Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Pour ou contre fumer ? - Page 2 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Pour ou contre fumer ? - Page 2 Test-81fbf96f88

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Pour ou contre fumer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Fumer
Je ne fume pas
Pour ou contre fumer ? - Page 2 Gauche1049%Pour ou contre fumer ? - Page 2 Droite10
 49% [ 18 ]
Je suis acro
Pour ou contre fumer ? - Page 2 Gauche108%Pour ou contre fumer ? - Page 2 Droite10
 8% [ 3 ]
pour faire comme les autres
Pour ou contre fumer ? - Page 2 Gauche100%Pour ou contre fumer ? - Page 2 Droite10
 0% [ 0 ]
pour le plaisir
Pour ou contre fumer ? - Page 2 Gauche1016%Pour ou contre fumer ? - Page 2 Droite10
 16% [ 6 ]
ça sert à rien !
Pour ou contre fumer ? - Page 2 Gauche1027%Pour ou contre fumer ? - Page 2 Droite10
 27% [ 10 ]
Total des votes : 37
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alcyon
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Alcyon

Loisirs : Régner sur le monde

Pour ou contre fumer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:33

Oui la cigarette rend indépendant aussi mais moins que la drogue car la drogue c'est un cercle viseux comme la cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Sander
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sander

Loisirs : Modération

Pour ou contre fumer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:34

C'est sûr que si tu consommes de la drogue tout les jours t'es un toxico-man, mais si t'en prends style en soirée, ça va encore, pareil pour la cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Alcyon

Loisirs : Régner sur le monde

Pour ou contre fumer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:36

Oui c'est sur mais si tu prend une cigarette par jours voir un paquet par jours c'est alarment moi j'était fumeur est je vous dit que la vie était pas facile c'est pour çà que j'ai arête Sa me rendre nerveux quand j'avais pas ma clope
Revenir en haut Aller en bas
South-Graph
P'tit Pixel
P'tit Pixel
South-Graph

Loisirs : Dessin, chant, concerts, baston

Pour ou contre fumer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:39

Sander a écrit:
Ouais, le plus souvent la chica c'est ça.

T'en a qui mettent de la Vodka et de la beu dans la chica, ils sont vite pété ! xD

Mes potes font ça, toutes les après-midi au jardin public Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sander
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sander

Loisirs : Modération

Pour ou contre fumer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:40

Bah souvent je me faisais 5 cigarettes par jour. Sachant qu'on était 4 sur un paquet, le paquet faisait 1 journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Alcyon

Loisirs : Régner sur le monde

Pour ou contre fumer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:41

Oui après si tu est en groupe c'est pas mal un paquet 1 jours après si tu est tous seul est que tu te fait 20 cigarettes y'a un gros problème moi j'en fumé 7par jours a moi tous seul
Revenir en haut Aller en bas
Jeez
Pixel Connu
Pixel Connu
Jeez


Pour ou contre fumer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:41

Si un jour je fume, je serais trés radin niveau clope vu le prix :/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/hshabbo
Alcyon
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Alcyon

Loisirs : Régner sur le monde

Pour ou contre fumer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:43

Oui pareille maintenant je fait attention je fume 1clope tous les 1moins a peux prêt quand je sort quoi
Revenir en haut Aller en bas
Jeez
Pixel Connu
Pixel Connu
Jeez


Pour ou contre fumer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:43

ok ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/hshabbo
Lucas
SecurityPixel
SecurityPixel
Lucas

Loisirs : Boobs

Pour ou contre fumer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:47

Les gens font ce qui veulent, c'est juste un peu con de commencer parce que tu t'abîme.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Pour ou contre fumer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 15:00

Faut pas stigmatiser non plus.
Bref je fume occasionnellement (1 paquet quand ca me prend) parce que j'aime ça, pas pour faire comme les autres (enfin me connaissant un peu c'est logique mdr).

Bref j'vous donne la recette du bonheur : 7éme de Beethoven + Clope + Thé Earl Grey. Tout ca après une rude journée x)
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Alcyon

Loisirs : Régner sur le monde

Pour ou contre fumer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 15:02

Chez certaine personne la cigarette peux détendre ce que je trouve ça bien mais c'est pas ça pour tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Jeez
Pixel Connu
Pixel Connu
Jeez


Pour ou contre fumer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 15:02

Le thé + Clope ok mais 7éme de Beethoven ça va aller ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/hshabbo
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Pour ou contre fumer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 15:08

Ouais je peux m'en passer aussi. Par contre le earl grey ça si on m'en prive je tue x)
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Eduard


Pour ou contre fumer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 15:25

Mev a écrit:
Vivre [Débat]

Alors, t'es pour ou contre vivre?^^^^^^^^^^^^^^

Du même niveau ce sujet.

