Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Pour ou contre fumer ? - Page 3 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Pour ou contre fumer ? - Page 3 Test-81fbf96f88

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour ou contre fumer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Fumer
Je ne fume pas
Pour ou contre fumer ? - Page 3 Gauche1049%Pour ou contre fumer ? - Page 3 Droite10
 49% [ 18 ]
Je suis acro
Pour ou contre fumer ? - Page 3 Gauche108%Pour ou contre fumer ? - Page 3 Droite10
 8% [ 3 ]
pour faire comme les autres
Pour ou contre fumer ? - Page 3 Gauche100%Pour ou contre fumer ? - Page 3 Droite10
 0% [ 0 ]
pour le plaisir
Pour ou contre fumer ? - Page 3 Gauche1016%Pour ou contre fumer ? - Page 3 Droite10
 16% [ 6 ]
ça sert à rien !
Pour ou contre fumer ? - Page 3 Gauche1027%Pour ou contre fumer ? - Page 3 Droite10
 27% [ 10 ]
Total des votes : 37
 
Sondage clos

AuteurMessage
South-Graph
P'tit Pixel
P'tit Pixel
South-Graph

Loisirs : Dessin, chant, concerts, baston

Pour ou contre fumer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:34

Iteck a écrit:
South-Graph a écrit:
Vous êtes hallucinants :/ Dépenser sa thune dans un cancer ... j'aime le concept.

Limite si vous fumez une fois de temps en temps pkpo, mais là vous vous tuez ( je parles pas que de clopes là )

C'est réciproque ! je me sens capable d'arrêter ! mais j'en ai pas l'envie . De plus , j'ai les capacités économique de payer mes paquet et non en gratter à droite/Gauche pour pouvoir fumer .


Mais cet argent tu pourrais le dépenser pour autre chose que pour une drogue non ?
Revenir en haut Aller en bas
Iteck
Pixel Connu
Pixel Connu
Iteck


Pour ou contre fumer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:42

South-Graph a écrit:
Iteck a écrit:
South-Graph a écrit:
Vous êtes hallucinants :/ Dépenser sa thune dans un cancer ... j'aime le concept.

Limite si vous fumez une fois de temps en temps pkpo, mais là vous vous tuez ( je parles pas que de clopes là )

C'est réciproque ! je me sens capable d'arrêter ! mais j'en ai pas l'envie . De plus , j'ai les capacités économique de payer mes paquet et non en gratter à droite/Gauche pour pouvoir fumer .


Mais cet argent tu pourrais le dépenser pour autre chose que pour une drogue non ?

J'ai tout ce qu'il me faut pour être heureux , j'ai pas besoin de plus Pour ou contre fumer ? - Page 3 903579
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Pour ou contre fumer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:45

South-Graph tu as des idées foutrement arrêtées.
Revenir en haut Aller en bas
South-Graph
P'tit Pixel
P'tit Pixel
South-Graph

Loisirs : Dessin, chant, concerts, baston

Pour ou contre fumer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:51

Ross' a écrit:
South-Graph tu as des idées foutrement arrêtées.

Désolé d'avoir vu des personnes mourir à cause de ça ?


C'est de là le bloquage ...
Revenir en haut Aller en bas
Iteck
Pixel Connu
Pixel Connu
Iteck


Pour ou contre fumer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:58

Ross' a écrit:
South-Graph tu as des idées foutrement arrêtées.
Tout est dit Pour ou contre fumer ? - Page 3 Icon_wink !
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Pour ou contre fumer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:59

Nan mais c'est pas la cause ça, ce que je veux dire c'est que ce que tu n'aimes pas c'est forcement de la merde pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
South-Graph
P'tit Pixel
P'tit Pixel
South-Graph

Loisirs : Dessin, chant, concerts, baston

Pour ou contre fumer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:01

J'ai jamais dit que c'était de la merde ( d'ailleurs si c'était le cas je me prendrais des tartes à longueur de journée par mes potes xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Pour ou contre fumer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:13

South-Graph a écrit:
South-Graph a écrit:
Vous êtes hallucinants :/ Dépenser sa thune dans un cancer ... j'aime le concept.


Mais cet argent tu pourrais le dépenser pour autre chose que pour une drogue non ?

Pour ne citer que les 2 derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour ou contre fumer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:15

Chaud qu'en France ils vendent aux mineurs, en Suisse ta une amende si tu ESSAYES d'acheter des cigarettes mineur.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Ralph'

Loisirs : Musique, sorties, pixel art, jeux

Pour ou contre fumer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:25

Ross à t'entendre une clope te rend heureux et youpi tralala tu fumes la vie est belle.
Citation :
je me sens capable d'arrêter ! mais j'en ai pas l'envie
C'est ce que tu crois ça.

Je partage l'avis de South-Graph à 100%, j'ai 2 membres de ma famille qui souffrent d'un cancer du poumon suite à la clope, mais non, c'est sans danger.
La "recette du bonheur" hein Ross.
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Pour ou contre fumer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:05

Je parle pas de fumer comme un pompier pendant 40 ans aussi. Je parle de modération. Le seule problème vient du seul est unique fait de savoir si la personne qui commence saura s'arrêter et ca varie selon les gens.
Ne me faite surtout pas le coup des membres de la famille atteint d'un cancer, j'ai du dire adieu à mon père quand j'avais 6 ans.
Le corps est totalement capable d'éliminer ce qui est nocif dans une cigarette à moins bien-sur que la concentration ne cesse de diminuer (en cas de fumeur à long termes).

Mais tout cela ne concerne pour moi qu'un seul débat : quand arrêterez vous de prendre vos avis pour des règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralph'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Ralph'

Loisirs : Musique, sorties, pixel art, jeux

Pour ou contre fumer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:14

Ah donc les poumons noirs d'un fumeur vont redevenir tout beaux tout neufs parce que le fumeur arrête de fumer ?

