Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

--> BOITE A IDEE <-- - Page 2 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

--> BOITE A IDEE <-- - Page 2 Test-81fbf96f88

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 --> BOITE A IDEE <--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


--> BOITE A IDEE <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 1:13

Les APs sont aussi responsables, une remise en question serait plus que nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Windigoo
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Windigoo

Loisirs : Oo

--> BOITE A IDEE <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 1:16

Supergizmo a écrit:
D'accord avec vous mais ce n'est pas une idée ça.

Vous voulez qu'on fasse quoi ? Les SPs disent déjà que les membres de l'équipe sont bénévoles.

Après si vous avez des différends avec des Heads faut en parler avec eux mais actuellement je peux rien y faire vous êtes pas d'accord ?


perso, quand jvoit lolotte dire qu'elle peut pas saqué blackbeetle et qu'a la moindre faute il jarte, sa me fait mal au cœur ... madame politique nous fait la guerre avec ces idées et la elle se "laisse dicter ces principe par le gouvernement" ( propre citation d'elle meme )


moi jme suis barré pour sa, car jdefend un poto et jsuis retro DP ta vue, jme tue a la tache pour faire une bannière du feu de dieu, et jsuis remercier un coup de pied au cxl, jveut bien que j'ai été "méchant" avec certains membre, mais c'est pas une raison, les nerfs qui pètent ,sa arrive a tout le monde

Eduard : On ne vous juge pas que sur le boulot hein, il doit y avoir l'attitude qui aille avec. Il est vrai qu'on pète tous les plombs, mais sur un forum, on se retient. Tape sur les murs par exemple, mais toi t'auras mal, mais lui non. Faut arrêter de croire que t'es blanc comme neige. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr/profile.forum?mode=viewprofile&a
Network
V.I.P
V.I.P
Network


--> BOITE A IDEE <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 1:31

Merci de rester dans la visée du sujet, c'est à dire de continuer à proposer vos idées.
Le reste ne nous concerne pas, adresse toi aux personnes concernées par MP. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Supergizmo
OldPixel
OldPixel
Supergizmo

Loisirs : Informatique, Programmation, Tennis, Hardware.

--> BOITE A IDEE <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 1:51

Ecoutez donc notre bon SP .

On vous donne là une chance d'améliorer le forum avec VOS idées. Et quand je dis idée je ne dis pas constatation ou coup de gueule. Pas "Ouais tavu machin" mais plutot "Ouais tavu machin moi je propose que..."

Donc s'il vous plaît proposez des idées. Dire "se remettre en question" n'est pas une idée.

De plus, pour ma part je ne joue là qu'un rôle de médiateur et les problèmes posés ici seront résolus en Bureau Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


--> BOITE A IDEE <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 8:47

Bein par rapport a Windingo, je vais pas faire le lèches, mais parler sur les admin ou old, sa serviras a rien, ils sont intouchables.


Après, ces vrai que les PixelArtiste sont pris pour des robots, faudrais trouvés une idée ^^.

Genre on crée 3 rang, un spécial avatar, un autre pour grobber et l'autre pour signature.

Ainsi de suite pour les PP.


Les KSP, faudrait leurs faire un truck, style; Un groupe qui déplace, et l'autre qui LOCK ^^.
Revenir en haut Aller en bas
J3RM
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
J3RM


--> BOITE A IDEE <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 8:53

Peut-etre pas un rang, mais un sous-rang, un PP avec un bagde spécial pour les Avatars, les Grobers, etc.. En fonction des points forts de chacun dans les créations.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr/
Invité
Invité
Anonymous


--> BOITE A IDEE <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 9:02

Oui, on appele sa un groupes les ProPixel, donc un rang tongue
Revenir en haut Aller en bas
Supergizmo
OldPixel
OldPixel
Supergizmo

Loisirs : Informatique, Programmation, Tennis, Hardware.

--> BOITE A IDEE <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 9:35

Cependant, "ranger" chaque PP dans une section ne fera qu'empirer l'aspect "robot" puisque chacun sera condamné à ne faire que des groBer, que des avatars etc...

De toute façon lorsque vous décidez de travailler en tant que PP c'est avant tout pour faire des créations et vous amuser, pas pour ne rien faire et profiter de son badge et de ses accès
Revenir en haut Aller en bas
Ralph'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Ralph'

Loisirs : Musique, sorties, pixel art, jeux

--> BOITE A IDEE <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:49

Peut-être envoyer les PP et le/la HPP dans le pixel room pour juger le travail des clients, les conseiller et peut-être leur proposer un rang.
Revenir en haut Aller en bas
zarx
OldPixel
OldPixel
zarx


--> BOITE A IDEE <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:50

Windigoo a écrit:
faire du menage coté cerveau oui, apprendre que bénévole ne veut pas dire esclave ... il se co quand ross au faite ?

