Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ? Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ? Test-81fbf96f88

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benjamin
SecurityPixel
SecurityPixel
Benjamin

Loisirs : Pixel,securité

Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ? Empty
MessageSujet: Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ?   Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 13:37

Moi c'est paint j'en cherche un mieux si quelqun a. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Badzy
Josephsk8
OldPixel
OldPixel
Josephsk8


Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ?   Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 14:31

Paint pour moi aussi...
Quelques fois Photoshop pour moin me compliquer la vie sur certains points.

Et non Photoshop n'est pas gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
II-Crazy-Man-II
P'tit Pixel
P'tit Pixel
avatar


Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ?   Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 14:37

Oui mais tu ne l'as pas acheter Photoshop, tu l'as cracker ..
Non ? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/1981346/id/?hotelclient=1
T-M4C
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
T-M4C


Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ?   Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 15:44

Photofiltre J'y suis pas trop habitué si j'en fais un sur paint il seras bien raté..
Revenir en haut Aller en bas
Exar
P'tit Pixel
P'tit Pixel
avatar


Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ?   Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 17:59

le pixel art comme tu dit perd sa valeur lorsqu'on utilise un logiciel de facilité. Donc ne pas utiliser autrechose que paint.
Revenir en haut Aller en bas
Colgate
Banni
Banni
avatar

Loisirs : Natation , Taekwondo , Informatique

Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ?   Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 18:49

Photoshop , Photofiltre , Paint.NET , Paint (Très rare)
Revenir en haut Aller en bas
Bab's
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Bab's


Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ?   Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:53

Les meilleur tournent avec paint, si tu sais t'en servir, il balance tout les autre par la fenètre de derière
Revenir en haut Aller en bas
Josephsk8
OldPixel
OldPixel
Josephsk8


Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ?   Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 23:17

Bab's, lorsque l'on parle d'utiliser photoshop ou autres logiciels, c'est pour avoir des calques.

Donc en gros, on peut superposer des objets plus facilement sans avoir 3 fenêtres de paint au cas où si nous voulons faire un gif et toujours recommencer la superposition d'un Habbo sur un décor.

Photoshop permet de rendre notre travail un peu plus simple sans enlever le travail du pixel ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Bab's
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Bab's


Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ?   Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ? EmptyVen 28 Sep 2007 - 13:53

D'un coté c'est vrai, t'as raison pour le collage c'est pratique... Surprised

Idea
Moi, ma technique c'est de fair le décor en dernier, derière les sujets, donc pas besoin de plusieur fenètres ni de calques ! Wink (pas de collage d'image externe, que de la création, voilà la clé du pA !)
Revenir en haut Aller en bas
Josephsk8
OldPixel
OldPixel
Josephsk8


Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ?   Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ? EmptyVen 28 Sep 2007 - 14:32

J'trouve pas ça pratique quand j'ai besoin de réutiliser le fond...
mais bon, moi j'fais que des Habbos et toi tu ne fais pas grand chose en rapport avec Habbo.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyogo
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Sport, Blogging, Photo, Sorties, Soirées..

Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ?   Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ? EmptyVen 28 Sep 2007 - 16:34

C'est deux monde totalement different Wink
Paint est le meilleur et PhotoShop est assez benefique.
Revenir en haut Aller en bas
http://johanngo.fr
joe20alpha
P'tit Pixel
P'tit Pixel
joe20alpha


Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ?   Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ? EmptyVen 28 Sep 2007 - 18:14

Paint C'est ce que j'utilise...

ou microsoft Pohoto Editor..(on peut presque rien faire mais il peut avoir son utilitée)
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
V.I.P
V.I.P
Lemon


Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ?   Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ? EmptyVen 28 Sep 2007 - 18:24

Josephsk8 a écrit:
J'trouve pas ça pratique quand j'ai besoin de réutiliser le fond...
mais bon, moi j'fais que des Habbos et toi tu ne fais pas grand chose en rapport avec Habbo.


tout pareil sauf que moi c'est jamais Paint ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
SecurityPixel
SecurityPixel
Benjamin

Loisirs : Pixel,securité

Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ?   Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ? EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:15

merci d'avoir répondu moi chu pas si fort quue sa en pixel mes je m'entraine xDen ce moment je travaille sur mon 1er avtars je vous lenvoyrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Badzy
22tfred
OldPixel
OldPixel
22tfred

Loisirs : Habbo & Pixel art

Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ?   Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ? EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:34

toujours et tjr photofiltre Pourkoi ? pr le zoom a la molette tou simplment !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
SecurityPixel
SecurityPixel
Benjamin

Loisirs : Pixel,securité

Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ?   Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ? EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:54

Je viens de finir mon avatars jai un peus copier mais j'ai inventer le badge. https://i.servimg.com/u/f22/11/55/98/47/sans_b10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Badzy
Pl4ys
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Pl4ys


Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ?   Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ? EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:00

Elle est bien ton image!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
SecurityPixel
SecurityPixel
Benjamin

Loisirs : Pixel,securité

Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ?   Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ? EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:26

mouais c'est facile a faire sa les pro sont 10 X plus fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Badzy
Benjamin
SecurityPixel
SecurityPixel
Benjamin

Loisirs : Pixel,securité

Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ?   Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ? EmptyDim 30 Sep 2007 - 10:17

enfin fini mon nouvo pixel jai un peu copier. https://i.servimg.com/u/f22/11/55/98/47/pixel_10Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ? Pixel_10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Badzy
bg2007
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
bg2007


Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ?   Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ? EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:16

C'est paint de windows (il est nase)
Revenir en haut Aller en bas
Kristoo
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Kristoo


Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ?   Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ? EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:09

Mon logiciel est Photo filtre studio 9 Smile
Parceque comme dit déjà fred le zoom est bien le calque est bien et plein d'autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://babarum.miniville.fr/
Boythib
AdminPixel
AdminPixel
Boythib


Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ?   Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ? EmptyJeu 4 Oct 2007 - 13:00

Photofiltre , Paint , Gif Movie Gear 4 (Gif xD)

J'utilise jamais de calque , j'ai Photofiltre Studio 9 mais je me débrouille sans calque.

Boythib®
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/boythib/
tommy-x
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
tommy-x


Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ?   Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ? EmptyJeu 4 Oct 2007 - 13:04

moi jutilse

paint photophiltre unFREEz voila
Revenir en haut Aller en bas
MIni-moi
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
MIni-moi


Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ?   Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ? EmptyJeu 4 Oct 2007 - 16:20

Moi photofiltre aussi pour la meme raison que Fred et c'est plus simple d'utulité, sauf pour les traits alors je prends paint aussi
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
SecurityPixel
SecurityPixel
Benjamin

Loisirs : Pixel,securité

Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ?   Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ? EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:30

jvai mettre sa [img] pour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Badzy
Contenu sponsorisé




Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ?   Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et les Pro Pixel, vous faites quoi ?
» Hé mais, vous avez fais quoi de votre 1er avril?
» Logiciel de pixel art pour Mac.
» C'est quoi pour vous ?
» Pour vous le meilleure pixel-artistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Et vous c'est quoi votre logiciel pour les pixel ? Empty :: Mémorial-