Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Pour ou contre le retour du défouloir ? Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Pour ou contre le retour du défouloir ? Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pour ou contre le retour du défouloir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre ?
Pour
Pour ou contre le retour du défouloir ? Gauche1069%Pour ou contre le retour du défouloir ? Droite10
 69% [ 9 ]
Contre
Pour ou contre le retour du défouloir ? Gauche1031%Pour ou contre le retour du défouloir ? Droite10
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
.:!Figo!:.
OldPixel
OldPixel
.:!Figo!:.


Pour ou contre le retour du défouloir ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre le retour du défouloir ?   Pour ou contre le retour du défouloir ? EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:01

Besoin de l'avis de toute les personnes de Habbo Studio.

Faite les cons dans ce topic et je metterai des averto et des bann' a gogo mais je ne lock pas ce topic, vous ête prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Pour ou contre le retour du défouloir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour du défouloir ?   Pour ou contre le retour du défouloir ? EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:03

Pour si on ban Nexide pour plus qu'il vienne faire chier.

Pour le moment, je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
.:!Figo!:.
OldPixel
OldPixel
.:!Figo!:.


Pour ou contre le retour du défouloir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour du défouloir ?   Pour ou contre le retour du défouloir ? EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:04

Enfaite c'est juste Nexide qui vous fais chier pas le topic si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Error
V.I.P
V.I.P
Error

Loisirs : Pleindetruk.

Pour ou contre le retour du défouloir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour du défouloir ?   Pour ou contre le retour du défouloir ? EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:05

Contre. J'ai déjà citer mes raisons une quinzaine de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Pour ou contre le retour du défouloir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour du défouloir ?   Pour ou contre le retour du défouloir ? EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:05

Non, le Défouloir est simpa, on peut papoter et raconter notre vie & tout ça, mais quand le topic est flood par un trisomique qui poste que des "ok, d'accord, oui" à longueur de temps, ça pourri le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour ou contre le retour du défouloir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour du défouloir ?   Pour ou contre le retour du défouloir ? EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:05

Mev a écrit:
Pour si on ban Nexide pour plus qu'il vienne faire chier.

Pour le moment, je vote contre.

+1, même si des fois, il est sympa, mais je vote pour, quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
.:!Figo!:.
OldPixel
OldPixel
.:!Figo!:.


Pour ou contre le retour du défouloir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour du défouloir ?   Pour ou contre le retour du défouloir ? EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:06

Ok, bah je vais voir avec lui ce que je peut faire.

Mais je veut que le défouloir revienne..
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Pour ou contre le retour du défouloir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour du défouloir ?   Pour ou contre le retour du défouloir ? EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:07

Non mais peut-être qu'il est simpa en discut' ou j'sais pas quoi, mais sur le Défouloir c'est le gros relou de service.

Tu postes un sujet, le mec répond dans la minute qui suit avec un "oui je suis d'accord" alors que ça n'a aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Pour ou contre le retour du défouloir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour du défouloir ?   Pour ou contre le retour du défouloir ? EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:08

Bon... je pense que si il n'y a plus Nexide le défouloir pourra revenir! Figo? Tu parle a Nexide pour qu'il se calme sinon on le ban ou je m'en occupe?
Revenir en haut Aller en bas
.:!Figo!:.
OldPixel
OldPixel
.:!Figo!:.


Pour ou contre le retour du défouloir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour du défouloir ?   Pour ou contre le retour du défouloir ? EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:10

C'est bon je lui est envoyer un MP.

Si Nexide compte ce calmé, le défouloir reviendra (enfin j'espère). Sinon c'est soit lui soir le défouloir (si c'est le défouloir il sera bann' a vie jusqu'a qu'il ce calme..)


NB : Pour le moment il y a 50/50 ..
Revenir en haut Aller en bas
Error
V.I.P
V.I.P
Error

Loisirs : Pleindetruk.

Pour ou contre le retour du défouloir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour du défouloir ?   Pour ou contre le retour du défouloir ? EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:11

Bon, j'suis ok pour que le défouloir revienne, seulement si Nexide fait pas le con.

Spoiler:


Dernière édition par Error le Mer 23 Sep 2009 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Pour ou contre le retour du défouloir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour du défouloir ?   Pour ou contre le retour du défouloir ? EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:12

Désolé Error mais je ne fais plus de skate depuis 2 mois! Razz J'ai péter ma planche et mes parents m'en on pas racheter!
Revenir en haut Aller en bas
Error
V.I.P
V.I.P
Error

Loisirs : Pleindetruk.

Pour ou contre le retour du défouloir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour du défouloir ?   Pour ou contre le retour du défouloir ? EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:13

Merde, tu tue mon exemple. Je vais mettre quoi maintenant. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
.:!Figo!:.
OldPixel
OldPixel
.:!Figo!:.


Pour ou contre le retour du défouloir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour du défouloir ?   Pour ou contre le retour du défouloir ? EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:14

Mdrrrr, je suis entrain de voir avec nexide.
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Pour ou contre le retour du défouloir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour du défouloir ?   Pour ou contre le retour du défouloir ? EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:14

Pas mal celui que t'as mis! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isa'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Isa'

Loisirs : Dessin

Pour ou contre le retour du défouloir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour du défouloir ?   Pour ou contre le retour du défouloir ? EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:20

100% prout ! heu pour !
Revenir en haut Aller en bas
Vince
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Vince

Loisirs : Weed 8)

Pour ou contre le retour du défouloir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour du défouloir ?   Pour ou contre le retour du défouloir ? EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:21

Mev a écrit:
Non, le Défouloir est simpa, on peut papoter et raconter notre vie & tout ça, mais quand le topic est flood par un trisomique qui poste que des "ok, d'accord, oui" à longueur de temps, ça pourri le topic.

Papy Deko kipuduku t'a la même opinion que moi ♥

Sinon, bonne initiative Figo et BO Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://exhabbo.topicboard.net/
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Pour ou contre le retour du défouloir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour du défouloir ?   Pour ou contre le retour du défouloir ? EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:21

Pour, ca fait du bien de s'ammuser !
Revenir en haut Aller en bas
.:!Figo!:.
OldPixel
OldPixel
.:!Figo!:.


Pour ou contre le retour du défouloir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour du défouloir ?   Pour ou contre le retour du défouloir ? EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:23

Enfin de compte tous le monde est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
.:!Figo!:.
OldPixel
OldPixel
.:!Figo!:.


Pour ou contre le retour du défouloir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour du défouloir ?   Pour ou contre le retour du défouloir ? EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:32

Désolé du double poste, mais Nexide a dit qu'il ce calme, si il ce calme pas il sera bannie a vie lui qui voit maintenant.

Je le réouvre avec quelque regles.

je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Pour ou contre le retour du défouloir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour du défouloir ?   Pour ou contre le retour du défouloir ? EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:39

Je suis ok aussi si Nexide tiens ses engagements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour ou contre le retour du défouloir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour du défouloir ?   Pour ou contre le retour du défouloir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre le retour du défouloir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre les vehicules en IRL ?
» Pour ou Contre GangRPG
» Pour ou contre fumer ?
» Loi Hadopi, pour ou contre ?
» La tecktonik contre ou pour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Pour ou contre le retour du défouloir ? Empty :: Mémorial-