Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Débat sur l'homosexualité Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Débat sur l'homosexualité Test-81fbf96f88

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Débat sur l'homosexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Débat sur l'homosexualité Empty
MessageSujet: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:16

J'aimerais juste savoir votre avis, le votre, vous, nouvelle génération d'Habbo-Studiens, ce que vous pensez de l'homosexualité. Est-ce contre-nature pour vous? Ou alors tout à fait normal? Seriez vous pour le mariage homosexuel ou êtes vous contre? Seriez vous pour l'adoption avec parents homosexuels?
Bref, vous voyez le sujet en clair, il y a longtemps, ça c'était bien passé je trouve, j'espère qu'il n 'y aura pas de débordements Wink

(Ancien débat sur ce sujet: https://habbo-studio.jeun.fr/debats-f65/debat-l-homosexualite-t12323.htm )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Débat sur l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:18

Sa ne me dérange pas tant qu'il s'affiche pas. Même hommes et femmes s'afficher dans la rue devant tout le monde je trouve sa moche.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


Débat sur l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:19

Moi personnellement ca ne pose aucun problème, je vois pas pourquoi ils auraient pas le droit d'avoir des enfants, et de se marier. Ce sont des personnes comme les autres.

Iblone²: T'aimerais bien devoir te cacher avec ta copine ? Non ? Ben eux c'est pareil, j'vois pas où est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Débat sur l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:22

Personellement, je trouverais ça méchant pour le fils des homosexuels de devoir avoir honte à l'école, au collège.. Enfin bon, si l'élève est fier de ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Algerian Palace ®
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Algerian Palace ®

Loisirs : Pixel-art habbo, foot, habbo-foot.

Débat sur l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:24

L'homosexuelatité est un choix de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fifa-futsal.keuf.net
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Débat sur l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:35

Algerian Palace ® a écrit:
L'homosexuelatité est un choix de vie.

Et ? ... Réféction

Bref, aucun problème pour m'a part, je m'en cogne complétement ^^'
Ou du moins temps qu'on vient pas me draguer (=)
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Eduard


Débat sur l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:50

Personnellement, je ne trouve pas l'homosexualité "naturelle". L'homme doit être avec la femme et vice-versa. La nature n'a pas crée 2 sexes pour qu'ils se mettent entre eux.. Rolling Eyes

Bien que je ne trouve pas ça "naturel", je la tolère. Ca ne me dérange pas de voir des homos dans la rue, en train de s'emballer, etc.. En revanche, ça me dérangerait qu'un de mes très proches (frère, papa, maman) devienne homo, ça ne me plairait pas. <_<

Le mariage, j'ai rien contre, mais l'adoption j'suis pas vraiment pour. L'enfant doit avoir un père et une mère, on ne peut pas les remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Débat sur l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:53

J'men fou tant que sa dérange personne
Revenir en haut Aller en bas
-lupin
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
-lupin


Débat sur l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:27

Moi sa ne me dérange pas, les gens font ce qu'ils veulent du moment que sa ne nuit à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/valex111
Sorry
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sorry

Loisirs : Scoot / Cod6 / Pc / Sortir...

Débat sur l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:04

Moi ça ne me dérange pas , mais après pour les enfants je suis pas trop d'accord car après il sera mal dans sa peau , ( il se fera insulter etc.. )
Revenir en haut Aller en bas
YoV
Pixel Connu
Pixel Connu
YoV

Loisirs : Informatique, Gamer, TV, Dessinateur.

Débat sur l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:09

C'est des personnes comme les autres qu'ils ont trouver l'amour la ou sa leur plait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=kKrtbUinWOU
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


Débat sur l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:13

Ben l'enfant sera insulté parce que les jeunes sont cons. Mais peut-être que les meurs vont changer et que ca va devenir "normal".
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Débat sur l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité EmptyMar 30 Mar 2010 - 5:45

Sorry a écrit:
Moi ça ne me dérange pas , mais après pour les enfants je suis pas trop d'accord car après il sera mal dans sa peau , ( il se fera insulter etc.. )

Il se fera insulter au même titre que si il était gros, moche, idiot.
Tout le monde se fera descendre dans sa vie, faut arrêter de sortir cet argument débile.

Et selon vous ce n'est pas naturel à cause d'Adam et Eve ? lawl.
Pour vous ça ne paraît pas naturel car vous avez été éduqués de cette façon, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
BAS33
P'tit Pixel
P'tit Pixel
BAS33

Loisirs : natation cinéma

Débat sur l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité EmptyMar 30 Mar 2010 - 11:12

Personnellement je suis pour l'amour qu'il soit hétérosexuel ou homosexuel, l'important est que les gens se sentent dans leur élément, je suis aussi pour le mariage et l'adoption dans ces termes là.

