Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Débat sur l'Homosexualité - Page 6 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Débat sur l'Homosexualité - Page 6 Test-81fbf96f88

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Débat sur l'Homosexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Exar
P'tit Pixel
P'tit Pixel
avatar


Débat sur l'Homosexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 6 EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:44

Non iro on veut voir ton engin pas ton preservatif
Revenir en haut Aller en bas
Iro'
OldPixel
OldPixel
Iro'


Débat sur l'Homosexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 6 EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:52

Lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zatchouli
V.I.P
V.I.P
Zatchouli


Débat sur l'Homosexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 6 EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:31

Mais non, Exar, tu confonds, c'est ça son préservatif:
Débat sur l'Homosexualité - Page 6 Rat-taupe.nu.alc-368h
Par contre, ne me demandez pas comment ça s'enfile, je préfère pas savoir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zatchouli.com
Invité
Invité
Anonymous


Débat sur l'Homosexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 0:55

Moi je dis que tous les gamins de 10 ans qui disent des choses completement stupides du genre :

"Wouah mais c'st dégoutant deux hommes berk , et puis faut un papa et une maman pour un faire enfant loooooool !!!!!!!!!!"

Ces personnes là nous feraient extremmement plaisir si elles pouvaient rester hors de ce sujet.

Bref toujours la même pensée , pour moi je dis que l'homosexualité n'est ni "bizzard" , ni "contre-nature" et encore moins dégoutant.

Certaines personnes pensent juste parce que ces personnes ont d'autres envies que certaines ce sont des monstres , ils ont tout à fait simpa , voir même plus que certains boulets sur ce forum..
J'en ai rencontré un , je le considère vraiment pour mon meilleur ami , IRL ou PAS.

Après certains continueront à dire "berk c'est dégueulasse loool a bas les pddddd lol" , qu'ils restent en kikoolol mais en tout cas je serais extremmement irritables envers eux.

Cordialement , Deko Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Exar
P'tit Pixel
P'tit Pixel
avatar


Débat sur l'Homosexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 0:58

Deko a écrit:
Moi je dis que tous les gamins de 10 ans qui disent des choses completement stupides du genre :

"Wouah mais c'st dégoutant deux hommes berk , et puis faut un papa et une maman pour un faire enfant loooooool !!!!!!!!!!"


Ces personnes là nous feraient extremmement plaisir si elles pouvaient rester hors de ce sujet.

Bref toujours la même pensée , pour moi je dis que l'homosexualité n'est ni "bizzard" , ni "contre-nature" et encore moins dégoutant.

Certaines personnes pensent juste parce que ces personnes ont d'autres envies que certaines ce sont des monstres , ils ont tout à fait simpa , voir même plus que certains boulets sur ce forum..
J'en ai rencontré un , je le considère vraiment pour mon meilleur ami , IRL ou PAS.

Après certains continueront à dire "berk c'est dégueulasse loool a bas les pddddd lol" , qu'ils restent en kikoolol mais en tout cas je serais extremmement irritables envers eux.

Cordialement , Deko Wink.

On se serait passé de critiques directes, c'est un debat, pas une arene. On donne notre avis et on se justifie, si t'es pas du meme avis tu le dit, mais tu insulte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Débat sur l'Homosexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 1:05

Exar a écrit:
Deko a écrit:
Moi je dis que tous les gamins de 10 ans qui disent des choses completement stupides du genre :

"Wouah mais c'st dégoutant deux hommes berk , et puis faut un papa et une maman pour un faire enfant loooooool !!!!!!!!!!"


Ces personnes là nous feraient extremmement plaisir si elles pouvaient rester hors de ce sujet.

Bref toujours la même pensée , pour moi je dis que l'homosexualité n'est ni "bizzard" , ni "contre-nature" et encore moins dégoutant.

Certaines personnes pensent juste parce que ces personnes ont d'autres envies que certaines ce sont des monstres , ils ont tout à fait simpa , voir même plus que certains boulets sur ce forum..
J'en ai rencontré un , je le considère vraiment pour mon meilleur ami , IRL ou PAS.

Après certains continueront à dire "berk c'est dégueulasse loool a bas les pddddd lol" , qu'ils restent en kikoolol mais en tout cas je serais extremmement irritables envers eux.

Cordialement , Deko Wink.

On se serait passé de critiques directes, c'est un debat, pas une arene. On donne notre avis et on se justifie, si t'es pas du meme avis tu le dit, mais tu insulte pas.

