Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

[Communiqué] Recrutements FuturHabbo Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

[Communiqué] Recrutements FuturHabbo Test-81fbf96f88

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Communiqué] Recrutements FuturHabbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
!Omega
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
!Omega

Loisirs : Programmation Informatique (C, VB.net, C#, PHP, Mysql, Javascript, Ajax), Animation et programmation radio, webmastering, webdesign

[Communiqué] Recrutements FuturHabbo Empty
MessageSujet: [Communiqué] Recrutements FuturHabbo   [Communiqué] Recrutements FuturHabbo EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:24

[Communiqué] Recrutements FuturHabbo Logo-f12

FuturHabbo ~ La Connexion des Habbos | http://futurhabbo.org

Bonjour à tous,

Si je poste ce message ici, c'est que j'ai fortement besoin de vous !
En effet, la webradio FuturHabbo va faire son retour d'ici moins de 14 jours, et nous avons besoin d'animateurs/trices radio pour le bon fonctionnement du projet.

Encore une fois, pas besoin d'être super qualifié, ou d'avoir un matériel professionnel. Du moment que vous avez un micro-casque avec une qualité acceptable, sans trop de parasites ou bruits de fond, ainsi que le courage et la volonté de devenir animateur radio sur FuturHabbo, vous êtes déjà dans l'équipe !

On a vraiment besoin de vous, donc n'hésitez pas !
Tout se passe sur le http://futurhabbo.org

A bientôt je l'espère Wink

Alexandre,
Directeur et fondateur de FuturHabbo
www.futurhabbo.org
Revenir en haut Aller en bas
http://funhabbo.fr
zarx
OldPixel
OldPixel
zarx


[Communiqué] Recrutements FuturHabbo Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Recrutements FuturHabbo   [Communiqué] Recrutements FuturHabbo EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:31

Hésitez surtout pas à tenter votre chance et de faire un max de pub pour le Habbo-studio
Revenir en haut Aller en bas
ScopZ'
AdminPixel
AdminPixel
ScopZ'


[Communiqué] Recrutements FuturHabbo Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Recrutements FuturHabbo   [Communiqué] Recrutements FuturHabbo EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:30

N'hesitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
SecurityPixel
SecurityPixel
Benjamin

Loisirs : Pixel,securité

[Communiqué] Recrutements FuturHabbo Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Recrutements FuturHabbo   [Communiqué] Recrutements FuturHabbo EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:34

J'aimerais bien, mais je préfère modérer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Badzy
ScopZ'
AdminPixel
AdminPixel
ScopZ'


[Communiqué] Recrutements FuturHabbo Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Recrutements FuturHabbo   [Communiqué] Recrutements FuturHabbo EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:40

tu peux faire les 2 c'est pas interdit. FuturHabbo =/= Habbo-Studio.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
SecurityPixel
SecurityPixel
Benjamin

Loisirs : Pixel,securité

[Communiqué] Recrutements FuturHabbo Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Recrutements FuturHabbo   [Communiqué] Recrutements FuturHabbo EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:42

Oui mais après j'ai plus de temps libre, déjà que la j'en ai pas beaucoup :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Badzy
Raiken
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Raiken


[Communiqué] Recrutements FuturHabbo Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Recrutements FuturHabbo   [Communiqué] Recrutements FuturHabbo EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:47

J'aurais bien voulu etre animateur (je vais acheté un casque cette semaine) mais je n'ai que 14ans et demi donc impossible d'etre la TOUT le temps car je suis au collège ce qui signifie Horaire chargé
Revenir en haut Aller en bas
ScopZ'
AdminPixel
AdminPixel
ScopZ'


[Communiqué] Recrutements FuturHabbo Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Recrutements FuturHabbo   [Communiqué] Recrutements FuturHabbo EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:05

Bhé prend un horraire qui te convient genre une emission par W.E etc .
Revenir en haut Aller en bas
!Omega
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
!Omega

Loisirs : Programmation Informatique (C, VB.net, C#, PHP, Mysql, Javascript, Ajax), Animation et programmation radio, webmastering, webdesign

[Communiqué] Recrutements FuturHabbo Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Recrutements FuturHabbo   [Communiqué] Recrutements FuturHabbo EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:58

Sachez qu'en premier lieu, nous regardons si l'animateur nous convient, ou si on peut, un petit peu, le pousser, le "booster" pour qu'il puisse nous convenir.

Si c'est le cas, on met par la suite tout en oeuvre pour lui trouver les meilleures horaires pour lui, il n'y a aucun soucis pour ça Wink

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

Bonne soirée,
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
http://funhabbo.fr
Invité
Invité
Anonymous


[Communiqué] Recrutements FuturHabbo Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Recrutements FuturHabbo   [Communiqué] Recrutements FuturHabbo EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:03

Comme moi quoi Alex [Communiqué] Recrutements FuturHabbo 119437
Revenir en haut Aller en bas
!Omega
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
!Omega

Loisirs : Programmation Informatique (C, VB.net, C#, PHP, Mysql, Javascript, Ajax), Animation et programmation radio, webmastering, webdesign

[Communiqué] Recrutements FuturHabbo Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Recrutements FuturHabbo   [Communiqué] Recrutements FuturHabbo EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:04

Ouais on va dire ça Razz

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
http://funhabbo.fr
Raiken
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Raiken


[Communiqué] Recrutements FuturHabbo Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Recrutements FuturHabbo   [Communiqué] Recrutements FuturHabbo EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:19

Ben , je pourrais animé une émission qui ne passerais pas longtemps comme un TOP TEN d'une catégorie ou une émission que vous voudrait (canulars ou autres Smile)
Revenir en haut Aller en bas
!Omega
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
!Omega

Loisirs : Programmation Informatique (C, VB.net, C#, PHP, Mysql, Javascript, Ajax), Animation et programmation radio, webmastering, webdesign

[Communiqué] Recrutements FuturHabbo Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Recrutements FuturHabbo   [Communiqué] Recrutements FuturHabbo EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:22

Si tu penses le pouvoir il te suffit de remplir le formulaire présent sur le site, et surtout, nous fournir une maquette.

