Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Débat sur l'homosexualité - Page 7 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Débat sur l'homosexualité - Page 7 Test-81fbf96f88

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Débat sur l'homosexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Robby97
Pixel Bavard
Pixel Bavard
avatar


Débat sur l'homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 7 EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:38

La question est, ou est le mal? Et à qui le font il?
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Débat sur l'homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 7 EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:42

Personne mais.. "BAAAAH C'EST PAS NORMAL FAUT LES EMPÊCHER" x_x.
Revenir en haut Aller en bas
Robby97
Pixel Bavard
Pixel Bavard
avatar


Débat sur l'homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 7 EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:16

Bah voilà, le débat est stérile (ahaha le jeux de mots).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Débat sur l'homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 7 EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:28

Robby97 a écrit:
Bah voilà, le débat est stérile (ahaha le jeux de mots).

Laughing

Non, mais le but du débat c'était surtout pour moi, voir l'avis de certains, si quelques personnes pouvaient avancer des arguments pour dire que c'était mal d'être Homosexuel.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Gob'


Débat sur l'homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 7 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:29

demain quand vous verrez des mariages entre freres et soeur, entre homme animal ou autres, ne venez pas pleuré ca s'ra trop tard, l'homme aura atteint un nouveau degré de liberté .
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Débat sur l'homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 7 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:41

T_T

Excuse moi mais là j'en peut plus : GG L'AUTISTE x)
Revenir en haut Aller en bas
Error
V.I.P
V.I.P
Error

Loisirs : Pleindetruk.

Débat sur l'homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 7 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:49

Gob' a écrit:
demain quand vous verrez des mariages entre freres et soeur, entre homme animal ou autres, ne venez pas pleuré ca s'ra trop tard, l'homme aura atteint un nouveau degré de liberté .

WHAT DA FUCK ?
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Débat sur l'homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 7 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:56

Crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Robby97
Pixel Bavard
Pixel Bavard
avatar


Débat sur l'homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 7 EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:02

Mais t'es con ou quoi? C'est pas la même chose, un homme qui se reproduit avec un homme ça donne rien.

Mais un homme qui se reproduit avec un animal ça fait un monstre, et un frêre avec ça soeur ça fait un malformé, ou trisomique au mieux.
Elle est là la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Débat sur l'homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 7 EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:05

Je suis pas certaine que les histoires de consanguinité aient vraiment été prouvé.

Mais c'est un autre débat, ne mélangeons pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Débat sur l'homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 7 EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:07

Robby97 a écrit:
Mais un homme qui se reproduit avec un animal ça fait un monstre [Heu ???], et un frêre avec ça soeur ça fait un malformé, ou trisomique au mieux [Les risques sont fortement accru en fait].
Elle est là la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Débat sur l'homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 7 EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:30

La consanguinité donne pas un enfant obligatoirement anormal :p.
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Gob'


Débat sur l'homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 7 EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:03

c'est une image exagéré pour dire que a force d'etre tolerant avec les homos (j'ai rien contre) un autre groupe de personnes minoritaire qui se développera reclamera lui aussi ces droits et ces libertés et ca peut facilement dégénérer
c'est mon point de vue tu l'accepte tu l'accepte pas ou tu l'ignore mais ne te fou pas de ma gueule
parce que :

Ross' a écrit:
4- Les sarcasmes ne sont autorisé que sur le fond du débat lui même, pas contre la personne.
Ross' a écrit:
GG L'AUTISTE x)

on se demande ou est l'autiste qui ne respecte pas ce qu'il dicte Débat sur l'homosexualité - Page 7 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Débat sur l'homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 7 EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:09

Non mais il y a pas à discuter, ce que tu as dis est complètement dénué de réflexion.
Si c'est pour dire de telles choses, autant ne pas poster.

C'est comme si je disais "ouah va y LePen veut stop l'islamisation de la France, si il est élu il sera pire qu'Hitler", c'est au-delà de l'exagération.
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Gob'


Débat sur l'homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 7 EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:31

dans ce cas la abstient toi également de poster, vu que t'es simplement la à suc*é d'une manière indirecte les personnes qui rentre dans ton registre recherchant la satisfaction de celles ci , et rabaissé toutes les autres qui essayent d'avoir un avis .
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Débat sur l'homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 7 EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:43

?

T'es con toi, vraiment.
J'accepte totalement l'avis des autres, tout le monde est loin d'avoir mon avis sur le sujet de l'affiche du FN et j'ai craché sur personne.
La différence entre toi et les autres c'est que.. les autres débattent utilement et toi tu dis de la merde, donc écrase, oust.

D'où je "suce" les personnes qui sont d'accord avec moi, t'es parano toi, tu rages trop coco faut te calmer.
Même un putain d'écureuil a plus de matière grise que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


Débat sur l'homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 7 EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:44

Non mais là tu t'enfonce Gob, arrête Neutral

Tu serais pas un "tout petit peu" homophobe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Débat sur l'homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 7 EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:46

Hého, calmez vous les gars.