Ma grand mère a arrêté à la naissance de son premier petit enfant, y'a 16 ans, et pourtant elle a un cancer suite au tabac.
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Pour ou contre fumer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:17

Je ne te parle pas d'arrêt, je te parle de modération, il ne faut pas que tes poumons deviennent noir justement.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Ralph'

Loisirs : Musique, sorties, pixel art, jeux

Pour ou contre fumer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:19

Le tabac, modérément ou non, va attaquer les poumons petit à petit, ça sera peut-être plus long, il n'y aura peut-être pas de cancer, mais je pense que rien qu'au niveau du sport ça va bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Pour ou contre fumer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:27

Le goudron encrasse petit à petit c'est vrais, mais au début -et pour toujours si tu modères ta consommation- tes poumons expulse le goudron grâce à des cils. Fumer sans modération va finir par ré-encrasser avant que les cils n'ai eu le temps de nettoyer. Le goudron durcis et les cils cassent.
Ensuite le goudron s'entasse mais en même temps le goudron a un fort potentiel mutagène, ce qui entraine des cancers.

Bon c'est pas la seule substance mais pour les autres il faut être beaucoup plus sensible (nitrosamine par exemple) et une consommation modérée permet d'éviter la plupart des risques (sauf en cas d'hyper sensibilité).

Mais pour vous faire une idée : Mieux vaut fumer 1 ans à la campagne que vivre 1 ans en ville Wink
Revenir en haut Aller en bas
South-Graph
P'tit Pixel
P'tit Pixel
South-Graph

Loisirs : Dessin, chant, concerts, baston

Pour ou contre fumer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:34

Ou de vivre à la campagne sans fumer Razz


Ross, tu m'as l'air vachement cultivé, ayant souvent contact avec la fumée de cigarettes et de joints, tu crois que c'est risqué ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sander
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sander

Loisirs : Modération

Pour ou contre fumer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:41

Je vois pas pourquoi interdire des personnes de fumer s'ils souhaitent fumer ... Je vais arrêter la cigarette, car je pratique le foot, et j'ai pas envie de me retrouver sur le banc de touche, sinon j'aurai continué.
Revenir en haut Aller en bas
Jeez
Pixel Connu
Pixel Connu
Jeez


Pour ou contre fumer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:43

Sander ta complétemen raison, ceux qui veulent fumer, fume et les autres ne critique pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/hshabbo
Ralph'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Ralph'

Loisirs : Musique, sorties, pixel art, jeux

Pour ou contre fumer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:58

Sander a écrit:
Je vois pas pourquoi interdire des personnes de fumer s'ils souhaitent fumer ... Je vais arrêter la cigarette, car je pratique le foot, et j'ai pas envie de me retrouver sur le banc de touche, sinon j'aurai continué.
On ne vous interdit pas, on vous déconseille.

@Ross: mais le vrai danger de la clope, c'est la nicotine, sans cette merde, les gens ne seraient plus accro et oui, peut-être que ça ne serait pas un réel danger.
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Pour ou contre fumer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:22

Si, ca peut être un réel danger car tout dépend des gens, on peut pas fixer un modèle de consommation "sans trop de danger"général, tout dépend des gens. (Ça donne aussi la rep' à South-dark).

Sans la nicotine il n'y aurait plus aucun avantages à la cigarettes, c'est la nicotines qui entrainent l'accoutumance (encore une fois variable chez certains) et aussi qui est la substance psycho-active.
Revenir en haut Aller en bas
Le Corse
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Le Corse

Loisirs : Râler.

Pour ou contre fumer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:26

Je comprends meme pas qu'on ouvre un débat la dessus, la cigarette ca apporte que de la merde et j'ai meme pas besoin de lire les 7 pages de ce topic pour en conclure que quoiqu'on dise, la cigarette apporte rien.
Mais, je serais quand meme curieux de voir les vieux arguments que donnent les fumeurs du "pour" de "fumer" PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Jeez
Pixel Connu
Pixel Connu
Jeez


Pour ou contre fumer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:29

Un débat c'est pour que tout le monde donne son idée...

Donc tout le monde donne son avis sur la cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/hshabbo
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Pour ou contre fumer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:32

Pulsation a écrit:
Je comprends meme pas qu'on ouvre un débat la dessus, la cigarette ca apporte que de la merde et j'ai meme pas besoin de lire les 7 pages de ce topic pour en conclure que quoiqu'on dise, la cigarette apporte rien.
Mais, je serais quand meme curieux de voir les vieux arguments que donnent les fumeurs du "pour" de "fumer" PTDR

M'a tu seulement lu, moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sander
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sander

Loisirs : Modération

Pour ou contre fumer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:33

Une fois qu'on commence à fumer, on arrive pas à s'en passer.

Au départ on commence à fumer pour faire le malin, faire comme les autres, et ensuite on en refait une et on peut plus trop s'en passer.

Y'en a qui se foutent des fumeurs qui souhaitent arrêter car pour eux ça paraît simple, mais c'est pas le cas ...

Certains arrivent à s'arrêter à 1 cigarette en soirée, d'autres pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Corse
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Le Corse

Loisirs : Râler.

Pour ou contre fumer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:33

Non et je viens de te lire, mais je ne retire pas mon message, y'a aucune raison a défendre, la cigarette c'est de la merde, point final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour ou contre fumer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre fumer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loi Hadopi, pour ou contre ?
» Pour ou contre les vehicules en IRL ?
» Pour ou Contre GangRPG
» La tecktonik contre ou pour ?
» Pour ou contre le retour du défouloir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Pour ou contre fumer ? - Page 3 Empty :: Mémorial-