Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Débat sur l'homosexualité - Page 9 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Débat sur l'homosexualité - Page 9 Test-81fbf96f88


Partagez
 

 Débat sur l'homosexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Débat sur l'homosexualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 9 EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:26

Ont-ils l'air d'être des animaux sauvages à mettre en cage et à pointer du doigt ?

ou encore là ?


Dernière édition par Lolotte Peach le Dim 13 Juin 2010 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Kun
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Luffy-Kun


Débat sur l'homosexualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 9 EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:23

Je préfère encore les homos aux bisexuels... les homos sont nés avec le sentiment d'aimer les hommes... les bisexuels savent pas quoi choisir...

Entre l'homosexualité et la Bisexualité, vaudrait mieux parler des Bi...

Après je dis pas non plus que les homos me dérangent pas, parce que je vois pas comment un homme peut aimer un autre homme... je trouve ça un peu dégoutant MAIS c'est leur choix, je vois pas en quoi ça dérange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Débat sur l'homosexualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 9 EmptyVen 14 Mai 2010 - 23:21

Luffy-Kun a écrit:
les homos sont nés avec le sentiment d'aimer les hommes... les bisexuels savent pas quoi choisir...
(ù)

On me l'a jamais faite celle-ci. Vraiment. Merci pour ce fou rire.
Quant à ce que j'ai mis en gras, non ils ne sont pas nés ainsi comme toi tu n'es pas né pour aimer les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Débat sur l'homosexualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 9 EmptySam 15 Mai 2010 - 0:16

Lolotte Peach a écrit:
Quant à ce que j'ai mis en gras, non ils ne sont pas nés ainsi comme toi tu n'es pas né pour aimer les femmes.

Pourtant une étude récente pointent sur la génétique.
C'est chelou n'empêche que tu ailles dans le sens du Vatican x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Débat sur l'homosexualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 9 EmptySam 15 Mai 2010 - 9:11

C'est selon l'éducation qu'on a reçu, enfin, quand je dis ça, c'est pas que les parents avaient des attitudes féminines, mais plutôt si on parle plus à des femmes chez nous, on entend que leurs histoires... Bref, ça nous empoisonne tout ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Henri-[HV]
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Henri-[HV]


Débat sur l'homosexualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 9 EmptySam 15 Mai 2010 - 9:30

Moi sa me dérange pas ,

Mais l'enfant stressera trop ext ..
Revenir en haut Aller en bas
Milenko
V.I.P
V.I.P
Milenko


Débat sur l'homosexualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 9 EmptySam 29 Mai 2010 - 17:38

Je relance un peu le débat :
Il y a une pub Mc Do où un ado est gay mais son père ne le sait pas, j'ai la flemme de mettre le lien mais vous l'avez surement vu ou alors entendu parler. ça a fait du buzz un peu partout et beaucoup de gens ont été choqués. Vous pouvez m'aider à comprendre pourquoi ? J'ai beau chercher, je trouve pas!
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Eduard


Débat sur l'homosexualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 9 EmptySam 29 Mai 2010 - 17:47

Milenko a écrit:
Je relance un peu le débat :
Il y a une pub Mc Do où un ado est gay mais son père ne le sait pas, j'ai la flemme de mettre le lien mais vous l'avez surement vu ou alors entendu parler. ça a fait du buzz un peu partout et beaucoup de gens ont été choqués. Vous pouvez m'aider à comprendre pourquoi ? J'ai beau chercher, je trouve pas!

J'ai vu aussi, c'est bizarre qu'il y ait eu tant de chocs, pourtant la pub est bateau. En fait, c'est entre ceux qui croient qu'on exploite les gays et ceux qui pensent que c'est pour lutter contre l'homophobie..
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Assassin's


Débat sur l'homosexualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 9 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:02

Milenko a écrit:
Je relance un peu le débat :
Il y a une pub Mc Do où un ado est gay mais son père ne le sait pas, j'ai la flemme de mettre le lien mais vous l'avez surement vu ou alors entendu parler. ça a fait du buzz un peu partout et beaucoup de gens ont été choqués. Vous pouvez m'aider à comprendre pourquoi ? J'ai beau chercher, je trouve pas!

Je ne vois pas pourquoi il sont choqué, y'a quoi de choquant à ce qu'un ado soit gay et le caché à son père.
Y'a des choses qu'on peut caché au parent.
Et puis être Gay ou Hétéro c'est un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Bukmor
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Bukmor


Débat sur l'homosexualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 9 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:06

Débat sur l'homosexualité - Page 9 852406


Dernière édition par Bukmor le Dim 13 Juin 2010 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Débat sur l'homosexualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 9 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:07

Souvent, quand quelques chose est d'une grande minorité, c'est considéré comme "pas normal", il n'y a personne qui peut juger ce qui est normal ou pas, ça faudrait bien le faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Assassin's


Débat sur l'homosexualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 9 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:08

Bukmor, y'a quoi de scandaleux?
C'est un choix dans la vie.
Je trouve que ce qui n'aime pas les Gays sont du même niveau que le racisme...
Revenir en haut Aller en bas
lp333
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
lp333


Débat sur l'homosexualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 9 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:13

Assassin's a écrit:
Bukmor, y'a quoi de scandaleux?
C'est un choix dans la vie.
Je trouve que ce qui n'aime pas les Gays sont du même niveau que le racisme...

Je suis totalement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Débat sur l'homosexualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 9 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:14

Il n'y a rien de scandaleux à ça, c'est scandaleux d'aimer? Tu sais, pas tout le monde n'est parfait comme toi, pas tout le monde n'a les mêmes (magnifiques) pensées que toi, certains hommes aiment les hommes, et tu dis que c'est scandaleux? Ce sont tes arguments qui sont scandaleux.

