Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D Test-81fbf96f88

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benjamin
SecurityPixel
SecurityPixel
Benjamin

Loisirs : Pixel,securité

Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D Empty
MessageSujet: Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D   Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D EmptyVen 24 Juil 2009 - 19:53

Bonjour / Bonsoir.
J'ai une seul et bonne raison pour quitter le HS:
Admnistration qui coule le HS ...
Je voulais dire que le HS était un super Fan Forum en 2007 avec son graphisme et son équipe.
Je me rapelle quand je voulais absolument faire partie de cet équipe en 2007 Very Happy
Je voulais être SP. je postez souvent des CV à chaque recrutements de SP
Mais je n'arrivais jamais ont lisais jamais mais CV.
Mais un beau jour en 2009 ^^ Mai 2009 Very Happy Boythib c'est pris la peine de lire mon CV et ma mis KSP.
Ensuite est venu une réunion avec Nico Boythib Eric-, et plein d'autre ...
Et donc la plus part son devenu Administrateur .
J'ai passez 2 semaine de test pour passez SP mais Boythib étant donner qu'il passez Admin, n'a pu rien dire ... Et notre Bien aimé HSP, n'est pas Actif donc il peut rien dire ... Moi, personne a vu mon travail à par SuperGizmo qui me dit par MP " Tu es un des rares KSP à faire ton travail " .
Sa j'ai aprécier d'un Administrateur. Ensuite Eric- sait mis à tripoter le Groupe de SP et le changer en Lock Pixel, personne à aprecier sa . Je parle surtout des SecurityPixel ...
Moi sa ma bien plus, parce que je trouvais que c'était le Test Final pour passez SP. Mais par la suite j'ai dis la vérité comme quoi on ma rien dit quand je travailler il s'enfoute .. Pour moi je suis rien pour vous . Alors je me suis mis à vous dire la vérité ^^ .
Par la suite, je me suis fait viré il ya peu de temps ... Donc j'en ai marre de cet Administration ! Donc j'ai qu'une chose à dire:

SOIS SA CHANGE, SOIS LE HS VA FINIR PAR ÊTRE NON ACTIF ET COULER PETIT A PETIT ...

J'ai connu sa avec un jeu en ligne Smile j'était Administrateur, mais je pouvais rien faire en tant que seulement Admin, sur 5 autre admin ...
Donc sa fini par fermer ...
Et si vous changez rien cela va faire la même chose .

Je me rapelle d'un sujet de lolote ou elle disais " Si vous aimez pas le HS ben quittait le. " Eh ben maintenant il ya une raison de quitter le HS. En 2007 je me rapelle lorsque Bo-Duke arriva ^^ Et on fut Ami Very Happy Donc lui je l'aime bien .

Donc j'ai une chose à redire:

Vous vous faite chiez sur HS ? Ben quittez le HS.

Voila ceci n'est qu'une réalité, et toute personne lockant ce sujet ou le supprimant n'est qu'une personne ayant peur que le HS coule encore plus et qu'il sais que je dit la vérité cet à dire un Lache.

Je remercie :

- Bo-Duke mon première ami Very Happy
- Boythib qui me mit KSP
- Et SuperGizmo mon Administrateur Préféré Very Happy

Maintenant, arrêter de faire les Noob, et allez y à fond !

P.S: Je reste encore 2Heures . Je pense quand même revenir pour passez KLP je vais postez un CV, mais je ne pense pas être pris après avoir dit une pur vérité.

Cordialement Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Badzy
Boythib
AdminPixel
AdminPixel
Boythib


Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D Empty
MessageSujet: Re: Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D   Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:00

Je vois pas pourquoi tu n'aurais pas tes chances, tu as le droit d'avoir ton opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/boythib/
Invité
Invité
Anonymous


Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D Empty
MessageSujet: Re: Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D   Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:08

Que je sache j'ai jamais dit avoir ouvert les recrutements ? Donc si tu veux devenir Secu, attend que tout soit mis en place.
Pour ton savoir, l'arrivé des novueaux Secu a été voté a l'unanimité, ce n'est pas MOI, mais tout le monde qui a approuvé la mise en place des Lock. Seulement, le HS subit une crise en ce moment car le HEAD est en vacances et compte Partir, et il nous faut un nouveau recrutement d'administrateur qui est traité en ce moment même. Nous somme conscients de la gravité de l'absence d'administrateurs dans leurs roles, et avons du mal a agir sans la présence d'un Head qui ne peut malheureusement pas Exister tant que Zarx ne sera pas rentré des vacances.

