Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Aimez-vous Habbo-Studio ? Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Aimez-vous Habbo-Studio ? Test-81fbf96f88

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aimez-vous Habbo-Studio ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Aimez-vous Habbo-Studio ? Empty
MessageSujet: Aimez-vous Habbo-Studio ?   Aimez-vous Habbo-Studio ? EmptyDim 25 Mai 2008 - 2:30

Si vous l'aimez vraiment , alors stoppez les insultes et les vannes à tout va.
Vous voulez vraiment que le Habbo-Studio mérite ses 2 ans de travail acharné ?
Alors comportez vous mieux , car moi à chaque fois que je vois un sujet , je vois des menbres qui s'insultent sans cesse.
Après il ne faut pas s'étonnez si certaines personnes s'en vont et si l'ambiance du Habbo-Studio se dégrade.
Si vous voulez maintenir le Habbo-Studio , réagissez.
Certains comportement sont pitoyables franchement.

PS : Les réponses comme "Osef fermes là" et autres commentaires puérils ne sont pas les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
lil.gwada
P'tit Pixel
P'tit Pixel
lil.gwada

Loisirs : Mangas

Aimez-vous Habbo-Studio ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Habbo-Studio ?   Aimez-vous Habbo-Studio ? EmptyDim 25 Mai 2008 - 5:34

Voila le sujet !
Je suis tout à fait d'accord avec toi !

Faux vraiment arretez les insultes !, les conflits entres membres etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/lil.gwada
-Ozone
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
-Ozone

Loisirs : Le Canada

Aimez-vous Habbo-Studio ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Habbo-Studio ?   Aimez-vous Habbo-Studio ? EmptyDim 25 Mai 2008 - 7:54

A par que ce topic à été créer des millions de fois, je dit :

"Tu as raison !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.Fr/Home/-Ozone
jerem-5
Pixel Intégré
Pixel Intégré
jerem-5

Loisirs : Ordi, counter strike, dormir

Aimez-vous Habbo-Studio ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Habbo-Studio ?   Aimez-vous Habbo-Studio ? EmptyDim 25 Mai 2008 - 10:19

En même temps il faudrais bann les memebres qui insulte trop souvent car c'est de leur faute et non pas a cause des autre !!!

Mais tu a completyy raison santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aimez-vous Habbo-Studio ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Habbo-Studio ?   Aimez-vous Habbo-Studio ? EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:05

Non mais à ce moment là , il faudrait carrément bannir presque tout le monde , untel n'est pas d'accord pas l'autre , ils s'insultent , d'autres arrivent pour engrainer etc..

Certains sont extremmements lourds.
Revenir en haut Aller en bas
Bilel'
V.I.P
V.I.P
Bilel'


Aimez-vous Habbo-Studio ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Habbo-Studio ?   Aimez-vous Habbo-Studio ? EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:10

La majorité des boulets sont allé sur HG, donc ça va un p'tit peu.
Là, en ce moment c'est les embrouilles entres admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aimez-vous Habbo-Studio ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Habbo-Studio ?   Aimez-vous Habbo-Studio ? EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:14

Tiens en parlant d'HG , les graphismes ça peut aller mais alors qu'est-ce que le contenu est pourri !
Les créations c'est du vite fait en 5 minutes..
Revenir en haut Aller en bas
Bilel'
V.I.P
V.I.P
Bilel'


Aimez-vous Habbo-Studio ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Habbo-Studio ?   Aimez-vous Habbo-Studio ? EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:18

Ouais mais là on dérive du sujet initial. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yoyogo
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Sport, Blogging, Photo, Sorties, Soirées..

Aimez-vous Habbo-Studio ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Habbo-Studio ?   Aimez-vous Habbo-Studio ? EmptyDim 25 Mai 2008 - 13:06

Stop message sur HG, please.
Revenir en haut Aller en bas
http://johanngo.fr
Invité
Invité
Anonymous


Aimez-vous Habbo-Studio ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Habbo-Studio ?   Aimez-vous Habbo-Studio ? EmptyDim 25 Mai 2008 - 13:42

No problème.

Mais en attendant si tout le monde continue à se lacher , à lancer des insultes de partout , le H-S va partir en cacahuète..
Revenir en haut Aller en bas
basdemars
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar


Aimez-vous Habbo-Studio ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Habbo-Studio ?   Aimez-vous Habbo-Studio ? EmptyDim 25 Mai 2008 - 14:32

c'est bien
je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Robby97
Pixel Bavard
Pixel Bavard
avatar


Aimez-vous Habbo-Studio ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Habbo-Studio ?   Aimez-vous Habbo-Studio ? EmptyDim 25 Mai 2008 - 14:36

C'est bon les cacahuètes.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Aimez-vous Habbo-Studio ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Habbo-Studio ?   Aimez-vous Habbo-Studio ? EmptyDim 25 Mai 2008 - 15:16

Robby? Quelles cacaouhettes? Sens figuré ou propre? ^^ Sinon deko a raison! Fini les insultes!

HS: Jolie avatar Yoyogo!
Revenir en haut Aller en bas
Zatchouli
V.I.P
V.I.P
Zatchouli


Aimez-vous Habbo-Studio ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Habbo-Studio ?   Aimez-vous Habbo-Studio ? EmptyDim 25 Mai 2008 - 20:59

J'avoue.
MERDE :O
Revenir en haut Aller en bas
http://zatchouli.com
r.daniel.
P'tit Pixel
P'tit Pixel
r.daniel.