(Loool, le "J'aime pas les pédales"... tu me fais doucement rire.. )
Revenir en haut Aller en bas
mai
P'tit Pixel
P'tit Pixel
mai

Loisirs : batterie,cuisine,LOST et PA

Débat sur l'homosexualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 9 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:15

Bukmor a écrit:
J'aime pas les pédales :p

Car un homme c'est fait pour être avec une femme et pour faire des enfants.
Je ne vois pas pourquoi des hommes sont avec des hommes !
C'est scandaleux!

Mais laisser les tranquille ces gays, ils vous ont rien fait !
Arrêtez de penser que le monde doit toujours tourné de la même manière, ok on rencontre plus d'hommes avec des femmes mais tout peut changer, c'est pas parce que sa a toujours était comme comme sa que sa ne change pas. Avant les femmes n'avais aucun pouvoir et devaient rester a la maison pour s'occuper des enfants. Or aujourd'hui sa a totalement changer, tu trouve sa scandaleux aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Débat sur l'homosexualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 9 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:17

mai a écrit:
Avant les femmes n'avais aucun pouvoir et devaient rester a la maison pour s'occuper des enfants. Or aujourd'hui sa a totalement changer, tu trouve sa scandaleux aussi?

Ça par contre, c'est totalement scandaleux (-)
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Assassin's


Débat sur l'homosexualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 9 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:19

Bukmor c'est de la mentalité d'enfant de 5 ans.
Il faut te reprendre.
Imagine que sa fait longtemps que tu te connaît bien avec un mec et que c'est ton meilleur ami et que t'apprend qu'il est gay.
Tu va le rejeter pour sa?
J'ai un ami qui est gay et il reste mon ami je vais pas le rejeter juste parce qu'il est gay, réfléchie un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Débat sur l'homosexualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 9 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:20

Euh, par contre, si un de mes potes est gay, je serais sûrement gêné au début Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Assassin's


Débat sur l'homosexualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 9 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:21

C'est vrai qu'au début sa fais bizarre mais un peu après je m'y suis habitué.
Dans ces situations il faut un peu de temps pour s'y habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Débat sur l'homosexualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 9 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:28

Ross' a écrit:
2) Ouais les fofolles et les tapioles, baltringue et autres tentouze c'est vraiment des faux-mec, faut les bruler. Sauf que j'me balade dans la rue et là j'vois un mec en cuir avec des chaines "Zyva c'soir j'vais kébra une epicerie. bobba d'rire les keufs y sont trop con frêre, j'colectione les heures de GAV j'suis un ouf bref j'y go j'vais kéni vos méres" mais là c'est clair que c'est des vrais mecs, des purs, j'fais pas trop attention c'est normal quoi. A coter de ca t'as une tapiolle qui va s'acheter des clopes peinard. BORDEL MAIS ÇA C'EST CHOQUANT, DÉGOMMEZ LE QUOI, QU'EST CE QU'IL FOUT SUR MON TROTTOIR ?

3) Un homme c'est fait pour être avec une femme. J'vais pas vous dire combien de fois j'ai entendu ça dans ce débat. Demande "pourquoi ?" on te sors quelques vagues réponses dont souvent :
"C'est marqué dans La Bible/Le Coran/La Torah/National Hebdo." Ouais c'est aussi marqué que la femme est sortie de la côte de l'homme et qu'à l'origine on a bouffé une pomme qui nous a filé des coliques qui ont fait trembler jusqu'au paradis, après ça on s'est fait ban IP du jardin d'Eden et voilà comment l'homme est arrivé là où il en est.
Ok ok. J'vais éviter de dire là ou sa colle pas parce que j'suppose que tu vas quand même un minimum en cours de science.

Tiens Bukmor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Eduard


Débat sur l'homosexualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 9 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:49

T'façon, qu'on le veuille ou pas, faudra bien qu'on accepte l'homosexualité. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Débat sur l'homosexualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 9 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:11

Bukmor a écrit:
J'aime pas les pédales :p

Car un homme c'est fait pour être avec une femme et pour faire des enfants.
Je ne vois pas pourquoi des hommes sont avec des hommes !
C'est scandaleux!
stéréotype
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Invité
Invité
Anonymous


Débat sur l'homosexualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 9 EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:11

Eduard1236 a écrit:
T'façon, qu'on le veuille ou pas, faudra bien qu'on accepte l'homosexualité. Laughing

Cette espèce n'est pas si nombreuse que ça.. Wink
Hum, j'enlève le "espèce"? Débat sur l'homosexualité - Page 9 298799
Revenir en haut Aller en bas
Kabby
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Kabby

Loisirs : [Liggio] Initié.

Débat sur l'homosexualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 9 EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:36

C'est pas une espèce :°.
Revenir en haut Aller en bas
lp333
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
lp333


Débat sur l'homosexualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 9 EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:13

DJ' Style a écrit:
Eduard1236 a écrit:
T'façon, qu'on le veuille ou pas, faudra bien qu'on accepte l'homosexualité. Laughing

Cette espèce n'est pas si nombreuse que ça.. Wink
Hum, j'enlève le "espèce"? Débat sur l'homosexualité - Page 9 298799

A ta place, je l'enleverai... Débat sur l'homosexualité - Page 9 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur l'homosexualité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Wii, 360, PS3?
» [DEBAT] Le RAP FR
» [Débat] L'anarchisme
» L'écologie
» [DEBAT] L'Uniforme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Débat sur l'homosexualité - Page 9 Empty :: Mémorial-