Intéressant... et sinon, on les rends comment plus "puissant" ? avant de poser la problématique, cherche les réponses parce que des questions sans réponses on en a assez.

KappA | Madara a écrit:
Bein par rapport a Windingo, je vais pas faire le lèches, mais parler sur les admin ou old, sa serviras a rien, ils sont intouchables.

on ne parle jamais sans connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Supergizmo
OldPixel
OldPixel
Supergizmo

Loisirs : Informatique, Programmation, Tennis, Hardware.

--> BOITE A IDEE <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:02

@Ralph c'est une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


--> BOITE A IDEE <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:12

Ne poster une commande que si on atteint un nombre de messages.
Revenir en haut Aller en bas
Supergizmo
OldPixel
OldPixel
Supergizmo

Loisirs : Informatique, Programmation, Tennis, Hardware.

--> BOITE A IDEE <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:21

C'est une idée que j'avais déjà imaginé mais j'ai peur que cela décourage certains nouveaux clients à poster leur commande
Revenir en haut Aller en bas
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

--> BOITE A IDEE <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:48

[edit]


Dernière édition par Final-Fun le Lun 19 Juil 2010 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
Supergizmo
OldPixel
OldPixel
Supergizmo

Loisirs : Informatique, Programmation, Tennis, Hardware.

--> BOITE A IDEE <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:53

Et comme je l'ai dis tu prend donc un avertissement.

Pourquoi ? Parce que tu fais du hors sujet, et aussi que tu me prends pour un con. Arrêtez de vous prendre au sérieux avec vos remarques à deux balles sur la monarchie absolue, on est que sur un forum et j'ai crée ce sujet pour l'améliorer. Vous ne semblez pas comprendre que c'est pour améliorer les choses que je fais ça et toi et tes petits copains qui n'ont rien comprit ont gâché ce topic.

J'avais prévenu qu'au prochain post hors sujet je sanctionnerai. C'est fait.

Reprenons le cours du sujet. Au prochain HS je lock et vous viendrez pleurer pour qu'on mette vos idées en pratique, et ce sera trop tard.

P.S. : Me ressort pas le "Je criais la vérité et vous voulez me virer car vous aimez pas la vérité beuhehehehe !!!" ça ne marche pas. Je voulais des idées et voilà que les pseudo-rebelles d'un forum Habbo viennent fouttre la merde dessus, donc vous commencez vraiment à me faire chier alors que je faisais tout pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
zarx
OldPixel
OldPixel
zarx


--> BOITE A IDEE <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:02

Final-Fun a écrit:


Et oui la cours royale à coupé la tête de ceux qui criaient la vérité! (exar par exemple?). Pour la contrer il faudrait que le peuple agisse.

MDR ! t'as raison faisons une révolution envers la lutte des classes avant de nous faire cyber-coupé les tétons --> BOITE A IDEE <-- - Page 2 298799
Revenir en haut Aller en bas
Supergizmo
OldPixel
OldPixel
Supergizmo

Loisirs : Informatique, Programmation, Tennis, Hardware.

--> BOITE A IDEE <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:03

Revenons au sujet principal. Le prochain écart (peu importe le rang du membre) sera sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Le Corse
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Le Corse

Loisirs : Râler.

--> BOITE A IDEE <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:30

Je proposerais de remettre en action les ProPixels, qui est un groupe qui comme certains l'ont remarqué, quelque peu délaissé. Ils sont peu ou inactifs et les rares qui sont actifs finiront bien un jour ou l'autre par en avoir marre. Je propose donc de relancer un recrutement avec une annonce bien voyante, de manière a attirer l'oeil et donc de donner envie a une floppée de membres. Quant a l'aspect, a chaque ProPixel sa partie, je plussoie Gizmo, elle est clairement a négligée et ne mènerait qu'a une "révolution" des ProPixels qui en auraient marre.

Ensuite, quelqu'un a parler de réinstaurer les NewsPixel, je suis contre et j'ai mes raisons. Tout d'abord, ils sont la pour apporter des informations du monde, or, pour ca il y a le journal de 20H ou meme le journal quotidien qui coute 20 centimes. Oui, tout le monde ne regarde pas l'actualité ou ne peut pas la regarder, mais c'est une minorité, et instauré les NewsPixel ne serait utile que pour cette minorité. Quant a la partie "Habbo" proposée pour les NewsPixel, elle est archi inutile, car si c'est toujours pour recevoir des "habbo va en s'empirant" "de plus en plus nul" et toutes ces remarques que pratiquement tout le monde fait, je ne vois pas où est l'intéret de cette partie et de ce groupe.

