Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Habbo-studio j'ai besoin de vous. Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Habbo-studio j'ai besoin de vous. Test-81fbf96f88

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Habbo-studio j'ai besoin de vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grego
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Grego

Loisirs : Foot informatique pixels art

Habbo-studio j'ai besoin de vous. Empty
MessageSujet: Habbo-studio j'ai besoin de vous.   Habbo-studio j'ai besoin de vous. EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:02

Salut habbo-studio, moi et sebastien, avons une team sur le jeu "Urban Terror", et nous manquons d'allopass, et nous cherchons des gens qui pourrais nous aider a financier et qui sais si vous jouez a urban terror rentrer dans notre team, donc je remerci d'avance tout ceux qui feront un don. Habbo-studio j'ai besoin de vous. Don_160x80.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Titan
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Mr.Titan

Loisirs : Football

Habbo-studio j'ai besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Habbo-studio j'ai besoin de vous.   Habbo-studio j'ai besoin de vous. EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:10

Désolé pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Clem

Loisirs : Te Faire chier :D

Habbo-studio j'ai besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Habbo-studio j'ai besoin de vous.   Habbo-studio j'ai besoin de vous. EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:22

Je Jouais a urban terror Mais maintenant je joue a combat arms :/
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-bzh.skyrock.fr
-Orté ®
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
-Orté ®

Loisirs : Redskins BlackSkin

Habbo-studio j'ai besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Habbo-studio j'ai besoin de vous.   Habbo-studio j'ai besoin de vous. EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:29

-Mr.Titan a écrit:
Désolé pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Freagz
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Freagz

Loisirs : BB85

Habbo-studio j'ai besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Habbo-studio j'ai besoin de vous.   Habbo-studio j'ai besoin de vous. EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:12

Je fais du Urban Terror mais je suis plus MW2 Habbo-studio j'ai besoin de vous. 298799
Revenir en haut Aller en bas
Grego
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Grego

Loisirs : Foot informatique pixels art

Habbo-studio j'ai besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Habbo-studio j'ai besoin de vous.   Habbo-studio j'ai besoin de vous. EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:10

S'il vous plaît, nous avons besoin seulement d'un seul allopass un tout dernier si vous pourriez s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Freagz
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Freagz

Loisirs : BB85

Habbo-studio j'ai besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Habbo-studio j'ai besoin de vous.   Habbo-studio j'ai besoin de vous. EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:14

Désolé de faire l'inculte mais on s'en procurent comment ? Habbo-studio j'ai besoin de vous. 298799
Revenir en haut Aller en bas
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


Habbo-studio j'ai besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Habbo-studio j'ai besoin de vous.   Habbo-studio j'ai besoin de vous. EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:45

Tu te rends compte que tu nous supplie presque pour payer un truck totalement virtuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexuunet
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Alexuunet

Loisirs : Football

Habbo-studio j'ai besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Habbo-studio j'ai besoin de vous.   Habbo-studio j'ai besoin de vous. EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:51

Désolé, déjà qu'en se moment j'en paye pour Habbo .. J'veux pas être ruiner. Habbo-studio j'ai besoin de vous. 119437
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Alexuunet
Invité
Invité
Anonymous


Habbo-studio j'ai besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Habbo-studio j'ai besoin de vous.   Habbo-studio j'ai besoin de vous. EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:53

Désolé j'en ai besoin pour hébergeur
Revenir en haut Aller en bas
Grego
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Grego

Loisirs : Foot informatique pixels art

Habbo-studio j'ai besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Habbo-studio j'ai besoin de vous.   Habbo-studio j'ai besoin de vous. EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:00

Freagz a écrit:
Désolé de faire l'inculte mais on s'en procurent comment ? Habbo-studio j'ai besoin de vous. 298799

Si tu veut faire un don tu appuie sur le "logo" que j'ai mis et tu suis les instructions.

Charly.Rock a écrit:
Tu te rends compte que tu nous supplie presque pour payer un truck totalement virtuel ?


Mhmm, oui et toi te rend-tu compte que ton poste sert totalement a rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Yannick

Loisirs : Sport

Habbo-studio j'ai besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Habbo-studio j'ai besoin de vous.   Habbo-studio j'ai besoin de vous. EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:03

Il n'est pas inutile, c'est vrai que de dépenser de donner de l'argent à quelqu'un comme ça, ça ne se fait pas, mais en plus du virtuel, c'est vraiment jeter des sous par les fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


Habbo-studio j'ai besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Habbo-studio j'ai besoin de vous.   Habbo-studio j'ai besoin de vous. EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:04

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
MFE
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar


Habbo-studio j'ai besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Habbo-studio j'ai besoin de vous.   Habbo-studio j'ai besoin de vous. EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:08

Ceux qui feront le don, profiteront de quoi ? En gros, ça sert à quoi ?
Le jeu Urban Terror est totalement gratuit, donc, il n'y a pas besoin d'argent.
Un forum, forumactif est gratuit (sauf si c'est pour une domaine, mais ça reste inutile), et donc il n'y a également pas besoin d'argent.
Explique un peu plus, pourquoi des dons. A moins que ça soit pour des choses plus personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
DJ' Style2
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
DJ' Style2


Habbo-studio j'ai besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Habbo-studio j'ai besoin de vous.   Habbo-studio j'ai besoin de vous. EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:13

MFE a écrit:
Ceux qui feront le don, profiteront de quoi ? En gros, ça sert à quoi ?
Le jeu Urban Terror est totalement gratuit, donc, il n'y a pas besoin d'argent.
Un forum, forumactif est gratuit (sauf si c'est pour une domaine, mais ça reste inutile), et donc il n'y a également pas besoin d'argent.
Explique un peu plus, pourquoi des dons. A moins que ça soit pour des choses plus personnelles.

