Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 4 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 4 Test-81fbf96f88

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Boythib
AdminPixel
AdminPixel
Boythib


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:12

Vous vous plaignez souvent de beaucoup de choses, mais quand on essaie de les arranger, vous faites pas le moindre effort pour participer, donc, ça change pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/boythib/
Ralph'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Ralph'

Loisirs : Musique, sorties, pixel art, jeux

(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:15

£ a écrit:
Je l'avais expliqué, en annonce de la rubrique, là encore personne n'a lu. Et j'avais même fait un post récemment dans l'espace détente, aucune réponse, rien. Ce qui m'a montré votre désintérêt pour la rubrique, et j'ai donc supprimé. Après quelques déplacements de topics qu'avaient effectué Zarx, la rubrique ne servait encore plus à rien là.
Désolé c'était sûrement les deux semaines où j'étais en vacances chez ma famille.
@ Boythib: je ne me considère pas comme une personne qui se plaint de l'inactivité et blablabla, en 2007 Habbo Studio c'était uniquement du pixel art ou des discussions sans intérêt, là, y'a de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:21

Ouais donc votre pétition à la con c'était pour rire omfg.
Ca m'fait penser aux bagarres de collégiens, ils s'tapent dessus "pour rire".

Bon bah demain j'fait une pétition pour qu'un admin te ban Dj' Style, ok ?
Mais c'est pour rire lololol Smile.

T'as 36 personnes qui changent de pseudo et on dit rien pour eux ? Ok.
Revenir en haut Aller en bas
.Lakhor.
Pixel Bavard
Pixel Bavard
.Lakhor.

Loisirs : Briser des rêves

(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:30

C'est juste parce qu'elle était admin qu'il on fait sa
ils on pas de figure , aucun honneur , pas mieux que des chien errant
c'est eux qu'on devrait lynché
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:32

DJtuning79 a écrit:
c'est eux qu'on devrait lynché

T'en fais pas pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:35

Mev a écrit:
T'as 36 personnes qui changent de pseudo et on dit rien pour eux ? Ok.

Un système a était mis en place pour interdire qu'on change de pseudo plus d'une fois. (à partir de la mise en place de ce système)
Revenir en haut Aller en bas
Boythib
AdminPixel
AdminPixel
Boythib


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:37

DJ' Style a écrit:
Mev a écrit:
T'as 36 personnes qui changent de pseudo et on dit rien pour eux ? Ok.

Un système a était mis en place pour interdire qu'on change de pseudo plus d'une fois. (à partir de la mise en place de ce système)

Tu crois que y'a que les Admins qui ont changé plus d'une fois?
Non, c'est juste que les Admins, c'est plus visible, donc on les lynche plus facilement, et les autres, on s'en fout on remarque pas, t'as une de ces belles mentalités toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/boythib/
Invité
Invité
Anonymous


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:38

Arrêtez s'il vous plait de radoter toujours le même blabla, ça me passe par dessus la tète. Le jour où vous vous respecterez entièrement les règles du forum, ou les règles de la vie en société, on en reparlera. On n'est ni des robots, ni des machines, on sait reflechir, et penser. On sait dialoguer aussi, et débattre, sans que cela prenne des proportions de lynchage comme cette fameuse pétition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:40

Boythib a écrit:
DJ' Style a écrit:
Mev a écrit:
T'as 36 personnes qui changent de pseudo et on dit rien pour eux ? Ok.

Un système a était mis en place pour interdire qu'on change de pseudo plus d'une fois. (à partir de la mise en place de ce système)

Tu crois que y'a que les Admins qui ont changé plus d'une fois?
Non, c'est juste que les Admins, c'est plus visible, donc on les lynche plus facilement, et les autres, on s'en fout on remarque pas, t'as une de ces belles mentalités toi.

Mort de rire.
Donc en clair, il faut laisser les APs ne pas respecter les règles qu'ils instaurent? T'as une belle mentalité Wink

Bon, je vous répète autant que vous voulez qu'il n'y avait aucune intention de lynchage dans cette pétition.
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:40

DJ' Style a écrit:
Mev a écrit:
T'as 36 personnes qui changent de pseudo et on dit rien pour eux ? Ok.

Un système a était mis en place pour interdire qu'on change de pseudo plus d'une fois. (à partir de la mise en place de ce système)

J'ai vu 2-3 membres changer de pseudos 2 fois après cette "règle", est-ce que j'ai ouvert ma bouche pour faire du bruit inutilement ?
Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:41

Ce que tu dis prouve que ce système n'a pas été pris au sérieux par les APs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:42

Moi je l'avous, j'ai changer plein de fois => ZeKoppa=>xKoppa=>KappA=>KappA | Madara.

C'est pour sa que j'ai défendus £.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:46

DJ' Style a écrit:
Ce que tu dis prouve que ce système n'a pas été pris au sérieux par les APs.
Oui, c'est sûr, tu ne fais jamais d'écart toi. Tu es l'homme parfait. On te demande d'appuyer sur un bouton envoyant des décharges électriques sur un gars, sous prétexte que c'est pour une expérience médicale, dixit un médecin, tu le fais quand même ?

Cf Milgram, si tu n'as pas reconnu.

