Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360 Test-81fbf96f88

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel jeux
Pure
Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360 Gauche1018%Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360 Droite10
 18% [ 2 ]
Midnight Club
Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360 Gauche109%Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360 Droite10
 9% [ 1 ]
Need For Speed Undercover
Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360 Gauche1073%Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360 Droite10
 73% [ 8 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Colgate
Banni
Banni
avatar

Loisirs : Natation , Taekwondo , Informatique

Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360   Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360 EmptyMer 19 Nov 2008 - 10:02

Alors
Pure ( Jeu de quad )
Midnight Club ( Du genre Need For Speed )
Need For Speed Undercover ( le nouveaux qui sort le 21 )
Revenir en haut Aller en bas
Milenko
V.I.P
V.I.P
Milenko


Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360   Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360 EmptyMer 19 Nov 2008 - 10:08

Je n'ai pas essayé Midnight ni NFS mais j'ai Pure et franchement il est sans plus. Ta pas trop de sensations
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360   Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360 EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:01

prends NFS undecover, j'ai déjà joué aux 3 premiers, et j'trouve que c'est le meilleur jeu tunning/courses...
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Spayne
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Spayne

Loisirs : Habbo Studio

Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360   Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360 EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:06

Désolé de faire le boulot des Admins , mais un peu de politesse ne ferait pas de mal ...

Sinon NFS Undercover

[Edit By Mortelm] : Nan, j't'excuse pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360   Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360 EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:43

Y paraît que le nouveau Midnight Club est super difficile. Perso j'te conseille aussi NFS, plus arcarde et plus fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360   Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360 EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:48

shear a écrit:
prends NFS undecover, j'ai déjà joué aux 3 premiers, et j'trouve que c'est le meilleur jeu tunning/courses...
Y'en a pas eu 3 de NFS! Y'en a eu pleins! O_oSinon moi je prendrais NFS undercover! les graphismes ont l'air exelents!
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360   Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360 EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:04

ben ceux que j'avais sur ma GC étaient NFS underground, NFS most wanted et NFS carbon...après, y me semble qu'y à eu un NFS pro-street j'crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Spayne
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Spayne

Loisirs : Habbo Studio

Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360   Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360 EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:14

J'ai un pote qui a testé NFS , il ma dit que c'était super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colgate
Banni
Banni
avatar

Loisirs : Natation , Taekwondo , Informatique

Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360   Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360 EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:35

Spayne a écrit:
J'ai un pote qui a testé NFS , il ma dit que c'était super ^^
Comment il a pu le tésté si il est pas sorti Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360   Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360 EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:48

shear a écrit:
ben ceux que j'avais sur ma GC étaient NFS underground, NFS most wanted et NFS carbon...après, y me semble qu'y à eu un NFS pro-street j'crois...

Ya NFS, NFS 2, NFS 3 hot pursuit, NFS most wanted, Nfs Underground, NFS Underground 2, NFS Carbon, NFS Prostreet et NFS Undercover! Je suis sur que j'en oublie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spayne
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Spayne

Loisirs : Habbo Studio

Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360   Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360 EmptyMer 19 Nov 2008 - 16:27

Colgate a écrit:
Spayne a écrit:
J'ai un pote qui a testé NFS , il ma dit que c'était super ^^
Comment il a pu le tésté si il est pas sorti Rolling Eyes

Il travaille pour tester les jeux qui vont bientôt être en vente Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zatchouli
V.I.P
V.I.P
Zatchouli


Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360   Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360 EmptyMer 19 Nov 2008 - 17:16

Prostreet c'était trop de la merda xD
J'ai voté NFS parce que le retour au sources avec les courses poursuites vs les flics, que du bonheur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zatchouli.com
Carbone08
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Carbone08


Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360   Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360 EmptyMer 19 Nov 2008 - 17:18

undercover !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360   Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360 EmptyMer 19 Nov 2008 - 17:24

Need for speed <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360   Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un groupe de graphisme et prog' pour mon jeux ?
» Un site web proposant des soluces pour jeux video
» Xbox 360 : Vos Gamertag + Vos jeux.
» Aide comment telecharger ... pour xbox 360
» Les jeux d'argents pour les mineurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Besoin d'aide pour jeux sur XBOX 360 Empty :: Mémorial-