1- Je parle de gamins car certains n'ont pas réfléchis ne serais-ce même une fois à la question avant d'y répondre , ils ont répondus comme des gens qui sont immatures.
2- Pour le passage où je cite , j'ai dis ça car les gamins qui crient partout cela , ca m'enerve mais à un point que tu ne peux pas imaginer , pour l'instant rien de tel , je veux juste montrer mon opinion.
3- Un kikoolol est un boulet , une tête de mule , en gros j'inclus les personnes qui ne veulent entendre aucun avis contraire a son opinion.

Ah oui et pour finir , Exar , franchement hormis le mot kikoolol que j'ai expliqué pourquoi je l'employais et le terme gamin , je ne vois aucune insulte GRAVE ^^.

Saches que je ne me prends pas dans une arene , je veux que mon point de vue soit compris , certes si je vois un peu trop violent ou je ne sais quoi dans mes propos , je m'en excuse mais j'ai pas trouvé autres chose pour qualifier mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Débat sur l'Homosexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 9:44

On parle de préservatif ou d'homosexuel ?!
Revenir en haut Aller en bas
Exar
P'tit Pixel
P'tit Pixel
avatar


Débat sur l'Homosexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 10:12

Gamins de 10 ans et Kikoolol c'est pas Grossier on est d'accord mais c'est quand meme une atteinte directe à la personne et non à ses arguements.
Mais sur certains points chui d'accord avec toi, mais dire qu'ils sont pas plus mechants ou gentils, c'est inutile parceque evidemment ya des gens gentils et y a des gens mechant, homo ou pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Iro'
OldPixel
OldPixel
Iro'


Débat sur l'Homosexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:00

On s'en fout!

Revenons au sujet initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Supergizmo
OldPixel
OldPixel
Supergizmo

Loisirs : Informatique, Programmation, Tennis, Hardware.

Débat sur l'Homosexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:48

DJ' Style a écrit:
Aujourd'hui je veux tester les debats.

Que pensez vous des Omosexuel ? Les mariages entre omosexuel ? Et tous ça ?

En tout cas voici mon avis :

Si des personnes sont omosexuelles et qui veulent se marier :
ils n'ont qu'a se marier ! Qu'est-ce qu'il leur interdit ?
Certains disent que c'est une honte. Pourquoi ?
Je ne trouve pas ça honteux !

Maintenant, à vous de dire votre avis.

Kha j'ai pas eu le courage de tout lire .

Avant de lire ce que j'ai écris, dites vous bien que je ne suis pas chretien .

Bref, en france, les homosexuels n'ont pas le droit de se marier. Se marier, c'est se marier devant dieux, dans une église, devant un curé et un public. Personne ne peut le faire sans une eglise et un curé, et le curé ne peut pas accepter un mariage entre Homosexuels .

Par contre ils peuvent toujours se paxer.

Donc le mariage entre Homosexuels n'est pas interdit, il n'existe pas c'est tout .

GizMo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Débat sur l'Homosexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:36

Je n'y avais pas pensé.
Merci Gizmo' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diim
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Diim

Loisirs : Maureen,Marché,bizoux

Débat sur l'Homosexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:59

Ahh omo caca Very Happy

Nan je blague

Moi perso je m'en fiche il font ce qui veulent de leur cul ... pour pas etre vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.M-AXIIME-LIFE.skyblog.com
Iro'
OldPixel
OldPixel
Iro'


Débat sur l'Homosexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:56

Oulaaaa gizmo..

Il y a enfait 2 types de mariage : Le mariage chrétien, où l'on passe devant le curé pour la cérémonie officiel, et à la mairie pour le mariage "administratif".
Ensuite l'autre mariage, réservé au "non-croyants", qui se passe uniquement à la mairie.

Je suis d'accord, il n'y aura jamais de mariages homosexuel à l'église mais pourquoi refuser le mariage homo à l'église?
Revenir en haut Aller en bas
Robby97
Pixel Bavard
Pixel Bavard
avatar


Débat sur l'Homosexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:16

Iro' a écrit:


Je suis d'accord, il n'y aura jamais de mariages homosexuel à l'église mais pourquoi refuser le mariage homo à l'église?


