Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 1:01

Pulsation a écrit:
Mev, mai, NDNM, Ralph, et tout le reste j'ai bien tout observé et en tant que GP (rôle censé rassembler une communauté a un même point pour s'amuser TOUS ENSEMBLE) je vous promets que des demain matin, de notre cote des énormes mesures 100% différentes de toutes les précédentes, seront prise pour un renouveau. Croyez le ou non, cette semaine risque d'être fortement agitée par la floppee de nouvelles qui vont vous tomber dessus, je tiendrais ma promesse bien que je ne sois pas Head.
J'aime entendre ce genre de discours... même si ça m'étonne venant de toi.
Bref pour ma part j'attends de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 1:02

Eh ben si, je répond !

Franchement, on essaye de faire des concours, ca marche pas. C'est pas une raison pour baisser les bras. Si tu va dire a un mec atteint d'un cancer "laisse tomber tu va crever, ca sert a rien de te faire soigner" je pense pas qu'il va apprécier. Alors que si il persévère, il peut s'en sortir !

Eh bien nous, c'est pareil, on persévère !
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 1:04

Bah écoute, bonne chance à vous et j'espère que les chialeuses habituelles participeront Smile.
J'espère que vous aurez pas fait ça en vain en tout cas.


Je suis calme hein Ralph', me demande pas pourquoi j'mets des insultes à tout bout de champ, j'le sais pas moi-même enfaite.
Et si je provoque pas je sais très bien que j'aurai AUCUNE réaction, tu sais j'en suis pas à mon 1er coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Le Corse
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Le Corse

Loisirs : Râler.

(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 1:07

Mortelm a écrit:
Pulsation a écrit:
Mev, mai, NDNM, Ralph, et tout le reste j'ai bien tout observé et en tant que GP (rôle censé rassembler une communauté a un même point pour s'amuser TOUS ENSEMBLE) je vous promets que des demain matin, de notre cote des énormes mesures 100% différentes de toutes les précédentes, seront prise pour un renouveau. Croyez le ou non, cette semaine risque d'être fortement agitée par la floppee de nouvelles qui vont vous tomber dessus, je tiendrais ma promesse bien que je ne sois pas Head.
J'aime entendre ce genre de discours... même si ça m'étonne venant de toi.
Bref pour ma part j'attends de voir ^^
crois moi, je tiendrais ma promesse et tu n'es pas au bout de tes surprises, un changement radical s'impose et sera mis en place dès demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Eduard


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 1:56

Wooooo. Ca a pris une putain de tournure, c'est abusé.
Bon pour faire court et répondre à Lolotte (même si elle ne me lira pas), personnellement je ne prenais pas la pétition comme quelque chose de sérieux qui était contre toi, au contraire j'ai pris ça à la légère pensant qu'il y avait une part de rigolade (je n'ai lu que le post de DJ et quelques autres posts), ai-je bien fait, ou pas, apparemment non..

Ce que j'vais dire est peut-être d'un classique, mais c'est dommage de perdre quelqu'un comme toi qui s'est tout le temps battue pour aider le forum du mieux que tu pouvais, en plus d'être une personne gentille, sympathique et engagée (et puis nous avons été admins en test tous les deux, et nous avons beaucoup collaboré ensemble), malgré les problèmes de ces derniers temps. J'aurais bien aimé que tout ceci ne se passe pas comme ça, mais ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 2:48

Putain ross' va regarder une poule pondre son oeuf.

Je dirais bien quelque chose, mais je vais m'en passer.

Aurevoir lolotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
Invité
Invité
Anonymous


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 9:09

Du lynchage? Il n'y a eu aucune chose de sorte dans ma pétition, seulement une demande pour que t'arrête de changer de pseudo. Tu l'as pris vraiment mal, et je me demande vraiment pourquoi. Et comme Eduard l'a dit, il y avait une grande part de rigolade, tout en te faisant comprendre de ne plus changer de pseudo..
Il n'y a eu aucune "révolution" là-dedans, je vois pas pourquoi j'organiserais une rébellion car t'as changé de pseudo, 'fin bon.

T'envoyer un MP? Bof, je preferais avoir l'avis des membres pour savoir si j'étais le seul à ne pas aimer ça.
Enfin, moi je te le dis, tu ne peux pas trop remercier Kappa et Tunning, car la raison pour laquelle ils n'ont pas signé c'est que pour eux c'était normal qu'un Admin enfreignait les règles avec le panneau d'administration. (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 Suspect

Je déteste vous voir continuer à me traiter de gamin, d'enfants, d'immature, et cette fois c'est que j'ai "un comportement infantile" je vois, tu m'attribue ça car j'ai lancé une pétition?

