Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le meilleur ?
Pour Exar, tapez 1.
Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. Gauche1010%Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. Droite10
 10% [ 6 ]
Pour Shear, tapez 2.
Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. Gauche1047%Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. Droite10
 47% [ 28 ]
Pour Josephsk8, tapez 3.
Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. Gauche1012%Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. Droite10
 12% [ 7 ]
Pour Houguito, tapez 4.
Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. Gauche100%Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. Droite10
 0% [ 0 ]
Pour Spirou, tapez 5.
Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. Gauche108%Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. Droite10
 8% [ 5 ]
Pour Deniskang, tapez 6.
Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. Gauche1012%Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. Droite10
 12% [ 7 ]
Pour -Dr3ams, tapez 7.
Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. Gauche107%Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. Droite10
 7% [ 4 ]
Pour Ki'O, tapez 8.
Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. Gauche102%Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. Droite10
 2% [ 1 ]
Autre choix, tapez 8 et postez votre classement !
Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. Gauche102%Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. Droite10
 2% [ 2 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
Ed Banger
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Ed Banger


Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. Empty
MessageSujet: Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous.   Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:41

Je relance ce sujet dans le sérieux, il n'est pas tolérable qu'un sujet aussi piteux que l'autre ait lieu d'être.

Ici l'humour est interdit sous peine de bannissement.
(-petit foutage de gueule Laughing -).

A vous de jouer !

Je propose tout de même un sondage des pixels artistes qui reviennent souvent dans vos anciens classements Wink


Dernière édition par Ed Banger le Dim 31 Oct 2010 - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-myst3rio
Pixel Connu
Pixel Connu
Fatal-myst3rio

Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !

Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. Empty
MessageSujet: Re: Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous.   Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:58

Pour moi c'est shear , il a toujours fait des magnifique truc , exar lui, est très très fort , mais ses créations me déplaise un peu , je dit pas qu'il est ridicule , mais je lui dit quand meme bravo , ensuite y'a spirou , y'a dream , et plein d'autre talent ainsi que moi ( Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. 298799 )
Revenir en haut Aller en bas
http://videoblog.1fr1.fr
Freagz
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Freagz

Loisirs : BB85

Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. Empty
MessageSujet: Re: Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous.   Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:59

Ta oublié Ki'O Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. 100831
Revenir en haut Aller en bas
Alexuunet
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Alexuunet

Loisirs : Football

Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. Empty
MessageSujet: Re: Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous.   Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. EmptyDim 31 Oct 2010 - 16:00

je vote shear.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Alexuunet
Ed Banger
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Ed Banger


Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. Empty
MessageSujet: Re: Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous.   Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. EmptyDim 31 Oct 2010 - 16:08

Homi a écrit:
Ta oublié Ki'O Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. 100831

Yop la j'ai rajouté Ki'O Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. Empty
MessageSujet: Re: Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous.   Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. EmptyDim 31 Oct 2010 - 16:08

Homi a écrit:
Ta oublié Ki'O Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. 100831

Déjà il y a pas 36 possibilités, et de 2 t'es le seul à le citer à chaque fois donc tu peux toujours cocher "autre".
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Titan
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Mr.Titan

Loisirs : Football

Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. Empty
MessageSujet: Re: Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous.   Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:34

Allez voir la galerie de -Dr3ams et après vous allez comprendre pourquoi c'est elle la plus forte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. Empty
MessageSujet: Re: Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous.   Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:40

Moi je vote shear mais c'est juste parce qu'il est TRO KOOL Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. 852406
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. Empty
MessageSujet: Re: Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous.   Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:09

Deniskang il est tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. Empty
MessageSujet: Re: Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous.   Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:34

Andy' a écrit:
Deniskang il est tres bon
Faudrait que je reposte sa galerie, sauf si elle a jamais disparu lol.

Après le classement est bidon, c'est pas comparable :
Exar est très fort dans le domaine PixelArt pur et dur, même le plus fort de tous les cités mais il est moins fort que les autres dans le domain du PixelArt Habbo. Etant donné qu'on est rattaché à Habbo, on parlera du PixelArt, et donc je vote Deniskang car même si certains sont plus forts que lui, il a ce que beaucoup n'ont pas : La tête sur les épaules. J'aurai pu voter Josephsk8, j'ai hésité, mais on ne peut voter qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
Aldo.Johnson
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Aldo.Johnson

Loisirs : Graphisme

Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. Empty
MessageSujet: Re: Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous.   Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:56

Vote Shear :p
Revenir en haut Aller en bas
Freagz
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Freagz

Loisirs : BB85

Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. Empty
MessageSujet: Re: Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous.   Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. EmptyLun 1 Nov 2010 - 0:50

Mev a écrit:
Homi a écrit:
Ta oublié Ki'O Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. 100831

Déjà il y a pas 36 possibilités, et de 2 t'es le seul à le citer à chaque fois donc tu peux toujours cocher "autre".

