Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Débat sur l'Homosexualité - Page 2 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Débat sur l'Homosexualité - Page 2 Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Débat sur l'Homosexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Débat sur l'Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:42

Moi aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iteck
Pixel Connu
Pixel Connu
Iteck


Débat sur l'Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:46

pour moi il font se qu'il veulent ..

Tant que il adopte pas des gosse voila tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Aj Styles
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Aj Styles


Débat sur l'Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:24

Ouai a l'ecole.

Salut Bernard ta maman et ton papa vont venir a la sortie ?

Le mec va etre embété il va pa dire non c'est mes 2 pere qui vont vnir
Revenir en haut Aller en bas
Robby97
Pixel Bavard
Pixel Bavard
avatar


Débat sur l'Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:29

C'est pas sa le probleme Aj',
C'est que l'adoptée, s'il est adopté jeune, va penser que l'homosexualité est normale.
C'est contrenature, et l'adopté ne va pas être d'accord.
Si tu vit dans un monde ou l'on te dit que les bonbons c'est pas mangeable, tu va pas toucher au bonbons !
C'est la même chose. Si tu vit dans un monde ou l'ont te dit que l'homosexualité, c'est normale. Tu va penser comme sa aussi.
Tes parents sont les bases, ce qu'il font, c'est forcément bien.
Alors forcément pour l'adopté, être homo : c'est bien pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Zatchouli
V.I.P
V.I.P
Zatchouli


Débat sur l'Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:47

C'est pas forcément contre nature T_T
Jsuis pas du tout homosexuel, mais bon, enfin dans l'antiquité par exemple, c'était normal d'être bisexuel. C'est une question d'éduction, et puis vos histoires de Dieu, d'Adam et d'Eve là, on en a aucune preuve.
Désolé si j'ai choqué les croyants.
Et puis vos histoires de pénétration, enfin y'a beaucoup de femmes qui se font
"emboîter" (Pour reprendre les termes déjà utilisés xD) par l'arrière.
Pourquoi pas les hommes ? Smile

Par ailleurs, c'est vrai que ça me dégoute un peu d'y penser ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://zatchouli.com
zarx
OldPixel
OldPixel
zarx


Débat sur l'Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:53

Personnellement je ne trouve pas sa contre nature, je m'explique: pour moi tout ce qui est contre nature sont des choses qui ont été crée par l'homme soit par la technologie soit par la chimie et autres. L'homme en question homo n'a pas fait une opération où on lui implente Une nano plaquette sur le cerveau. C'est l'homme lui même qui a été "victime" de se choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Débat sur l'Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:08

Pourquoi poser ce debat ?
Chacun a une partie de lui feminin; une autre partie de lui masculin.
On n'a pas se demander pourquoi l'homosexualité.. C'est comme ça un point c'est tout. Chacun est libre de ses actes et de ses desirs. Quoique on n'a pas la capacité de maitriser ces desirs; bref ça c'est un autre sujet, plus philosophique..

[Edit Monkey] Je t'épouse quand tu veux Smile Ouba Ouba ^^
Revenir en haut Aller en bas
Despo
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Despo

Loisirs : Kourtrajmé

Débat sur l'Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:09

Zatchouli a écrit:
C'est pas forcément contre nature T_T
Jsuis pas du tout homosexuel, mais bon, enfin dans l'antiquité par exemple, c'était normal d'être bisexuel. C'est une question d'éduction, et puis vos histoires de Dieu, d'Adam et d'Eve là, on en a aucune preuve.
Désolé si j'ai choqué les croyants.
Et puis vos histoires de pénétration, enfin y'a beaucoup de femmes qui se font
"emboîter" (Pour reprendre les termes déjà utilisés xD) par l'arrière.
Pourquoi pas les hommes ? Smile

Par ailleurs, c'est vrai que ça me dégoute un peu d'y penser ^^'



Biensur que si Very Happy https://www.dailymotion.com/relevance/search/Florence%2BForesti%2Beve/video/x26kzs_florence-foresti-eve-les-faux-droit_fun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graph-world.jeunforum.com
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

Débat sur l'Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:52

Moi je m'en fou un peu chacun fait ce qu'il veut. Sinon adam et eve n'ont pas existé mais beaucoup d'autre personnages si, revoyez votre livre d'histoire géo mes amis !

D'ailleurs désolé pour les croyants mes la religion devient un peu n'importe quoi, les croyants ont des obligations et sont forcés a faire des choses. Mais je ne vais pas aller plus loin pour pas creer d'embrouilles, chacun ses idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
-J4'
Pixel Bavard
Pixel Bavard
avatar

Loisirs : Pixel art

Débat sur l'Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:15

Ils font ce qu'ils veulent MAIS (toujours un mais x') ) alor ne pas adopté d'enfant car dès l'école il y aura des differences moqueries , ...
Revenir en haut Aller en bas
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

Débat sur l'Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:22

Ouais, ou allez vivre en amérique c'est beaucoup plus libre. Beaucoup de francais(e)s cachent leur homosexualité par peur de moquerie ou de rabissement. D'ailleur il y a de la discrimination contre les homosexuels. Au States c'est pas du tout pareil d'ailleurs ya beaucoup de bisexuels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
Invité
Invité
Anonymous


Débat sur l'Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:37

Moi je dis qu'il ne faut pas les rejetés , pour le mariage je ne dis pas non , mais pour que les couples homosexuels adoptent , je crie haut et fort un grand "NON" !
Pas besoin de cité ce que vous avez dis , vous avez tout dis.

Je veux juste dire que j'ai rencontré un ami d'habbo en vrai , il est gay et je ne vois pas ce que certaines personnes ont contre ces gens là , ils sont autant normals que nous...

