Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 4 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 4 Test-81fbf96f88


Partagez
 

 Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?   Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:08

Non pour programmez comme sa il faut utiliser macromedia flash 8 ou une verrsion antérieur et le logi il coute 600€

Il y a une version d'essaie de 30 jour ^^

Et moi je compte faire bac, diplome d'ingenieur en programtion informatique et divulguer dans la programation des jeux video donc au moin 8 ou 9 ans d'études ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triple.H
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Triple.H


Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?   Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:23

PixelArt alias barbie veut faire un jeu.

Frenchement ta cru que t'était diplomée ?

Regarde toi on dirait ma ptite soeur ta riene t tu ve construire Rome arretez le délire.

Ps : PixelArt j'te conseille de changer de ton.

Chui ici depuis largement avant toi sur autre compte --'

Retourne avec Ken barbie
Revenir en haut Aller en bas
-=mixo=-
Pixel Bavard
Pixel Bavard
-=mixo=-

Loisirs : Pixel-Art , Vélo , Informatique .

Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?   Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2008 - 12:27

Pas la peine de montez de ton toi aussi . S'il veut faire son jeu il le fera -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://habbokids.kanak.fr
Isa'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Isa'

Loisirs : Dessin

Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?   Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:13

Stone-Cold a écrit:
PixelArt alias barbie veut faire un jeu.

Frenchement ta cru que t'était diplomée ?

Regarde toi on dirait ma ptite soeur ta riene t tu ve construire Rome arretez le délire.

Ps : PixelArt j'te conseille de changer de ton.

Chui ici depuis largement avant toi sur autre compte --'

Retourne avec Ken barbie
Le double compte est interdit alors la prochaine fois tais-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?   Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:20

Oh ce sont mes projet petit gamin !

Je compte faire sa mais je n'est que 14 ans !


Donc commence pas a parlé, et je pense que j'ai beacoup plus de connaissance que toi dans le domaine informatique !Surtout dans la programation !

En plus je vais d'abord commencez par le site qui seras le plus simple j'aurais besoin d'une personne pour m'aider qui connaisse le php, xhtml/css .

Ensuite on feras le jeu.

Que toute les personne qui accepte de m'aider m'envoie un message privée svp !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
-=mixo=-
Pixel Bavard
Pixel Bavard
-=mixo=-

Loisirs : Pixel-Art , Vélo , Informatique .

Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?   Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:47

Oui , moi j'apprend le (x)html , css , php mais je pense que je fairais un jeu du genre Ogame Wink . Darksky , poste ta demande de recrutement sur : http://www.siteduzero.com/forum-81-200-recrutements-pour-vos-projets.html
Inscrit toi , la-bas y'a plein de personne qui si connaissent en html , css , php .
Revenir en haut Aller en bas
http://habbokids.kanak.fr
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?   Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:15

Je sais mais moi c avec des personne d'ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vortoks
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Vortoks


Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?   Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:16

Voila j'ai fait ça pour toi, si t'aime bien j'pe faire d'autre truc

Je précise l'arme est de moi j'ai tout fait sur paint sans base sans photos !

Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 4 Image_157_arme
Revenir en haut Aller en bas
-=mixo=-
Pixel Bavard
Pixel Bavard
-=mixo=-

Loisirs : Pixel-Art , Vélo , Informatique .

Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?   Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:50

Vortoks , en 2d . La c'est pas en 2d .
Revenir en haut Aller en bas
http://habbokids.kanak.fr
Vortoks
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Vortoks


Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?   Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:56

Mouai ^^ pas bobba mais bon j'lai fait en 3/4 minutes mini
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
V.I.P
V.I.P
Lemon


Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?   Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:03

moi je veux bien faire dessinateur pour ton site, si je suis payé, et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Robby97
Pixel Bavard
Pixel Bavard
avatar


Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?   Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:10

Vortocks, le 2d c'est pas sa..
C'est..comment te dire, Pleiin de petit chiffre et lettres Smile
Sinon darsky : le html/css c'est pour les sites web, pas les jeux..Enfin bon..
Revenir en haut Aller en bas
My-Skadous
V.I.P
V.I.P
My-Skadous


Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?   Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:51

Tout ceux qui recommenceront à "hausser le ton" auront une sanction!

C'est une idée, pas besoin de lui pourrir!

