Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Pour ou contre les vehicules en IRL ? Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Pour ou contre les vehicules en IRL ? Test-81fbf96f88

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pour ou contre les vehicules en IRL ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moneyofpropre
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Moneyofpropre

Loisirs : Bouletterie , Pixel Art

Pour ou contre les vehicules en IRL ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre les vehicules en IRL ?   Pour ou contre les vehicules en IRL ? EmptySam 4 Avr 2009 - 12:49

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.mafia-propre.lolforum.info
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


Pour ou contre les vehicules en IRL ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les vehicules en IRL ?   Pour ou contre les vehicules en IRL ? EmptySam 4 Avr 2009 - 13:23

# moneyofpropre2 Voir le profil de moneyofpropre2
# Posté le 04 avril 2009 à 12:46:09 Avertir un modérateur
# Contre
Revenir en haut Aller en bas
Smokof
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Smokof


Pour ou contre les vehicules en IRL ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les vehicules en IRL ?   Pour ou contre les vehicules en IRL ? EmptySam 4 Avr 2009 - 13:30

Spiderone a écrit:
# moneyofpropre2 Voir le profil de moneyofpropre2
# Posté le 04 avril 2009 à 12:46:09 Avertir un modérateur
# Contre

?
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


Pour ou contre les vehicules en IRL ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les vehicules en IRL ?   Pour ou contre les vehicules en IRL ? EmptySam 4 Avr 2009 - 14:10

Bah j'ai pas pu résisté. J'ai trouvé ça, c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
~Oops!~
P'tit Pixel
P'tit Pixel
~Oops!~


Pour ou contre les vehicules en IRL ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les vehicules en IRL ?   Pour ou contre les vehicules en IRL ? EmptyDim 12 Avr 2009 - 11:25

8o
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Pour ou contre les vehicules en IRL ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les vehicules en IRL ?   Pour ou contre les vehicules en IRL ? EmptyDim 12 Avr 2009 - 11:55

J'ai pas comprit le sujet! scratch
Revenir en haut Aller en bas
House
Pixel Intégré
Pixel Intégré
House


Pour ou contre les vehicules en IRL ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les vehicules en IRL ?   Pour ou contre les vehicules en IRL ? EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:05

C'est simple, tes pour ou contre les voiture... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour ou contre les vehicules en IRL ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les vehicules en IRL ?   Pour ou contre les vehicules en IRL ? EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:07

Je prefere le velo, ça ne pollue pas.
Revenir en haut Aller en bas
House
Pixel Intégré
Pixel Intégré
House


Pour ou contre les vehicules en IRL ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les vehicules en IRL ?   Pour ou contre les vehicules en IRL ? EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:12

Pour les courtes d'istance, OUI c'est vrais que c'est bien mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


Pour ou contre les vehicules en IRL ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les vehicules en IRL ?   Pour ou contre les vehicules en IRL ? EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:28

C'est casse gueule quand même.
Revenir en haut Aller en bas
House
Pixel Intégré
Pixel Intégré
House


Pour ou contre les vehicules en IRL ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les vehicules en IRL ?   Pour ou contre les vehicules en IRL ? EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:41

Ca depend pour qui.. x)
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Pour ou contre les vehicules en IRL ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les vehicules en IRL ?   Pour ou contre les vehicules en IRL ? EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:44

mdr moi j'suis contre, bien que la pollution on s'en fout, notre planête est déjà condamnée, jamais on arrivera à faire de tous les véhicules du monde des hybrides, c'est quasi-impossible...mais en tout cas, les caisses ça pollue, ça fait du bruit et c'est parfois dangereux, donc contre
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
House
Pixel Intégré
Pixel Intégré
House


Pour ou contre les vehicules en IRL ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les vehicules en IRL ?   Pour ou contre les vehicules en IRL ? EmptyLun 13 Avr 2009 - 15:56

On devrait l'utiliser que en urgence comme pour ammener qualqu'un aux urgence...
Revenir en haut Aller en bas
NaguraZ8
Pixel Bavard
Pixel Bavard
NaguraZ8

Loisirs : Le lundi matin, j'ai un petit rituel...

Pour ou contre les vehicules en IRL ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les vehicules en IRL ?   Pour ou contre les vehicules en IRL ? EmptyLun 13 Avr 2009 - 15:59

Pour voir le Dr.house je suis contre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Retrovirus
House
Pixel Intégré
Pixel Intégré
House


Pour ou contre les vehicules en IRL ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les vehicules en IRL ?   Pour ou contre les vehicules en IRL ? EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:02

Devellope...
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Pour ou contre les vehicules en IRL ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les vehicules en IRL ?   Pour ou contre les vehicules en IRL ? EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:38

Je suis largement pour! Cette chose qui est notre seul moyen de se déplacer loin pour pas très cher et qui est magnifique! Cette chose qui procure du plaisir! C'est dangereux certes... mais si on fais gaffe ça l'ai pas! VIVE LES BAGNOLES!!!
Revenir en haut Aller en bas
NaguraZ8
Pixel Bavard
Pixel Bavard
NaguraZ8

Loisirs : Le lundi matin, j'ai un petit rituel...

