Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Débat sur l'homosexualité - Page 8 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Débat sur l'homosexualité - Page 8 Test-81fbf96f88

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Débat sur l'homosexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eduard
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Eduard


Débat sur l'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 8 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:15

Mev a écrit:
Laurent Ruquier est gay, ça ne l'empêche pas d'animer de grandes émissions de télé, et si on ne me l'aurait pas dit, je ne l'aurai JAMAIS deviné.

Il est pas différent des autres, ce n'est pas un alien, il est comme moi, comme toi.
Il aime juste les hommes, et l'homosexualité est loin d'être une majorité.

C'est quoi pour toi les "fofolles", comment oses-tu "argumenter" un débat avec ça ?

Il a le mérite d'assumer. En plus il blague sur son homosexualité. Razz Moi non plus on me l'aurait pas dit, je l'aurais jamais su. Delanoë ça se voyait un peu.

Dites, chez vous, vous ne trouvez pas que les "jeunes" sont beaucoup plus tolérants sur ce sujet que les "vieux" ?
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Gob'


Débat sur l'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 8 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:15

Mev a écrit:
Excuse moi mais j'ai pas envie de débattre avec des personnes
de ce genre,


dans ce cas fais quelque chose bande toi les yeux, ignore, moi fais
comme si j'existai pas,chez pas moi , parce que la tu fais exactement
le contraire de ce que tu dis car t'es le 1er a rentré dans le debat quand je sors quelque chose .



en plus explique en quoi c'est inacceptable insultant, deplacé et tout ce que tu
veux bordel, parce que la tu parle tu parle mais appart brassé du vent tu dit pas grand chose ,

ce que j'ai dit était tout a fait en rapport avec le sujet, j'ai peut etre exagéré le truc mais je l'ai expliqué par la suite


vous etes cinq a me le dire ? mdr ? entre les GG autiste ,cretin ,wath the fuck ou autres, j'vois pas ce que vous dites .






desolé de la gêne occasioné pour les autres qui veulent suivre un debat inteligent c'est mon dernier post sur ce topic Débat sur l'homosexualité - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Débat sur l'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 8 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:16

EDIT Eduard : T'abuses là.
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Débat sur l'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 8 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:20

Tu compares l'homosexualité (donc ce qui est quand même de l'amour avant tout) à la zoophilie, la consanguinité.. c'est insultant pour les homosexuels.

Nous sommes cinq à te dire que ta réflexion était totalement irréfléchie et déplacée.

Tu peux continuer à poster, mais donne des arguments et balance pas des généralités ou des phrases dénuées d'intérêt.

-> Kappa, c'est quoi les "fofolles" ?
Je comprend pas trop ce que tu dis là :/.

Edit : Ok je vois, mais c'est quoi le rapport entre "fofolles" et être efféminé ?
J'ai du mal à cerner le truc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Débat sur l'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 8 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:21

Mev a écrit:
poster, mais donne des arguments et balance pas des généralités ou des phrases dénuées d'intérêt.

-> Kappa, c'est quoi les "fofolles" ?
Je comprend pas trop ce que tu dis là :/.[/b]

Ben des fofoles , qui parlent comme des vraie tarlouse ...

Il y en as qui parlent comme toi , moi ..

Mes tu verras , il y en as , c'est ' hideux ' .
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Débat sur l'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 8 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:23

Tu as été dans des "bars homosexuels" pour vérifier tes dires, sur quoi te bases-tu ?
Déjà tu les insultes de "tarlouse", on voit l'ouverture d'esprit.

Ils s'embrassent.. comme tout couple.. ?
Je renonce, bonne chance les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


Débat sur l'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 8 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:24

Les homosexuels très maniérés je pense.

Et si ils ont envie d'être éféminés, c'est leur choix.

Gob si demain tu découvre qu'un de tes potes est homo' tu va couper tout contact avec lui ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Débat sur l'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 8 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:26

Mev , oui .

Un pote ma dit avec d'autre pote non homo , mais lui homo sans qu'on le sache , on va dans un barre branchée , j'ai dit okay !

