Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Pour ou contre fumer ? - Page 6 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Pour ou contre fumer ? - Page 6 Test-81fbf96f88

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour ou contre fumer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Fumer
Je ne fume pas
Pour ou contre fumer ? - Page 6 Gauche1049%Pour ou contre fumer ? - Page 6 Droite10
 49% [ 18 ]
Je suis acro
Pour ou contre fumer ? - Page 6 Gauche108%Pour ou contre fumer ? - Page 6 Droite10
 8% [ 3 ]
pour faire comme les autres
Pour ou contre fumer ? - Page 6 Gauche100%Pour ou contre fumer ? - Page 6 Droite10
 0% [ 0 ]
pour le plaisir
Pour ou contre fumer ? - Page 6 Gauche1016%Pour ou contre fumer ? - Page 6 Droite10
 16% [ 6 ]
ça sert à rien !
Pour ou contre fumer ? - Page 6 Gauche1027%Pour ou contre fumer ? - Page 6 Droite10
 27% [ 10 ]
Total des votes : 37
 
Sondage clos

AuteurMessage
Le Corse
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Le Corse

Loisirs : Râler.

Pour ou contre fumer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:21

(c'est bien, a chaque fois que j'dis quelque chose j'ai quelqu'un pour venir me soutenir ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Alcyon

Loisirs : Régner sur le monde

Pour ou contre fumer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:22

Non mais je te soutient car c'est la vérité fumer c'est un truc drôle oui c'est sur ce démonter les poumons c'est super marrent
Revenir en haut Aller en bas
Le Corse
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Le Corse

Loisirs : Râler.

Pour ou contre fumer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:23

Pulsation a écrit:
(c'est bien, a chaque fois que j'dis quelque chose j'ai quelqu'un pour venir me soutenir ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
MG.
P'tit Pixel
P'tit Pixel
MG.

Loisirs : Pixel Art, Foot, Trainé, Conquete 2.0

Pour ou contre fumer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:12

Moi je fume pas, j'ai jamais toucher a un join, mais pour certains assez jeunes genre Sander tu dit tu fume a 14 ans, moi je trouve qu'a cette age la cigarette sert seulement a ce sentir grand, a faire comme les autres ..
Après c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete.91.com/index/
joe20alpha
P'tit Pixel
P'tit Pixel
joe20alpha


Pour ou contre fumer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 6 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 8:41

MG. a écrit:
Moi je fume pas, j'ai jamais toucher a un join, mais pour certains assez jeunes genre Sander tu dit tu fume a 14 ans, moi je trouve qu'a cette age la cigarette sert seulement a ce sentir grand, a faire comme les autres ..
Après c'est mon opinion.

C'est tout à fait ça : ça leur donne un genre

" Ouai , t'as vu je fume "

Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


Pour ou contre fumer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 6 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:50

joe20alpha a écrit:
MG. a écrit:
Moi je fume pas, j'ai jamais toucher a un join, mais pour certains assez jeunes genre Sander tu dit tu fume a 14 ans, moi je trouve qu'a cette age la cigarette sert seulement a ce sentir grand, a faire comme les autres ..
Après c'est mon opinion.

C'est tout à fait ça : ça leur donne un genre

" Ouai , t'as vu je fume "


Tu vas vite, j'ai jamais fumé devant tout le monde pour me la raconter, au contraire j'ai toujours fumé qu'avec mes potes les plus proches, et je le montre vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sander
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sander

Loisirs : Modération

Pour ou contre fumer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 6 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:54

C'est pas le cas de tout le monde. Y'a de boulets qui s'en vantent ...
Revenir en haut Aller en bas
Iteck
Pixel Connu
Pixel Connu
Iteck


Pour ou contre fumer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 6 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:53

Sander a écrit:
C'est pas le cas de tout le monde. Y'a de boulets qui s'en vantent ...

Perso' , les gens que je connait sont plus à ne pas se la ramener quand les gens les ont vu fumer. Après tout dépend où l'ont n'habite.
Revenir en haut Aller en bas
Sander
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sander

Loisirs : Modération

Pour ou contre fumer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 6 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:56

Je préfère pas montrer que je fume, car j'veux pas qu'on me demande des clopes, donc souvent, j'fume dans un endroit isolé avec des potes, jamais en public (enfin presque).
Revenir en haut Aller en bas
Le Corse
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Le Corse

Loisirs : Râler.

Pour ou contre fumer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 6 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:59

Sander a écrit:
Je préfère pas montrer que je fume, car j'veux pas qu'on me demande des clopes, donc souvent, j'fume dans un endroit isolé avec des potes, jamais en public (enfin presque).