Meven, sur le coup, tu t'es énervé trop vite, Gob a avancé un argument, qu'il plaise ou non, il a le droit de participer au débat. Si t'es pas d'accord, tu contre-argumentes. Je crois que c'est cela le but d'un débat.
Quant à Gob, soigne un peu ton langage, que quelqu'un sxce ou non, c'est sa vie privée et ça ne te regarde pas. Pas de vulgarité ici.

Règles à relire en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Débat sur l'homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 7 EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:53

Tu veux expliquer comment que son idée n'a complètement rien à voir avec le sujet, que la consanguinité n'a aucun rapport avec l'homosexualité, la zoophilie omg..

Excuse moi mais j'ai pas envie de débattre avec des personnes de ce genre, pour poster faut réfléchir un minimum, et ce qu'il dit c'est pas acceptable.

Aussi, c'est loin d'être accepté partout, seulement une minorité de pays l'accepte (du moins je pense).

C'est limite insultant ce qu'il a dit, bref c'est pas acceptable j'suis désolé Lolotte, ce genre de réflexions ne devraient jamais avoir lieu car c'est totalement irréfléchi et provoquant.

Edit : C'est pas comme si on était 5 à lui dire que c'était totalement déplacé ce qu'il a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Débat sur l'homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 7 EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:57

Bein moi je suis homophobe , je l'assume , quelque personnes me disent que sais totalement injuste , mais on as crée l'homme et la femme , sais pas pour rien . Sinon on aurait crée que des hommes ou que des femmes .

Mais après aussi , quand je dit que je suis homophobes , ces sur les vraie ' tapettes ' les fofoles .. .

Les autres ne me dérangent pas.

Après , moi sa me choque de voir des personnes du même sexes s'accouplée .
On me diras les escargots le font , il n'ont pas de bobba en particulier .. mais bon .

Moi je reste sur cet avis :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Débat sur l'homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 7 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:05

Spoiler:
Son homosexualité te gêne t-il ? Qu'est ce que ça peut te faire au passage que cet homme aime les hommes ?

Ce n'est pas simplement de "l'accouplement" comme tu dis, c'est bien plus que ça, c'est de l'amour. Toi tu tombes amoureux de femmes, d'autres tombent amoureux d'hommes. Et d'ailleurs, qu'est ce qui différencie réellement des hommes et des femmes mis un part un s#xe ?

Ouvre toi un peu à la population, à ton entourage, au monde, et tu verra qu'on ne contrôle pas forcément son cœur. Pour toi apparemment, ton cœur battra pour des femmes. Pour d'autres, leur cœur battra pour des hommes. Les sentiments sont inexplicables, incontrôlables, mais qu'est ce que ça fait du bien !

Cet homme sur la photo n'est autre que le maire de Paris si jamais tu ne savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Débat sur l'homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 7 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:09

J'ai bien dit : Je n'aime pas les homo , qui sont des fofoles .

Les autres ne me gênent pas.

C'est juste qu'après , moi sais pour leur enfant , pour leur vie ..

On ne peut pas juger tout pas le bobba , mais faut penser à l'avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Débat sur l'homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 7 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:12

KappA a écrit:
J'ai bien dit : Je n'aime pas les homo , qui sont des fofoles .
Les autres ne me gênent pas.
"Je n'aime pas les arabes musulmans, les autres ne me gênent pas."
Il existe des juifs arabes aussi

C'est pareil.



KappA a écrit:
C'est juste qu'après , moi sais pour leur enfant , pour leur vie ..
C'est leur vie, comme tu le dis, donc ça ne te regarde pas, laisse les vivre comme eux te laissent vivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Débat sur l'homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 7 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:12

Laurent Ruquier est gay, ça ne l'empêche pas d'animer de grandes émissions de télé, et si on ne me l'aurait pas dit, je ne l'aurai JAMAIS deviné.

Il est pas différent des autres, ce n'est pas un alien, il est comme moi, comme toi.
Il aime juste les hommes, et l'homosexualité est loin d'être une majorité.

C'est quoi pour toi les "fofolles", comment oses-tu "argumenter" un débat avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Débat sur l'homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 7 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:14

Lolotte Peach a écrit:
KappA a écrit:
J'ai bien dit : Je n'aime pas les homo , qui sont des fofoles .
Les autres ne me gênent pas.
"Je n'aime pas les arabes musulmans, les autres ne me gênent pas."
Il existe des juifs arabes aussi

C'est pareil.

=> Moi je trouve pas . Escuse-moi, mais faut quand même arrêter .
Les Fofoles tu ne doit pas bien voir ce que sais .. c'est trop :/ .



KappA a écrit:
C'est juste qu'après , moi sais pour leur enfant , pour leur vie ..
C'est leur vie, comme tu le dis, donc ça ne te regarde pas, laisse les vivre comme eux te laissent vivre Wink

[b] => Oui , mais je parlais de leur enfant adopté(es) ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur l'homosexualité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Wii, 360, PS3?
» [DEBAT] Le RAP FR
» [Débat] L'anarchisme
» L'écologie
» [DEBAT] L'Uniforme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Débat sur l'homosexualité - Page 7 Empty :: Mémorial-