Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

[DEBAT] L'Uniforme. Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

[DEBAT] L'Uniforme. Test-81fbf96f88

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [DEBAT] L'Uniforme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eduard
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Eduard


[DEBAT] L'Uniforme. Empty
MessageSujet: [DEBAT] L'Uniforme.   [DEBAT] L'Uniforme. EmptySam 25 Sep 2010 - 14:10

Même si c'est un peu peine perdue, je propose quand même ce débat SERIEUX. Kikoolols, incultes, trolls et cons s'abstenir. La question qui va animer le débat est la suivante :

Est-ce qu'un retour de l'uniforme aux écoles est nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Corse
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Le Corse

Loisirs : Râler.

[DEBAT] L'Uniforme. Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] L'Uniforme.   [DEBAT] L'Uniforme. EmptySam 25 Sep 2010 - 14:14

Nécessaire pas forcément, du moins ca éviterait les tensions basées sur les habits ("oh regarde il a une casquette et un jogging, waaa c'te racaille mec").
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

[DEBAT] L'Uniforme. Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] L'Uniforme.   [DEBAT] L'Uniforme. EmptySam 25 Sep 2010 - 14:18

Je pense pas.
Les gens s'habillent comme ils le veulent, moi perso ça me ferait chier de mettre un pantalon à la plage de mon jogging.

Les gens te connaissent par rapport à ton style vestimentaire, première impression par le physique.
Si on ressemble tous pareil (hormis le visage évidemment) au niveau des fringues, j'pense que ce sera plus dur de s'associer à des groupes.
Genre un rockeur va fréquenter un autre rockeur, mais ils peuvent pas savoir l'un est rockeur vu qu'il porte un uniforme comme tout le monde.

J'arrive pas à m'expliquer mais t'as du comprendre le trip', mais aujourd'hui franchement les moqueries du genre "haha t'es pas habillé avec de la marque" ça se fait plus trop...
La dernière fois qu'un type me la fait (j'étais habillé en Nike de la veste jusqu'aux chaussettes en plus, et lui en mode campagnard) il s'est tapé la honte devant tout le monde et je l'ai humilié.


Donc je pense que cette excuse n'est plus valable à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

[DEBAT] L'Uniforme. Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] L'Uniforme.   [DEBAT] L'Uniforme. EmptySam 25 Sep 2010 - 14:28

Si ça peut éviter à certains de s'habiller comme des clodos je suis pour. Et être habillé en uniforme n'empêche pas de se faire des amis qui ont des mêmes gouts que nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

[DEBAT] L'Uniforme. Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] L'Uniforme.   [DEBAT] L'Uniforme. EmptySam 25 Sep 2010 - 14:53

Final-Fun a écrit:
Si ça peut éviter à certains de s'habiller comme des clodos je suis pour. Et être habillé en uniforme n'empêche pas de se faire des amis qui ont des mêmes gouts que nous!

Oui mais faut parler avec les gens pour connaître leurs goûts, et on connaît tous le pauvre mec tout seul dans son coin à chaque récré, ce genre de type ça doit être l'enfer pour lui avec les uniformes.
Revenir en haut Aller en bas
xBl4m.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
xBl4m.


[DEBAT] L'Uniforme. Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] L'Uniforme.   [DEBAT] L'Uniforme. EmptySam 25 Sep 2010 - 15:05

Je pense que ce n'est pas nécessaire.
Je croit que beaucoup de personne ne vont pas respecter l'uniforme. Pour ma part si sa reviens je ne le métrait pas les premier jours même après la punitions ..
Si on a acheter des affaires c'est pour les mettre sachant que l'on passe 75% de notre semaine en cours les affaires déjà acheter ne servirons a rien sauf pendant les weekend .. de l'argent en l'air ! :/
Et comme dit Mev les critique sur les affaire ne se font plus trop ..
Revenir en haut Aller en bas
zarx
OldPixel
OldPixel
zarx


[DEBAT] L'Uniforme. Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] L'Uniforme.   [DEBAT] L'Uniforme. EmptySam 25 Sep 2010 - 15:08

bof bof, les groupes isolés sont bel et bien présents. entre gothiques, schizos, et tête d'ampoule il y a une belle panoplie de groupes. L'uniforme permettrait de "mettre fin"à ses groupes à qui on jette des regards hostiles et discriminatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

[DEBAT] L'Uniforme. Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] L'Uniforme.   [DEBAT] L'Uniforme. EmptySam 25 Sep 2010 - 15:10

Zarx a écrit:
bof bof, les groupes isolés sont bel et bien présents. entre gothiques, schizos, et tête d'ampoule il y a une belle panoplie de groupes. L'uniforme permettrait de "mettre fin"à ses groupes à qui on jette des regards hostiles et discriminatoires.