ça t'arrive jamais de t'occuper de tes affaires et de pas venir y mettre ton grain Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. 100831

Bref , shear est peut-être le meilleur en ce moment.. Mais bon c'est chaud de donner un vrai résultat. ça change à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. Empty
MessageSujet: Re: Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous.   Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. EmptyLun 1 Nov 2010 - 0:54

T'es un SP, tu sais pas demander poliment et tu dis que de la merde.
Voila, content ?


Je plains tes parents, on t'a jamais apprit la politesse ?

On dit "Tu peux rajouter Ki'O s'il te plaît ?", et pas "t'as oublié Ki'O /facepalm".
Revenir en haut Aller en bas
Freagz
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Freagz

Loisirs : BB85

Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. Empty
MessageSujet: Re: Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous.   Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. EmptyLun 1 Nov 2010 - 0:58

Hum , tu appel ça une agression .. En aucun cas je lui est demandé de rajouter Ki'O , bref avant d'essayer de me rabaisser analyse mes phrases. Et stop le Hors sujet si tu veux pas d'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. Empty
MessageSujet: Re: Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous.   Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. EmptyLun 1 Nov 2010 - 1:04

Classement bidon, faut virer KIO et mettre Pierito à la place.

Pour moi les meilleurs P-A habbos sont Pierito, Deniskang, Houguito et Shear.

Pour moi les meilleurs PA hors habbos sont Exar (il peut faire du bon PA habbo si il veut) et Shear

Ensuite j'trouve que dreams, spirou, josephsk8 sont loin du niveau d'exar ou shear.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
Clem
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Clem

Loisirs : Te Faire chier :D

Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. Empty
MessageSujet: Re: Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous.   Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. EmptyLun 1 Nov 2010 - 10:41

shear sans hésiter j'adore c'est grober Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. 396789
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-bzh.skyrock.fr
Boythib
AdminPixel
AdminPixel
Boythib


Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. Empty
MessageSujet: Re: Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous.   Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. EmptyLun 1 Nov 2010 - 10:50

J'ai voté Deniskang, et oui, Pierito devrait être dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/boythib/
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. Empty
MessageSujet: Re: Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous.   Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:09

J'ai voter Denis, mais si on aurait pu en mettre deux j'aurais mis Denis et Exar, car Exar est plutôt fort dans le PA non-habbo!
Revenir en haut Aller en bas
zeler746
P'tit Pixel
P'tit Pixel
zeler746

Loisirs : Archi - Texture

Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. Empty
MessageSujet: Re: Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous.   Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:09

Exar, matez mon avatar ahah
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
V.I.P
V.I.P
Lemon


Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. Empty
MessageSujet: Re: Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous.   Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:50

Boythib a écrit:
Pierito devrait être dans le classement.

c'est vrai :p moi j'ai voté joseph ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quiksilver
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Quiksilver


Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. Empty
MessageSujet: Re: Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous.   Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:04

Titan donne moi le lien de la gelerie de dr3ms pliz
PS : J'ésite entre Dr3ms ,shear, et Jo'
Revenir en haut Aller en bas
Ethilyk
SecurityPixel
SecurityPixel
Ethilyk


Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. Empty
MessageSujet: Re: Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous.   Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. EmptyMer 3 Nov 2010 - 3:16

Seulement 4 votes pour joseph?
Revenir en haut Aller en bas
Boythib
AdminPixel
AdminPixel
Boythib


Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. Empty
MessageSujet: Re: Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous.   Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. EmptyMer 3 Nov 2010 - 5:50

Lemon a écrit:
Boythib a écrit:
Pierito devrait être dans le classement.

c'est vrai :p moi j'ai voté joseph ^^

Lemon Very Happy Ca roule vieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/boythib/
AlphaPouet
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
AlphaPouet

Loisirs : Sauvetage nautique

Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. Empty
MessageSujet: Re: Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous.   Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. EmptyMer 3 Nov 2010 - 8:38

Lemon est très fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. Empty
MessageSujet: Re: Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous.   Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. EmptyMer 3 Nov 2010 - 10:39

Ethilyk a écrit:
Seulement 4 votes pour joseph?
On compare deux périodes incomparables.
Je suis sûr qu'il y a même pas 50% des voteurs qui ont connu Deniskang et Josephsk8 et vu que 50% des voteurs pour Shear ont voté pour lui car ils sont super sympas (et qu'ils ne connaissent pas D et J), la vote est à chier. Je rajoute dans les voteurs de Shear 20% de personnes qui ont voté pour lui car "Faut faire comme tout le monde". Je dis pas que Shear est nul, loin de là je reconnais son talent, mais le vote ne mène à rien car plusieurs critères sont pris en compte tels que la gentilesse, le savoir vivre en société etc. Des trucs que seul ceux qui ont connu D et J peuvent voter pour eux. C'est comme Clem, je ne le connais pas donc je ne peux pas voter pour lui.

Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
Contenu sponsorisé




Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. Empty
MessageSujet: Re: Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous.   Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous le meilleure pixel-artistes
» Les musiques les plus belles : Selon vous !
» L'apprenti game pixel vous demande ...
» Meilleur console portable selon vous ?
» Classement mondialde la liberté de la presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Classement des meilleurs Pixel Artistes selon vous. Empty :: Mémorial-