Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 5 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 5 Test-81fbf96f88

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sander
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sander

Loisirs : Modération

(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:09

Je trouve que tu prends un peu trop tout au sérieux Lolotte ... Je t'aime bien, mais parfois faut savoir déconner, si on prend tout ce qu'on dit pour quelque chose de mal et négatif, tout le monde se détésterait ... Là je te parle de la pétition ... J'veux dire que si on est strict, bah on va se retrouver avec 3 utilisateurs d'actifs ... Après j'comprend pas tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 5 Empty
MessageSujet: l   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:30

[C'est Spid' qui a foutu cette zik' (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 5 852406]

Je ne dirais qu'une chose, une.
Revenir en haut Aller en bas
.Lakhor.
Pixel Bavard
Pixel Bavard
.Lakhor.

Loisirs : Briser des rêves

(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:46

Sinon HS , mais sur cette page
ya quelqu'un qui a une signature
qui met une musique pourrit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:49

On dirait bien qu'c'est ta signature DJtuning Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:53

Si je supplie Lolotte de revenir vous me pardonnez? (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 5 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:54

Au fait, j'aimerais bien qu'on me fasse la même chose, genre que tout le monde s'énerve contre moi et tout plz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:58

DJ' Style a écrit:
Si je supplie Lolotte de revenir vous me pardonnez?
Sauf que ça marchera pas, même avec un énorme bisous, ou un plan baise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:02

J'ai de très bon arguments Lolotte. Wink

(Surtout celui: Ross' va me faire payer si je nettoie pas ma merde (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 5 904111 )

Par contre, si tu veux me voler ma virginité, pourquoi pas (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 5 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Le Corse
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Le Corse

Loisirs : Râler.

(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:05

DJ Style, on parle de dépucelage et pas de virginité.
Tu t'es trahi toi même vil démon, tu es une femme haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:07

Déflorage, c'est plus jolie.

Et si tu sais lire,
Wiki a écrit:
La virginité désigne l'état d'une personne qui n'a jamais eu de relations sexuelles
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 5 Empty
MessageSujet: l   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:12

Attendez... j'ai loupé les engueulades et tout, c'est fini là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:33

Pulsation a écrit:
DJ Style, on parle de dépucelage et pas de virginité.
Tu t'es trahi toi même vil démon, tu es une femme haha

C'est pour les deux sexes la virginité (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 5 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:53

Mais MAIS... c'est quoi cette musique ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:56

DJ' Style a écrit:
(Surtout celui: Ross' va me faire payer si je nettoie pas ma merde (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 5 904111 )

T'es pas à cent lieux de t'imaginer ce que ca va être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:02

Un Ross' énervé, c'est comme un Dieu qui nous envoie un orage, voire le tonnerre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:36

Bon, j'suis le seul a entendre cette zic de merde ? Ca m'étonnerais u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Ralph'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Ralph'

Loisirs : Musique, sorties, pixel art, jeux

(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:44

Non t'es pas seul..
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:56

I'm not trooooolling, I'm Boxxyyyyyyyyyyyy!
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:00

J'ai lock sinon je vais vraiment péter un plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Communiqué important.
» [Communiqué] Recrutements FuturHabbo
» Communiqué Anims-Habbo
» habbostudio en [com] :o
» Jerry de habbostudio :noel:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 5 Empty :: Mémorial-