Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 2 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 2 Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
-=mixo=-
Pixel Bavard
Pixel Bavard
-=mixo=-

Loisirs : Pixel-Art , Vélo , Informatique .

Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?   Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:17

Ben il veut faire dans les meme graphiques que Dofus donc en 2D ( 2 Dimentions ) . Et sa sera je crois qui ma dit en Flash .
Revenir en haut Aller en bas
http://habbokids.kanak.fr
Vrai-Yubz
Lauréat Studio d'OR
Lauréat Studio d'OR
Vrai-Yubz


Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?   Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:20

je me présente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-=mixo=-
Pixel Bavard
Pixel Bavard
-=mixo=-

Loisirs : Pixel-Art , Vélo , Informatique .

Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?   Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:21

Oké oké .
Revenir en haut Aller en bas
http://habbokids.kanak.fr
Benjamin
SecurityPixel
SecurityPixel
Benjamin

Loisirs : Pixel,securité

Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?   Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:22

Ok chu fort en 2D (comme dofus) mais il me faut le genre du site !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Badzy
zenoti
P'tit Pixel
P'tit Pixel
zenoti

Loisirs : rien

Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?   Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:30

Sa serais bien de donner + d'info quand meme si vous voulez pas perdre de temp.
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?   Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:39

Oui je pour le moment je vais créer le site puis le jeux .

Et merci pour toute vos proposition sa seras un jeux de role super !

Dans lem^me style de dofus mais avec des clasese bien précise ou quand on parle avec les perssonage non joueur il fausras faire les bon choix car cela joue sur notre influance .

Le jeux seras gratuit au début puis au fur et a mesur restreint pour les personne non aboné .

Il y auras des classe précise ou chacune pouras utiliser un type d'arme et des pouvoir précis a chaque classe .

Il n'y a qu'en arrivent au niveau 150 que l'on peut avoir toute les arme et sort que l'on voudras quelque soit la classe et le niveau 500 seras le maxi .

Cela est une quête ou il faudras chercher 12 fragment d'un crystal dispersé dans le monde que je crée .

Ce crystal résulte d'un combat entre dieux qui la fragmenter en 12 piece .

Il faut les chercher et elle seront bien cacher ou très bien gardé !

Il y auras des groupe de monstre qui se baladerons et a certaine partie de la carte il pouront vous attaquer aléatoire ment sans que vous ne le sachiez .

Il y auras un gain d'expérience et d'objet pour regagner de la vie il faudras dormir dans une auberge ou utiliser un sort ou une postio n..

Je ne vous en dit pas plus au niveau des classe et du nom je ferait un sujet a part quand tout seras terminer .

Si vous voulez etr recruter, envoyé moi un Mp avec :
Votre nom de habbo
Votre age
Des création hors habbo arme moyen age etc
Vos ambition
vos qualité et vos défault !
Revenir en haut Aller en bas
-=mixo=-
Pixel Bavard
Pixel Bavard
-=mixo=-

Loisirs : Pixel-Art , Vélo , Informatique .

Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?   Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:43

Dark' , déjà si tu veut le faire ton jeu soigne ton écriture .
Revenir en haut Aller en bas
http://habbokids.kanak.fr
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?   Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:54

J'écris vite fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
-=mixo=-
Pixel Bavard
Pixel Bavard
-=mixo=-

Loisirs : Pixel-Art , Vélo , Informatique .

Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?   Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:56

Oké ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://habbokids.kanak.fr
Carbone08
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Carbone08


Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?   Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:13

jai hate de joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carbone08
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Carbone08


Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?   Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:13

jai hate de joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?   Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:15

^^

Il me faut aussi des programmeur en flash qui me donne leur cv et le nom de leur logi pour voir si c mieux que moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
-=mixo=-
Pixel Bavard
Pixel Bavard
-=mixo=-

Loisirs : Pixel-Art , Vélo , Informatique .

Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?   Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:19

Lol Dark' Laughing tu me fait marrer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://habbokids.kanak.fr
Lemon
V.I.P
V.I.P
Lemon


Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?   Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:24

en gros, toi tu fais le site, et les autres le jeu et les graphismes ?
Revenir en haut Aller en bas
-=mixo=-
Pixel Bavard
Pixel Bavard
-=mixo=-

Loisirs : Pixel-Art , Vélo , Informatique .

Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?   Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:27

Non lui il fera le site et le jeu puis la prog mais il veut des personnes qui pourrais l'aider , puis des personnes en graphismes pour faire les villages , personnage ect. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://habbokids.kanak.fr
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?   Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:46

Comme je n'est pas un bon niveau en graphisme moi je ferait le site et le jeux niveau programation et les autre le graphisme !

En faite c'est plutot une recherche de 4 (tres)bon graphiste et de 3 programeur qui connaisse le flash et le html/css php !

Merci de bien vouloir m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
SecurityPixel
SecurityPixel
Benjamin

Loisirs : Pixel,securité

Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?   Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:51

Et alors il y'aura une equipe staf ? pour les discours ? Ou autre.

A oui il faut aussi des modérateurs !
Pour gêrer le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Badzy
-=mixo=-
Pixel Bavard
Pixel Bavard
-=mixo=-

Loisirs : Pixel-Art , Vélo , Informatique .

Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?   Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:04

Déjà il en est pas la ! -_- Déjà il essaye de trouver son équipe de Graphiste et progammeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://habbokids.kanak.fr
Carbone08
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Carbone08


Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?   Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:47

oué
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?   Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:48

Oui il y auras des staf et des mods !!!

Mais les recrutement se feront après !
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?   Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:05

Pour le moment j'en suis a recherché les prog et les graph !

Merci de me faire signe avec vos création que j'en choisissent 3 !

Les armes seront du type moyen age donc épée arc sceptre baton etc !
Revenir en haut Aller en bas
Carbone08
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Carbone08


Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?   Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:14

domage pas de ganachnicof xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?   Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:24

Mdr Carbone , je vois que tu sais l'écrire ce mot ^^'.

Je vais essayer de faire des armes si tu veux ^^ , je vais m'inspirer de WOW , de Dofus et de GW.
Revenir en haut Aller en bas
Triple.H
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Triple.H


Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?   Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:36

Wow --'

Le gars il veux creer un jeu avec des ados (qui sont assez bon en pixel habbo)

Et déja Dofus,WOW ont été creer par des PROS ils font sa toute leurs vie

Alors que vous vous avez le collège ou lycée devoirs machin et tout

Ce travail c'est un travail a plein temps en plus et un jeu sa met au moin 1 ans a plein temps alors vous ?

3 ANs Minimum désolé de vous dire sa mais ...


PS : Mixo ton avatar c'est celui de soldier front ^^ Classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?   Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 1:02

Si les premiers mots me vise , j'ai préciser que j'allais m'INSPIRER de ces jeux vu que t'as employé le nom du jeu "WOW" que j'ai moi-même prononcé..

De plus t'as raison c'est pas en un claquement de doigt que le jeu va se réaliser.

Moi , personnellement je voulais apporter un peu d'aide durant mon temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?   Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un site web proposant des soluces pour jeux video
» Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360
» Un peu de pub pour mon groupe
» Les jeux d'argents pour les mineurs.
» Gamewin.fr Gagnez tout pour vos jeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ? - Page 2 Empty :: Mémorial-