Pour ou contre les vehicules en IRL ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les vehicules en IRL ?   Pour ou contre les vehicules en IRL ? EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:10

L'essence pas chére? ça monte de plus en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Retrovirus
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Pour ou contre les vehicules en IRL ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les vehicules en IRL ?   Pour ou contre les vehicules en IRL ? EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:40

Ouaip mais ça fais quand même pas méga cher! Et puis il a baisser beaucoup! Ça fais pas longtemps qu'il monte!
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


Pour ou contre les vehicules en IRL ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les vehicules en IRL ?   Pour ou contre les vehicules en IRL ? EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:54

Dr.House a écrit:
Ca depend pour qui.. x)

Les dangers de la route venant de l'autre sont les même pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour ou contre les vehicules en IRL ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les vehicules en IRL ?   Pour ou contre les vehicules en IRL ? EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:35

On devrait plutot privilégié les bus, metros, trams, velo etc. pour eviter que chacun sorte sa voiture qui pollue à fond. En plus, les moyens de transport que j'ai cité peuvent developper le lien social, ce serait quand même pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen.varlet
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Stephen.varlet


Pour ou contre les vehicules en IRL ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les vehicules en IRL ?   Pour ou contre les vehicules en IRL ? EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:04

Pour et Contre Le véo c'est bien aussi , mais quand on est Féneant c'est mieu la voiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
House
Pixel Intégré
Pixel Intégré
House


Pour ou contre les vehicules en IRL ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les vehicules en IRL ?   Pour ou contre les vehicules en IRL ? EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:19

Quand on est féneant on se bouge le cus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Primo
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Primo


Pour ou contre les vehicules en IRL ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les vehicules en IRL ?   Pour ou contre les vehicules en IRL ? EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:29

BO-DUKE a écrit:
Je suis largement pour! Cette chose qui est notre seul moyen de se déplacer loin pour pas très cher et qui est magnifique! Cette chose qui procure du plaisir! C'est dangereux certes... mais si on fais gaffe ça l'ai pas! VIVE LES BAGNOLES!!!

Attend . Si ta une station métro près de chez toi prend le metro . Si ta un Bus prend le ...
Si ta un Vélo passe par dessus lol! Nan roule avec on paye pas 120 euros pour un vélo qu'on utilise pas .

Donc je suis contre .

Ps : Vous avez des pieds utiliser les .


Dernière édition par Primo le Mer 15 Avr 2009 - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour ou contre les vehicules en IRL ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les vehicules en IRL ?   Pour ou contre les vehicules en IRL ? EmptyMer 15 Avr 2009 - 0:41

Tu peux avoir 11 ans ou 96 ans, rien à battre quoi, arrêtes de le dire à chaque sujet ça saoule.
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Pour ou contre les vehicules en IRL ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les vehicules en IRL ?   Pour ou contre les vehicules en IRL ? EmptySam 18 Avr 2009 - 9:56

Primo a écrit:
BO-DUKE a écrit:
Je suis largement pour! Cette chose qui est notre seul moyen de se déplacer loin pour pas très cher et qui est magnifique! Cette chose qui procure du plaisir! C'est dangereux certes... mais si on fais gaffe ça l'ai pas! VIVE LES BAGNOLES!!!

Attend . Si ta une station métro près de chez toi prend le metro . Si ta un Bus prend le ...
Si ta un Vélo passe par dessus lol! Nan roule avec on paye pas 120 euros pour un vélo qu'on utilise pas .

Donc je suis contre .

Ps : Vous avez des pieds utiliser les .

J'habite dans la campagne, je suis fils de forains, on a 3 ford transit, 1 bagnole et un camion! On a besoin de ça! On peut pas transporter nos fruits dans le metro et on peut pas accrocher notre remorque a Pizza derrière le bus! Je suis 100% pour les vehicules motorisé car sans eux je serait dans la merde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour ou contre les vehicules en IRL ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les vehicules en IRL ?   Pour ou contre les vehicules en IRL ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre les vehicules en IRL ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou Contre GangRPG
» Pour ou contre fumer ?
» La tecktonik contre ou pour ?
» Loi Hadopi, pour ou contre ?
» [SONDAGE]Tecktonik, pour ou CONTRE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Pour ou contre les vehicules en IRL ? Empty :: Mémorial-