard


Débat sur l'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:02

Myster3-b4tt a écrit:
Eduard : Il n'y a ;et sur ce dans aucun domaine ; de propre définition de "normalité".
[/b]

Certes, mais ça n'empêche pas que certains aient leur vision de la normalité. Razz

EDIT : C'est moi où il n'y a que des réponses de SP. xD
Revenir en haut Aller en bas
GR4PH'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
GR4PH'


Débat sur l'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:07

Ou de ex-SP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
YoV
Pixel Connu
Pixel Connu
YoV

Loisirs : Informatique, Gamer, TV, Dessinateur.

Débat sur l'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:12

Lol !
J'arrive pour enlever la chaine des SP :°
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=kKrtbUinWOU
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


Débat sur l'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:27

Et moi je vois que Myster3 nous fait un come-back ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Débat sur l'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:51

et moi je vois de jolis petits messages qui servent à rien
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Débat sur l'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:49

Myster3-b4tt a écrit:
Avant tout , j'aimerai préciser que l'homosexualité était une chose complètement normale dans l'antiquité Grecque. D'ailleurs , la femme n'était là que pour la reproduction.
Ensuite , même si vous ne vous en rendez pas compte, quand vous traitez quelqu'un de "Pédé" (dans la cours , la rue ou autre ) vous faites part d'homophobie. Vous voyez ça comme une insulte, mais vous a-t-on déjà traité d'hétéros? Ensuite , quand on parle d'homosexualité on pense tout de suite "Aaaah , comment il font , c'est dégueulasse deux hommes qui pratiquent la sodomie!!" ... Beh excusez moi mais c'est pas plus choquant qu'avec un homme et une femme... Par contre, quand on parle d'homosexualité féminine ça devient tout de suite plus excitant , je me trompe? D'ailleurs , on se demande bien pourquoi, c'est quoi qui vous gène a vous? La peur de se faire pénétrer? ( et excusez moi de l'expression , Messieurs).


Ensuite , par curiosité , j'aimerai bien savoir ce qui changerait votre vie de savoir que votre sœur , ou votre frère ou autre ai des préférences homosexuelles?

Mdr Zoé je t'adore, t'es énoooorme Very Happy.

Et le passage sur l'homosexualité féminine est malheureusement vrai x_x.
Quand c'est des mecs "baaaah c'est dégueu" et par contre les gens crachent pas sur un film de cul avec deux lesbiennes, putain ça m'écoeure ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Eduard


Débat sur l'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:59

Mev a écrit:
Et le passage sur l'homosexualité féminine est malheureusement vrai x_x.
Quand c'est des mecs "baaaah c'est dégueu" et par contre les gens crachent pas sur un film de cul avec deux lesbiennes, putain ça m'écoeure ça.[/b]

Je suis l'exception même. *se jette des fleurs*
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Débat sur l'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:57

quand on traite quelqu'un de pd, ça veut pas forcément dire qu'on les déteste...quand je parle des homosexuels, je les appelle les gays, mais j'ai rien contre eux, si bien que quand on emploie le mot "pd", on dérive le sens du terme à une simple insulte et non un mot à caractère homophobe: dans la vie courante, on à tendance à modifier le sens des mots rien qu'en les employant
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
YoV
Pixel Connu
Pixel Connu
YoV

Loisirs : Informatique, Gamer, TV, Dessinateur.

Débat sur l'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:01

"Pd" vien de la bouche de tout les jeunes de maintenant ..
Maintenant les jeunes traitent pour rien dirent ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=kKrtbUinWOU
BAS33
P'tit Pixel
P'tit Pixel
BAS33

Loisirs : natation cinéma

Débat sur l'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:02

Bah quand l'argument nous fait défaut la généralité veut qu'on insulte pour un oui ou pour un non, le manque d'argumentation joue beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=1evQ0K84Dh8
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Débat sur l'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:31

le manque d'argument se compense par une réaction primitive
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Invité
Invité
Anonymous


Débat sur l'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:38

Mev a écrit:
Myster3-b4tt a écrit:
Avant tout , j'aimerai préciser que l'homosexualité était une chose complètement normale dans l'antiquité Grecque. D'ailleurs , la femme n'était là que pour la reproduction.
Ensuite , même si vous ne vous en rendez pas compte, quand vous traitez quelqu'un de "Pédé" (dans la cours , la rue ou autre ) vous faites part d'homophobie. Vous voyez ça comme une insulte, mais vous a-t-on déjà traité d'hétéros? Ensuite , quand on parle d'homosexualité on pense tout de suite "Aaaah , comment il font , c'est dégueulasse deux hommes qui pratiquent la sodomie!!" ... Beh excusez moi mais c'est pas plus choquant qu'avec un homme et une femme... Par contre, quand on parle d'homosexualité féminine ça devient tout de suite plus excitant , je me trompe? D'ailleurs , on se demande bien pourquoi, c'est quoi qui vous gène a vous? La peur de se faire pénétrer? ( et excusez moi de l'expression , Messieurs).