Bref, Tout vient à point à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D Empty
MessageSujet: Re: Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D   Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:15

Exar, certes nous avons (j'étais encore dans la possibilité de choisir) voté pour l'apparition de ce groupe mais après c'est toi qu'a choisis qui devait être à quel poste et comment pouvons-nous accéder à ce poste (SP).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
Benjamin
SecurityPixel
SecurityPixel
Benjamin

Loisirs : Pixel,securité

Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D Empty
MessageSujet: Re: Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D   Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:16

Ok Eric- Smile J'éspère que un autre HSP et HLP pourra être la bientôt Very Happy

A par sa CV envoyez j'éspère avoir une réponse dans la soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Badzy
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D Empty
MessageSujet: Re: Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D   Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:00

Merci Benjamin! :'( C'est vrai que t'as été un de mes premiers potes! T'est un mec super cool que j'adore! Bonne chance pour le recrutement! Tu le mérite emplemen ce post! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D Empty
MessageSujet: Re: Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D   Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D EmptySam 25 Juil 2009 - 1:49

1- J'avais regardé ton CV.
2- Vos CV sont TOUJOURS lus.
3- Si tu crois que les admins vont lock ce sujet car tu dis de telles conneries, ouais vaut mieux que tu partes..

Si tu penses sérieusement tes dernières paroles, c'est pitoyable et si tu crois que la communautée d'ici est comme ça.. tu ne la mérites pas.


Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D Empty
MessageSujet: Re: Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D   Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D EmptySam 25 Juil 2009 - 2:09

J'te comprends un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
.:Tom94:.
Pixel Connu
Pixel Connu
.:Tom94:.


Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D Empty
MessageSujet: Re: Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D   Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D EmptySam 25 Juil 2009 - 8:51

Mev a écrit:
1- J'avais regardé ton CV.
2- Vos CV sont TOUJOURS lus.
3- Si tu crois que les admins vont lock ce sujet car tu dis de telles conneries, ouais vaut mieux que tu partes..

Si tu penses sérieusement tes dernières paroles, c'est pitoyable et si tu crois que la communautée d'ici est comme ça.. tu ne la mérites pas.


Bonne continuation.
Mev je sais bien que tous le monde peut s'exprimer mais tu a toujours un mot a dire, toujours le premier a critiquer. Pareil sur le sujet a Shear ...
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Gob'


Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D Empty
MessageSujet: Re: Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D   Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D EmptySam 25 Juil 2009 - 11:13

si tout le monde "travailler" ici pour une reconaissance en retour des autres membres, comme tu le montre dans ton sujet je pense qu'il n'yaurait plus beaucoup de monde .

bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D Empty
MessageSujet: Re: Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D   Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D EmptySam 25 Juil 2009 - 11:35

La plus belle récompense n'est pas à nous de te la montrer mais à toi de la voir lorsque qu'un client reçoit sa commande grâce à ta modération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D Empty
MessageSujet: Re: Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D   Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D EmptySam 25 Juil 2009 - 11:42

-Tom- a écrit:
Mev a écrit:
1- J'avais regardé ton CV.
2- Vos CV sont TOUJOURS lus.
3- Si tu crois que les admins vont lock ce sujet car tu dis de telles conneries, ouais vaut mieux que tu partes..

Si tu penses sérieusement tes dernières paroles, c'est pitoyable et si tu crois que la communautée d'ici est comme ça.. tu ne la mérites pas.


Bonne continuation.
Mev je sais bien que tous le monde peut s'exprimer mais tu a toujours un mot a dire, toujours le premier a critiquer. Pareil sur le sujet a Shear ...

