Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

--> BOITE A IDEE <-- Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

--> BOITE A IDEE <-- Test-81fbf96f88

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 --> BOITE A IDEE <--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Supergizmo
OldPixel
OldPixel
Supergizmo

Loisirs : Informatique, Programmation, Tennis, Hardware.

--> BOITE A IDEE <-- Empty
MessageSujet: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:05

Salut à tous les membres.

Dans un souci de satisfaire toutes vos demandes et de pouvoir proposer le maximum de services à notre communauté, je commence ici un sujet de boîte à idée.

Le principe est simple et pas révolutionnaire, postez dans ce topic les idées que vous avez pour améliorer le forum, que ce soit au niveau de la structure, de la gestion des membres, mais surtout des nouveaux services à proposer ou le retour d'anciens services.

Je vous laisse carte blanche, mais comme sur chacun de mes topics, chaque écart sera très sévèrement sanctionné.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


--> BOITE A IDEE <-- Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:08

Bon déjà :

On en as parlé sur msn, mais les autres ne le savent pas:

Les combats de créations, sois on virent, sois ont les réactifent, ou sois ont leur crée un sous-forum dans la partie pixelroom ^^.

Les KGP : Je ne jugent surtout pas votre boulot, mais le problème l'ambiance est à chié, je ces , les membres en pleurent, mais quand ont propose un jeux (etc..) ils ne veulent pas participé. ( Essayé de mettre des gros gains derrière chaque concours ^^ , si ils faux des moyens, je peux aidé ^^.)

Après; Sa seras tout.
Revenir en haut Aller en bas
Supergizmo
OldPixel
OldPixel
Supergizmo

Loisirs : Informatique, Programmation, Tennis, Hardware.

--> BOITE A IDEE <-- Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:10

C'est tenu en compte par l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

--> BOITE A IDEE <-- Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:36

J'doit avouer que le forum s'est beaucoup amélioré ce dernier mois! La Funnysphère et tout ça c'est génial! Mais il manque un peu de vie! Genre des Studios d'Or bien organisés, des concours sur habbo, des jeu de pistes sur le HS ou il faut chercher des indices dans les signatures, dans les sujets importants ou sur la chatbox etc... Il faut que ça bouge quoi! Surtout pendant les vacances!

Mais je l'ai dit et je le redit le forum s'améliore! Vraiment nettement! ça fais plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
V.I.P
V.I.P
Gibson


--> BOITE A IDEE <-- Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:50

Je propose le retour des NewsPixel, mais ils pourront faire des articles sur des choses en tout genre (pas que sur Habbo) genre sur la colonisation des fourmis rouges en Argentine (c'est un exemple).
Il y aurait des thèmes, comme [Humour], [Guerre], [Habbo].
Pour pouvoir valider un article, il faudrait envoyer un MP à l'Head NewsPixel.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Ralph'

Loisirs : Musique, sorties, pixel art, jeux

--> BOITE A IDEE <-- Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:53

Peut-être tenir au courant les membres de l'avancée du nouveau design ?
Ou qu'on nous montre un peu où vous en êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


--> BOITE A IDEE <-- Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- EmptyDim 18 Juil 2010 - 23:01

Non sa je pense pas...

Car après les gens vont critiqué alors que ces pas finis, sa va partir en sucettes :/ .

Revenir en haut Aller en bas
Nexide
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Nexide


--> BOITE A IDEE <-- Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- EmptyDim 18 Juil 2010 - 23:02

C'est quand que vous changez le design?
Revenir en haut Aller en bas
http://Sos-amis.com
Network
V.I.P
V.I.P
Network


--> BOITE A IDEE <-- Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- EmptyDim 18 Juil 2010 - 23:03

Supergizmo a écrit:
Je vais arrêter de vous mentir donc vu que il va y avoir un sacré changement dans l'équipe d'ici très très bientôt (non je dirais pas ce qu'il s'est passé) le design va être assez retardé.

Ceci-dit sachez bien qu'il a bien avancé en quelques semaines, et ça, ce n'est pas un mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


--> BOITE A IDEE <-- Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- EmptyDim 18 Juil 2010 - 23:05

Dès qu'il est finis.

