Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 Test-81fbf96f88

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:26

Euh jcrois pas mais bon, au pire jremplace son pseudo par celui d'une autre personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
Le Corse
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Le Corse

Loisirs : Râler.

(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:31

Fais comme bon te semble mon ami, mais ne fais pas de bêtise haha
Je disais juste ca histoire que ca reparte pas en vrille avec des insultes pour savoir qui a fait quoi et comment e_e
Revenir en haut Aller en bas
zarx
OldPixel
OldPixel
zarx


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:35

Final-Fun a écrit:
Euh jcrois pas mais bon, au pire jremplace son pseudo par celui d'une autre personne!

Volontiers, parce que si c'est pour dire de la merde (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 298799
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:37

Laure était là juste pour vous aider, sinon elle s'en fout du forum.
Elle a changée de pseudo oui, comme toutes les personnes du forum, combien de fois j'ai fermé ma gueule et j'ai pas dit "hep, un tel ça fait pas 36 fois qu'il change de pseudo là ?"!

Vous faites une pétition de merde alors qu'elle est là pour aider le HS à pas s'effondrer, bravo les remerciements.
"Une pétition" vous vous êtes crus où sérieux, on est pas sur la place du village là hein, on est sur un forum d'internet, faut arrêter d'vous prendre la tête pour si peu.

Moi cette "pétition" j'appelle ça de la méchanceté gratuite, le mot "méchanceté" est peut-être un peu trop fort mais ça reflète bien le truc.
C'est plutôt de la connerie gratuite, vous pouvez pas continuer de jouer avec votre morve au lieu de faire chier le monde avec des trucs aussi futiles ?

Vous êtes pitoyables, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:59

Bon alors zarx, je cite une conversation msn datant d'aout 2009 avec Pierito :

"(18:58) Pierre :(19:04) N_N :(19:04) Pierre :(19:04) N_N :(19:04) Pierre :
jsuis pas admin
tes viré?
oui xd
c'est dégueulasse
oui xd
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:00

C'est une manie de ce forum d'envoyer les gens qui veulent vous faire ouvrir les yeux et vous aider ?

Forum de bouffons, j'aurai pas du revenir enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:01

Final vient pas déballer ton caca mou ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:05

Je me rends compte que ce que j'ai répondu à Ross par MP peut aussi vous intéresser, donc allez, je me lance, et ce seront vraiment mes derniers mots. Après ça, je clique sur déconnecté pour de bon. Et je vous dis au revoir. Je précise que c'est pas réellement cette pétition qui me fait partir, mais un tout. Ce dernier évènement n'a juste été que la petite goutte qui a fait déborder le vase. Ne me dites pas que je me suis emportée trop vite ou quoi, réfléchissez au moins à vos comportements, les mots ont de l'importance donc qu'on soit sur un forum ou en réalité, ce dont je parle revient au même.

Je n'aime pas cette règle depuis le début, je déteste les gens qui essaient de t'imposer quelque chose sans réfléchir sous prétexte que c'est dans les règles (comme des machines en somme), je déteste cette manière que les membres ont de rigoler et je comprends pas ce qu'ils arrivent pas à comprendre dans ce que je dis. On peut rire de tout, y compris de soi d'accord, mais là sur ce forum, ça va trop loin. J'ai voulu faire ce que je pouvais pour relancer le forum, mais je peux pas non plus changer une mentalité de gens qui veulent pas tenter de comprendre, et de réfléchir ; de se remettre en question. Si pour eux rire et s'amuser c'est se liguer contre une personne au moindre prétexte, alors qu'ils y aillent mais je ne veux pas encaisser ça. Parce que ça c'est ce que j'appelle tout ce processus de bouc émissaire ; le nombre de sujet que j'ai posté pour tenter de les faire réfléchir rien y fait (respect, bouc émissaire). Certains même avaient témoigné avoir été bouc émissaire, ils refont quand même la même chose ! Je peux pas éduquer des membres virtuels, mais des gens réels, et c'est ce que j'essaie de faire, et ce que je vais continuer dans ma vie. Si y a un truc pour lequel je lutte, c'est bien ça, les bouc émissaire, le respect. Alors rire ok, je peux très bien rire, mais là non, pas comme ça.

Bref, j'ai blablatté, ça veut surement rien dire. Mais je crois avoir fait ce que je devais. Et puis, selon Lo'Gosh, la pétition a permis de remettre de l'ambiance, alors c'est tout bon ! Qu'ils continuent comme ça !

