Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Débat sur l'homosexualité - Page 2 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Débat sur l'homosexualité - Page 2 Test-81fbf96f88

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Débat sur l'homosexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Débat sur l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 12:59

L'effet "phénomène de mode" c'est parce qu'une bonne part de la population (occidentale, y'a des pays où c'est encore punissable de mort) commence a accepter la chose, donc plus de raison de se cacher.

@Ama : Rien avoir avec l'hérédité, c'est un gène qui peux déterminer ton orientation si il est plus ou moins marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

Débat sur l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:21

Ce que fait peure c'est les jeunes de 18 15 ans. La cité peuvent ce moquer de eux, jusqu'a les agresser physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
BAS33
P'tit Pixel
P'tit Pixel
BAS33

Loisirs : natation cinéma

Débat sur l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:23

Intelligence zero.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=1evQ0K84Dh8
Eduard
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Eduard


Débat sur l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:29

Y aura toujours ce type de gens. lol
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


Débat sur l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:44

C'est comme les racistes, il y en aura toujours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
BAS33
P'tit Pixel
P'tit Pixel
BAS33

Loisirs : natation cinéma

Débat sur l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:52

L'humain est une race, le reste c'est ethnique rien que ce mot "race" c'est une abomination.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=1evQ0K84Dh8
Error
V.I.P
V.I.P
Error

Loisirs : Pleindetruk.

Débat sur l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:09

Ross' a écrit:
Bref, aucun problème pour m'a part, je m'en cogne complétement ^^'
Ou du moins temps qu'on vient pas me draguer (=)

Pareil. Moi je connait un bi, je suis très ami avec lui sans aller plus loin et ca se passe très bien. Débat sur l'homosexualité - Page 2 852406

Mais quand je lui serre la main, j'ai plein de potes qui me crie "PUTAIN ALEX T DÉGUEULASSE" et je trouve ça vraiment minable. Débat sur l'homosexualité - Page 2 100831
Revenir en haut Aller en bas
YoV
Pixel Connu
Pixel Connu
YoV

Loisirs : Informatique, Gamer, TV, Dessinateur.

Débat sur l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:14

Moi je suis ami avec un homo, ben je l'adore Wink
Il va peut être se reconnaitre si il passe par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=kKrtbUinWOU
Gob'
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Gob'


Débat sur l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:48

moi j'trouve pas ca normal ,a la base l'homme est fait pour etre en couple avec la femme j'vois pas pourquoi ca devrai changer, bien que que je les respecte d'ailleurs y'en a un en cours avec moi et c'est le seule des mecs a qui je fais la bise y'a pas de probléme il est sympa et tout, mais bon j'accepterai pas que quelqun de mes proches le devienne .
Revenir en haut Aller en bas
BAS33
P'tit Pixel
P'tit Pixel
BAS33

Loisirs : natation cinéma

Débat sur l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:56

C'est bête Gobra, c'est son choix avant tout et ce que je ne trouve pas logique c'est de porter atteinte aux choix des autres, c'est leur vies pas la tienne, tu ne préfères pas voir une fille lesbienne ou un garçon gay bien dans sa peau que de les voir à refouler leur émotions pour rentrer dans une société complètement bornée de pré-jugés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=1evQ0K84Dh8
Gob'
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Gob'


Débat sur l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:21

bien sur que chacun est libre de ses choix et j'vais pas aller lui interdire de faire telle chose ou telle chose mais moi personnellement j'trouve ca anormale ca se fait pas que 2 sexes similaires s'attirent pour exemples les animaux, aprés chacun pense ce qu'il veut .
Revenir en haut Aller en bas
BAS33
P'tit Pixel
P'tit Pixel
BAS33

Loisirs : natation cinéma

Débat sur l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:27

Oui tu as ton opinion propre à toi-même, mais bon l'amour qu'il soit hétérosexuel ou homosexuel ça reste de l'amour pour moi, tant qu'on est heureux dans la situation qu'on choisi moi je ne fais qu'encourager ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=1evQ0K84Dh8
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Débat sur l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:38

moi, tous les matins, quand on se serre la main mes potes et moi, on se chatouille la paume x)
sinon, j'ai rien contre les gay, je trouve ça plutôt normal d'avoir diverses orientations, du seks opposé à l'animal en passant par les objets Débat sur l'homosexualité - Page 2 852406 cela n'empêche pas la reproduction en tout cas (il y aura toujours des hommes qui s'accoupleront et se reproduiront avec une femme, et vice versa)...
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

Débat sur l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:40

Gobra n'a pas tout t'a fais tord. C'est bizzare ou ''contre la nature'' que 2 hommes ou 2 femmes soient ensemble mais, je respcter leure désision et je l'ai soutien. Masi bon il y a ces avantages et c'est default.
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Eduard


Débat sur l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:51

Ama a écrit:
C'est bête Gobra, c'est son choix avant tout et ce que je ne trouve pas logique c'est de porter atteinte aux choix des autres, c'est leur vies pas la tienne, tu ne préfères pas voir une fille lesbienne ou un garçon gay bien dans sa peau que de les voir à refouler leur émotions pour rentrer dans une société complètement bornée de pré-jugés ?