Et perso ne pas vous plaindre, car celui-là n'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-myst3rio
Pixel Connu
Pixel Connu
Fatal-myst3rio

Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !

--> BOITE A IDEE <-- Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- EmptyDim 18 Juil 2010 - 23:10

Pour ma part :

La naviguation du forum se complique de plus en plus ! Faudrait un truc vraiment simple du genre JVC , et pour les pc qui bug c'est galère
Revenir en haut Aller en bas
http://videoblog.1fr1.fr
Supergizmo
OldPixel
OldPixel
Supergizmo

Loisirs : Informatique, Programmation, Tennis, Hardware.

--> BOITE A IDEE <-- Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- EmptyDim 18 Juil 2010 - 23:23

Je tiens compte de vos remarques, elles seront remontées.

Pour le design, il a avancé comme je l'ai dit mais du fait de l'exclusion de Windigoo il prend du retard vu que c'était lui qui s'en "chargeait". Officiellement les DP vont reprendre le design sous la tutelle de Lo'Gosh.

Pour les concours je suis tout à fait d'accord, le problème majeur étant que pour l'instant on assiste à une grosse instabilité du côté des GP (qui officiellement est un groupe qui n'existe plus). Donc on se tournera vers NDNM (aka Lolotte) pour cela.

Pour la sgtructure du forum comme suggérée par Fatal je pense de mon côté que la navigation est assez claire pour l'instant.

N'hésitez pas à approuver/contredire certaines remarques en ARGUMENTANT.

Je fais mon possible pour remonter les idées pour un meilleur forum donc ne pourissez pas ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

--> BOITE A IDEE <-- Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- EmptyDim 18 Juil 2010 - 23:24

JVC c'tellement simple que c'est galère! :/ Nan comme ça ça peut aller! :°
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-myst3rio
Pixel Connu
Pixel Connu
Fatal-myst3rio

Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !

--> BOITE A IDEE <-- Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- EmptyDim 18 Juil 2010 - 23:42

Nan JVC c'est super , c'est mon style , mais j'aime pas les forums du genre :

"NOUVEAU MESSAGE / OUI UN NOUVEAU
NOUVEAU SUJET / POURQUOI PAS OLOLZ ?
------------------------------------013294--------------------94285-----------------------------------
Fait le 0002589258
Pour 295359

-----------------------------------

Le message"

Se style m'enerve --> BOITE A IDEE <-- 298799
Revenir en haut Aller en bas
http://videoblog.1fr1.fr
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

--> BOITE A IDEE <-- Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- EmptyDim 18 Juil 2010 - 23:48

[edit]


Dernière édition par Final-Fun le Lun 19 Juil 2010 - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
Supergizmo
OldPixel
OldPixel
Supergizmo

Loisirs : Informatique, Programmation, Tennis, Hardware.

--> BOITE A IDEE <-- Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- EmptyLun 19 Juil 2010 - 0:11

Final il est surtout assez con de penser que certains admins sont inutiles étant donné qu'on bosse tous. Et en ce moment beaucoup d'entre nous sont inactifs car vacances.

Ce genre de commentaire est très peu constructif puisque non argumenté et ne fait que créer à nouveau un débat puéril et sans intérêt. Ce genre de commentaire est donc à éviter.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Windigoo
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Windigoo

Loisirs : Oo

--> BOITE A IDEE <-- Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- EmptyLun 19 Juil 2010 - 0:33

faire du menage coté cerveau oui, apprendre que bénévole ne veut pas dire esclave ... il se co quand ross au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr/profile.forum?mode=viewprofile&a
Supergizmo
OldPixel
OldPixel
Supergizmo

Loisirs : Informatique, Programmation, Tennis, Hardware.

--> BOITE A IDEE <-- Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- EmptyLun 19 Juil 2010 - 0:37

Côté cerveau j'ai ce qu'il faut merci, et ta remarque est inutile et puérile.

Je ne sais pas quand Ross se co demande lui.