Mev est parti, les membres les plus cool partent de plus en plus, j'espère que vous prendrez les bonnes décisions pour ne pas que le forum meurt, ce serait dommage. Et j'ai bien peur que ce soit ce genre de topics qui foutent tout en l'air ; ça a commencé avec les topics de révolution, et ça continue encore avec celui là. Regardez bien vos objectifs avant tout.

Je reste disponible par MP si des gens veulent me joindre pour quoique ce soit, mais je reviendrai pas. C'est fini. Je ne peux plus supporter ce tout. Les membres qui ne participent à rien et se plaignent. A croire qu'ils n'aiment que critiquer (si on appelle ça critiquer), se plaindre, et piquer leur gueulante. C'est bien, il en faut du caractère dans la vie, mais pas contre une personne, contre la société (haha, c'est la remarque finale engagée là).

Les membres ne veulent plus rien, ils ne veulent plus que blablatter de temps en temps sur le forum, et s'engueuler.
Regarde, les débats qu'on a lancé, même celui de shear sur l'argent : peu de gens, très peu, participent et après ça part dans le fond de l'espace détente, la cave. Les topics d'Eduard très intéressant aussi, pareil, flop ou presque.

Les seuls topics qui marchent, c'est l'espace passe temps, et les possibles demande d'aide qu'on peut demander à des gens par msn (en général).
J'attends de voir si les Games arrivent à quelque chose ; une équipe neuve (ou presque), ça peut peut-être changé quelque chose ?

Bref, je suis plus trop sûr que le forum ait envie de continuer les liens avec habbo, ils ont envie de flooder, et de jouer dans leur espace. Je comprends que les débats passionnent pas tout le monde et que les gens veulent s'amuser, mais qu'est ce qu'on peut trouver d'autres s'ils ne font même pas l'effort de venir faire un quizz sur la chatbox ?

Sur ce, bonne continuation à tous,
Et que le cours de ce forum reprenne son cours.

* disparait en un éclair *

Enfin bon. Peut-être que l'anniversaire du HS donnera quelque chose de bien, j'espere.


Dernière édition par £ le Mar 27 Juil 2010 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:10

+1.
J'vais pas débattre car j'ai craché mon venin sur l'autre topic mais vous êtes une belle bande de bouffons.
Vous vous plaignez des jeux sans jamais vous y intéresser, vous vous crachez tous dessus et vous prônez la méchanceté gratuite.

Dès qu'on essaye de vous sortir de la merde dans laquelle vous avez sauté à pied joints, vous nous catégorisez comme fouteurs de merde ou pessimistes.

Sur ce, restez bien profondément dans votre merde (j'ai même pas envie d'appeler ça un forum) et allez vous faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Ralph'

Loisirs : Musique, sorties, pixel art, jeux

(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:11

Lolotte c'est un forum, FORUM on parle, on n'est pas forcément là pour s'amuser autant que sur un jeu (partant du principe que c'est un jeu amusant).
Tu pensais être quelqu'un hors du lot qui pouvait changer les choses, mais regarde le résultat, c'est inchangé, et tu t'en vas, comme les anciens, déçue.
Les débats n'étaient pas la meilleure approche pour les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:17

Mais merde les gars... prenez un Oreo quoi (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 852406
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:18

Mortelm a écrit:
Mais merde les gars... prenez un Oreo quoi (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 852406

Tu sers à rien chéri.
Et c'est bien, car toi au moins tu fais pas parti des chialeuses de ce forum (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 298799 .
Revenir en haut Aller en bas
mai
P'tit Pixel
P'tit Pixel
mai

Loisirs : batterie,cuisine,LOST et PA

(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:35

Pour moi le habbo-studio n'est pas la pour me defouler quand je reviens de cour, je l'uttilise pas pour raconter mes conneries et pour balancer des jeux bidon enfantin.
Pour moi c'est un forum avec des vrais personnes plutot "mature", ou tu peut parler de ton environnement tous en s'eclatant. C'est comme une grande bande d'amis, il y a des gens que l'on aime pas d'autre qu'on adore. Vous vous voyez avec vos pote balancer des vannes pourris, parler bite, caca, pipi et autre? Non vous avez des delire mais restrain.
L'idee des debats etait je trouve tres interessante car il enrichissais votre culture, vous pouvez discuter avec des personnes ayant des point de vu qui divergent, defendre votre avis et enfin etre pris au serieux dans vos propos ( car allez debattre avec vos parent de politique ou autre, ils auront toujours raison)
Dans la vie on grandis tous pourquoi pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ralph'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Ralph'