C'est un peu une comparaison tirée par les cheveux mais j'espere tout de même que tu lis toutes mes réponses, et que tu arrives à comprendre où je veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:49

KappA | Madara a écrit:
Moi je l'avous, j'ai changer plein de fois => ZeKoppa=>xKoppa=>KappA=>KappA | Madara.

C'est pour sa que j'ai défendus £.

Ouais donc c'est juste dans ton intérêt quoi.. omg j'aurai tout vu sur ce forum.
Et Dj', bah j'ai beau avoir dit 36 fois que cette règle n'était pas respectée, il y a eu aucune réponse.

Mais au final c'est du bruit inutilement, si j'aurai balancé les noms de ceux qu'avaient enfreins la règle ça aurait créé des tentions et ça aurait fait des histoires, comme là.. alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:51

Je vois très bien où tu veux en venir ( et où Ross' voulait en venir depuis bien longtemps )
D'après vous, je joue l'innocent, je n'ai aucune part de responsabilité ni rien.. Bref, je suis l'homme parfait ( du moins c'est ce que vous voulez me faire passer ironiquement )
Bref, je sais très bien ce que vous voulez me dire, et je l'ai compris depuis longtemps... Mais vous ne comprenez toujours pas que c'était une pseudo-pétition, bidon. -.-'

Mev, je te soutiens dans ton avis, mais moi j'ai mon propre avis, si il faut créer un bordel pour éliminer les mauvais éléments et revenir mieux après, pourquoi pas.
( Ce n'était pas le cas cette fois-ci. Je n'avais aucune intention de faire partir Lolotte )
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:54

Et tu pouvais pas dire tout simplement à Laure d'arrêter de changer de pseudo plutôt que de faire une pétition@lakon qui allait de toute évidence foutre le bowdel ?
Revenir en haut Aller en bas
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:58

ross' >


CEST LE CARNAVAALLL OEEEE OEEEEE OEEEE


:/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
Invité
Invité
Anonymous


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:59

Mev a écrit:
Et tu pouvais pas dire tout simplement à Laure d'arrêter de changer de pseudo plutôt que de faire une pétition@lakon qui allait de toute évidence foutre le bowdel ?

Je ne savais pas que Lolotte l'aurais aussi mal pris (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 4 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:07

"Pétition contre NDNM"

Ouais, c'est clair que rien que le titre incite au sourire immédiat de la personne concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:23

Il n'y avait pas assez de place pour:

" Pétition contre Lolotte alias NDNM alias £ et ses changements de pseudo " :/
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:51

Je remarque juste que les membres préfèrent réagir à ce genre de topic polémique plutôt que de concentrer leurs efforts à animer un tant soit peu le forum, et c'est regrettable... mais soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
Eduard
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Eduard


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:42

Ouaip, c'est le seul débat .. animé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ScopZ'
AdminPixel
AdminPixel
ScopZ'


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:45

non y a notre signature aussi qui a fait ravage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:53

DJ' Style a écrit:
" Pétition contre Lolotte alias NDNM alias £ "

DJ' Style a écrit:
" Pétition contre Lolotte alias NDNM alias £ et ses changements de pseudo "

Où est la différence ? Laughing

Tu sais, le peu de truc que j'ai pu apprendre lors de mon court passage à la fac, c'était quand même que ce que l'on retenait le mieux dans une phrase était le début.

La prochaine fois, tu saura qu'il est préférable de mettre, " Pétition contre le changement de pseudo ". Là je la vois la différence ! Même bien !
Généralement quand je fais des annonces de ce type, j'essaie de viser personne. Dans mes posts "Respect", ou "Bouc-émissaire" qui s'adressait à des gens de ce forum en particulier, à aucun moment je n'ai cité de nom.

Là, on aurait pris ta pétition pour un vrai truc, et on aurait pris en compte cette remarque pour rediscuter la règle dans la partie Admin. Car je pense qu'on en serait venu de toute façon à là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:06

£ a écrit:
DJ' Style a écrit:
" Pétition contre Lolotte alias NDNM alias £ "

DJ' Style a écrit:
" Pétition contre Lolotte alias NDNM alias £ et ses changements de pseudo "

Où est la différence ? Laughing

Tu sais, le peu de truc que j'ai pu apprendre lors de mon court passage à la fac, c'était quand même que ce que l'on retenait le mieux dans une phrase était le début.

La prochaine fois, tu saura qu'il est préférable de mettre, " Pétition contre le changement de pseudo ". Là je la vois la différence ! Même bien !
Généralement quand je fais des annonces de ce type, j'essaie de viser personne. Dans mes posts "Respect", ou "Bouc-émissaire" qui s'adressait à des gens de ce forum en particulier, à aucun moment je n'ai cité de nom.

Là, on aurait pris ta pétition pour un vrai truc, et on aurait pris en compte cette remarque pour rediscuter la règle dans la partie Admin. Car je pense qu'on en serait venu de toute façon à là.

Pour une fois que j'arrive pas à te contredire.
Ouais bon j'écrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communiqué important.
» [Communiqué] Recrutements FuturHabbo
» Communiqué Anims-Habbo
» habbostudio en [com] :o
» Jerry de habbostudio :noel:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 4 Empty :: Mémorial-