Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Mort d'Amy Winehouse - Page 3 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Mort d'Amy Winehouse - Page 3 Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mort d'Amy Winehouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Delshin
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Delshin

Loisirs : Habbo-Studio

Mort d'Amy Winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:12

Alcyon a écrit:
la plus grande shootez du monde(après bob marley)

Et voilà, tu montres que les personnes ne la respectaient pas parce qu'elle se droguait, car si ça serait ça, Bob Marley non plus ne serait pas respecté. Or, il fumait de la drogue, montait sur la scène après s'être dépouillé avec quelques pétards, et ce mec là est vénéré. Pourquoi ? Juste car c'est le plus grand chanteur de Reggae et qu'il ne faisait que "respecter" la tradition de sa musique que l'on écoute lorsqu'on se défonce ?

Si Amy Winhehouse n'a pas été respecté (et ne l'est toujours pas à vous entendre), c'est pas pour ses problèmes de drogue ou autre, c'est pour autre chose. Pourquoi n'aurait-elle pas le respect alors que Bob Marley lui l'a eu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo-studio.com
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Mort d'Amy Winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:15

Parce qu'on est sur un forum avec des gens étroits d'esprit qui sont tournés uniquement vers leurs petites vies sans intérêts.
Sans blague j'adore l'humour noir, mais là en fait ils croient à ce qu'ils disent, c'est pas de l'humour, c'est juste flippant en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Delshin
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Delshin

Loisirs : Habbo-Studio

Mort d'Amy Winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:22

S'ils savent développer et expliquer leur opinion, on pourra ouvrir un débat. Mais s'ils disent ça pour suivre la majorité des opinions, on ira pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo-studio.com
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Mort d'Amy Winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:28

Tu veux débattre là dessus ? Débattre avec des bornés ? Pour un débat faut que les gens soient prés a accepter les idées des autres Wink
Et autant dire que moi même j'veux pas accepter c'genre d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


Mort d'Amy Winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:48

DJ' Style a écrit:
Raphouille a écrit:
De toutes façons vu son mode de vie elle jouait avec la mort, on a pas à respecter son choix ? Elle a été prévenue des centaines de fois je pense, et elle n'en a fait qu'à sa tête.

Après, Myster, en venir à attaquer Shear sur son mode de vie, c'est complètement déplacé.
Tu me fais vaguement penser aux féministes en fait, et ça me donne la gerbe.

Je vois pas d'où tu peux te permettre de juger l'avis d'une personne de cette façon car c'est une femme qui "défend" une femme. Neutral

Je soutiens Myster3 qu'est une des seules ici qu'a eu un minimum du respect pour un décès, même après ce que vous venez de dire, on aurait un peu de respect si vous vous étiez mort.

Ah mais je n'ai jamais dit que je me réjouissais de sa mort ! Au contraire, elle avait une voix assez sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Delshin
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Delshin

Loisirs : Habbo-Studio

Mort d'Amy Winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:50

Ross' a écrit:
Tu veux débattre là dessus ? Débattre avec des bornés ? Pour un débat faut que les gens soient prés a accepter les idées des autres Wink
Et autant dire que moi même j'veux pas accepter c'genre d'idées.

C'est normal que tu ne puisses pas accepter ce genre d'idées pour le moment, ils n'ont pas d'arguments à donner. J'ai mon opinion, mais je suis prêt à essayer de comprendre pourquoi d'autres pensent autre chose s'ils donnent des arguments.

Pour moi, c'est simple. C'est une femme comme les autres. Bien qu'elle est eue des problèmes de drogue, ça la concerne. Elle est tombée dedans, et après ça, t'es limite foutu, et en plus, elle c'est une artiste, c'est encore moins bien vu. C'est pas la seule a avoir des problèmes de drogues dans le monde, et ça sera pas la dernière. Sauf qu'elle, on l'a mal vu, c'est ça que je comprend pas. Je vais me répéter, mais pour Bob Marley, personne n'était contre son idée de se défoncer avant d'entrée sur scène, c'est même une habitude pour lui. Si je comprend bien, il fallait qu'Amy Winehouse chante du Reggae afin que sa consommation soit acceptée et qu'une fois qu'elle décède, elle soit respectée ?

De toute manière, dans 80% des personnes ici qui ont dit que c'est bien fait pour sa gueule, c'est juste pour reprendre les premiers arguments du débat, ils ont même pas d'arguments (n'est-ce pas Alcyon ?). Donc plutôt que de dire que c'est bien fait pour sa gueule, expliquez pourquoi vous ne la respectez pas. Et si vous ne respectez pas Amy elle-même, respectez sa musique, car c'était loin d'être de la merde. Vous pensez que c'est simple de sortir de cette merde de drogue donc arrêtez de dire que c'est de sa faute, j'aimerais bien vous voir à sa place. Respectez-là et laissez-là reposer où elle est, en paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo-studio.com
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Mort d'Amy Winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:05

tu veux que je te dise pourquoi les gens pensaient du mal d'elle ?
je vais me répéter mais c'est simple: elle ne se respectait pas...
les gens qui salissent à ce point la vie sont (pour moi) pas digne de la perdre dans la gloire, bien au contraire...
bob marley respectait la vie et avait des préceptes humanistes alors qu'amy c'était plus du trash people
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Mort d'Amy Winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:15

Si je pige bien tout les drogués et les alcooliques sont bon à tuer (et surtout les célèbres) tant qu'ils n'ont pas d'idée humanistes. Tant qu'à faire les fumeurs en général se détruisent, ah bah on les butes aussi ?

