Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Débat sur l'Homosexualité - Page 7 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Débat sur l'Homosexualité - Page 7 Test-81fbf96f88

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Débat sur l'Homosexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Diim
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Diim

Loisirs : Maureen,Marché,bizoux

Débat sur l'Homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 7 EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:29

Robby97 a écrit:
Iro', je te le redemande, tu est de quel se*xe ?
Si cela n'est pas privée Smile

Perso si tu ne le savais pas, je ne le dirais pas (pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.M-AXIIME-LIFE.skyblog.com
Robby97
Pixel Bavard
Pixel Bavard
avatar


Débat sur l'Homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 7 EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:44

Un bon gros mâle, en bonne eduforme Very Happy
Ca change des filles qui n'ont pas d'humour, qui ne pense qu'a bien se fringuer..
Bref, revenons au sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supergizmo
OldPixel
OldPixel
Supergizmo

Loisirs : Informatique, Programmation, Tennis, Hardware.

Débat sur l'Homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 7 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 10:02

Ca titille dans le vulgaire là, ya toujours des gosses de 9 ans qui regardent le forum . Et ya même des gars de 12 ans qui sont coincés, donc faut un peux diminuer le ton sur les mots vulgaires des appareils génitaux .

Bref sinon, j'avais effectivement oublié le mariage à la mairie . Maintenant, personne n'a pensé à parler du PAX . Le PAX est un espece de mariage administratif qui est autorisé aux Homosexuels ( et heureseument ) .

GizMo
Revenir en haut Aller en bas
Iro'
OldPixel
OldPixel
Iro'


Débat sur l'Homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 7 EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:28

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Windigoo
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Windigoo

Loisirs : Oo

Débat sur l'Homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 7 EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:51

L'homosexualité, je suis pour. Mémé si je suis hétéro, pourquoi interdire le souhait d'une minorité homosexuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr/profile.forum?mode=viewprofile&a
zarx
OldPixel
OldPixel
zarx


Débat sur l'Homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 7 EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:04

parceque c'est ,selon eric-, INHUMAIN (meme si je ne le penses pas... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Débat sur l'Homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 7 EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:10

Parce que les gens sont stupides et intolérants, voila tout.

Citation :
Depuis sa première édition en 2003, la Journée internationale contre l’homophobie prend de l’ampleur d’une année à l’autre. Ainsi, le 17 mai est devenu le moment privilégié pour rappeler que l’homophobie est toujours présente et qu’il faut la combattre.

L’objectif proposé pour la campagne 2009 est de sensibiliser la population, plus particulièrement les communautés ethnoculturelles de toutes origines, aux réalités homosexuelles et à la diversité sexuelle. Les communautés ethnoculturelles occupent une place de plus en plus importante dans notre société. Aussi, l’apport de ces communautés est une richesse inestimable pour notre pays.

Vivre dans une société égalitaire n’est pas un privilège dont jouissent tous les citoyens du monde. Dans plusieurs pays, des droits sont restreints ou bafoués, dont celui d’aimer et d’avoir des relations sexuelles avec une personne de même bobba.

Dans d’autres pays, l’orientation sexuelle est reconnue, au même titre que la pratique d’une religion, comme une liberté fondamentale, et la discrimination sur la base de l’orientation sexuelle est interdite par la loi.

Les personnes originaires de pays où l’homosexualité est illégale voient certaines de leurs valeurs propres remises en cause : ce qui était interdit dans leur pays est permis et légalement protégé dans leur pays d’accueil.

Rappellant que l’homosexualité est un fait universel et que l’on ne peut pas lui imposer des frontières, la campagne de l’année 2009 a pour but de mieux aider ces personnes à s’intégrer au sein de leur société d’accueil et de sensibiliser les communautés ethnoculturelles aux réalités de la diversité sexuelle. De plus, les personnes homosexuelles de ces communautés seront gagnantes du fait que leur propre communauté sera plus ouverte à leurs réalités.

Tu veux participer mais tu ne sais pas comment ? C’est simple, clique ici.
Revenir en haut Aller en bas
.Giorgino.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
.Giorgino.


Débat sur l'Homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 7 EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:42

Personellement, je ne vois pas pourquoi on devrait considérez les personnes homosexuelles différentes des autres: elles s'aiment.
Il n y a rien de choquant à cela.
Pourquoi deux femmes ou deux hommes ne pourraient ils pas elever un enfant ?
Pourquoi pas de mariage ?
"c'est contre nature" n'importe quoi --"
La connerie humaine, ça c'est contre nature.
Revenir en haut Aller en bas
House
Pixel Intégré
Pixel Intégré
House


Débat sur l'Homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 7 EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:55

Bien dit Giorgino
Revenir en haut Aller en bas
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


Débat sur l'Homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 7 EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:14

Avant j'aimais pas trop les voir mais depuis que j'ai rencontré une fille qui m'a expliqué un peu tout ça (elle s'y connait elle a une amie homosexuelle), c'est vrai que je voyais pas trop ça..

