Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Mort d'Amy Winehouse - Page 4 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Mort d'Amy Winehouse - Page 4 Test-81fbf96f88

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mort d'Amy Winehouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Mort d'Amy Winehouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:49

t'façon, la jour où les systèmes d'analyse sanguine seront implantés sur tous les volants (système permettant à la voiture de refuser de démarrer si le conducteur est défoncé), ce ne sera plus un problème
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Derek
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Derek

Loisirs : BASEBALL

Mort d'Amy Winehouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 9:34

J'avoue je pens qu'il y aurai au moins 15% de deces en moin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mort d'Amy Winehouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 12:37

shear a écrit:
t'façon, la jour où les systèmes d'analyse sanguine seront implantés sur tous les volants (système permettant à la voiture de refuser de démarrer si le conducteur est défoncé), ce ne sera plus un problème

C'est ce que tu crois. Tu connais Sam? Celui qui touche pas à l'alcool pendant les soirées, le conducteur, ben Sam peut devenir celui qui va souffler dans l'éthylotest pour démarrer la voiture :')

Actuellement Sam c'est le conducteur désigné, ou celui qui va te guider dans le parking (ça dépend du mec) ben Sam peut devenir le souffleur désigné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mort d'Amy Winehouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:07

De toute façons, elle buvait, donc tout le monde s'en fout. Elle a tout perdu grâce à la cocaïne.
Revenir en haut Aller en bas
Delshin
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Delshin

Loisirs : Habbo-Studio

Mort d'Amy Winehouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:51

C'est plutôt à cause de la cocaïne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo-studio.com
Derek
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Derek

Loisirs : BASEBALL

Mort d'Amy Winehouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:10

tu peux le dire avec les deux facons alucard.
Revenir en haut Aller en bas
Delshin
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Delshin

Loisirs : Habbo-Studio

Mort d'Amy Winehouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:15

En général, quand tu dis "grâce" c'est pour dire quelque chose de positif. Par exemple, tu vas pas dire : "ma grand-mère est morte grâce à la vieillesse". T'es pas content qu'elle soit morte, donc tu dis à cause ... C'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo-studio.com
Derek
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Derek

Loisirs : BASEBALL

Mort d'Amy Winehouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:16

Mais tu peux quand meme dire de deux facons, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Delshin
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Delshin

Loisirs : Habbo-Studio

Mort d'Amy Winehouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:18

Réfléchis 30 secondes au lieu de rester dans ce que tu penses toi. Tu dis jamais "grâce" quand c'est quelque chose de négatif u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo-studio.com
Freagz
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Freagz

Loisirs : BB85

Mort d'Amy Winehouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 1:15

Myster3-b4tt a écrit:
shear a écrit:
LOL !
alors dis-moi où je pourrais me procurer des informations sur elle à part les médias ?
aller la voir en concert défoncée et chantonnant à moitié avec des grammes et des grammes d'alcool dans le sang ?...Aujourd'hui, des informations sur des stars, t'en glane soit sur le net, soit à la TV, et y'a pas qu'à la TV qu'on dit qu'elle était dépravée, aussi sur le net donc me traite pas de mouton, car je peut te dire que je fais encore moins confiance aux médias que tu ne le pense, en particulier l'histoire du 11 septembre, des conneries avec ben laden et d'autres trucs encore

Parce que tu crois que la seule vie que les artistes puissent avoir se passe uniquement sur scène? Puis moi j'ai pas besoin de savoir la vie privée des gens, je n'ai pas non plus besoin qu'on me la donne, et encore moins qu'on la juge à ma place. Je n'ai même pas à la juger moi-même!

Lowl, quand elle rentre de chez son très gentil, agréable, parfait, intelligent copain avec un cocard sur chaque oeil, une tête de pingouin qui sort d'une cokeparty avec un peu d'reste de poudre sur le nez et des trace de piqûre sur les bras, on voit à ce moment là à quoi ressemble la "vrai" vie d'Amy Winehouse. Ce qu'on nous montre dans les médias ou dans les magazines c'est rien à comparer à ce que tu vois en réalité et mise à part si les mecs qui s'occupe de mettre à l'antenne les reportages pris sur place arrivent à faire un montage de barbare en quelques heures, sans oublier les moindre détails etc.. bah chapeau les amis hein, pour moi elle mérite même pas qu'on pleure pour elle ( d'un côté on me l'a pas demandé Laughing ), et puis l'origine de sa mort est un peu connu quoi.. ça m'étonnerais fortement qu'elle se soit cassée la gueule la tête la première, mais bon, on sait jamais. On peut souhaité à l'artiste un bon voyage, mais sûrement pas à la femme.

Mais sinon en général, je m'en fend l'tuyau, elle m'a rien apporté et m'apportera jamais rien donc je vois pas pourquoi je m'en occuperai
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Mort d'Amy Winehouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 4:21

On vous demande pas d'la plaindre, elle a joué avec la vie et elle a perdue, juste un peu de respect et pas de dire "haha bien fait pour sa gueule".
Revenir en haut Aller en bas
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


Mort d'Amy Winehouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 10:09

YDLV' a écrit:
Mais tu peux quand meme dire de deux facons, c'est tout.
lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Windigoo
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Windigoo

Loisirs : Oo

Mort d'Amy Winehouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:51

Mev a écrit:
On vous demande pas d'la plaindre, elle a joué avec la vie et elle a perdue, juste un peu de respect et pas de dire "haha bien fait pour sa gueule".

Tout est dit, dommage pour elle sinon, elle rejoins Kurt Cobain dans se club débile ... autopsie Lundi sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr/profile.forum?mode=viewprofile&a
Invité
Invité
Anonymous


Mort d'Amy Winehouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:11

Windigoo a écrit:
Mev a écrit:
On vous demande pas d'la plaindre, elle a joué avec la vie et elle a perdue, juste un peu de respect et pas de dire "haha bien fait pour sa gueule".

Tout est dit, dommage pour elle sinon, elle rejoins Kurt Cobain dans se club débile ... autopsie Lundi sinon.

T'autopsie des cendres toi? Elle a était incinérée Mardi.

(Sauf si tu veux parler des résultats.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mort d'Amy Winehouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort d'Amy Winehouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Amy Winehouse ›› Overdose ?
» La mort.
» le jeu de la mort
» Ce forum est-il mort?
» Shauni est mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Mort d'Amy Winehouse - Page 4 Empty :: Mémorial-