Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Un concours de pixel art, ça vous tente ? Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Un concours de pixel art, ça vous tente ? Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un concours de pixel art, ça vous tente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu y participerais ?
Oui :)
Un concours de pixel art, ça vous tente ? Gauche1045%Un concours de pixel art, ça vous tente ? Droite10
 45% [ 9 ]
Non :/
Un concours de pixel art, ça vous tente ? Gauche1055%Un concours de pixel art, ça vous tente ? Droite10
 55% [ 11 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


Un concours de pixel art, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Un concours de pixel art, ça vous tente ?   Un concours de pixel art, ça vous tente ? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:56

Il suffit de répondre au sondage, et en fonction des votes j'en ferai un ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Ajax

Loisirs : Athlétisme, tir à l'arc & ordinateur.

Un concours de pixel art, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un concours de pixel art, ça vous tente ?   Un concours de pixel art, ça vous tente ? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:03

Ca me tente vraiment, je ne suis pas douée en pixel art, je trouve que ce concours serais une façon de progresser tout en s'amusant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-myst3rio
Pixel Connu
Pixel Connu
Fatal-myst3rio

Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !

Un concours de pixel art, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un concours de pixel art, ça vous tente ?   Un concours de pixel art, ça vous tente ? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:42

Perso j'en fais plus , mais pourquoi pas en faire un pour les membres qui en font toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://videoblog.1fr1.fr
xEMiLiEN
Cerveau d'argent
Cerveau d'argent
xEMiLiEN

Loisirs : pixels arts

Un concours de pixel art, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un concours de pixel art, ça vous tente ?   Un concours de pixel art, ça vous tente ? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:52

j'aimerais y participer
Revenir en haut Aller en bas
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


Un concours de pixel art, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un concours de pixel art, ça vous tente ?   Un concours de pixel art, ça vous tente ? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:55

Y'a quand même une majorité de "non" :/ C'est dommage, ça râle que y'a pas d'activité, mais quand on en propose, y'a plus personne. Enfin bref, si y'a au moins 5 participants, y'aura le concours, faut quand même pas baisser les bras et encourager les graphistes.
(je précise, ce concours serait pixel art habbo et hors habbo).
Revenir en haut Aller en bas
xEMiLiEN
Cerveau d'argent
Cerveau d'argent
xEMiLiEN

Loisirs : pixels arts

Un concours de pixel art, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un concours de pixel art, ça vous tente ?   Un concours de pixel art, ça vous tente ? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:57

sa seras sur quoi les grober ou les avatars pour le pixelz a habbo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Ajax

Loisirs : Athlétisme, tir à l'arc & ordinateur.

Un concours de pixel art, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un concours de pixel art, ça vous tente ?   Un concours de pixel art, ça vous tente ? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:05

Expliquez pourquoi vous votez non. Un concours de pixel art, ça vous tente ? 298799
Revenir en haut Aller en bas
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


Un concours de pixel art, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un concours de pixel art, ça vous tente ?   Un concours de pixel art, ça vous tente ? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:07

Avatar.

Edit;
Oui, ça serait sympa d'expliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
xEMiLiEN
Cerveau d'argent
Cerveau d'argent
xEMiLiEN

Loisirs : pixels arts

Un concours de pixel art, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un concours de pixel art, ça vous tente ?   Un concours de pixel art, ça vous tente ? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:15

Ok, dommage je suis plus à l'aise avec les grobers ^^.
Oui dites pourquoi vous voter non et surtout si vous ne vouler pas participer voter pas ou alors voter oui pour se qui veulent participer.
Revenir en haut Aller en bas
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


Un concours de pixel art, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un concours de pixel art, ça vous tente ?   Un concours de pixel art, ça vous tente ? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:24

Tu peux faire un avatar-groBer, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Krusty
Banni
Banni
Krusty


Un concours de pixel art, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un concours de pixel art, ça vous tente ?   Un concours de pixel art, ça vous tente ? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:26

Emilien, quand il parle d'avatar c'est la dimension d'un avatar à la place d'une dimension d'une signature ou d'une bannière donc dans cet avatar tu peux y mettre un grober ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/
xEMiLiEN
Cerveau d'argent
Cerveau d'argent
xEMiLiEN

Loisirs : pixels arts

Un concours de pixel art, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un concours de pixel art, ça vous tente ?   Un concours de pixel art, ça vous tente ? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:01

Ah ok, Un concours de pixel art, ça vous tente ? 100831 j'avais pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Delshin
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Delshin

Loisirs : Habbo-Studio

Un concours de pixel art, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un concours de pixel art, ça vous tente ?   Un concours de pixel art, ça vous tente ? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:42

Non.

C'est pas pour vous décourager car c'est bien de poser la question avant de mettre quelque chose en place, mais je vais pas voter "oui" pour vous encourager, mais pour vous rendre à la réalité.

Lorsque j'étais GamePixel, j'avais organisé un concours de Pixel-Art avec Network, pleins de thèmes, un tableau organisé et tout, et au final j'ai reçu qu'une seule création, j'étais bien dégouté, j'avais même quitté l'équipe pour ça (aussi car je voulais être SP).

Pour moi, je pense que les concours de pixel-art, c'est mort pour maintenant, innover quelque chose de nouveau. Reprenez le projet que Blackbeetle et moi avons pas mal commencé (demandez à Network, il sait de quoi je parle).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo-studio.com
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


Un concours de pixel art, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un concours de pixel art, ça vous tente ?   Un concours de pixel art, ça vous tente ? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:01

Ecoute Alucard, tu étais bien sympa, mais si tu comptes ramener ta fraise à chaque fois que tu peux, ça va vite m'énerver. Je propose un concours, on verra bien, point final.
Revenir en haut Aller en bas
Delshin
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Delshin

Loisirs : Habbo-Studio

Un concours de pixel art, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un concours de pixel art, ça vous tente ?   Un concours de pixel art, ça vous tente ? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:14

À t'entendre, je suis devenu un pauvre con qui dit de la merde ?