Et on rentre et on voir un truck canon qui arrive Surprised ( de loin ) , et le gars arrive , tenue de ' prostituée ' , et parlais comme une fille qui fait le tapin Débat sur l'homosexualité - Page 8 298799

Edit : J'ai quand même parlais aux gars , mais ceux qui ma saoulé , ce n'est pas qui mais menti , ces qu'on pourras plus lui faire confiance .

Il as crus qu'on était gais , car je mes des slims ..
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


Débat sur l'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 8 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:29

Il fait ce qu'il veut si ca lui plait Rolling Eyes

Toi t'aimerais bien qu'on te traite parce que tu t'affiche avec ta meuf par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Débat sur l'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 8 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:30

Blackbeetle a écrit:
Il fait ce qu'il veut si ca lui plait Rolling Eyes

Toi t'aimerais bien qu'on te traite parce que tu t'affiche avec ta meuf par exemple ?

Tu n'as pas compris ?

Je n'est lui est rien interdit la X_x' .

Je disait que je suis déjà aller dans un bar ..
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Débat sur l'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 8 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:31

Tu mets des slims, c'est tout aussi efféminé que de parler "comme Paris Hilton".
Moi je dis OWNED, t'as aucune ouverture d'esprit, tu insultes les homosexuels de tarlouses et autres joyeusetés.. vivement qu'un modo passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Débat sur l'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 8 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:34

Qu'il passe .

Liberté d'expressions ..

Je dit ça , pour les fofoles .., moi les homos je l'ai acceptent avec plaisir , mais un peut de respect Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


Débat sur l'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 8 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:37

Si il a envie d'être "fofole" merde...

C'est pas interdit a une fille d'être "fofole" alors pourquoi pas un homme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Débat sur l'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 8 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:38

Quoi "un peu de respect" ?
Ils respectent pas quoi en parlant différemment que toi, en s'habillant pas pareil (et encore c'est même pas vrai ça) ?
Un homme en aime un autre, il dérange qui ?

La liberté d'expression lol.. là tu insultes les homosexuels de "tarlouses", vive la liberté d'expression, j'adore ton ouverture d'esprit.

Une femme qui en une autre, ça a pas l'air de te choquer.
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Gob'


Débat sur l'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 8 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:46

Blackbeetle a écrit:

Gob si demain tu découvre qu'un de tes potes est homo' tu va couper tout contact avec lui ? Neutral

je comprends pas ce qui te fait croire que je suis homophobe, tout le baratin que j'ai sorti plus haut c'etait pas contre les homos eux meme ni contre leur personalité mais plus contre les exces que ca peut engendrer par la suite en me basant sur mon point de vue toujours.
d'ailleurs comme je l'ai deja dit y'a un homo en cours avec moi et je pense scinserement que c'est l'un des plus gentil et plus serviable des gens de ma classe donc j'ai absolument rien contre eux en terme de "personnes" .
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Eduard


Débat sur l'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 8 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:51

Je pense que ce que voulait dire KappA c'est qu'il ne supporte pas les homos "tapettes". Il n'a pas dit que "tous les homosexuels sont des tapettes" (ou alors montrez moi où il l'a écrit).

M'bref, ne partez pas en live, keep cool. On dirait les politiques quand ils débattent. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Débat sur l'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 8 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:56

C'est quoi une tapette, quelqu'un qui s'habille pas pareil, qui parle pas pareil ?
Ca lui fait quoi dans ce cas, qu'il les laisse vivre en paix merde.

Eduard, je tiens à souligner qu'il insultes ces derniers de tarlouses, c'est autorisé?
Fous moi un averto s'tu veux je m'en fous, mais arrête ce massacre.
Le mec est super insultant vis-à-vis des homosexuels, c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Eduard


Débat sur l'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 8 EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:01

Mev a écrit:
C'est quoi une tapette, quelqu'un qui s'habille pas pareil, qui parle pas pareil ?
Ca lui fait quoi dans ce cas, qu'il les laisse vivre en paix merde.