Radin, tu pourrais faire tourner au moins ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sander
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sander

Loisirs : Modération

Pour ou contre fumer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 6 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:02

MDR !

Arrête, l'autre fois je sortais du tabac, y'a une bande d'arabe qui m'ont accosté pour avoir une clope, ils étaient 7 !
Revenir en haut Aller en bas
Le Corse
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Le Corse

Loisirs : Râler.

Pour ou contre fumer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 6 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:18

Tu leur a pas filé, j'espere ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Jeez
Pixel Connu
Pixel Connu
Jeez


Pour ou contre fumer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 6 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/hshabbo
Jeez
Pixel Connu
Pixel Connu
Jeez


Pour ou contre fumer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 6 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:01

Je pense que on peut fermer le Débat.
Merci d'avoir participer!!
Prochain débat d'ici 1 ou 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/hshabbo
Invité
Invité
Anonymous


Pour ou contre fumer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 6 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:25

Pourquoi pas continuer ? Pourquoi vouloir fermer ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sander
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sander

Loisirs : Modération

Pour ou contre fumer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 6 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:52

On ne lock pas les débats, si quelqu'un souhaite intervenir.

Pulsa, si je leur ai passé, les mecs c'était style racaille, et ils l'ont demandé en insistant, j'ai pas envie d'me faire casser la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
South-Graph
P'tit Pixel
P'tit Pixel
South-Graph

Loisirs : Dessin, chant, concerts, baston

Pour ou contre fumer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 6 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:32

Sander a écrit:
On ne lock pas les débats, si quelqu'un souhaite intervenir.

Pulsa, si je leur ai passé, les mecs c'était style racaille, et ils l'ont demandé en insistant, j'ai pas envie d'me faire casser la gueule.

Le genre d'exemple typique, c'est en faisant ça qu'ils continueront à racketter.

Quand c'est ça soit t'en pousses un et tu te barres en courant, soit tu retournes dans le bar où tu les as prises, soit tu fais le gros taré qui rentre dans le lard...
Revenir en haut Aller en bas
Sander
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sander

Loisirs : Modération

Pour ou contre fumer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 6 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:35

Si ils sont 2 ou 3, j'vais dans le tas, mais pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
South-Graph
P'tit Pixel
P'tit Pixel
South-Graph

Loisirs : Dessin, chant, concerts, baston

Pour ou contre fumer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 6 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:37

c'est là que t'as une solution miracle mais dangereuse, tu t'acharnes sur un seul mec.
Revenir en haut Aller en bas
Sander
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sander

Loisirs : Modération

Pour ou contre fumer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 6 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:56

Vaut mieux pas, car sinon les autres viennent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Pour ou contre fumer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 6 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:19

Sinon tu leurs donne une clope, ils te disent merci et toi tu dis au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sander
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sander

Loisirs : Modération

Pour ou contre fumer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 6 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:20

C'est ce que j'ai fait.

Mais les mecs v'là quoi, on va pas être à leur service faire tout ce qu'ils nous demandent sinon on est soumis à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Pour ou contre fumer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 6 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:22

Heu ... entre donner une clope pour pas faire le radin et "faire tout ce qu'ils veulent", y'a de la marge.

Après si tu as juste peur mais que tu veux pas en donner, n'en donne pas tout court car là t'es soumis.
Revenir en haut Aller en bas
Sander
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sander

Loisirs : Modération

Pour ou contre fumer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 6 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:23

Ce que je veux dire, c'est que j'me suis déjà fait raquetter des clopes à plusieurs reprises, ça va pour 2, 3 fois, au bout de 4 tu refuses et les mecs sont prêt à te péter la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
joe20alpha
P'tit Pixel
P'tit Pixel
joe20alpha


Pour ou contre fumer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 6 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:16

Sander a écrit:
Ce que je veux dire, c'est que j'me suis déjà fait raquetter des clopes à plusieurs reprises, ça va pour 2, 3 fois, au bout de 4 tu refuses et les mecs sont prêt à te péter la gueule.

Bah prend de l'avant sur eux ou arrête de fumer c'est encore mieux Pour ou contre fumer ? - Page 6 298799
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour ou contre fumer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre fumer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loi Hadopi, pour ou contre ?
» Pour ou contre les vehicules en IRL ?
» Pour ou Contre GangRPG
» La tecktonik contre ou pour ?
» Pour ou contre le retour du défouloir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Pour ou contre fumer ? - Page 6 Empty :: Mémorial-