J'en dirais pas plus pour l'instant, et je te dis: " Bonne continuation "


Dernière édition par DJ' Style le Mar 27 Juil 2010 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 9:20

Pavé Cesar que ceux qui n'ont pas lu te salut (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 298799
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 9:25

Je vous avoue que la démission de Lolotte était pas prévue (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 10:05

Mev a écrit:
Laure était là juste pour vous aider, sinon elle s'en fout du forum.
Elle a changée de pseudo oui, comme toutes les personnes du forum, combien de fois j'ai fermé ma gueule et j'ai pas dit "hep, un tel ça fait pas 36 fois qu'il change de pseudo là ?"!

Vous faites une pétition de merde alors qu'elle est là pour aider le HS à pas s'effondrer, bravo les remerciements.
"Une pétition" vous vous êtes crus où sérieux, on est pas sur la place du village là hein, on est sur un forum d'internet, faut arrêter d'vous prendre la tête pour si peu.

Moi cette "pétition" j'appelle ça de la méchanceté gratuite, le mot "méchanceté" est peut-être un peu trop fort mais ça reflète bien le truc.
C'est plutôt de la connerie gratuite, vous pouvez pas continuer de jouer avec votre morve au lieu de faire chier le monde avec des trucs aussi futiles ?

Vous êtes pitoyables, vraiment.

T'étais pas là au moment où ça s'est passé, puis, merde quoi, vous allez chier combien de temps? C'était juste une pétition sur un changement de pseudo, y'avait rien qui l'insultait ou la rabaissait tellement. (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:16

DJ' Style a écrit:
il y avait une grande part de rigolade,


On y croit tous Laughing

Bref, c'est réglé mais j'aurai du mal à dire a quel point vous m'avez déçut... Et avec moi on a ce qu'on sème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:17

Ross' (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 Icon_neutral

Arrête tes conneries, si j'aurais voulu autre chose, j'aurais fait bien pire Wink
'fin bon, pensez ce que vous voulez de mon comportement "infantile" (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 Icon_neutral

Ross', une simple pétition t'as déçu?
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:20

Une simple pétition ? T'es un petit comique toi. Mais t'inquiète pas t'es pas le seul, là tous mon déçut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:26

Une pétition bidon, tu le comprend pas ça?
C'était une simple pétition, je vois pas pourquoi Lolotte l'a pris si mal..
Dites moi si je me trompe, cette pétition n'était pas sensé provoquer sa démission.
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:30

DJ' Style a écrit:
Une pétition bidon, tu le comprend pas ça?
C'était une simple pétition, je vois pas pourquoi Lolotte l'a pris si mal..
Dites moi si je me trompe, cette pétition n'était pas sensé provoquer sa démission.

Ok déjà rien que le titre j'avais halluciné. Ensuite les postes, la discutions msn d'avant hier,... Mais OUIII C'est amical drunken

Cette situation je t'en tiens pour personnellement responsable et je te prie de me croire que tu vas devoir assumer plus que tu n'a jamais su le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:33

Ah ah, dis moi ce que je vais devoir faire pour monsieur..
Bref; arrête tes conneries Ross', comment tu voulais que je fasse virer Lolotte parcequ'elle a changé de pseudo? Alors arrête de sortir des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:36

DJ' Style a écrit:
Ah ah, dis moi ce que je vais devoir faire pour monsieur..
Bref; arrête tes conneries Ross', comment tu voulais que je fasse virer Lolotte parcequ'elle a changé de pseudo? Alors arrête de sortir des conneries.

Je dis des conneries, peut-être.
Ce qui est sur c'est que tu vas en baver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:36

Je peux faire une pétition " Contre des sanctions envers DJ' Style " ? (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 298799

Faut que t'arrête ton délire Ross' (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 415938
Revenir en haut Aller en bas
Boythib
AdminPixel
AdminPixel
Boythib


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:37

Gaby, tout le long de la répétition, ou presque, tu as été totalement irrespectueux, et t'as entrainé les gens a se mettre Lolotte a dos d'une certaine façon, donc tu reunis ces deux choses, (et doit bien y'en avoir que j'ai oubliés), et ça fait une faute grave, j'pense pas que t'aimerais qu'on te le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/boythib/
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:38

DJ' Style a écrit:
Je peux faire une pétition " Contre des sanctions envers DJ' Style " ? (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 298799

Faut que t'arrête ton délire Ross' (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 415938

Et toi faut t'arrête de te répéter. Tu as merdé, va falloir assumer et crois moi je ferais tout pour que la sanction soit à la hauteur de la perte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:41

Boythib a écrit:
Gaby, tout le long de la répétition, ou presque, tu as été totalement irrespectueux, et t'as entrainé les gens a se mettre Lolotte a dos d'une certaine façon, donc tu reunis ces deux choses, (et doit bien y'en avoir que j'ai oubliés), et ça fait une faute grave, j'pense pas que t'aimerais qu'on te le fasse.

Des quotes ?
Revenir en haut Aller en bas
.Lakhor.
Pixel Bavard
Pixel Bavard
.Lakhor.