Je propose de plus, un boost au niveau des concours, pour plusieurs raisons : il n'y a plus que des jeux "qui aura le dernier mot" et toute la compagnie, qui ne valent qu'un pauvre topic d'une centaine de page floodé a longueur de journée. Remettez des concours, des vrais, avec des histoires, etc. Pas seulement un "créez un avatar theme plage le meilleur gagne un tabouret" et fin du concours ! Il serait aussi préférable de créer une partie pour les concours qui soit + voyante que celle actuelle, ou encore mieux, les poster Espace Détente ou du moins, créer une catégorie dans L'espace détente vouée aux concours. Mais une question, on demande des concours, mais qui va s'en occuper dorénavant ?

Quatrieme chose, je contredis de suite celui ou celle qui proposera de remettre les LP, ce n'était que la caricature des "aspects robots". Ca ne créerait que de nouvelles polémiques a ce propos et je trouve le nouveau fonctionnement (qui pourtant est pareil : Kid = seulement les commandes) psychologiquement mieux pour les nouvelles recrues.

Pour ce qui est du design, pourquoi n'essayerez vous pas de lancer un recrutement DesignPixel ? Je ne sais pas, on dirait que vous négligez que certains membres sont suffisamment fort pour vous aider !

Il y a aussi la partie "Débat", je mentirais en disant que je poste souvent la bas, mais ne l'enlevez pas, elle est bien et au moins, fait un tri sur les kikoolol et ceux qui ont réellement un cerveau encore en bon état.

Ensuite, je voudrais savoir pourquoi les GP ont été supprimés ?



Revenir en haut Aller en bas
Supergizmo
OldPixel
OldPixel
Supergizmo

Loisirs : Informatique, Programmation, Tennis, Hardware.

--> BOITE A IDEE <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:35

Une réponse censée, ça fait du bien.

-> Recrutement des PP : Justement c'est en marche
-> Newspixels : Cette mesure ne sera pas prise étant donnée que l'opération NewsPixels de l'année dernière a été un cuisant échec. Tu as tout à fait raison.
-> Concours : Encore une fois tu as raison et c'est en route pour être fait. Je ne sais pas comment NDNM va s'y prendre mais elle semble gérer la situation avec les exGPs donc on verra.
-> LP : Comme NP
-> Design : Le recrutement de DP est ouvert à tous et à toutes. Nous allons lancer une campagne chez les Clients PP.
-> Débats : Il n'y a jamais eu question de la supprimer
-> Suppression des GP : C'est une décision confidentielle de NDNM. Nous avons nos raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Le Corse
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Le Corse

Loisirs : Râler.

--> BOITE A IDEE <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:40

Merci de tes réponses !

Après au niveau de choses 100% nouvelles a instauré, trouvé quelque chose d'original et utile, n'est ma foi pas facile, j'y travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Supergizmo
OldPixel
OldPixel
Supergizmo

Loisirs : Informatique, Programmation, Tennis, Hardware.

--> BOITE A IDEE <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:53

C'est surtout que l'objectif est de plaire au maximum de membres, ce qui n'est pas chose facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


--> BOITE A IDEE <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:16

Ces vrai que as 2 DP ^^.

C'est un peux juste.

Après Zarx pourrait nous aidé , comme OXY est pas la tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ralph'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Ralph'

Loisirs : Musique, sorties, pixel art, jeux

--> BOITE A IDEE <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:21

Je propose aussi la création d'un nouveau groupe (et rang). Les PubPixels (non, pas les pubs, les bars, mais la publicité.). Leur rôle serait bien entendu de faire de la pub, et pas que.

Organiser des manifestations sur Habbo, des concours.

Pourquoi pas, rejoindre d'autres forums/sites et essayer de rejoindre leur équipe pour refléter une bonne image du forum.

Il me semble que ça ressemble un peu au rôle des GP, donc si c'est le cas, je propose une refonte des GP.
Revenir en haut Aller en bas
Supergizmo
OldPixel
OldPixel
Supergizmo

Loisirs : Informatique, Programmation, Tennis, Hardware.

--> BOITE A IDEE <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:40

C'est une bonne idée Ralph', et qui a déjà été abordée partie Admin. NDNM va s'occuper de trouver des volontaires parmi les GPs pour faire cela, chose qui je crois est déjà faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


--> BOITE A IDEE <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 9:57

Ralph, ta des putain d'idées --> BOITE A IDEE <-- - Page 2 981229
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




--> BOITE A IDEE <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--> BOITE A IDEE <--
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» In ze boîte.
» Une idée
» Idée
» La boite a idées du Habbo-Studio.
» Idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: --> BOITE A IDEE <-- - Page 2 Empty :: Mémorial-