C'est pas plus con que ça. Sans maquette, nous refusons automatiquement la candidature.
Même si vous ne savez pas avec quoi l'enregistrer, prenez le magnétophone Windows ou un logiciel que vous savez utiliser (audacity par exemple) et faites cet enregistrement. Même si c'est moche, on est capable de détecter un talent potentiel, donc franchement n'oubliez pas cette étape ... Wink

Voilà pour les conseils, à vous de jouer !

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
http://funhabbo.fr
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


[Communiqué] Recrutements FuturHabbo Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Recrutements FuturHabbo   [Communiqué] Recrutements FuturHabbo EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:43

Rah mais pourquoi vous cherchez jamais des PROGRAMMATEURS... moi z'veux choisir les zics qui vont passer, mais pas parler [Communiqué] Recrutements FuturHabbo 298799
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
!Omega
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
!Omega

Loisirs : Programmation Informatique (C, VB.net, C#, PHP, Mysql, Javascript, Ajax), Animation et programmation radio, webmastering, webdesign

[Communiqué] Recrutements FuturHabbo Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Recrutements FuturHabbo   [Communiqué] Recrutements FuturHabbo EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:59

J'y ai pensé pendant un instant avant de lancer les recrutements, mais jusqu'à présent j'ai géré seul la playlist.

Si il s'avérait qu'elle est catastrophique, des programmateurs musicaux pourraient être souhaités.

Je t'invite à me contacter personnellement si tu veux qu'on voit ça, mes moyens de contacts sont indiqués sur mon profil Wink

Bonne soirée,
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
http://funhabbo.fr
Raiken
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Raiken


[Communiqué] Recrutements FuturHabbo Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Recrutements FuturHabbo   [Communiqué] Recrutements FuturHabbo EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:08

Omega tu parle de quoi "Maquette" précise silteplait .
Et je peut pas remplir le formulaire pour l'instant car si je suis pris et que j'ai pas encore mon casque --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Communiqué] Recrutements FuturHabbo Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Recrutements FuturHabbo   [Communiqué] Recrutements FuturHabbo EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:14

Sans casque t'es dans la merde ... et avec un casque pourri t'es encore plus dans la merde ... désolé des termes utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Raiken
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Raiken


[Communiqué] Recrutements FuturHabbo Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Recrutements FuturHabbo   [Communiqué] Recrutements FuturHabbo EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:18

Ne t'inquiete pas , je vais utilisé un casque très bon .
Si vous voulez on enverra les dédicasse des auditeur via mon mobile ?
En gros on envoie les SMS via mon mobile et je l'est diffuse
Revenir en haut Aller en bas
!Omega
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
!Omega

Loisirs : Programmation Informatique (C, VB.net, C#, PHP, Mysql, Javascript, Ajax), Animation et programmation radio, webmastering, webdesign

[Communiqué] Recrutements FuturHabbo Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Recrutements FuturHabbo   [Communiqué] Recrutements FuturHabbo EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:23

1) Une maquette, comme précisé sur le formulaire de recrutement, est un enregistrement audio d'une durée de 5 minutes, dans laquelle, à l'aide d'un micro (bien évidemment) le prétendant au poste d'animateur nous fait une démonstration de sa façon d'animer.

En gros, la maquette est une micro-émission de 5 minutes que le candidat doit animer. Nous évaluons sa qualité et son potentiel sur ce petit bout d'enregistrement.

2) Sans micro, tu risques, en effet, de ne pas aller loin. Les micros intégrés aux ordinateurs portables sont quant à eux prohibés, ils sont de trop mauvaise qualité et nous refusons tout prétendant au poste utilisant un micro comme celui-ci.
Il te faut un micro-casque avec une qualité acceptable, une voix claire, et le moins de bruits de fond possible.

3) Pour les dédicaces, j'ai du mal à suivre ta question. Pour information, les dédicaces envoyées depuis le site via un formulaire sont affichées dans une console de gestion centralisée que nous nommons "Administration" ou Intranet, uniquement inhérente à l'équipe de FuturHabbo bien entendu Wink

Je suis là pour toute autre question.

Bonne soirée,
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
http://funhabbo.fr
joe20alpha
P'tit Pixel
P'tit Pixel
joe20alpha


[Communiqué] Recrutements FuturHabbo Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Recrutements FuturHabbo   [Communiqué] Recrutements FuturHabbo EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:33

j'aimerais bien programmer

sinon bonne chance à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Communiqué] Recrutements FuturHabbo Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué] Recrutements FuturHabbo   [Communiqué] Recrutements FuturHabbo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Communiqué] Recrutements FuturHabbo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiqué important.
» Communiqué Anims-Habbo
» (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio
» Recrutements KidSécurityPixel !
» Les Recrutements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: [Communiqué] Recrutements FuturHabbo Empty :: Mémorial-