Loisirs : Musique, sorties, pixel art, jeux

(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:37

Mai, les débats étaient tops jusqu'à ce que la section débats soit supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:39

Mev a écrit:
Tu sers à rien chéri.
Et c'est bien, car toi au moins tu fais pas parti des chialeuses de ce forum (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 298799 .
Moi aussi je t'aime ma belle.
Ca fait un moment que j'ai arrêté de prendre ce rôle de "pseudo-admin" au sérieux, et visiblement j'ai bien fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:43

Mortelm a écrit:
Mev a écrit:
Tu sers à rien chéri.
Et c'est bien, car toi au moins tu fais pas parti des chialeuses de ce forum (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 298799 .
Moi aussi je t'aime ma belle.
Ca fait un moment que j'ai arrêté de prendre ce rôle de "pseudo-admin" au sérieux, et visiblement j'ai bien fait I love you

Ouep mais j'sais pas pourquoi moi j'continue, cause perdue vu que ce forum pue la mauvaise foi (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 298799 .
Revenir en haut Aller en bas
Ralph'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Ralph'

Loisirs : Musique, sorties, pixel art, jeux

(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:46

Citation :
Vous comprenez rien à rien.
Vous auriez beau mettre une putain de pancarte multicolores avec des M&M's comme récompense pour attirer leurs attentions, jamais ils bougeront leurs derches (j'en fait parti).

C'est peine perdue les gars, autant delete le groupe GamePixels, il sert vraiment plus à rien.

Et ça, c'est pas de la mauvaise fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:48

Ralph' a écrit:
Citation :
Vous comprenez rien à rien.
Vous auriez beau mettre une putain de pancarte multicolores avec des M&M's comme récompense pour attirer leurs attentions, jamais ils bougeront leurs derches (j'en fait parti).

C'est peine perdue les gars, autant delete le groupe GamePixels, il sert vraiment plus à rien.

Et ça, c'est pas de la mauvaise fois ?

Non ça c'est la réalité jeune homme.
Parce que j'ai faux peut-être ?

Toujours les même qui participent aux jeux, des chialeuses qui viennent se plaindre que les jeux sont pas intéressants alors que les GP font de leur mieux.
Juste ouvrez les yeux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Ralph'

Loisirs : Musique, sorties, pixel art, jeux

(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:49

La réalité ? Elle est due aux gens comme toi qui veulent "ouvrir les yeux des gens". C'est de la pure mauvaise foie(/s je sais plus)
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:51

Franchement Mev, si c'est pour foutre la merde que t'est revenu, c'etait pas la peine.

Si on se complait dans notre merde, c'est notre problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Le Corse
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Le Corse

Loisirs : Râler.

(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:54

Mev, mai, NDNM, Ralph, et tout le reste j'ai bien tout observé et en tant que GP (rôle censé rassembler une communauté a un même point pour s'amuser TOUS ENSEMBLE) je vous promets que des demain matin, de notre cote des énormes mesures 100% différentes de toutes les précédentes, seront prise pour un renouveau. Croyez le ou non, cette semaine risque d'être fortement agitée par la floppee de nouvelles qui vont vous tomber dessus, je tiendrais ma promesse bien que je ne sois pas Head.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Ralph'

Loisirs : Musique, sorties, pixel art, jeux

(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:55

En espérant qu'il y ai prochainement un nouveau Head, j'aimerais envoyer mon CV.
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:56

Blackbeetle a écrit:
Franchement Mev, si c'est pour foutre la merde que t'est revenu, c'etait pas la peine.

Si on se complait dans notre merde, c'est notre problème.

Où je fous la merde, tu te répètes comme tout les autres depuis tout à l'heure mais trouvez un exemple non-abstrait!
J'essaye d'instaurer un débat, je soulève un problème bordel.

Quelle mauvaise foi quoi, si j'étais venu foutre la merde, ça aurait été autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Ralph'

Loisirs : Musique, sorties, pixel art, jeux

(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:57

Au lieu de râler, d'insulter, de provoquer, ferme la fenêtre du HS, va dormir, et reviens demain, calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Corse
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Le Corse

Loisirs : Râler.

(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:58

Blackbeetle merci de ne pas répondre au message de Mev. Mev merci de lire mon message précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communiqué important.
» [Communiqué] Recrutements FuturHabbo
» Communiqué Anims-Habbo
» habbostudio en [com] :o
» Jerry de habbostudio :noel:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 2 Empty :: Mémorial-