Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Pour ou contre fumer ? - Page 4 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Pour ou contre fumer ? - Page 4 Test-81fbf96f88

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour ou contre fumer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Fumer
Je ne fume pas
Pour ou contre fumer ? - Page 4 Gauche1049%Pour ou contre fumer ? - Page 4 Droite10
 49% [ 18 ]
Je suis acro
Pour ou contre fumer ? - Page 4 Gauche108%Pour ou contre fumer ? - Page 4 Droite10
 8% [ 3 ]
pour faire comme les autres
Pour ou contre fumer ? - Page 4 Gauche100%Pour ou contre fumer ? - Page 4 Droite10
 0% [ 0 ]
pour le plaisir
Pour ou contre fumer ? - Page 4 Gauche1016%Pour ou contre fumer ? - Page 4 Droite10
 16% [ 6 ]
ça sert à rien !
Pour ou contre fumer ? - Page 4 Gauche1027%Pour ou contre fumer ? - Page 4 Droite10
 27% [ 10 ]
Total des votes : 37
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jeez
Pixel Connu
Pixel Connu
Jeez


Pour ou contre fumer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:33

La nicotine ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/hshabbo
Sander
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sander

Loisirs : Modération

Pour ou contre fumer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:34

Chacun à son point de vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Pour ou contre fumer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:39

Sander a écrit:
Au départ on commence à fumer pour faire le malin, faire comme les autres, et ensuite on en refait une et on peut plus trop s'en passer.

A la limite ceux qui fument pour "faire cool" ont pour moi (et c'est une théorie de moi) plus de mal à s'en sortir car ils n'ont pas de force d'esprit à l'avance (ca veux pas dire con) et la volonté est sans doute le point principal dans l'arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Sander
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sander

Loisirs : Modération

Pour ou contre fumer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:41

C'est mon cas.

J'ai commencé pour "impressionner" mon pote qui fumait, et c'est lui qui achetait des paquets, donc j'pouvais fumer, et maintenant il arrête aussi, donc c'est difficile d'arrêter moi mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Pour ou contre fumer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:44

Tu y arrivera avec de la volonté, les patchs et autres c'est juste une aide.

Bref, moi je trouve que c'est un bon stimulant pour la réflexion (c'est doux). C'est ça ou le LSD x)
Revenir en haut Aller en bas
Sander
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sander

Loisirs : Modération

Pour ou contre fumer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:50

Je préfère réussir par mes propres moyens, plutôt qu'en prenant des patchs.

Car j'ai que 14 ans, et mes parents le savent pas que je fume.
Revenir en haut Aller en bas
.:Logiciel:.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
.:Logiciel:.

Loisirs : Chargement...

Pour ou contre fumer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:53

C'est pas bien car le jours ou ils le découvriront ... Sa risque de ne pas te plaire .
Revenir en haut Aller en bas
Sander
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sander

Loisirs : Modération

Pour ou contre fumer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:54

Ils ne pourront jamais le découvrir, tu sais, je cache des paquets de cigarettes chez moi et des briquets, et ils ne voient rien.

Et de toute manière, j'arrête la cigarette, donc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ralph'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Ralph'

Loisirs : Musique, sorties, pixel art, jeux

Pour ou contre fumer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:56

Pulsation a écrit:
Non et je viens de te lire, mais je ne retire pas mon message, y'a aucune raison a défendre, la cigarette c'est de la merde, point final.
Ross ne défend pas la cigarette mais le fait de consommer avec modération.
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Pour ou contre fumer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:04

Je dirais même que le jour ou je défendrais la cigarette, le Pape dansera le dixie :')
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


Pour ou contre fumer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:26

Pulsation a écrit:
Non et je viens de te lire, mais je ne retire pas mon message, y'a aucune raison a défendre, la cigarette c'est de la merde, point final.