Je suis tout a fait de ton avis, mais si on commence a rentrer dans les explications chrétienne, nous n'en avons pas finis..
Je m'explique :
Depuis, la création, la bible nous indique un chemin, celui de l'amour.
L'amour de la femme pour l'homme, et vice versa.
En aucun, l'homme est amené a aimé son "identique".
Et vice versa pour la femme.
Suivant ces paroles, le mariages chrétiens est donc interdit pour les cas d'homosexualité.
[/i]

Avec l'espoir de t'avoir éclairer, Robby.
Revenir en haut Aller en bas
Iro'
OldPixel
OldPixel
Iro'


Débat sur l'Homosexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:19

Oui, si on pars vers la réligion, on en aura pas fini

Juste qu'il faut areter de penser en fonction de dieu. Il faut penser en fonction de sois. IL faut être maitre de son destion, et ne pas refouler son être sous pretexte de quelques personne qui ont écris des choses totalement invérifiable.

BRef revenon au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Exar
P'tit Pixel
P'tit Pixel
avatar


Débat sur l'Homosexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:43

Oula si on pars dans les conenries dla religion jvais dire des choses atroces et tt le monde va me detester, restons dans l'homosexualité
Revenir en haut Aller en bas
Iro'
OldPixel
OldPixel
Iro'


Débat sur l'Homosexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:59

[Je pense qu'on s'entendra sur ce sujet ^^]

Bref revenons au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Débat sur l'Homosexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:37

Idem que Exar.. ^^'.

Et oui , le mariage a l'église est pas autorisé car la Bible contredit ça mais pour le mariage a la mairie c'est possible , enfin il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Débat sur l'Homosexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2008 - 10:06

[ Vive le mariage a la marie ( c'est plus rapide )]

Maintenant après ces 10 pages, je vais vous demander
à nouveau votre avie sur la vie des homosexuel, pour savoir si vous avez changé d'avis après ces 10 pages.
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


Débat sur l'Homosexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:11

Supergizmo a écrit:
DJ' Style a écrit:
Aujourd'hui je veux tester les debats.

Que pensez vous des Omosexuel ? Les mariages entre omosexuel ? Et tous ça ?

En tout cas voici mon avis :

Si des personnes sont omosexuelles et qui veulent se marier :
ils n'ont qu'a se marier ! Qu'est-ce qu'il leur interdit ?
Certains disent que c'est une honte. Pourquoi ?
Je ne trouve pas ça honteux !

Maintenant, à vous de dire votre avis.

Kha j'ai pas eu le courage de tout lire .

Avant de lire ce que j'ai écris, dites vous bien que je ne suis pas chretien .

Bref, en france, les homosexuels n'ont pas le droit de se marier. Se marier, c'est se marier devant dieux, dans une église, devant un curé et un public. Personne ne peut le faire sans une eglise et un curé, et le curé ne peut pas accepter un mariage entre Homosexuels .

Par contre ils peuvent toujours se paxer.

Donc le mariage entre Homosexuels n'est pas interdit, il n'existe pas c'est tout .

GizMo

Ben maintenant, y a le mariage à la mairie. Quand t'es pas chrétien c'est cool pour déclarer que t'es marié...
Revenir en haut Aller en bas
Zatchouli
V.I.P
V.I.P
Zatchouli


Débat sur l'Homosexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2008 - 14:38

Ben, c'est comme ça, surtout que genre au Moyen-Age, tout le monde croyait en dieu, et du coup ben on pouvait pas se marrier entre homos. La "tradition" est restée.
Revenir en haut Aller en bas
http://zatchouli.com
Diim
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Diim

Loisirs : Maureen,Marché,bizoux

Débat sur l'Homosexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:43

DJ' Style a écrit:
[ Vive le mariage a la marie ( c'est plus rapide )]

Maintenant après ces 10 pages, je vais vous demander
à nouveau votre avie sur la vie des homosexuel, pour savoir si vous avez changé d'avis après ces 10 pages.

Je reste sur la meme opignion il font ce qui veulent de leur cul sans etre grocier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.M-AXIIME-LIFE.skyblog.com
Iro'
OldPixel
OldPixel
Iro'


Débat sur l'Homosexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:45

et de leur ch*tte.
Revenir en haut Aller en bas
Robby97
Pixel Bavard
Pixel Bavard
avatar


Débat sur l'Homosexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:51

Iro', je te le redemande, tu est de quel se*xe ?
Si cela n'est pas privée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iro'
OldPixel
OldPixel
Iro'


Débat sur l'Homosexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Homosexualité   Débat sur l'Homosexualité - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:27

Iro' a écrit:
Mââââââââââââââle.

Page 9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur l'Homosexualité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Wii, 360, PS3?
» [DEBAT] Le RAP FR
» Débat sur l'homosexualité
» [Débat] L'anarchisme
» L'écologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Débat sur l'Homosexualité - Page 6 Empty :: Mémorial-