Je vous aurais prévenu.

ps : bonne idée en tout cas darsky. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Sun-Habbo.com
Raphi
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Raphi

Loisirs : Catch !

Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?   Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:59

Très bonne idée !
Mais, il faut savoir le c/c++ assez bien, avoir des bons logi, des études, du temps libre et faut avoir un ordi puissant !

Mais, je ne doute pas sur toi darksky !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ado-studio.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?   Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2008 - 7:20

Stone-Cold a écrit:
PixelArt alias barbie veut faire un jeu.

Frenchement ta cru que t'était diplomée ?

Regarde toi on dirait ma ptite soeur ta riene t tu ve construire Rome arretez le délire.

Ps : PixelArt j'te conseille de changer de ton.

Chui ici depuis largement avant toi sur autre compte --'

Retourne avec Ken barbie

Tu va vite te calmer enfant , les gens sont pas des chien donc calmos !

Lejeu sa avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?   Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2008 - 12:46

Bon comme je vous l'ai dit le jeux se feras en flash avec un peux de c/c++ que j'ai appris !

Le htmletcss sont pour le site et j'ai dit ue je commencerait par le site !

Lemon pour le moment c'est benevole je le metrait payant dans 4 ans au moin !

Et vortoks merci pour l'arme elle est bien mais un eu trop grande !

Par contre ne met pas ton copy puisque tout ce qui m'auront aidée seront staff a condition qu'il me donne vraiment un bonne attirail et il y auras un recrutement de modérateur !
Revenir en haut Aller en bas
-=mixo=-
Pixel Bavard
Pixel Bavard
-=mixo=-

Loisirs : Pixel-Art , Vélo , Informatique .

Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?   Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2008 - 13:17

Sur le site du zéro y'a plein de personne qui font des jeux mais pas en Flash ou c++ et tout , eux s'est des jeux genre Ogame en Php et tout mais sinon leur jeux sont trop bien =) regardez celui la : http://life-virtual.com/ fait entierement par un gars du site du zéro donc je veut dire en gros que si vous voulez faire un jeu du genre Ogame ou faire un bon site le mieux pour apprendre le (X)HTML , C++ , PHP s'est d'aller sur le site du zéro .
Revenir en haut Aller en bas
http://habbokids.kanak.fr
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?   Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:14

C'est ici que j'apprend j'ai un classeur de 250 pages pour le site internet avec seulement xhtml/css !

Et je ocnnait le php c'est seulement pour une aide pour le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
-=mixo=-
Pixel Bavard
Pixel Bavard
-=mixo=-

Loisirs : Pixel-Art , Vélo , Informatique .

Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?   Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:26

Lol oké , mais je veut dire comment tu va faire ton jeu alors que le logi est juste valable 30 jours ? Enfin sa période d'éssaie est de 30 jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://habbokids.kanak.fr
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?   Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:10

Ben je l'utilise 30 jour puis je prend la version 7 puis la 6 puis la 5 puis la 4 et après ben j'en trouve un autre lool
Revenir en haut Aller en bas
-=mixo=-
Pixel Bavard
Pixel Bavard
-=mixo=-

Loisirs : Pixel-Art , Vélo , Informatique .

Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?   Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:21

Sa va servire à rien alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://habbokids.kanak.fr
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?   Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:23

Lol les fichier sont gardé pour le omment je fait site + jeux !
Revenir en haut Aller en bas
-=mixo=-
Pixel Bavard
Pixel Bavard
-=mixo=-

Loisirs : Pixel-Art , Vélo , Informatique .

Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?   Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:24

Ben déjà commence par faire le site .
Revenir en haut Aller en bas
http://habbokids.kanak.fr
zenoti
P'tit Pixel
P'tit Pixel
zenoti

Loisirs : rien

Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?   Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 16:56

Un site qui est payent.

Et sa se fait pas comme ca.

Une petit soluce : Va voire des site comme ché pas les 3 suice,habbo,m6,la redoute,auchant,bref...... et apres ben il te passe un peut de tune et toi tu leur fait un peu de pub dans ton site.
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?   Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:40

Ben sa après mon site ne seras pas payant mais le jeux !

Et il seras payant dans 4 ans --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?   Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un site web proposant des soluces pour jeux video
» Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360
» Un peu de pub pour mon groupe
» Les jeux d'argents pour les mineurs.
» Gamewin.fr Gagnez tout pour vos jeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 4 Empty :: Mémorial-