Non mais... c'est un plaisir. Tu vas pas dire que le chocolat c'est de la merde. En général, pour chaque plaisir, il faut que celui-ci soit modéré. C'est le cas de la clope, plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sander
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sander

Loisirs : Modération

Pour ou contre fumer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:31

+1 Spiderone

On a chacun notre "plaisir", certains c'est la cigarette, d'autre c'est une p'tite bière.

Du moment qu'on modére cela, j'y vois aucun souci.

De plus c'est notre santé, on fait ce qu'on veut ...
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Eduard


Pour ou contre fumer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:34

Oui, vous faites ce que vous voulez de votre santé, c'est normal vous êtes vieux. Mais arrivé au crépuscule de votre vie, vous le regretterez.
Revenir en haut Aller en bas
Sander
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sander

Loisirs : Modération

Pour ou contre fumer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:35

Tous les fumeurs sont au courant des risques encourut, c'est pour ça que moi j'arrête avant qu'il ne soit trop tard, je regrette même d'avoir commencé.
Revenir en haut Aller en bas
.:Logiciel:.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
.:Logiciel:.

Loisirs : Chargement...

Pour ou contre fumer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:35

Sauf que pour la clope c'est comme si tu acheté un cancer ... Je vois pas en quelle plaisir sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Pour ou contre fumer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:44

Vous voyez le cancer systématiquement alors que j'ai dis 30 fois que la modération pouvais l'éviter (sans que ce soit certains).
Revenir en haut Aller en bas
Sander
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sander

Loisirs : Modération

Pour ou contre fumer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:45

Souvent, quand tu fumes, tu t'sens bien, quand j'suis stressé, je fume et après j'suis mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Iteck
Pixel Connu
Pixel Connu
Iteck


Pour ou contre fumer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 4 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 0:52

Sander a écrit:
Souvent, quand tu fumes, tu t'sens bien, quand j'suis stressé, je fume et après j'suis mieux ...

Tu parle bien de cigarette là ? Pour ou contre fumer ? - Page 4 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Sander
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sander

Loisirs : Modération

Pour ou contre fumer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 4 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 0:53

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Sleepers
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Sleepers


Pour ou contre fumer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 4 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 1:08

J'ai pas eu le cran de tout lire mais je sais pas si ce point a été cité.
Quelqu'un que je connais fume depuis très longtemps et fume comme une pompe genre 4 - 5 paquets par jours. Le problème c'est pas qu'il fumait, mais qu'il a essayé d'arrêter de fumer, ducoup y'a tous les problèmes qui sont apparus d'un coup.

Bref, il a préféré recommencer à fumer, c'est mieux Pour ou contre fumer ? - Page 4 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Sander
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sander

Loisirs : Modération

Pour ou contre fumer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 4 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 1:09

Je crois pas que ça va arranger les choses si ils continuent ...
Revenir en haut Aller en bas
Sleepers
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Sleepers


Pour ou contre fumer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 4 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 1:13

Mais quand il a essayé d'arrêter, bah tous les problèmes qu'il aurait dû avoir au début sont apparus.

Je pense que c'est comme les médicaments, à force d'en prendre, ton corps s'habitue.
Revenir en haut Aller en bas
Sander
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sander

Loisirs : Modération

Pour ou contre fumer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 4 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 1:18

M'ouais ... Et maintenant qu'il a repris, ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Pour ou contre fumer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 4 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 1:20

Non en fait je pense que les problèmes étaient déjà là mais il ne le sentait pas. Une fois arrêté net, il commence un sevrage qui peut être douloureux si il était dépendant physique.
Revenir en haut Aller en bas
Sander
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sander

Loisirs : Modération

Pour ou contre fumer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 4 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 1:22

Ross' à réponse à tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour ou contre fumer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre fumer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loi Hadopi, pour ou contre ?
» Pour ou contre les vehicules en IRL ?
» Pour ou Contre GangRPG
» La tecktonik contre ou pour ?
» Pour ou contre le retour du défouloir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Pour ou contre fumer ? - Page 4 Empty :: Mémorial-