Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Habbo-Studio , ou le point de rendez-vous de la sympathie Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Habbo-Studio , ou le point de rendez-vous de la sympathie Test-81fbf96f88

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Habbo-Studio , ou le point de rendez-vous de la sympathie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
supergiz
Invité
Anonymous


Habbo-Studio , ou le point de rendez-vous de la sympathie Empty
MessageSujet: Habbo-Studio , ou le point de rendez-vous de la sympathie   Habbo-Studio , ou le point de rendez-vous de la sympathie EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:39

Bonjour,

Je fais ce topic, même inutile comme un remerciement à l'equipe staff de HS , et aux differents membres du forum .

Habbo-Studio, c'est le premier forum où je vais lorsque j'ouvre mon ordinateur
Habbo-Studio, c'est la motivation qui fait que je me leve de bonne humeur à 7h30 pour regarder le forum
Habbo-Studio, c'st le forum qui m'a permis de developper FSH
Habbo-Studio, c'est là où j'ai rencontré la plupart de mes meilleurs amis
Habbo-Studio, c'est le moyen de rencontrer plein de nouveaux potes

Ces potes, ce sont Joey, Mortelm , Oxyg3ne, Irony , Karote, Vito , Yoyo, Josephsk8 . . .

Par exemple :
On prend des gros trypes gays avec Josephsk8
Superbes soirées avec Mortelm
Delire de la fusée avec Karote
BOnnes affaires avec Iro

Ce message c'est aussi pour vous dire ce que je tiens à ce forum et que je peux y passer des journées entieres .

Ca ressemble peut-être à un adieu Sad enfin bon , merci de tous les moments de bonheurs que vous m'avez donner et que vous me donnerez encore !

Desolé ceux que j'ai oublié .

Gizmo
Revenir en haut Aller en bas
Seriial
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Seriial


Habbo-Studio , ou le point de rendez-vous de la sympathie Empty
MessageSujet: Re: Habbo-Studio , ou le point de rendez-vous de la sympathie   Habbo-Studio , ou le point de rendez-vous de la sympathie EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:43

Discours émouvant Gizmo Sad
Moi aussi, c'est le Habbo-Studio que je vais voir quand j'allume l'orinateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Vince

Loisirs : Weed 8)

Habbo-Studio , ou le point de rendez-vous de la sympathie Empty
MessageSujet: Habbo-Studio , ou le point de rendez-vous de la sympathie   Habbo-Studio , ou le point de rendez-vous de la sympathie EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:45

Super discour Gizmo Neutral idem pour moi quand j'allume mon ordi je vais tout de suite sur HS Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://exhabbo.topicboard.net/
Yoyogo
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Sport, Blogging, Photo, Sorties, Soirées..

Habbo-Studio , ou le point de rendez-vous de la sympathie Empty
MessageSujet: Re: Habbo-Studio , ou le point de rendez-vous de la sympathie   Habbo-Studio , ou le point de rendez-vous de la sympathie EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:47

Gizmo je t'aime x)
Magnifique discours Sad
Sniff, j'en pleure !
Revenir en haut Aller en bas
http://johanngo.fr
clement-6
Pixel Bavard
Pixel Bavard
clement-6


Habbo-Studio , ou le point de rendez-vous de la sympathie Empty
MessageSujet: Re: Habbo-Studio , ou le point de rendez-vous de la sympathie   Habbo-Studio , ou le point de rendez-vous de la sympathie EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:50

Crying or Very sad Touchant Crying or Very sad


I love you I love you I love you I love you I love you I love you GIZMO I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Ne nous quitte pas... Et ne t'inquiette pas le bonheur que les membres te donnent ce n'est pas fini, ce n'est que le début.. Je te connais pas trop mais tu es super simpas (je me souviens des partits de GUNZ) ! Continu FSH ect...
Revenir en haut Aller en bas
Tho.mas
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Tho.mas

Loisirs : Jesus.

Habbo-Studio , ou le point de rendez-vous de la sympathie Empty
MessageSujet: Re: Habbo-Studio , ou le point de rendez-vous de la sympathie   Habbo-Studio , ou le point de rendez-vous de la sympathie EmptyDim 15 Avr 2007 - 12:02

Sad Je pense que tout le monde est d'accord avec moi mais le Habbo Studio ca représente tout pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
SecurityPixel
SecurityPixel
Lucas

Loisirs : Boobs

Habbo-Studio , ou le point de rendez-vous de la sympathie Empty
MessageSujet: Re: Habbo-Studio , ou le point de rendez-vous de la sympathie   Habbo-Studio , ou le point de rendez-vous de la sympathie EmptyDim 15 Avr 2007 - 13:25

Sad Magnifique.

J'ai le meme truck dans ma tête mais j'aurais pas reussi a raconter mieux.

Par contre le truck sa ressemble a un adieux j'aime pas sa !!!

Moi je dit :
VIVE HABBO STUDIO & FSH]
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr
Kakitozo
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Kakitozo


Habbo-Studio , ou le point de rendez-vous de la sympathie Empty
MessageSujet: Re: Habbo-Studio , ou le point de rendez-vous de la sympathie   Habbo-Studio , ou le point de rendez-vous de la sympathie EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:57

Heureux de t'avoir connu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/DJtwix
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


Habbo-Studio , ou le point de rendez-vous de la sympathie Empty
MessageSujet: Re: Habbo-Studio , ou le point de rendez-vous de la sympathie   Habbo-Studio , ou le point de rendez-vous de la sympathie EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:06

Superbe discours Gizmo Sad
Ca ressemble plutôt à des aveux qu'à un départ, t'avais des truc sur le coeur que tu devais sortir...
J'suis vachement content que tu me comptes parmi tes amis et tu sais bien que c'est réciproque Wink
Enfin je tiens à te dire que si tes intentions étaient de partir... bah t'en vas pas... tu sais qu'il y a beacoup de personnes qui comptent sur toi... nous déçoit pas Wink

G The More We See You, The More We Love You Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Habbo-Studio , ou le point de rendez-vous de la sympathie Empty
MessageSujet: Re: Habbo-Studio , ou le point de rendez-vous de la sympathie   Habbo-Studio , ou le point de rendez-vous de la sympathie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habbo-Studio , ou le point de rendez-vous de la sympathie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous Habbo-Studio ?
» Habbo-studio j'ai besoin de vous.
» Habbo-Studio En .Org , qu'en dites Vous ?
» Rendez-vous
» Rendez vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Habbo-Studio , ou le point de rendez-vous de la sympathie Empty :: Mémorial-