Donc les hommes politiques vérreux et completement stupides moi j'ai qu'une chose à leur dire c'est qu'ils aillent se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Colgate
Banni
Banni
avatar

Loisirs : Natation , Taekwondo , Informatique

Débat sur l'Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 7:33

Dans toutes les religions on est forcé à faire quelques chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Débat sur l'Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 21:40

-J4' a écrit:
Ils font ce qu'ils veulent MAIS (toujours un mais x') ) alor ne pas adopté d'enfant car dès l'école il y aura des differences moqueries , ...

Et si les mentalités changaient un peu ?

De plus, generalement, à l'ecole, un enfant ne dit pas "mes parents sont heteros" / "mes parents sont homos" ; il joue.
C'est justement ça qui est bien chez les enfants, ils ne se soucient pas de l'apparence d'autrui, il joue, joue et s'amuse, TOUS ENSEMBLE!
C'est d'ailleurs pour cette raison que j'adore cette periode; c'est beau, presque utopique.

[EDIT: Monkey, EPOUSE MOI, je n'attendais que toi Laughing
Sauf que je ne te connais pas :°]
Revenir en haut Aller en bas
Robby97
Pixel Bavard
Pixel Bavard
avatar


Débat sur l'Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:09

Je n'avais pas capté que superlolotte c'étais vous.
J'ai postulé pour la u$a, et la je vous reconnait.
Bon allez je stop le hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
jerem-5
Pixel Intégré
Pixel Intégré
jerem-5

Loisirs : Ordi, counter strike, dormir

Débat sur l'Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:18

Moi je trouve ça contre nature aussi !
Rien que de me dire qu'il ce font enfoncer
des b**** dans le c** ça me fait bizzare !
Et puis au final u mariage Homo n'est plus
un mariage... Au depart c'est un homme et une femme !
Enfin bref ...
Ce n'est pas pour ça que je n'aime pas les gayy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Débat sur l'Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:18

Robby97 a écrit:
Je n'avais pas capté que superlolotte c'étais vous.
J'ai postulé pour la u$a, et la je vous reconnait.
Bon allez je stop le hors sujet.

Ah oui c'est vrai.. *regarde l'avis de Robby sur la question*
ah je n'aime pas *note* ne pas recruter Robby :°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Débat sur l'Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:20

jerem-5 a écrit:
Moi je trouve ça contre nature aussi !
Rien que de me dire qu'il ce font enfoncer
des b**** dans le c** ça me fait bizzare !
Et puis au final u mariage Homo n'est plus
un mariage... Au depart c'est un homme et une femme !
Enfin bref ...
Ce n'est pas pour ça que je n'aime pas les gayy !

Je vous en supplie, lockez le sujet; j'en ai mal aux yeux de voir ces stupidités. Bande d'homophobes.
Revenir en haut Aller en bas
jerem-5
Pixel Intégré
Pixel Intégré
jerem-5

Loisirs : Ordi, counter strike, dormir

Débat sur l'Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:21

Mdr lit ce que j'ai écrit jusqu'au bout!

Ce n'est pas pour ça que je n'aime pas les gayy !

Alors chut !
En plus il a dit de dire ce que l'on pensé !

Au fait au lieu de parler et de fare la belle:

PAS DE DOUBLE POST
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Débat sur l'Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:23

Moi aussi ç cmmence a partir en succette locker vite avant qu'il y ai des conflits irrépararables entre "pour homo" et "contre homo"!
Revenir en haut Aller en bas
jerem-5
Pixel Intégré
Pixel Intégré
jerem-5

Loisirs : Ordi, counter strike, dormir

Débat sur l'Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:24

Grave raison !
Ce genre de sujet ça fait grave des bordel !


*Baille* Whaaoouu jvais me coucher +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Débat sur l'Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 9:29

jerem-5 a écrit:
Grave raison !
Ce genre de sujet ça fait grave des bordel !


*Baille* Whaaoouu jvais me coucher +++

Ce sujet n'est pas partie en sucette, tout le monde dit sont avis.
Apparemment le debat marche :p
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Débat sur l'Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 10:09

Ouaip! T'as peut etre raison! Mais que ça ne mette pas en cnflits les gents sur habbo-studio!
Revenir en haut Aller en bas
Iro'
OldPixel
OldPixel
Iro'


Débat sur l'Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 11:23

Alors d'un un sujet comme ça n'a rien à foutre dans une forum habbo.

De deux, je ne comprend pas les homo qui aujourd'hui veulent se marier, car de plus en plus d'hetero divorce, on peut donc voir que c'est une chose assez mauvaise de se marier. Mais bref! Pourquoi leur refuser le mariage en mairie, je précise bien? Oui, en eglise il ne faut pas rêver, la bible refoule les homos, il n'accepterons jamais un mariage dans leur chapelle.
La france, se dis un pays laique, et pourtant elle ne fais aucun disctinctement entre les Commandements catholiques et les institutions françaises.

BG, pour te reprendre, nombreux cas d'animaux homosexuel ont été recensés, donc ce n'est pas contre nature l'homosexualité.

Pourquoi leur refuser l'adoption? Ceux qui dise " C'est la honte, ect.." sil vous plait, c'est un sujet sérieux, trouvez de meilleur arguments, pas des arguments à 3francs 6sous de gamins.
Bref! Ce n'est pas parce qu'ils sont homosexuels qu'ils ne peuvent pas devenir de bons parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Débat sur l'Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 11:27

Iro je trouve tres bien qu'ils donnent leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur l'Homosexualité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Wii, 360, PS3?
» [DEBAT] Le RAP FR
» Débat sur l'homosexualité
» [Débat] L'anarchisme
» L'écologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Débat sur l'Homosexualité - Page 2 Empty :: Mémorial-