Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

--> BOITE A IDEE <-- - Page 7 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

--> BOITE A IDEE <-- - Page 7 Test-81fbf96f88

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 --> BOITE A IDEE <--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Delshin
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Delshin

Loisirs : Habbo-Studio

--> BOITE A IDEE <-- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- - Page 7 EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:57

Je me doute, mais pour qu'ils viennent sur le forum et acceptent d'être PP, c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo-studio.com
x-Boom
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
x-Boom


--> BOITE A IDEE <-- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:34

Une Brigade anti plagiat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derek
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Derek

Loisirs : BASEBALL

--> BOITE A IDEE <-- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- - Page 7 EmptySam 9 Juil 2011 - 6:54

Sp'as con Boom Razz Je vote aussi pour cette brigade !
Revenir en haut Aller en bas
leboss526
Pixel Intégré
Pixel Intégré
leboss526

Loisirs : Maintenance informatique et programmation

--> BOITE A IDEE <-- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- - Page 7 EmptySam 9 Juil 2011 - 10:18

Je plussoie l'idée contre le plagiat --> BOITE A IDEE <-- - Page 7 298799


Dernière édition par leboss526 le Sam 9 Juil 2011 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redskins
OldPixel
OldPixel
Redskins


--> BOITE A IDEE <-- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- - Page 7 EmptySam 9 Juil 2011 - 12:38

Bof des plagiats y'en a pas tous les jours, ça se remarque assez vite .


Dernière édition par Redskins le Sam 9 Juil 2011 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delshin
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Delshin

Loisirs : Habbo-Studio

--> BOITE A IDEE <-- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- - Page 7 EmptySam 9 Juil 2011 - 12:40

Bah oui, en général, on sait de quoi les membres sont capable, et on remarque rapidement s'il y a plagiat ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo-studio.com
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


--> BOITE A IDEE <-- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- - Page 7 EmptySam 9 Juil 2011 - 12:43

Et vous pouvez rien faire contre des plagieurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Derek

Loisirs : BASEBALL

--> BOITE A IDEE <-- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- - Page 7 EmptySam 9 Juil 2011 - 16:24

Oue bon ben non ! Alors le "meilleur habbo-studien de la semaine" je l'ai invente je peux le remettre ici ;P
Revenir en haut Aller en bas
leboss526
Pixel Intégré
Pixel Intégré
leboss526

Loisirs : Maintenance informatique et programmation

--> BOITE A IDEE <-- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- - Page 7 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:48

Désolé si je n'ai pas lu tout les sujet et donc je ne sais pas si cela à déjà était dit.

Je sais que certains diront que c'est pas très bien mieux vos rester en rapport à Habbo etc mais bon bref pourquoi ne pas crée une catégorie hors Habbo où les jeunes pourront s'exprimés librement et parler de certains sujet de la vie tel que l'adolescence etc. Pour moi, je pense que cela serait quand même une bonne idée à essayer malgré que la plupart des personnes ne voudront pas ce genre de chose. J'espère bien que mon idée sera prise en compte et que j'aurai une réponse au plus vite si possible Wink

Cordialement,
-leboss526

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


--> BOITE A IDEE <-- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- - Page 7 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:57

On a l'espace détente pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
leboss526
Pixel Intégré
Pixel Intégré
leboss526

Loisirs : Maintenance informatique et programmation

--> BOITE A IDEE <-- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- - Page 7 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:09

Oui c'est vraie j'avais prévu que l'on me réponde sa......Mais je sais pas quand je vais dans l'espace détente sa me fais bizarre......J'aurais penser à quelque chose qui fait plus 'mature' si je pourrais dire tel que dans la description écrire des choses du genre 'Tu souhaite parler de quoi que se sois avec des jeunes de ton âge ? Tu a trouver la bonne catégorie' mais bon je te comprend et je sais que cette idée n'aboutira à rien Wink (Désolé du dérangement si puis-je dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


--> BOITE A IDEE <-- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- - Page 7 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:16

Non mais sois pas désolé, c'est bien de proposer.

Mais dans l'espace détente, vous pouvez parler de tout.
Revenir en haut Aller en bas
leboss526
Pixel Intégré
Pixel Intégré
leboss526

Loisirs : Maintenance informatique et programmation

--> BOITE A IDEE <-- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- - Page 7 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:25

Oui je comprend.

C'est juste que depuis que je suis sur ce forum (3 ans) je l'aime tellement que j'aimerais bien le voir revivre pour de bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


--> BOITE A IDEE <-- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- - Page 7 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:33

Ben oui mais pour ça il faut que la communauté partage la même opinion que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


--> BOITE A IDEE <-- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 0:41

Je propose une idée crée un sous forum qui s'appellerait Suggestion & Réclamation.

Le but de ce sous forum ?

Première partie: Suggestion Si un membre a une idée pour le forum ou alors quelqu'un veut rajouter un smiley ou changer son pseudo etc il le fera ici, par contre il faudra faire un vote pour que tout le monde soit d'accord ou pas pour les propositions etc.


