Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Pour ou contre fumer ? - Page 7 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Pour ou contre fumer ? - Page 7 Test-81fbf96f88

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour ou contre fumer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Fumer
Je ne fume pas
Pour ou contre fumer ? - Page 7 Gauche1049%Pour ou contre fumer ? - Page 7 Droite10
 49% [ 18 ]
Je suis acro
Pour ou contre fumer ? - Page 7 Gauche108%Pour ou contre fumer ? - Page 7 Droite10
 8% [ 3 ]
pour faire comme les autres
Pour ou contre fumer ? - Page 7 Gauche100%Pour ou contre fumer ? - Page 7 Droite10
 0% [ 0 ]
pour le plaisir
Pour ou contre fumer ? - Page 7 Gauche1016%Pour ou contre fumer ? - Page 7 Droite10
 16% [ 6 ]
ça sert à rien !
Pour ou contre fumer ? - Page 7 Gauche1027%Pour ou contre fumer ? - Page 7 Droite10
 27% [ 10 ]
Total des votes : 37
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sander
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sander

Loisirs : Modération

Pour ou contre fumer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 7 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:20

Je préfère prendre de l'avant :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Corse
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Le Corse

Loisirs : Râler.

Pour ou contre fumer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 7 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:22

ca fait combien de temps que tu te déchire l'poumon ?
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


Pour ou contre fumer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 7 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:52

Pulsation a écrit:
ca fait combien de temps que tu te déchire l'poumon ?

Sérieusement, j'ai un pote qui fume un paquet de camel par jour depuis l'âge de 13ans, il boit depuis cet âge aussi, et quand il a passé une radio des poumons (17ans désormais), le radiologue lui a dit "Ah bon? Tu fumes? Bah, ce n'est pas visible, tes poumons sont intacts."
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Eduard


Pour ou contre fumer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 7 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:24

Spiderone a écrit:
Pulsation a écrit:
ca fait combien de temps que tu te déchire l'poumon ?

Sérieusement, j'ai un pote qui fume un paquet de camel par jour depuis l'âge de 13ans, il boit depuis cet âge aussi, et quand il a passé une radio des poumons (17ans désormais), le radiologue lui a dit "Ah bon? Tu fumes? Bah, ce n'est pas visible, tes poumons sont intacts."

Non mais en 4 ans, ça s'voit pas. Il verra bien dans 10, 20, 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sander
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sander

Loisirs : Modération

Pour ou contre fumer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 7 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:27

Bah alors moi c'est encore mieux, j'ai fumé 5 cigarettes par jour pendant 8 mois, mais là je vais arrêter, donc impecc ^^
Revenir en haut Aller en bas
0megaGiga
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
0megaGiga


Pour ou contre fumer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 7 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:37

Giga-Octet a écrit:
Fumer ça sert a quoi appart détruire les poumon sinon fumé ne sert a rien je trouve que tous les gens qui fume je c'est pas pourquoi ils fume pour copier les autres ce faire une réputation je n'en sais rien

un amis leur a dit de gouter il aimez bien et voila il sont acro halala ! si au lieu de fumer les gents m'aiter largent des cigarette de coter sa ferait moin de gent dans la merde halala !
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


Pour ou contre fumer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 0:20

Eduard a écrit:
Spiderone a écrit:
Pulsation a écrit:
ca fait combien de temps que tu te déchire l'poumon ?

Sérieusement, j'ai un pote qui fume un paquet de camel par jour depuis l'âge de 13ans, il boit depuis cet âge aussi, et quand il a passé une radio des poumons (17ans désormais), le radiologue lui a dit "Ah bon? Tu fumes? Bah, ce n'est pas visible, tes poumons sont intacts."

Non mais en 4 ans, ça s'voit pas. Il verra bien dans 10, 20, 30 ans.

Jamais dis le contraire, et il s'arrêtera. Mais faut arrêter de dire "Et alors tu sais que tu vas avoir un cancer depuis quand?" c'est con.
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Pour ou contre fumer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 0:31

Spiderone a écrit:
Pulsation a écrit:
ca fait combien de temps que tu te déchire l'poumon ?

Sérieusement, j'ai un pote qui fume un paquet de camel par jour depuis l'âge de 13ans, il boit depuis cet âge aussi, et quand il a passé une radio des poumons (17ans désormais), le radiologue lui a dit "Ah bon? Tu fumes? Bah, ce n'est pas visible, tes poumons sont intacts."

Mon père fume des Camels, autant que ton pote, il a 37 balais et il a du commencé depuis 20 ans, ses poumons sont noirs et il tousse tout le temps comme si il allait cracher ses trippes.

Derien.
Revenir en haut Aller en bas
Boythib
AdminPixel
AdminPixel
Boythib


Pour ou contre fumer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 2:23

Ca fait un peu plus d'un 1 que j'fume, (Autant les clopes que les spliffs) et j'en suis pas fier, mais j'ai fais un pari avec ma daronne, fin de l'été on arrête de fumer elle et moi.

Ca va faire du bien dans les économies de la famille, 1 paquet par jour, et les spliffs et tout, j'vous raconte pas, ça va être magique d'arrêter. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/boythib/
Jeez
Pixel Connu
Pixel Connu
Jeez


Pour ou contre fumer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:04

Bon courage pour stopper Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/hshabbo
joe20alpha
P'tit Pixel
P'tit Pixel
joe20alpha


Pour ou contre fumer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:08

Retombe pas : pense à la thune
Revenir en haut Aller en bas
Le Corse
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Le Corse

Loisirs : Râler.