Ensuite , par curiosité , j'aimerai bien savoir ce qui changerait votre vie de savoir que votre sœur , ou votre frère ou autre ai des préférences homosexuelles?

Mdr Zoé je t'adore,
t'es énoooorme Very Happy.



Bien l'merci. Débat sur l'homosexualité - Page 4 Icon_rolleyes


Shear: Logiquement , quand tu cherches a blesser quelqu'un en le traitant de Pédé c'est que effectivement, tu vois ça comme une insulte.
Après oui ça peut être amical mais bon... Comme je l'ai dit précédement , quand tu appelles ton pote
"PD" lui ne te surnomme pas forcement "Hétéro"...
Quand vous avez des potes un peu efféminés (pas encore mué par exemple) , il peut vous arriver de le traiter de "Pédé", et là encore , vous avez ce putain de stéréotype DU gay avec des talons aiguille et tout l'bordel par ce que vous rapportez sa voix , sa façon de marcher (et j'en passe) à l'image d'une femme.
Après c'est un truc qui arrive tous les jours et auquel on n'y prête pas forcement attention , mais ça ne coûte rien d'essayer de faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
YoV
Pixel Connu
Pixel Connu
YoV

Loisirs : Informatique, Gamer, TV, Dessinateur.

Débat sur l'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:11

Le monde d'aujourd'hui est complétement con enfaite .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=kKrtbUinWOU
BAS33
P'tit Pixel
P'tit Pixel
BAS33

Loisirs : natation cinéma

Débat sur l'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:21

13 a écrit:
Le monde d'aujourd'hui est complétement con enfaite .. Rolling Eyes

NON ! Tu as trouvé ça tout seul ?! Réféction
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=1evQ0K84Dh8
YoV
Pixel Connu
Pixel Connu
YoV

Loisirs : Informatique, Gamer, TV, Dessinateur.

Débat sur l'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:36

Ben ouais héhé ! Very Happy
* Se sens intello *
1 + 2 = 4 !
Bon ..
----> []


Edit Ama : Van Damme forever !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=kKrtbUinWOU
Invité
Invité
Anonymous


Débat sur l'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 7:46

Vous êtes endormis? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
YoV
Pixel Connu
Pixel Connu
YoV

Loisirs : Informatique, Gamer, TV, Dessinateur.

Débat sur l'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 10:57

Pourquoui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=kKrtbUinWOU
Supergizmo
OldPixel
OldPixel
Supergizmo

Loisirs : Informatique, Programmation, Tennis, Hardware.

Débat sur l'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:14

(pas tout lu)

(en fait j'ai lu que la page 1)

Il faut quand même savoir nuancer l'Homosexualité "normale", j'aurai dit "par vocation" et celle du "c'est branché".

Il faut le dire, ceux qui sont au lycée doivent avoir des amis/connaissances (surtout chez les filles) qui, pour se montrer originales et pas comme les autres vont faire croire à tous/toutes qu'elles sont homosexuelles. Oh mon Dieu des Lesbiennes !! C'est une fausse homosexualité, c'est pour ça qu'elles se disent souvent bisexuelles (comme ça pas de probleme si on les voit avec un Homme).

Je n'ai rien contre l'homosexualité, mais c'est devenu un phénomène de mode, chez les stars, la jet-set etc (même si je m'en cogne de la jet-set) : Être hétero c'est presque original maintenant.

Enfin bref, tout ça pour dire que ne vous prenez pas pour un gay/une lesbienne afin d'être THE ORIGINAL MAAAAN/WOMAAAAAN . Tout le monde s'en cogne que vous dites que vous l'êtes ou pas, et ça n'améliorera pas votre réputation.

Bref, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
ThOny
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
ThOny


Débat sur l'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:02

Pour moi Dieu à crée l'homme et la femme pas deux hommes ou deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Débat sur l'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:04

Ouais mais Dieu il existe pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Débat sur l'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:40

Ross' a écrit:
Ouais mais Dieu il existe pas Laughing

Ross, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


Débat sur l'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:46

Ross' a écrit:
Ouais mais Dieu il existe pas Laughing
Faut voir... Débat sur l'homosexualité - Page 4 Icon_rolleyes
C'est quand même pratique de croire en autre chose que soi, sorte de gars qui te serait supérieur en tous points Razz
Et puis se dire qu'après la mort y'a plus rien... pas top.


Dernière édition par Mortelm le Ven 9 Avr 2010 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Débat sur l'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:51

Mortelm a écrit:
Ross' a écrit:
Ouais mais Dieu il existe pas Laughing
Faut voir... Débat sur l'homosexualité - Page 4 Icon_rolleyes
C'est quand même pratique de croire en autre chose que soi, sorte de gars qui te serait supérieur en tous points Razz
Et puis se dire qu'après la mort y'a plus rien... pas top.

Trop dur à concevoir pour Ross ça haha!
Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur l'homosexualité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Wii, 360, PS3?
» [DEBAT] Le RAP FR
» [Débat] L'anarchisme
» L'écologie
» [DEBAT] L'Uniforme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Débat sur l'homosexualité - Page 4 Empty :: Mémorial-