Prochaine remarque déplacée c'est un avertissement, pour n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Windigoo
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Windigoo

Loisirs : Oo

--> BOITE A IDEE <-- Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- EmptyLun 19 Juil 2010 - 0:41

Supergizmo a écrit:
Côté cerveau j'ai ce qu'il faut merci, et ta remarque est inutile et puérile.

Je ne sais pas quand Ross se co demande lui.

Prochaine remarque déplacée c'est un avertissement, pour n'importe qui.


ma remarque n'est pas déplacer, d'une. de deux, elle concerne chaqu'un des membres ici, client comme administrateur du forum. de trois j'ai entièrement raison, les clients prennent quelque fois les PP/KPP comme des chien, et c'est pareil plus haut hierarchiquement
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr/profile.forum?mode=viewprofile&a
Ralph'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Ralph'

Loisirs : Musique, sorties, pixel art, jeux

--> BOITE A IDEE <-- Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- EmptyLun 19 Juil 2010 - 0:42

Windigoo a écrit:
les clients prennent quelque fois les PP/KPP comme des chien
Entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Windigoo
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Windigoo

Loisirs : Oo

--> BOITE A IDEE <-- Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- EmptyLun 19 Juil 2010 - 0:43

Après gizmo si tu t'es senti offensé par ma remarque, c'est que t'es pas clean la dedans, j'ai pas dit que au présent t'as fait les chose de travers, mais sa arrive a tout le monde un "ecart de comportement"
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr/profile.forum?mode=viewprofile&a
Supergizmo
OldPixel
OldPixel
Supergizmo

Loisirs : Informatique, Programmation, Tennis, Hardware.

--> BOITE A IDEE <-- Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- EmptyLun 19 Juil 2010 - 0:48

Ta remarque sur le cerveau EST deplacée.

Ceci est une boîte à idée et si toi tu n'as pas de problème au cerveau dans ce cas tu devineras que c'est pour donner des idées et non lancer des pseudo-insultes. Pour ça il y a le MP. Mais on ne pourri pas ce sujet car il est important pour améliorer le forum.

Maintenant dernier avertissement. Ne répond plus à ce sujet sauf si pour donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Windigoo
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Windigoo

Loisirs : Oo

--> BOITE A IDEE <-- Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- EmptyLun 19 Juil 2010 - 0:52

Supergizmo a écrit:
Ta remarque sur le cerveau EST deplacée.

Ceci est une boîte à idée et si toi tu n'as pas de problème au cerveau dans ce cas tu devineras que c'est pour donner des idées et non lancer des pseudo-insultes. Pour ça il y a le MP. Mais on ne pourri pas ce sujet car il est important pour améliorer le forum.

Maintenant dernier avertissement. Ne répond plus à ce sujet sauf si pour donner une idée.

des idées, j'en ai donner une sa te suffie pas ? sa fait 2 foi que je te dit que les KPP/PP/DP/ sont pris pour des chiens, faudrait que sa change
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr/profile.forum?mode=viewprofile&a
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


--> BOITE A IDEE <-- Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- EmptyLun 19 Juil 2010 - 0:56

Tout a fait d'accord, et il y a pas qu'eux... tout les membres de l'équipe sont pris pour des merdes, vous avez oublié qu'on est la pour le plaisir, pour aider, pas pour se faire traiter et bosser contre notre gré... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Supergizmo
OldPixel
OldPixel
Supergizmo

Loisirs : Informatique, Programmation, Tennis, Hardware.

--> BOITE A IDEE <-- Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- EmptyLun 19 Juil 2010 - 1:12

D'accord avec vous mais ce n'est pas une idée ça.

Vous voulez qu'on fasse quoi ? Les SPs disent déjà que les membres de l'équipe sont bénévoles.

Après si vous avez des différends avec des Heads faut en parler avec eux mais actuellement je peux rien y faire vous êtes pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




--> BOITE A IDEE <-- Empty
MessageSujet: Re: --> BOITE A IDEE <--   --> BOITE A IDEE <-- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--> BOITE A IDEE <--
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» In ze boîte.
» Une idée
» Idée
» La boite a idées du Habbo-Studio.
» Idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: --> BOITE A IDEE <-- Empty :: Mémorial-