C'est bête Ama, il n'a pas porté atteinte au choix de son ami. Rolling Eyes

N'empêche, si vous appreniez que votre père, votre mère, votre frère ou votre soeur sort avec une personne de son bobba, qu'en penserez-vous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
BAS33
P'tit Pixel
P'tit Pixel
BAS33

Loisirs : natation cinéma

Débat sur l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:58

Je n'ai fais que supposer Ed' relis bien, sinon pour te répondre c'est certain que ça serait un choc au départ mais il faut comprendre et lui donner l'envie d'être aimé et bien dans sa peau donc je l'encouragerai personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=1evQ0K84Dh8
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


Débat sur l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:20

Je serais surement choqué, mais ca finirait par passer et j'pense que j'accepterais plutôt bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Débat sur l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:56

gobra16 a écrit:
moi j'trouve pas ca normal ,a la base l'homme est fait pour etre en couple avec la femme j'vois pas pourquoi ca devrai changer, bien que que je les respecte d'ailleurs y'en a un en cours avec moi et c'est le seule des mecs a qui je fais la bise y'a pas de probléme il est sympa et tout, mais bon j'accepterai pas que quelqun de mes proches le devienne .

On est p'tête pas tous des robots, on obéit p'tête pas tous au phénomène d'Adam et Eve ?
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Débat sur l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:00

En plus Adam et Eve c'cool mais ... Vive l'inceste dans la famille.
Au moins les gay baisent pas leurs sœurs x)
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Débat sur l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:26

adam et eve étaient frère et sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
BAS33
P'tit Pixel
P'tit Pixel
BAS33

Loisirs : natation cinéma

Débat sur l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:33

C'est ce que disent les textes, c'est l'homme qui a écrit ça.

Pareil pour la Bible l'ancien et le nouveau testament, à la base c'est l'homme qui l'a écrit, va trouver la vérité du mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=1evQ0K84Dh8
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Débat sur l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:38

shear a écrit:
adam et eve étaient frère et sœur ?

Non mais leurs enfant, oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Gob'


Débat sur l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:11

Mev a écrit:
gobra16 a écrit:
moi j'trouve pas ca normal ,a la base l'homme est fait pour etre en couple avec la femme j'vois pas pourquoi ca devrai changer, bien que que je les respecte d'ailleurs y'en a un en cours avec moi et c'est le seule des mecs a qui je fais la bise y'a pas de probléme il est sympa et tout, mais bon j'accepterai pas que quelqun de mes proches le devienne .

On est p'tête pas tous des robots, on obéit p'tête pas tous au phénomène d'Adam et Eve ?
ok ba vive les anticonformistes Débat sur l'homosexualité - Page 2 993379


justement a force de toléré de plus en plus de choses un jour l'inceste ca va être au meme titre que l'homosexualité aujourd'hui, quand on va dire c'est quoi ca, il sera trop tard on va nous dire que c'est un choix et qu'il faut le respecté ...

Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Débat sur l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:20

gobra16 a écrit:
Mev a écrit:
gobra16 a écrit:
moi j'trouve pas ca normal ,a la base l'homme est fait pour etre en couple avec la femme j'vois pas pourquoi ca devrai changer, bien que que je les respecte d'ailleurs y'en a un en cours avec moi et c'est le seule des mecs a qui je fais la bise y'a pas de probléme il est sympa et tout, mais bon j'accepterai pas que quelqun de mes proches le devienne .

On est p'tête pas tous des robots, on obéit p'tête pas tous au phénomène d'Adam et Eve ?
ok ba vive les anticonformistes Débat sur l'homosexualité - Page 2 993379[/b]

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Eduard


Débat sur l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité   Débat sur l'homosexualité - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:26

Ross' a écrit:
gobra16 a écrit:
Mev a écrit:
gobra16 a écrit:
moi j'trouve pas ca normal ,a la base l'homme est fait pour etre en couple avec la femme j'vois pas pourquoi ca devrai changer, bien que que je les respecte d'ailleurs y'en a un en cours avec moi et c'est le seule des mecs a qui je fais la bise y'a pas de probléme il est sympa et tout, mais bon j'accepterai pas que quelqun de mes proches le devienne .

On est p'tête pas tous des robots, on obéit p'tête pas tous au phénomène d'Adam et Eve ?
ok ba vive les anticonformistes Débat sur l'homosexualité - Page 2 993379[/b]

cheers

Ca c'est le truc qui tue. Débat sur l'homosexualité - Page 2 981229
Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur l'homosexualité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Wii, 360, PS3?
» [DEBAT] Le RAP FR
» [Débat] L'anarchisme
» L'écologie
» [DEBAT] L'Uniforme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Débat sur l'homosexualité - Page 2 Empty :: Mémorial-