Grave j'suis le gros méchant loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D Empty
MessageSujet: Re: Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D   Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D EmptySam 25 Juil 2009 - 11:54

De nouvelles selections Secu se feront prochainement, tu verra si t'es pris. Aucun CV à envoyer pour ce groupe, le Head selectionne de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
SecurityPixel
SecurityPixel
Benjamin

Loisirs : Pixel,securité

Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D Empty
MessageSujet: Re: Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D   Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D EmptySam 25 Juil 2009 - 12:13

Ok, Mev j'avous que tu a lu mon CV, mais est-ce que d'autre HSP l'ont lu à par toi et Boythib ?

P.S: Les Administrateurs si vous vous clasher et vous critiquer en Public cela montre votre Faiblesse Very Happy.


Dernière édition par Benjamin le Sam 25 Juil 2009 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Badzy
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D Empty
MessageSujet: Re: Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D   Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D EmptySam 25 Juil 2009 - 12:16

Je répète, tous les CV sont lus, mais évidemment on répond pas un par un à tout le monde, ce serait trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D Empty
MessageSujet: Re: Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D   Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D EmptySam 25 Juil 2009 - 12:19

Je me rappelle de ta candidature Benjamin, t'étais vraiment noob à cette époque là si je peux me permettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D Empty
MessageSujet: Re: Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D   Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D EmptySam 25 Juil 2009 - 12:47

Con ou nouveau? Ou con et nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D Empty
MessageSujet: Re: Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D   Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D EmptySam 25 Juil 2009 - 13:01

Tel est la question... Réféction
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D Empty
MessageSujet: Re: Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D   Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D EmptySam 25 Juil 2009 - 14:51

Nouveau, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
Benjamin
SecurityPixel
SecurityPixel
Benjamin

Loisirs : Pixel,securité

Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D Empty
MessageSujet: Re: Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D   Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D EmptySam 25 Juil 2009 - 20:54

Nico suis-je nooby maintenant ? Non.
Chacun à passez un moment de sa vie Nooby. Maintenant, je ne le suis plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Badzy
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D Empty
MessageSujet: Re: Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D   Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D EmptySam 25 Juil 2009 - 21:19

J'ai jamais dis ça, j'ai dis qu'à l'époque tu étais assez noob et c'est un peu ce qui m'avait géné, je te sentais pas apte à pouvoir régler un problème en cas d'insultes etc. Juste pour te dire que je me souviens également dans tes candidatures. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
Boythib
AdminPixel
AdminPixel
Boythib


Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D Empty
MessageSujet: Re: Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D   Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D EmptySam 25 Juil 2009 - 21:29

Benjamin, tout le monde peut avoir sa chance un jour, il faut juste savoir attendre le bon moment pour la luit donner Wink

Les candidatures étaient toutes lues
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/boythib/
Benjamin
SecurityPixel
SecurityPixel
Benjamin

Loisirs : Pixel,securité

Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D Empty
MessageSujet: Re: Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D   Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D EmptySam 25 Juil 2009 - 21:31

Nico ok ok ...

Pourquoi tu ne fait pas un discours sur le tableau d'accueil Razz ?

Et Boythib sa m'étonnerai que toutes les canditatures sont lu, après une centaine de canditature d'après quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Badzy
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D Empty
MessageSujet: Re: Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D   Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D EmptySam 25 Juil 2009 - 21:48

Lol, lorsque j'étais HSP je devais avoir une vingtaine de candidatures au plus, sachant que 3/4 c'était "bonjour je veux être SP aurevoir" et ça tenait sur une ligne..

La lecture se faisait en 15mn.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
SecurityPixel
SecurityPixel
Benjamin

Loisirs : Pixel,securité

Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D Empty
MessageSujet: Re: Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D   Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D EmptySam 25 Juil 2009 - 21:50

Mev, ta pas connu les Recrutements dans les alentours de 2007 :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Badzy
Contenu sponsorisé




Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D Empty
MessageSujet: Re: Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D   Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simple Curiosité : Quel âge as tu sur Habbo? Habbo Studio ?
» Je quitte Habbo Studio & Habbo [+ mes accessoires]
» Habbo Soutien Ou Habbo Studio ( Pur Copy' )
» Le nouveau groupe d'Habbo-Studio sur Habbo !
» Quizz Habbo-Studio sur Habbo.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Habbo-Studio ... Habbo-studio ... A Un jour :D Empty :: Mémorial-