Eduard, je tiens à souligner qu'il insultes ces derniers de tarlouses, c'est autorisé?
Fous moi un averto s'tu veux je m'en fous, mais arrête ce massacre.
Le mec est super insultant vis-à-vis des homosexuels, c'est n'importe quoi.

Ne fais pas comme si tu ne savais pas ce que c'est qu'une personne un peu "tapette". ^^ Tu peux me montrer le passage où il a dit que tous les homosexuels sont des tarlouzes ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Débat sur l'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 8 EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:05

KappA a écrit:
Mev a écrit:
poster, mais donne des arguments et balance pas des généralités ou des phrases dénuées d'intérêt.

-> Kappa, c'est quoi les "fofolles" ?
Je comprend pas trop ce que tu dis là :/.[/b]

Ben des fofoles , qui parlent comme des vraie tarlouse ...

Il y en as qui parlent comme toi , moi ..

Mes tu verras , il y en as , c'est ' hideux ' .

Derien Eduard, même si c'est pas TOUT les homosexuels, c'est insultant quand même je suis désolé, sinon je vois ce que c'est à peu près un homosexuel "tapette" (putain cette expression me donne la gerbe), genre une personne qui est assez efféminée et qui parle.. spécialement disons ?
J'ai un ami qu'est comme ça, un autre qu'est pas efféminé et j'vois pas en quoi ça pourrait me déranger et en quoi ça pourrait déranger les autres.

Ils font ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Eduard


Débat sur l'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 8 EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:09

Mev a écrit:
KappA a écrit:
Mev a écrit:
poster, mais donne des arguments et balance pas des généralités ou des phrases dénuées d'intérêt.

-> Kappa, c'est quoi les "fofolles" ?
Je comprend pas trop ce que tu dis là :/.[/b]

Ben des fofoles , qui parlent comme des vraie tarlouse ...

Il y en as qui parlent comme toi , moi ..

Mes tu verras , il y en as , c'est ' hideux ' .

Derien Eduard, même si c'est pas TOUT les homosexuels, c'est insultant quand même je suis désolé, sinon je vois ce que c'est à peu près un homosexuel "tapette" (putain cette expression me donne la gerbe), genre une personne qui est assez efféminée et qui parle.. spécialement disons ?
J'ai un ami qu'est comme ça, un autre qu'est pas efféminé et j'vois pas en quoi ça pourrait me déranger et en quoi ça pourrait déranger les autres.

Ils font ce qu'ils veulent.

Il me semble que quand il parle de "fofoles", il ne parle pas de tous les homosexuels. Je ne vois pas le problème.

Peut-être que ça ne te dérange pas (ça ne me dérange pas trop non plus), mais chacun ses opinions. Les gens ne peuvent pas avoir tous la même opinion, c'est ça le débat. Chacun son avis, il n'y a pas à le blâmer (sauf quand ça devient extrêmement grave, genre antisémite, etc..). Keep cool Mev. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Débat sur l'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 8 EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:19

Bah c'est surtout que comparer l'homosexualité à la consanguinité ou à la zoophilie, c'est assez énorme quoi.
Bien les substance que vous prenez ? Débat sur l'homosexualité - Page 8 298799


Non mais ça me dégoute, ces types sont limite insultants, pas ouverts d'esprit.. ils sont pathétiques, désolé Débat sur l'homosexualité - Page 8 415938.
Je vois pas comment on peut penser comme ça en 2010, il y a quelques années ça se comprendrait, mais là.. ça me dépasse totalement.


Et une injure reste une injure, qu'elle touche une minorité oopas, c'est la même :/.


Enfin bref je me retire, (attention j'vais dire ce que je pense wuaw, et cette fois-ci j'vais les imiter, j'vais être encore moins ouvert d'esprit qu'eux) j'ai vraiment pas envie de continuer un débat dans lequel des guignols de 12 ans expriment des avis totalement irréfléchis et déplacés, ces propos ne devraient pas être tenus, il y a une limite à ne pas franchir, ils l'ont fait.

