Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Débat sur l'homosexualité - Page 5 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Débat sur l'homosexualité - Page 5 Test-81fbf96f88

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Débat sur l'homosexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Débat sur l'homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 5 EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:02

Nan, le plus dur pour moi serait de me "conformisé" à dogme et commencer à penser dans le même sens qu'une béquille psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Assassin's


Débat sur l'homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 5 EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:06

Mortelm a écrit:
Ross' a écrit:
Ouais mais Dieu il existe pas Laughing
Faut voir... Débat sur l'homosexualité - Page 5 Icon_rolleyes
C'est quand même pratique de croire en autre chose que soi, sorte de gars qui te serait supérieur en tous points Razz
Et puis se dire qu'après la mort y'a plus rien... pas top.

Après la mort, on sais pas ce qui y'a. Faudrait demandé au mort mais c'est juste impossible. Débat sur l'homosexualité - Page 5 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


Débat sur l'homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 5 EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:19

Ross' a écrit:
Nan, le plus dur pour moi serait de me "conformisé" à dogme et commencer à penser dans le même sens qu'une béquille psychologique.
Tant que ça te convient Débat sur l'homosexualité - Page 5 169800
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Débat sur l'homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 5 EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:20

Ca m'a toujours réussi de voir les choses différemment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


Débat sur l'homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 5 EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:27

Ross' a écrit:
Ca m'a toujours réussi de voir les choses différemment ^^'
Beh tant mieux pour toi j'vais te dire Débat sur l'homosexualité - Page 5 386319
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Débat sur l'homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 5 EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:30

Bordel mais incline toi comme les autres bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


Débat sur l'homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 5 EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:33

T'aimes pas qu'on te tienne tête j'ai l'impression Débat sur l'homosexualité - Page 5 169800
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Débat sur l'homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 5 EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:43

Tu me tiens pas tête, mais tu ne t'incline pas.
Mais comme je me lasse pas de regarder ton avatar, je vais te laisser un choix que je donne pas d'habitude :

La mort ou le tchitchi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Débat sur l'homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 5 EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:51

La tchétché pas la tchitchi Rolling Eyes
Et le sujet homosexualité il a pas l'air de vous plaire :/
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


Débat sur l'homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 5 EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:55

Ross' a écrit:
Tu me tiens pas tête, mais tu ne t'incline pas.
Mais comme je me lasse pas de regarder ton avatar, je vais te laisser un choix que je donne pas d'habitude :

La mort ou le tchitchi ?
Entre nous... je préfère de loin la mort Débat sur l'homosexualité - Page 5 298799
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Débat sur l'homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 5 EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:57

Dommage, j'en connais plus d'un qui auraient été ravi de te faire tchi-tchi x)
Revenir en haut Aller en bas
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

Débat sur l'homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 5 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:10

Ross' a écrit:
Ouais mais Dieu il existe pas Laughing

Si j'existe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
:melancolie.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
:melancolie.


Débat sur l'homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 5 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:29

L'homoséxualité et un sujet toujours tabou qu'on le veuille ou non, pour ma part je tolère mais j'adhère pas, pourquoi ? Parce-que un homme doit être avec une femme et pas le contraire. Quand on voie un couple gay ou lesbienne une grande partie les regardes d'un mauvais œil car c'est mal vue dans la société. En résumé se contexte tourneras en rond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

Débat sur l'homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 5 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:45

Perso moi j'men fou complétement et je vois même pas l'utilité d'en débattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Débat sur l'homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 5 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:57

[quote="Final-Fun"]
Ross' a écrit:
Ouais mais Dieu il existe pas Laughing

Si j'existe.[/quote

Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu bom
Revenir en haut Aller en bas
Supergizmo
OldPixel
OldPixel
Supergizmo

Loisirs : Informatique, Programmation, Tennis, Hardware.

Débat sur l'homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 5 EmptyLun 12 Avr 2010 - 12:49

C'est marrant les admins qui font du Hors Sujet.

On pourrait éventuellement revenir dans le débat ?
Revenir en haut Aller en bas
ThOny
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
ThOny


Débat sur l'homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 5 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:28

Ross' a écrit:
Ouais mais Dieu il existe pas Laughing
Chacun ses opinions, dit plutôt que tu y crois pas, au lieu d'affirmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Débat sur l'homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010 - 0:00

J'ai affirmé ce que je pensais être vrais, mais cette affirmation n'engage que moi. Vu que je suis pas du genre à vouloir faire d'un croyant un athée convaincu (déjà parce que c'est interdis par mes propres règles), je voyais pas la nécessité ni d'argumenter ni de dire "je crois que".
Revenir en haut Aller en bas
BAS33
P'tit Pixel
P'tit Pixel
BAS33

Loisirs : natation cinéma

Débat sur l'homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010 - 0:21

Bon, s'en est terminé visiblement.