Pour ou contre fumer ? - Page 2 Arantheus

Troll Spotted.

Personnellement, je n'essayerais jamais la clope. J'ai peur d'être dépendant à cette merde.

Revenir en haut Aller en bas
Alcyon
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Alcyon

Loisirs : Régner sur le monde

Pour ou contre fumer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 15:43

Oui ça c'est sur moi j'ai essayé je n'est pas était dépendant mais c'était pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Milenko
V.I.P
V.I.P
Milenko


Pour ou contre fumer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 15:49

RockTed a écrit:
Je fume juste la chicha, juste en soirée sinon je touche pas à la clope et autres..

Pareil. Par contre j'ai vu beaucoup de conneries d'écritres sur des 3 pages.. Pour ou contre fumer ? - Page 2 903579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour ou contre fumer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:06

Non mais dois y avoir un certain plaisir à fumer, ça doit faire un truc sinon personne fumerait. Perso' j'espère jamais commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Pour ou contre fumer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:16

C'est pas du trolling Edouard Smile.
C'est juste que c'est complètement stupide, on peut pas être "pour" ou "contre" la clope, on aime ou on aime pas, stoo.

Pour ma part j'engueule mes proches quand ils fument sous mon nez, j'ai pas envie d'essayer car ça me tente pas du tout, en plus je détèste la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
.:Logiciel:.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
.:Logiciel:.

Loisirs : Chargement...

Pour ou contre fumer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:56

Oh ! Bande de p'tit chenapan ! Razz ( Non je Fume pas vous êtes taré !! )
Revenir en haut Aller en bas
Sander
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sander

Loisirs : Modération

Pour ou contre fumer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:18

Je vois pas pourquoi on dirait que c'est mal de fumer, certe.

Mais si ça serait "interdit" de fumer on vendrait pas de paquets de cigarettes, surtout au mineur. J'ai 14 ans et j'passe comme j'veux dans les tabac, les vendeurs ne font aucune hésitation.

De toute manière sur les tabac ne vendent pas de cigarettes aux mineurs, ils perdent un gros bénéfices, car bon, le plus souvent c'est les jeunes qui achètent les cigarettes.
Revenir en haut Aller en bas
Iteck
Pixel Connu
Pixel Connu
Iteck


Pour ou contre fumer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:25

Perso' , je fume 7,8 clopes par jours en moyenne . Des Phillip morris , Marlboro ou encore des New's ! Je compense avec un peut de sport même si sa porte un poid sur la partie physique du sport . Sad
J'ai commencer comme tout le monde , avec des collègue ! Pour ou contre fumer ? - Page 2 852406
Revenir en haut Aller en bas
Sander
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sander

Loisirs : Modération

Pour ou contre fumer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:27

Marlboro, elles sont pas forte !

Je préfère Philip Morris et News ... Même si j'ai déjà goûté des Camel.
Mes premiers paquets, c'était des L&M
Revenir en haut Aller en bas
South-Graph
P'tit Pixel
P'tit Pixel
South-Graph

Loisirs : Dessin, chant, concerts, baston

Pour ou contre fumer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:29

Vous êtes hallucinants :/ Dépenser sa thune dans un cancer ... j'aime le concept.

Limite si vous fumez une fois de temps en temps pkpo, mais là vous vous tuez ( je parles pas que de clopes là )
Revenir en haut Aller en bas
Iteck
Pixel Connu
Pixel Connu
Iteck


Pour ou contre fumer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:31

South-Graph a écrit:
Vous êtes hallucinants :/ Dépenser sa thune dans un cancer ... j'aime le concept.

Limite si vous fumez une fois de temps en temps pkpo, mais là vous vous tuez ( je parles pas que de clopes là )

C'est réciproque ! je me sens capable d'arrêter ! mais j'en ai pas l'envie . De plus , j'ai les capacités économique de payer mes paquet et non en gratter à droite/Gauche pour pouvoir fumer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour ou contre fumer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre fumer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loi Hadopi, pour ou contre ?
» Pour ou contre les vehicules en IRL ?
» Pour ou Contre GangRPG
» La tecktonik contre ou pour ?
» Pour ou contre le retour du défouloir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Pour ou contre fumer ? - Page 2 Empty :: Mémorial-