Pour preuve ma meilleure amie est lesbienne et mon meilleur ami est gay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=1evQ0K84Dh8
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

Débat sur l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité EmptyMar 30 Mar 2010 - 11:39

Moi je dis rien, même un proche serais homo je serais deçu mais, je l'accepte. Bon il y a certain jeune idiot qui dit, que c'est mal. C'est moche ect.. Il y a eu un reportage dans 66 minutes sur M6 mais je ne sais plus quand
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Débat sur l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité EmptyMar 30 Mar 2010 - 12:25

Ama a écrit:
Pour preuve ma meilleure amie est lesbienne et mon meilleur ami est gay.

T'es pas prête de les marier mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Eduard


Débat sur l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité EmptyMar 30 Mar 2010 - 12:44

Mev a écrit:
Sorry a écrit:
Moi ça ne me dérange pas , mais après pour les enfants je suis pas trop d'accord car après il sera mal dans sa peau , ( il se fera insulter etc.. )

Il se fera insulter au même titre que si il était gros, moche, idiot.
Tout le monde se fera descendre dans sa vie, faut arrêter de sortir cet argument débile.

Et selon vous ce n'est pas naturel à cause d'Adam et Eve ? lawl.
Pour vous ça ne paraît pas naturel car vous avez été éduqués de cette façon, c'est tout.

Parce-ce qu'à ton avis, les homos ont été éduqués de cette façon ? Débat sur l'homosexualité 45842
Revenir en haut Aller en bas
BAS33
P'tit Pixel
P'tit Pixel
BAS33

Loisirs : natation cinéma

Débat sur l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité EmptyMar 30 Mar 2010 - 12:46

Il n'y a aucune éducation particulière arrêtez vos bêtises, c'est un choix d'orientation c'est tout allez pas chercher des trucs complètement grotesques.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=1evQ0K84Dh8
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Débat sur l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité EmptyMar 30 Mar 2010 - 12:49

Un choix d'orientation ?

Fichtre ! Vincent McDoom aurait mieux fait de choisir "Sciences économiques ".
Revenir en haut Aller en bas
BAS33
P'tit Pixel
P'tit Pixel
BAS33

Loisirs : natation cinéma

Débat sur l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité EmptyMar 30 Mar 2010 - 12:50

Un choix d'orientation sexuel Ross' --'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=1evQ0K84Dh8
Eduard
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Eduard


Débat sur l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité EmptyMar 30 Mar 2010 - 12:51

Dans certains cas, j'ai l'impression que c'est un phénomène de mode. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Débat sur l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité EmptyMar 30 Mar 2010 - 12:52

Des ressentes découvertes montre que c'est génétique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Eduard


Débat sur l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité EmptyMar 30 Mar 2010 - 12:54

Ross' a écrit:
Des récentes découvertes montre que c'est génétique aussi.

Bah, des homos y en a toujours eu, sauf qu'ils ne le montraient pas (ou ils se faisaient découper la tête).
Revenir en haut Aller en bas
BAS33
P'tit Pixel
P'tit Pixel
BAS33

Loisirs : natation cinéma

Débat sur l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité EmptyMar 30 Mar 2010 - 12:55

Ross' a écrit:
Des ressentes découvertes montre que c'est génétique aussi.

Bah écoute j'connais pas mal de gens homosexuels autant filles que garçons et aucun des parents n'est tournés de ce côté là.

Et Ed' c'est voulu à la base, y a aucune question de phénomène de mode, soit tu l'es soit tu l'es pas, ça peut aussi arriver après une ou plusieurs déceptions avec le/la ou les anciens partenaires de s-e-x-e opposé(e).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=1evQ0K84Dh8
Eduard
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Eduard


Débat sur l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité EmptyMar 30 Mar 2010 - 12:58

Pas forcément. Les gens voient des homos et bis, alors ils se testent. Ils se demande "et moi ? je suis homo, hétéro, ou bi ?" C'est ça que j'appelle phénomène de mode. C'est pas comme si ça leur venait d'un coup de foudre genre ils tombent direct amoureux d'une personne de leur bobba.
Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur l'homosexualité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DEBAT] Le RAP FR
» [Débat] Wii, 360, PS3?
» [DEBAT] L'Uniforme.
» Débat sur l'Homosexualité
» Debat sur le Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Débat sur l'homosexualité Empty :: Mémorial-