Lock'art.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=1evQ0K84Dh8
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Débat sur l'homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010 - 0:29

On lock pas les débats (peuvent toujours être ranimé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Débat sur l'homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 5 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:00

Allez, un sujet qui me tient à cœur, l'éducation,

DJ' Style a écrit:
Personnellement, je trouverais ça méchant pour le fils des homosexuels de devoir avoir honte à l'école, au collège.. Enfin bon, si l'élève est fier de ses parents...

Déjà, il y a un truc qui m'embête dans ta formulation, car de toute façon, un enfant n'a pas vraiment à être fier ou non de ses parents. D'autant plus qu'au cours du collège, il est généralement plus en conflit avec ses parents, la société et surtout lui-même qu'autre chose. Je généralise un peu.

Allons dans le fond des choses, les moqueries, ahlala... la vieille justification pour empêcher un couple gay d'adopter des enfants. Des bouc-émissaires, il peut y en avoir à tous les coups, et ce, pas forcément pour cette raison. Cela peut-être même pour un truc tout con, un enfant ne portant pas de marque comme les autres. Peu importe la raison, les enfants trouvent facile de s'intégrer dans un groupe lorsqu'ils se liguent tous contre une personne un peu différente, le souffre-douleur. Et puis, n'allez pas me dire que le monde de l'enfant n'est pas le reflet de ce qu'il se passe à l'âge adulte, observez vous pour voir Wink

Maintenant, une petite anecdote avec des enfants de maternelle. Nous étions à table, les enfants ont environ 4 ans. Chacun parlait du prénom de ses parents. L'un ne parle que de son père. Son copain dit : "Ah mais lui de toute façon, il a pas de père", et là de suite, le garçon rétorque : "mais si, n'importe quoi, j'ai un père, il est en voyage". Pour adoucir un peu l'atmosphère, je leur explique qu'il n'y a pas de soucis, que des enfants peuvent très bien vivre qu'avec un seul des parents, et tout ça, et tout ça. Puis tout à coup, un enfant de la table, de manière normale nous dit : "Bah oui, il y a même des enfants qui ont deux maman"... étonné, je ne pu m'empêcher de sourire, et d'acquiescer.

Tout ça pour dire que les enfants, eux, acceptent très facilement ce qu'ils voient, ce qu'ils découvrent du monde, les parents non. Pas tout le temps.

Passons à l'argument un peu plus corsé au sujet de l'éducation des enfants par un couple gay. Certains vont dire que cela peut perturber l'enfant au niveau du complexe d'œdipe, et tout ce patatra ! Je lui répondrai juste que non, cela ne va en aucun cas perturber l'enfant, car ce dernier ne vit pas seulement avec ses parents, mais aussi et surtout avec tout son environnement, il sera donc forcément amené à rencontrer des femmes, et des hommes, à qui s'identifier, ou de qui tomber amoureux. Le cycle de l'évolution, le cycle de la vie... les rencontres. Et la personnalité se crée !


ThOny a écrit:
Pour moi Dieu à crée l'homme et la femme pas deux hommes ou deux femmes.

Bravo ! Tu as appris tes textes religieux par cœur ?
Je ne suis même pas sûr que ce soit dit explicitement, mais très franchement, je m'en contre-fiche.

Avec un peu d'ouverture d'esprit, je crois qu'on peut quand même prendre de la distance avec les textes religieux !

Sur ce, j'en ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Débat sur l'homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 5 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:06

C'est clair, on peut se moquer de ton physique, comme de ton nom de famille (j'ai connu T_T) ou même tes vêtements.
Alors bon cet argument est totalement débile je trouve.

Et je pense pas que ça puisse gêner un enfant effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Débat sur l'homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 5 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:11

Mev a écrit:
Et je pense pas que ça puisse gêner un enfant effectivement.

Tu sais, maintenant au collège tu vois des cons qui se prennent pour des racailles, qui se la pète et qui prenne les gens de hauts. Bref, j'crois que ce serait pas de tout repos de voir des gamins qui se foute de ta gueule car tes parents sont homosexuels..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Débat sur l'homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 5 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:15

DJ' Style a écrit:
Bref, j'crois que ce serait pas de tout repos de voir des gamins qui se foute de ta gueule car tes parents sont homosexuels..

Est-ce que tu lis un peu ce qu'on t'expose ?

Bien sûr que ce n'est pas de tout repos, ce n'est pas du repos d'être un souffre-douleur, il y en a même qui se sont suicidés, mais peu importe la raison !
Et puis très franchement, si les adultes intervenaient un peu dans ce genre de cas, je doute que ce phénomène prenne une aussi grosse ampleur.

Mais non, il y a toujours la réputation de l'école à conserver, donc n'alertons pas la police ! n'alertons pas la population !
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Débat sur l'homosexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 5 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:15

Je sais j'y suis encore (merci le redoublement).
Mais tu sais, même si j'ai un père et une mère, on se moque aussi de moi à cause de mon nom de famille alors bon.

Edit : Laure go FB!
Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur l'homosexualité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Wii, 360, PS3?
» [DEBAT] Le RAP FR
» [Débat] L'anarchisme
» L'écologie
» [DEBAT] L'Uniforme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Débat sur l'homosexualité - Page 5 Empty :: Mémorial-