Aimez-vous Habbo-Studio ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Habbo-Studio ?   Aimez-vous Habbo-Studio ? EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:45

J'aime plus le forum le forum, allez pas sur HG


Dernière édition par r.daniel. le Lun 26 Mai 2008 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://habbozone.kanak.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Aimez-vous Habbo-Studio ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Habbo-Studio ?   Aimez-vous Habbo-Studio ? EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:37

Ca saute aux yeux, pour un bon fonctionnement, il faut une bonne attitude, et c'est bien de le dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enregistreure
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar


Aimez-vous Habbo-Studio ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Habbo-Studio ?   Aimez-vous Habbo-Studio ? EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:29

STOP insulte ,SMS et le HS
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
SecurityPixel
SecurityPixel
Lucas

Loisirs : Boobs

Aimez-vous Habbo-Studio ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Habbo-Studio ?   Aimez-vous Habbo-Studio ? EmptyMar 27 Mai 2008 - 10:08

Si tout le monde ce comportait bien, et réfléchirais avant de poster, on n'en serais pas la.
Phrase de skadous.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr
Enregistreure
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar


Aimez-vous Habbo-Studio ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Habbo-Studio ?   Aimez-vous Habbo-Studio ? EmptyMar 27 Mai 2008 - 12:47

Lucas à raisson , si nous réfléchisions à notre comportemant , et quoi poster , nous ne szerons pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


Aimez-vous Habbo-Studio ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Habbo-Studio ?   Aimez-vous Habbo-Studio ? EmptyMar 27 Mai 2008 - 18:11

Yoyogo a écrit:
Stop message sur HG, please.
Yoyo, c'est pas parce-que maintenant que tu es "Admin HG" qu'on doit pas faire ce que tu faisais il y a même pas une semaine. Wink

C'est avec des sujets comme ça, qu'on voit les membres les plus attachés au forum, et ça fait plaisir de voir qu'on a toujours des fidèles. Wink Le Habbo-Studio est là, certe dans un mauvais pas, mais on va vite vous remonter tout ça ! On est là pour encore un long moment. Wink

Je rappelle qu'au lieu de résoudre vos problèmes par insulte, faites-en part à un AdminPixel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
-.:T-Bag:.-
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
-.:T-Bag:.-


Aimez-vous Habbo-Studio ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Habbo-Studio ?   Aimez-vous Habbo-Studio ? EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:44

Nic00oo a écrit:
Yoyogo a écrit:
Stop message sur HG, please.
Yoyo, c'est pas parce-que maintenant que tu es "Admin HG" qu'on doit pas faire ce que tu faisais il y a même pas une semaine. Wink

C'est avec des sujets comme ça, qu'on voit les membres les plus attachés au forum, et ça fait plaisir de voir qu'on a toujours des fidèles. Wink Le Habbo-Studio est là, certe dans un mauvais pas, mais on va vite vous remonter tout ça ! On est là pour encore un long moment. Wink

Je rappelle qu'au lieu de résoudre vos problèmes par insulte, faites-en part à un AdminPixel. Wink

A vous les Adminpixel de redresser la barre Wink mais perso que se forum contiennent 5000 membres actifs ou qu'il soit mort a 10 membres actifs je serais HS à la vie à la mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


Aimez-vous Habbo-Studio ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Habbo-Studio ?   Aimez-vous Habbo-Studio ? EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:45

Ne vous inquitez pas, nous allons tout faire pour redresser la barre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
-.:T-Bag:.-
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
-.:T-Bag:.-


Aimez-vous Habbo-Studio ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Habbo-Studio ?   Aimez-vous Habbo-Studio ? EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:47

Pour ca je vous fais confiance

Juste une phrase devant les ex-HS parti du coté des HG :


" Ce n'est pas devant la difficulté qu'il faut lacher les armes et aller voir l'ennemi , le principal est de se serrer les coudes comme une communauté. "
Revenir en haut Aller en bas
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


Aimez-vous Habbo-Studio ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Habbo-Studio ?   Aimez-vous Habbo-Studio ? EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:49

"Nul cause n'est perdu du moment qu'il reste un imbécile pret à se battre pour." Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
Yoyogo
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Sport, Blogging, Photo, Sorties, Soirées..

Aimez-vous Habbo-Studio ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Habbo-Studio ?   Aimez-vous Habbo-Studio ? EmptyMer 28 Mai 2008 - 11:56

Bravo, j'etais sur HG le 25 mai ?
Vous ne voulez que disputes, j'en voulais pas. C'est l'une des raisons principal pour la quelle je suis partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://johanngo.fr
Contenu sponsorisé




Aimez-vous Habbo-Studio ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Habbo-Studio ?   Aimez-vous Habbo-Studio ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous Habbo-Studio ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Habbo-studio j'ai besoin de vous.
» Habbo-Studio En .Org , qu'en dites Vous ?
» Habbo-Studio , ou le point de rendez-vous de la sympathie
» Aimez vous ma ...
» Aimez vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Aimez-vous Habbo-Studio ? Empty :: Mémorial-