Les types au fond d'la cour qui fument, crachent et insultent le premier qui passe bah j'aurai toujours mes regards hostiles.
Uniforme ou non.

L'uniforme ne cache rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
xBl4m.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
xBl4m.


[DEBAT] L'Uniforme. Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] L'Uniforme.   [DEBAT] L'Uniforme. EmptySam 25 Sep 2010 - 15:12

Tu voit quelqu'un qui ne fout vraiment rien en classe avec une tête d'ampoule ?
La 'tête d'ampoule' pourrait changer et ne rien faire en classe ..
Tu voit un gothique avec un gars qui écoute du rap ?
Je ne voit pas sa .. :/

Même avec un uniforme sa ne changer rien.


Dernière édition par xBl4m. le Sam 25 Sep 2010 - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarx
OldPixel
OldPixel
zarx


[DEBAT] L'Uniforme. Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] L'Uniforme.   [DEBAT] L'Uniforme. EmptySam 25 Sep 2010 - 15:13

certes, mais ça permettrait de limiter, toutefois, quelques unes de ces conséquences. Mais c'est également une entrave conséquente à la personnalité et l'imagination de chacun. D'où j'y suis opposé
Revenir en haut Aller en bas
xBl4m.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
xBl4m.


[DEBAT] L'Uniforme. Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] L'Uniforme.   [DEBAT] L'Uniforme. EmptySam 25 Sep 2010 - 15:15

Même avec un uniforme ou garde toujours sa personnalités et les groupe seront toujours la ..
C'est pas en mettant un uniforme que l'on va changer de potes ..
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Kun
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Luffy-Kun


[DEBAT] L'Uniforme. Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] L'Uniforme.   [DEBAT] L'Uniforme. EmptySam 25 Sep 2010 - 15:33

Si y'a les minis jupes pour les filles je suis pour et je pense pas etre le seul [DEBAT] L'Uniforme. 298799

Sinon je vois pas en quoi ça changerai, ça permettrai juste de se rencontrer vite fait au début de l'année mais bon après quand tu connais le gars si tu l'aimes pas tu l'aimes pas, point...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[DEBAT] L'Uniforme. Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] L'Uniforme.   [DEBAT] L'Uniforme. EmptySam 25 Sep 2010 - 15:39

Google est ton amis, franchement si c'est pour porté un uniforme de merde avec le nom de ton Lycée, j'suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Okugi
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Okugi


[DEBAT] L'Uniforme. Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] L'Uniforme.   [DEBAT] L'Uniforme. EmptySam 25 Sep 2010 - 15:54

Messages débiles supprimés. Ne vous avisez pas de recommencer.


Et quant à ceux que j'ai laissé, en hésitant, donner son avis dans un débat signifie avancer une argumentation... donc si vous avez rien de mieux à dire que "Un uniforme moche, jamais!" abstenez vous.
Revenir en haut Aller en bas
zarx
OldPixel
OldPixel
zarx


[DEBAT] L'Uniforme. Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] L'Uniforme.   [DEBAT] L'Uniforme. EmptySam 25 Sep 2010 - 16:04

xBl4m. a écrit:
Même avec un uniforme ou garde toujours sa personnalités et les groupe seront toujours la ..
C'est pas en mettant un uniforme que l'on va changer de potes ..

Erreur mon chère Watson, on voit que tu n'y a jamais fais face.
Revenir en haut Aller en bas
jutheking
P'tit Pixel
P'tit Pixel
jutheking


[DEBAT] L'Uniforme. Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] L'Uniforme.   [DEBAT] L'Uniforme. EmptySam 25 Sep 2010 - 16:34

Je pense que le style vestimentaire est un moyen d'expression. Sans ça, tout le monde et pareil et personne n'a de personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

[DEBAT] L'Uniforme. Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] L'Uniforme.   [DEBAT] L'Uniforme. EmptySam 25 Sep 2010 - 17:09

Pour moi, l'uniforme ne sert à rien. Mais les habilles trop FASHUN! DEs habilles ou il y a des images etc.. Mais par contre je sus contre les habilles ou il montre de la dorgue, ou image explicite.. (bob marley et le canabise avec.)
Revenir en haut Aller en bas
Okugi
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Okugi


[DEBAT] L'Uniforme. Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] L'Uniforme.   [DEBAT] L'Uniforme. EmptySam 25 Sep 2010 - 17:18

popo87LeMalin a écrit:
Pour moi, l'uniforme ne sert à rien. Mais les habilles trop FASHUN! DEs habilles ou il y a des images etc.. Mais par contre je sus contre les habilles ou il montre de la dorgue, ou image explicite.. (bob marley et le canabise avec.)

Incompréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

[DEBAT] L'Uniforme. Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] L'Uniforme.   [DEBAT] L'Uniforme. EmptySam 25 Sep 2010 - 17:27

Comme je suis fatiguer.. Aller je sors.. Bon ma vie sur se forum est mort..
Revenir en haut Aller en bas
South-Graph
P'tit Pixel
P'tit Pixel
South-Graph

Loisirs : Dessin, chant, concerts, baston

[DEBAT] L'Uniforme. Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] L'Uniforme.   [DEBAT] L'Uniforme. EmptySam 25 Sep 2010 - 17:44

Tu as quoi contre les fumeurs de cannabis ?

Moi je serais plutôt pour l'uniforme. Ces petites bandes et discriminations quant à un style commencent à devenir pitoyable. Ça a carrément remplacé le racisme je dirais.

Revenir en haut Aller en bas
zarx
OldPixel
OldPixel
zarx


[DEBAT] L'Uniforme. Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] L'Uniforme.   [DEBAT] L'Uniforme. EmptySam 25 Sep 2010 - 18:30

South-Graph a écrit:
Tu as quoi contre les fumeurs de cannabis ?


rien, tant qu'ils restent dans leur coin.
Revenir en haut Aller en bas
Le Corse
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Le Corse

Loisirs : Râler.

[DEBAT] L'Uniforme. Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] L'Uniforme.   [DEBAT] L'Uniforme. EmptySam 25 Sep 2010 - 18:38

South-Graph a écrit:
Tu as quoi contre les fumeurs de cannabis ?

T'as quoi contre la loi ?
Revenir en haut Aller en bas
.Lakhor.
Pixel Bavard
Pixel Bavard
.Lakhor.

Loisirs : Briser des rêves

[DEBAT] L'Uniforme. Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] L'Uniforme.   [DEBAT] L'Uniforme. EmptySam 25 Sep 2010 - 18:54

Je trouve pas bon le retour de l'uniforme , le fait que les gens peuvent s'habiller comme il veulent fait qu'il peuvent exprimer leur créativité ou faire les moutons
Revenir en haut Aller en bas
DJ' Style2
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
DJ' Style2


[DEBAT] L'Uniforme. Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] L'Uniforme.   [DEBAT] L'Uniforme. EmptySam 25 Sep 2010 - 19:15

Le Corse a écrit:
South-Graph a écrit:
Tu as quoi contre les fumeurs de cannabis ?

T'as quoi contre la loi ?

MDR'! J'aurais jamais cru voir un corse écrire ça Laughing

Personnellement, je me vois pas porter un uniforme dans le bus :°D

Puis chacun son style, les uniformes ça avantagerait les intellectuels qui ont un look qu'ils n'aiment pas eux-mêmes. Mais les autres, ça leurs pèteraient les couilles et j'en suis sûr que y'aurait une manifestation d'élève si ils instaureraient ça.
Revenir en haut Aller en bas
South-Graph
P'tit Pixel
P'tit Pixel
South-Graph

Loisirs : Dessin, chant, concerts, baston

[DEBAT] L'Uniforme. Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] L'Uniforme.   [DEBAT] L'Uniforme. EmptySam 25 Sep 2010 - 19:30

Le Corse a écrit:
South-Graph a écrit:
Tu as quoi contre les fumeurs de cannabis ?

T'as quoi contre la loi ?

J'ai qu'ils ont des idées de merde. C'est de l'herbe, c'est nocif pour la personne qui en fume pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[DEBAT] L'Uniforme. Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] L'Uniforme.   [DEBAT] L'Uniforme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBAT] L'Uniforme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DEBAT] Le RAP FR
» [Débat] Wii, 360, PS3?
» [Débat] L'anarchisme
» L'écologie
» Débat sur l'Homosexualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: [DEBAT] L'Uniforme. Empty :: Mémorial-