Loisirs : Briser des rêves

(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:41

C'est dégueulasse
a un moment j'ai cru que le HabboStudio
s'était mieux épanoui que la dernière fois
et plus ouvert sur tout
mais la c'est....dégueulasse je radote peut être
mais c'est le seul mot qui vous va bien avec cette petite liste :

Petit Bébé Immature
Enfoiré de mes deux (et oui je m'en fou)

Je compte bien vous mijoter un truc
qui va pas vous plaire....
parce que ce que vous avez fait...vous ouvrez votre bouche
alors que vous êtes rien en vrai je suis sur , sa doit faire sa chez vous :
Un petit coup de caca nerveux en vrai = Je vais lynché quelqu'un sur HabboStudio
J'hésite a reste sur se forum maintenant.
comme certain des admins et certains d'autre , je suis très déçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:49

Ralph' a écrit:
Mai, les débats étaient tops jusqu'à ce que la section débats soi supprimée.
Je réagis juste par rapport à ça parce que c'était mon acte, donc mon choix, de supprimer cette section.

La rubrique "Débats" n'était plus active pendant beaucoup de temps. Il fallait donc changer un peu le système. En fouillant un peu l'espace detente, je me suis rendue compte qu'il y avait des tas de sujets qui faisaient office de débats, alors pourquoi tout séparer ? J'ai donc supprimer la section débats et tout mis dans l'espace détente. Pendant quelques heures, voire une journée, on a eu pas mal de débats (l'argent, la religion/spiritualité, le suffrage universel, etc etc). Peu de gens participaient comme je l'ai dit précédemment ; Ross, Zeler, Eduard, Exar,... ça restait restreint. C'était donc tout aussi bien comme ça. Qu'est ce que ça change la disposition des rubriques si un membre ne poste pas un débat, ou sujet d'actualité très franchement ?

J'en conclus donc que ça n'a rien à voir avec la suppression de cette section ; il y en avait encore très récemment. Seulement ça n'intéressait personne, ou presque.

C'est pourquoi j'ai ensuite pris l'initiative (après un fort débat avec Eduard haha Laughing) de créer la Funnysphère ; certes le nom était pas terrible. L'espace passe temps, c'est sans doute mieux. Cela permettait à tous les membres d'être heureux ici. Chacun pouvait décider, soit de débattre, soit de jouer (voire flooder). J'avais même créer la rubrique Vie du forum, qui n'a pas fait long feu, et qui permettait pourtant à vous de développer tout le coté communauté ; de faire des suggestions, de répondre à nos annonces de concours, ou recrutements, de souhaiter un anniversaire, de fonder des mouvements tels que celui des Bogoss là actuellement,... j'avais tout mis à votre disposition. Vous n'avez pas voulu les prendre. Tant pis.

Et pour répondre à Final-Fun, bien sûr que si le moteur du forum, c'est les membres !
Les Admins sont juste là pour administrer dans les bureaux du forum, comme l'indique le nom, pas pour dire aux membres ce qu'ils ont à faire. Sauf si justement cela va trop loin, et qu'ils ne respectent rien à la vie sur le forum.
Les membres ont un des roles primordiales, et tu sais pourquoi ? Parce que c'est eux qui viennent, pour s'amuser, et pour s'y détendre. C'est à eux de prendre en main les cartes qu'on leur donne pour s'amuser ; c'est en ce sens que le rôle de Game est très important. C'est aux membres de lancer des sujets qui les passionnent, c'est aux membres de jouer avec les jeux que les Games lancent, c'est aux membres de prendre leur responsabilité quoi.

J'espère m'être un peu mieux fait comprendre.

Calme toi un peu quand même DJtuning, la vengeance, c'est moche, très moche. Mais je me répète encore.
Allez, pour pas me répéter, je cite Ghandi en prenant le soin de traduire ses mots, œil pour œil rend le monde aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Ralph'

Loisirs : Musique, sorties, pixel art, jeux

(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:07

£ a écrit:
J'avais même créer la rubrique Vie du forum, qui n'a pas fait long feu, et qui permettait pourtant à vous de développer tout le coté communauté ; de faire des suggestions, de répondre à nos annonces de concours, ou recrutements, de souhaiter un anniversaire, de fonder des mouvements tels que celui des Bogoss là actuellement,... j'avais tout mis à votre disposition. Vous n'avez pas voulu les prendre. Tant pis.
Ca aurait été pas mal d'expliquer ça, moi je pensais que c'était une sorte de "tableau d'affichage" pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:10

Je l'avais expliqué, en annonce de la rubrique, là encore personne n'a lu. Et j'avais même fait un post récemment dans l'espace détente, aucune réponse, rien. Ce qui m'a montré votre désintérêt pour la rubrique, et j'ai donc supprimé. Après quelques déplacements de topics qu'avaient effectué Zarx, la rubrique ne servait encore plus à rien là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio   (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communiqué important.
» [Communiqué] Recrutements FuturHabbo
» Communiqué Anims-Habbo
» habbostudio en [com] :o
» Jerry de habbostudio :noel:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: (Dernier) communiqué aux membres du HabboStudio - Page 3 Empty :: Mémorial-