Pour ou contre fumer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:03

Spiderone a écrit:
Eduard a écrit:
Spiderone a écrit:
Pulsation a écrit:
ca fait combien de temps que tu te déchire l'poumon ?

Sérieusement, j'ai un pote qui fume un paquet de camel par jour depuis l'âge de 13ans, il boit depuis cet âge aussi, et quand il a passé une radio des poumons (17ans désormais), le radiologue lui a dit "Ah bon? Tu fumes? Bah, ce n'est pas visible, tes poumons sont intacts."

Non mais en 4 ans, ça s'voit pas. Il verra bien dans 10, 20, 30 ans.

Jamais dis le contraire, et il s'arrêtera. Mais faut arrêter de dire "Et alors tu sais que tu vas avoir un cancer depuis quand?" c'est con.

J'ai pas dit ca.
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


Pour ou contre fumer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:30

C'est pareil, t'as dis "déchirer le poumon" c'est limite pire.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sh0k
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Dr.Sh0k


Pour ou contre fumer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:20

Moi j'fume des moments, mais pas acro non plus
Revenir en haut Aller en bas
Ownedyx
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Ownedyx


Pour ou contre fumer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:23

Moi j'fume pas, mais ma mère fume tellement que j'ai déjà dû en fumer quelques-unes sans le vouloir. (fumée)
Revenir en haut Aller en bas
Kirlian
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Kirlian


Pour ou contre fumer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 7 EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:08

Je suis fumeur.
J'ai attendu que mon corps soit développé avant de choisir de fumer ou non. Car si l'on fume pendant la croissance, ça peut avoir des effets pas très cools.
Fumer fait de l'effet, le tabac est une drogue. Fumer m'aide à tenir et à me vider la tête après et pendant mon travail scolaire et extra-scolaire. Fumer me permet aussi de me lier avec certaines personnes, de m'intégrer à une communauté de fumeurs, et lorsqu'on fume à plusieurs, une ambiance bonne se forme car on se détruits tous de la même façon et c'est plus rassurant, ca créé des liens et permet de se confier plus facilement.
Je ne vois pas en quoi vous avez le droit de vous plaindre des fumeurs tant qu'il respectent leur entourage. Si vous ne voulez pas qu'ils fument à vos côtés, dites-leurs, et aussi il ne faut pas fumer à côté des femmes enceintes.
Maintenant pour le cas où ça réduit la durée de vie, et où certains ont dit que leurs proches sont morts de ça, je répondrais : Si ils n'étaient pas morts de ça, ils seraient morts de quoi ? Les gens meurent au bon d'un moment, c'est normal, la vie s'arrête. De toute façon peut importe la durée de notre vie, nous mourrons toujours trop tôt, vous verrez. Le mieux est de faire ce qu'on souhaite tant qu'on vis. J'aime fumer, et je vous interdit de juger sans connaitre, car peut-être qu'un jour vous fumerez aussi, vous ne pouvez pas savoir, j'connais pleins de gens qui disaient " Je fumerais vraiment jamais" et ils en étaient persuadés, et pourtant...
Maintenant, la première cause de mortalité, c'est la naissance comme disait coluche, et ne pas fumer ne vous enlèvera pas votre mortalité.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Sh0k
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Dr.Sh0k


Pour ou contre fumer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 7 EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:21

J'ai même pas envie d'lire tu nous as fais un roman là xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Corse
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Le Corse

Loisirs : Râler.

Pour ou contre fumer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 7 EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:25

Et bah poste pas si tu lis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Isa'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Isa'

Loisirs : Dessin

Pour ou contre fumer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 7 EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:40

Je fume pas mais j'ai envie de plussoyer Kirlian, tu m'a donner envie de fumer dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Smoky
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Smoky

Loisirs : Pixel Art - Dessin

Pour ou contre fumer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 7 EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:41

" celui qui ne fume pas dispose de plus de temps pour ne pas profité de la vie "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-RoyK
Kirlian
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Kirlian


Pour ou contre fumer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 7 EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:49

Smoky a écrit:
" celui qui ne fume pas dispose de plus de temps pour ne pas profité de la vie "
Ca voudrait dire que les non-fumeurs ont tord de ne pas fumer, ce qui est absurde. Personne n'a raison ou tord de fumer, tout comme personne n'a raison ou tord de jouer au ping-pong.
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Pour ou contre fumer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 0:16

J'léve ma clope à Kirlian.
Revenir en haut Aller en bas
Smoky
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Smoky

Loisirs : Pixel Art - Dessin

Pour ou contre fumer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 0:21

j'ai pas dit qu'il avait tord Kirlian Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-RoyK
Contenu sponsorisé




Pour ou contre fumer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre fumer ?   Pour ou contre fumer ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre fumer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Loi Hadopi, pour ou contre ?
» Pour ou contre les vehicules en IRL ?
» Pour ou Contre GangRPG
» La tecktonik contre ou pour ?
» Pour ou contre le retour du défouloir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Pour ou contre fumer ? - Page 7 Empty :: Mémorial-