Mais ça change pas que je voudrais jamais l'être, j'arrive pas à trouver ce qui peuvent les attirer quand on est fait pareil..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
House
Pixel Intégré
Pixel Intégré
House


Débat sur l'Homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 7 EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:16

Mais bon, c'est leurs choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Débat sur l'Homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 7 EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:15

Tu sais Nico, les goûts ça ne se discute pas x).
Revenir en haut Aller en bas
zarx
OldPixel
OldPixel
zarx


Débat sur l'Homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 7 EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:22

adopter un enfant sa parcontre je suis contre, le pauvre enfant :s
Revenir en haut Aller en bas
NaguraZ8
Pixel Bavard
Pixel Bavard
NaguraZ8

Loisirs : Le lundi matin, j'ai un petit rituel...

Débat sur l'Homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 7 EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:22

C'est normal les amis que ont ce pose des question?non! sa doit être normal tous le monde peuvent faire ce qui il veulent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Retrovirus
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


Débat sur l'Homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 7 EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:07

Zarx t'es fou ?! Ca peut trop rendre service !

Deko, j'avoue, parce-que nous 2 c'est plus qu'une simple histoire d'amour. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
Gr@ndshti
Pixel Connu
Pixel Connu
Gr@ndshti

Loisirs : Me ridiculisé avec Clement-6

Débat sur l'Homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 7 EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:20

Pourquoi vous defendez en disant:
"contre nature" et vous dites qu'ont a faux !
Mais c'est vrais !
Dieu a crée un homme et une femme pour ce sauté !
Dieu a pas crée deux homme ou deux femme pour ce sauté !
Pourquoi les homo' ne peuvent pas avoir d'enfants normalement?
Car c'est "contre nature"
Je suis désolé les homo', mais c'est vrai !
C'est pas pour autant que je l'est aiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Pierre


Débat sur l'Homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 7 EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:22

L'homme a toujours aimé contredire la "nature" alors ça c'est le meilleur truc qu'il peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fifa.netboarder.com
Invité
Invité
Anonymous


Débat sur l'Homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 7 EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:32

Dans une enquête, les suspects sont tous des homosexuels, devinez pourquoi....
( Un ptit indice : lisez a voie haute et decriptez bien sque vous lisez héhéhé )
Revenir en haut Aller en bas
House
Pixel Intégré
Pixel Intégré
House


Débat sur l'Homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 7 EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:40

Alors la je sais pas... :s
Revenir en haut Aller en bas
.Giorgino.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
.Giorgino.


Débat sur l'Homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 7 EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:47

zarx a écrit:
adopter un enfant sa parcontre je suis contre, le pauvre enfant :s
Pourquoi pauvre enfant ?

Presque tous les couples sont divorcés avec des enfants ! Moi je dis "pauvre enfant" à celui qui est obligé de voir son père ou sa mère une semaine sur deux parce que ses parents ne peuvent pas s'empêcher de s'engueuler.

C'est comme les pères lâches qui se barrent dès qu'ils savent qu'ils vont devenir père, l'enfant vis dans un cadre monoparental.

Un couple homo, c'est un couple.

La plupart du temps, les filles homosexuelles le sont devenues soit à cause d'un viol ou à cause de l'absence d'un parent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Débat sur l'Homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 7 EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:47

Eric- a écrit:
Dans une enquête, les suspects sont tous des homosexuels, devinez pourquoi....
( Un ptit indice : lisez a voie haute et decriptez bien sque vous lisez héhéhé )
-.- C'est tellement pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
House
Pixel Intégré
Pixel Intégré
House


Débat sur l'Homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 7 EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:56

C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
.Giorgino.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
.Giorgino.


Débat sur l'Homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:54

Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est pas leurs différences, c'est leurs conneries
Revenir en haut Aller en bas
-Baptiste-
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar


Débat sur l'Homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 7 EmptyLun 16 Mar 2009 - 7:45

Un conseil faites attention à ce que vous dites nous sommes pas sur jeuxvideo.com mais la police du net peut roder partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Débat sur l'Homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 7 EmptyLun 16 Mar 2009 - 9:45

Et alors ? Qu'est ce que la police du net va nous faire si on défend des humains ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur l'Homosexualité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Wii, 360, PS3?
» [DEBAT] Le RAP FR
» Débat sur l'homosexualité
» [Débat] L'anarchisme
» L'écologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Débat sur l'Homosexualité - Page 7 Empty :: Mémorial-