Tu veux qu'on donne notre point de vue, je donne le miens, il est où le problème ? J'ai rien contre le fait que tu proposes un concours, je te dis juste qu'il faudra pas te plaindre après si t'as que 3 participants.

Les concours de Pixel-Art, ça fonctionne plus maintenant. Faut faire quelque chose de nouveau, une sorte de jamais vu, faut innover. Ce qui aurait été bénéfique, c'est demander aux membres de dire les concours qu'ils aiment et à partir de ça, vous formez un concours avec les différentes idées, au moins ça conviendra à presque tout le monde.

Si tu regardes bien, tout les graphistes potentiels de ce forum font partie de l'équipe des (K)PPs. Dis moi où il est l'intérêt de faire participer des membres de l'équipe.

C'est juste mon point de vue, maintenant, si tu veux pas lire où m'écouter, tant pis, tu fais comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo-studio.com
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

Un concours de pixel art, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un concours de pixel art, ça vous tente ?   Un concours de pixel art, ça vous tente ? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:59

Aussi, vu le nombre de personnes qui participe aux forums, tu es sur que tu vas rafler tout le monde. L problème aussi, c'est que tu donne, certes un concours, mais que le forum commence a revenir, et la... C'est mauvais moment.... Game pixel c'est aussi organiser des événement sur Habbo, même si les personnes qui sont encore là bas sont des paumé.. MAIS!!!!! Voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Krusty
Banni
Banni
Krusty


Un concours de pixel art, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un concours de pixel art, ça vous tente ?   Un concours de pixel art, ça vous tente ? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:11

popo87LeMalin a écrit:
Aussi, vu le nombre de personnes qui participe aux forums, tu es sur que tu vas rafler tout le monde. L problème aussi, c'est que tu donne, certes un concours, mais que le forum commence a revenir, et la... C'est mauvais moment.... Game pixel c'est aussi organiser des événement sur Habbo, même si les personnes qui sont encore là bas sont des paumé.. MAIS!!!!! Voila quoi.

Il n'y a pas encore assez de membres jouant à Habbo pour en faire profiter un concours avec un gain.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

Un concours de pixel art, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un concours de pixel art, ça vous tente ?   Un concours de pixel art, ça vous tente ? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:14

*siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Delshin
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Delshin

Loisirs : Habbo-Studio

Un concours de pixel art, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un concours de pixel art, ça vous tente ?   Un concours de pixel art, ça vous tente ? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:16

Krusty a écrit:
popo87LeMalin a écrit:
Aussi, vu le nombre de personnes qui participe aux forums, tu es sur que tu vas rafler tout le monde. L problème aussi, c'est que tu donne, certes un concours, mais que le forum commence a revenir, et la... C'est mauvais moment.... Game pixel c'est aussi organiser des événement sur Habbo, même si les personnes qui sont encore là bas sont des paumé.. MAIS!!!!! Voila quoi.

Il n'y a pas encore assez de membres jouant à Habbo pour en faire profiter un concours avec un gain.

Et il n'y a pas assez de membre qui font du Pixel-Art pour faire un concours de P-A.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo-studio.com
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


Un concours de pixel art, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un concours de pixel art, ça vous tente ?   Un concours de pixel art, ça vous tente ? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:11

Allez, n'hésitez pas à participer.
Si on dépasse les 7 participants, je mets 15 crédits en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delshin
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Delshin

Loisirs : Habbo-Studio

Un concours de pixel art, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un concours de pixel art, ça vous tente ?   Un concours de pixel art, ça vous tente ? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:59

Et si vous participez pas, Ross' va se faire un malin plaisir à vous bannir. ^^'

Non, mais sans rigoler, n'hésitez pas à participer, même si vous avez pas un excellent niveau, le but est de participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo-studio.com
Gibson
V.I.P
V.I.P
Gibson


Un concours de pixel art, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un concours de pixel art, ça vous tente ?   Un concours de pixel art, ça vous tente ? EmptySam 6 Aoû 2011 - 13:37

Désolé je ne participe pas, en ce moment je galère IRL donc jpense pas avoir le temps.
Sinon bonne chance aux participants.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Gaïa

Loisirs : Foot US.

Un concours de pixel art, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un concours de pixel art, ça vous tente ?   Un concours de pixel art, ça vous tente ? EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:41

je participe :').
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Héphaïstos

Loisirs : Habbo-Studio

Un concours de pixel art, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un concours de pixel art, ça vous tente ?   Un concours de pixel art, ça vous tente ? EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:49

Je participe avec plaisirs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


Un concours de pixel art, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un concours de pixel art, ça vous tente ?   Un concours de pixel art, ça vous tente ? EmptyDim 7 Aoû 2011 - 10:20

Yeah, y'a quand même (normalement) 9 participants, c'est déjà très bien je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un concours de pixel art, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un concours de pixel art, ça vous tente ?   Un concours de pixel art, ça vous tente ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un concours de pixel art, ça vous tente ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ?
» Et les Pro Pixel, vous faites quoi ?
» L'apprenti game pixel vous demande ...
» Pour vous le meilleure pixel-artistes
» Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Un concours de pixel art, ça vous tente ? Empty :: Mémorial-