Pour payer un serveur pour leur team.
Revenir en haut Aller en bas
Freagz
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Freagz

Loisirs : BB85

Habbo-studio j'ai besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Habbo-studio j'ai besoin de vous.   Habbo-studio j'ai besoin de vous. EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:16

D'un côté c'est vrai mais d'un autre faire un don d'1 euros au moins, c'est montrez que vous êtes génereux , pour prouvez votre gentillesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJ' Style2
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
DJ' Style2


Habbo-studio j'ai besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Habbo-studio j'ai besoin de vous.   Habbo-studio j'ai besoin de vous. EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:21

Freagz a écrit:
D'un côté c'est vrai mais d'un autre faire un don d'1 euros au moins, c'est montrez que vous êtes génereux , pour prouvez votre gentillesse Wink

Ca c'est le meilleur moyen que t'as trouvé pour l'aider à nous prendre pour des pigeons? :')
Revenir en haut Aller en bas
Freagz
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Freagz

Loisirs : BB85

Habbo-studio j'ai besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Habbo-studio j'ai besoin de vous.   Habbo-studio j'ai besoin de vous. EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:23

Non Habbo-studio j'ai besoin de vous. 415938

Je réponds juste au commentaires un peu plus haut.

C'est sûr si vous avez pas envie , vous le faites pas c'est normal.

Mais si vous êtes génereux, que vous faites un dons, ça montrera que vous êtes sympa que vous pensez aussi aux autres etc ..

Mais je dis pas que si vous le faites pas vous êtes pas génereux hein Habbo-studio j'ai besoin de vous. 298799
Revenir en haut Aller en bas
Grego
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Grego

Loisirs : Foot informatique pixels art

Habbo-studio j'ai besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Habbo-studio j'ai besoin de vous.   Habbo-studio j'ai besoin de vous. EmptyLun 22 Nov 2010 - 6:50

Après si on pars du principe "Ah j'paye pas pour du virtuel", on achette pas des jeux vidéo c'est du virtuel aussi hein.
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Habbo-studio j'ai besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Habbo-studio j'ai besoin de vous.   Habbo-studio j'ai besoin de vous. EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:54

Un jeu vidéo t'apporte du plaisir, un don t'apporte juste une bonne conscience, et encore..
Sur Habbo tu payes vraiment pour du virtuel, le jeu tu l'as dans les mains avec un CD.

C'est pour ça qu'il faut boycott la dématérialisation des jeux fait par certains (Blizzard, Valve).
Revenir en haut Aller en bas
Isa'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Isa'

Loisirs : Dessin

Habbo-studio j'ai besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Habbo-studio j'ai besoin de vous.   Habbo-studio j'ai besoin de vous. EmptyLun 22 Nov 2010 - 13:04

Analisys a écrit:
Il n'est pas inutile, c'est vrai que de dépenser de donner de l'argent à quelqu'un comme ça, ça ne se fait pas, mais en plus du virtuel, c'est vraiment jeter des sous par les fenêtres.

Ils font ce qu'ils veulent, et ils vous laisse faire ce que vous voulez, vous payez si vous avez envie.


Pour moi désolé j'ai plus de crédit sur le phone :s


Dernière édition par Isa' le Lun 22 Nov 2010 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grego
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Grego

Loisirs : Foot informatique pixels art

Habbo-studio j'ai besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Habbo-studio j'ai besoin de vous.   Habbo-studio j'ai besoin de vous. EmptyLun 22 Nov 2010 - 13:07

Mev a écrit:
Un jeu vidéo t'apporte du plaisir, un don t'apporte juste une bonne conscience, et encore..
Sur Habbo tu payes vraiment pour du virtuel, le jeu tu l'as dans les mains avec un CD.

C'est pour ça qu'il faut boycott la dématérialisation des jeux fait par certains (Blizzard, Valve).

Peut être, mais je demande un don pour un serveur de ma team pour faire des wars, entrainement ect..., mais d'un côter avoir un serveur de jeu, t'apport plaisir de jouer avec ta team/war, vous dites "tu paye pour du virtual etc.." oui, et les joueurs half life, cs, il paye bien pour les serveurs si ils n'auront pas payer vous ne pourriez pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


Habbo-studio j'ai besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Habbo-studio j'ai besoin de vous.   Habbo-studio j'ai besoin de vous. EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:32

Désolé mais j'ai mieux a faire de mon argent Habbo-studio j'ai besoin de vous. 852406
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Habbo-studio j'ai besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Habbo-studio j'ai besoin de vous.   Habbo-studio j'ai besoin de vous. EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:38

Comme tout le monde... ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Grego
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Grego

Loisirs : Foot informatique pixels art

Habbo-studio j'ai besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Habbo-studio j'ai besoin de vous.   Habbo-studio j'ai besoin de vous. EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:25

Oui mais non mev, a ce que j'ai pu voir sur d'autre sujet tu joue a half life, et si c'étais "comme tout le monde" tu pourrais pas jouer vue que les serveur c'est payant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Habbo-studio j'ai besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Habbo-studio j'ai besoin de vous.   Habbo-studio j'ai besoin de vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habbo-studio j'ai besoin de vous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de toi Habbo-Studio...
» Aimez-vous Habbo-Studio ?
» Habbo-Studio En .Org , qu'en dites Vous ?
» Habbo-Studio , ou le point de rendez-vous de la sympathie
» Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Habbo-studio j'ai besoin de vous. Empty :: Mémorial-