Deuxième partie: Réclamation Si quelqu'un se plaint d'un membre ou autre il aura qu'a faire un topic ici et il y aurait aussi un vote. On pourra aussi faire des demandes de dé bannissement etc.
Revenir en haut Aller en bas
Redskins
OldPixel
OldPixel
Redskins


--> BOITE A IDEE <-- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 3:10

j'sais pas on est pas sur un forum sur fréquenter pour faire ce genre de choses, un simple Mp a un admin peut remplacer tous ça, mais y'a de l'idée ça mérite réflexion .
Revenir en haut Aller en bas
Sébas
OldPixel
OldPixel
Sébas


--> BOITE A IDEE <-- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:08

Andy' a écrit:
Première partie: Suggestion Si un membre a une idée pour le forum ou alors quelqu'un veut rajouter un smiley ou changer son pseudo etc il le fera ici, par contre il faudra faire un vote pour que tout le monde soit d'accord ou pas pour les propositions etc.

Pour la partie '' Suggestion '', tu es justement dans se sujet pour cela. Pas la peine de faire 2 - 3 le même sujet mais dans différents termes.

Andy' a écrit:
Deuxième partie: Réclamation Si quelqu'un se plaint d'un membre ou autre il aura qu'a faire un topic ici et il y aurait aussi un vote. On pourra aussi faire des demandes de dé bannissement etc.

Je ne crois pas que ça sera une bonne idée. D'après moi, il y aura quelques abus venant des membres. Nous n'allons pas passer notre temps à bannir tout le monde non plus. S'ils ont quelque chose à dire à propos d'un membre, qu'ils nous (Les SP et Admin) nous contactent en MP. D'ailleurs, y'a déjà un sujet dans le bureau des SécurityPixels pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
leboss526
Pixel Intégré
Pixel Intégré
leboss526

Loisirs : Maintenance informatique et programmation

--> BOITE A IDEE <-- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- - Page 7 EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:37

Bonsoir cher amis,

Il se trouve que j'ai à nouveaux une idée qui j'espère marchera ^^ Déjà je vous prit vraiment de m'excusez pour ne pas avoir chercher si quelqu'un avait déjà parler de cela :/

Bref voila : Je vous propose donc sur Habbo de crée un appart du genre 'Coffre HabboStudio' pour y stocker les crédits que les membres de l'équipes voudront y déposés et j'en ferais moi même le recensement.Cela à pour bute d'avoir directement à aller chercher des crédits dans l'appart pour quand quelq'un gagne un concours avec crédits à gagné sur le forum.Voila c'est tout simple et comme il se trouve que je reçois pas mal de crédits par mois sur mon mobile je pourrais évidemment faire pas mal de don à ce forum que j'aime temps.J'espère bien que mon idée sera prise en compte.

Cordialement,

-leboss526
Revenir en haut Aller en bas
KraSh150
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
KraSh150

Loisirs : Manger du Nutella chauffer au micro onde .

--> BOITE A IDEE <-- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:42

J'aime bien ton idée .

Moi je propose , plus de concour , plus de jeux , et de la pub pour faire remonter le forum au dessus de HabbStray . Déjà peut être faire un nouveau Design , ajouter des smileys pour avoir une alure cool . Et refaire une nouvelle équipe de "jeune" .

Voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Akatsukiro
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Akatsukiro

Loisirs : Technologies, Lecture

--> BOITE A IDEE <-- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- - Page 7 EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:27

Bonsoir cher amis,

Je vais vous présenter une idée qui m'est passé par la tête il n'y a pas longtemps de ça. Mon idée serait de créer un groupe de Correcteurs qui serait là pour corriger tous les nouveaux messages postés afin de mieux se comprendre et de donner une meilleure image du forum. Je sais que cela peut paraître inutile voir bête, mais pour les personnes écrivant correctement, qui auraient beaucoup de temps libres à être présent sur le forum et qui s'ennuieraient. Pour finir cela, si je poste aussi cette idée c'est pour que si elle est prise, pouvoir avoir le poste directement. Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée et de bonnes vacances.

Cordialement, Akatsukiro.
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


--> BOITE A IDEE <-- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- - Page 7 EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:07

Je suis contre : Déjà on a pas suffisamment de membres pour ça et en plus corriger quelqu'un c'est l'encourager à ne pas faire d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Sébas
OldPixel
OldPixel
Sébas


--> BOITE A IDEE <-- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- - Page 7 EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:58

Je suis du même avis que Ross, donc contre.

Les gens sont capable de se corriger par eux-même. Il existe le dictionnaire, la grammaire, et beaucoup d'autres livres/sites pour vous aidez à mieux écrire, alors profitez s'en. (Et la plupart sur internet sont gratuits)
Revenir en haut Aller en bas
Delshin
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Delshin

Loisirs : Habbo-Studio

--> BOITE A IDEE <-- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- - Page 7 EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:11

Contre.

Et puis, si c'est vraiment illisible, les Admins et les Sécu sont là pour rendre la chose lisible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo-studio.com
Jeez
Pixel Connu
Pixel Connu
Jeez


--> BOITE A IDEE <-- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- - Page 7 EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:03

Je suis contre également. Mes arguments sont similaires a ceux de Ross'
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/hshabbo
leboss526
Pixel Intégré
Pixel Intégré
leboss526

Loisirs : Maintenance informatique et programmation

--> BOITE A IDEE <-- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- - Page 7 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:42

Moi je trouvais mon idée pas trop mal, mais personne ne la regardait x)


Dernière édition par leboss526 le Mer 26 Oct 2011 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




--> BOITE A IDEE <-- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--> BOITE A IDEE <--
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» In ze boîte.
» Une idée
» Idée
» La boite a idées du Habbo-Studio.
» Idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: --> BOITE A IDEE <-- - Page 7 Empty :: Mémorial-