Quand on veut débattre d'une chose, on le fait avec des arguments et on ne balance pas des généralités aussi mesquines, comparer l'homosexualité à la zoophilie c'est comme comparer LePen à Hilter, c'est tout aussi irréfléchi qu'insultant.


Bisous.

Edit : Restez dans votre défouloir, dans vos jeux de gamins, mais venez pas dans la cour des grands, venez pas pourrir le SEUL espace qui a du sens, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Gob'


Débat sur l'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 8 EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:29

mec j'ai un conseil a te donner, faudra apprendre a lire un de ces jours .

je quitte pour de bon Débat sur l'homosexualité - Page 8 298799
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Débat sur l'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 8 EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:40

Bon, ça commence a me sentir les cojones ce merdier.

1) L'autiste qui ne respecte pas les propres règles qu'il dicte ? Tu voulais répondre quoi à une pareil ineptie ? Mes règles sont valables dans le cas où la réponse est argumentée ET vaut quelque chose. C'était pas une réponse, dans les 2 sec' après lecture je croyais encore que c'était une blague. Mais allons y alors, débattons.
"demain quand vous verrez des mariages entre freres et soeur, entre homme animal ou autres, ne venez pas pleuré ca s'ra trop tard, l'homme aura atteint un nouveau degré de liberté"
Oui, effectivement l'homosexualité est un vice digne d'être comparable à l'inceste et a la zoophilie. Y'a une marge de 10.1018 degrés de libertés. Tu pouvais pas trouver des exemple plus éloigné ? Si un jour on fait un débat sur l'autorisation des pets sec de moustique, tu compte comparer aux pets mou des éléphants ?

2) Ouais les fofolles et les tapioles, baltringue et autres tentouze c'est vraiment des faux-mec, faut les bruler. Sauf que j'me balade dans la rue et là j'vois un mec en cuir avec des chaines "Zyva c'soir j'vais kébra une epicerie. bobba d'rire les keufs y sont trop con frêre, j'colectione les heures de GAV j'suis un ouf bref j'y go j'vais kéni vos méres" mais là c'est clair que c'est des vrais mecs, des purs, j'fais pas trop attention c'est normal quoi. A coter de ca t'as une tapiolle qui va s'acheter des clopes peinard. BORDEL MAIS ÇA C'EST CHOQUANT, DÉGOMMEZ LE QUOI, QU'EST CE QU'IL FOUT SUR MON TROTTOIR ?

3) Un homme c'est fait pour être avec une femme. J'vais pas vous dire combien de fois j'ai entendu ça dans ce débat. Demande "pourquoi ?" on te sors quelques vagues réponses dont souvent :
"C'est marqué dans La Bible/Le Coran/La Torah/National Hebdo." Ouais c'est aussi marqué que la femme est sortie de la côte de l'homme et qu'à l'origine on a bouffé une pomme qui nous a filé des coliques qui ont fait trembler jusqu'au paradis, après ça on s'est fait ban IP du jardin d'Eden et voilà comment l'homme est arrivé là où il en est.
Ok ok. J'vais éviter de dire là ou sa colle pas parce que j'suppose que tu vas quand même un minimum en cours de science.
Revenir en haut Aller en bas
Error
V.I.P
V.I.P
Error

Loisirs : Pleindetruk.

Débat sur l'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 8 EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:46

Ross' a écrit:

"C'est marqué dans La Bible/Le Coran/La Torah/National Hebdo."

OH PUTAIN J'AI EXPLOSE. Débat sur l'homosexualité - Page 8 39
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


Débat sur l'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 8 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 7:45

Si Gob' continue a marcher dans son raisonnement après ça, je le flingue e_e

(KappA aussi en passant Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
 
Débat sur l'homosexualité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Wii, 360, PS3?
» [DEBAT] Le RAP FR
» [Débat] L'anarchisme
» L'écologie
» [DEBAT] L'Uniforme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Débat sur l'homosexualité - Page 8 Empty :: Mémorial-