Ok, je commence par Boythib moi.

Mort d'Amy Winehouse - Page 3 Fcyhsafg
Revenir en haut Aller en bas
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


Mort d'Amy Winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:35

Bob Marley est apprécié pour deux raisons, à son époque se droguer était un peu mieux vu, c'était pas la même drogue qu'aujourd'hui et ils étaient presque encore dans la période hippie.
Et aujourd'hui, c'est un phénomène de mode, je suis entouré de fans de Bob Marley qui se mettent à fumer des joints dans mon bahut.

Amy, c'est une autre époque. Déjà parce que ce n'est pas le même public entre Soul, Blues etc... et Reggar. En 2011, tout le monde sait que la drogue et l'alcool c'est dangereux, il y a des tas de campagnes de prévention, d'aides (je ne pense pas qu'à l'époque de Bob Marley il y avait autant d'aides et de prévention).

Et surtout, si elle est si mal vue sur ce forum, c'est sûrement parce qu'il n'y a pas de fans prêts à la défendre.

Peut-être qu'elle avait des problèmes dans sa vie privée, qui l'ont poussé à se droguer ?
Revenir en haut Aller en bas
Delshin
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Delshin

Loisirs : Habbo-Studio

Mort d'Amy Winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:17

Crois-moi que ceux qui consomment la drogue aujourd'hui, sont peut-être un peu + présent qu'à l'époque de Bob Marley. (c'est d'autant plus vrai pour la beu ou le shit)

Des fans prêts à la défendre ? Je ne suis pas fan, j'ai jamais écouté sa musique, mais là je ne parle pas de son talent artistique, mais le fait que ça soit une femme elle-même.

C'est quasiment sûr que quelque chose dans sa vie l'a fait plongée là-dedans. Souvent, quand tu essayes ça, c'est pas comme ça sur une envie (quoique, si, pour tester ses limites). De toute manière, maintenant c'est fait, elle a fait une bêtise, elle ne s'est pas respectée elle-même, mais personne ne mérite de mourir, personne ne peut dire ça. Tous le monde vit sa vie comme il l'entend, même s'il l'a pourris, c'est tout.

RIP à elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo-studio.com
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Mort d'Amy Winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:44

Alucard a écrit:
personne ne mérite de mourir, personne ne peut dire ça.
la preuve que si, t'as qu'a voir les juges aux états-unis
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Delshin
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Delshin

Loisirs : Habbo-Studio

Mort d'Amy Winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:49

Si des personnes mériteraient de mourir, la peine de mort serait présente partout dans le monde, c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo-studio.com
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Mort d'Amy Winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:01

bon laisse tomber -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Invité
Invité
Anonymous


Mort d'Amy Winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:08

Shear, ce que tu me montres de toi c'est le principe même du mouton, comme beaucoup d'autres ici d'ailleurs. Tu t'es arrêté à l'image que les médias voulaient montrer d'elle et ça, c'est naze... Tu restes dans l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Mort d'Amy Winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:35

LOL !
alors dis-moi où je pourrais me procurer des informations sur elle à part les médias ?
aller la voir en concert défoncée et chantonnant à moitié avec des grammes et des grammes d'alcool dans le sang ?...Aujourd'hui, des informations sur des stars, t'en glane soit sur le net, soit à la TV, et y'a pas qu'à la TV qu'on dit qu'elle était dépravée, aussi sur le net donc me traite pas de mouton, car je peut te dire que je fais encore moins confiance aux médias que tu ne le pense, en particulier l'histoire du 11 septembre, des conneries avec ben laden et d'autres trucs encore
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Invité
Invité
Anonymous


Mort d'Amy Winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:05

shear a écrit:
LOL !
alors dis-moi où je pourrais me procurer des informations sur elle à part les médias ?
aller la voir en concert défoncée et chantonnant à moitié avec des grammes et des grammes d'alcool dans le sang ?...Aujourd'hui, des informations sur des stars, t'en glane soit sur le net, soit à la TV, et y'a pas qu'à la TV qu'on dit qu'elle était dépravée, aussi sur le net donc me traite pas de mouton, car je peut te dire que je fais encore moins confiance aux médias que tu ne le pense, en particulier l'histoire du 11 septembre, des conneries avec ben laden et d'autres trucs encore

Parce que tu crois que la seule vie que les artistes puissent avoir se passe uniquement sur scène? Puis moi j'ai pas besoin de savoir la vie privée des gens, je n'ai pas non plus besoin qu'on me la donne, et encore moins qu'on la juge à ma place. Je n'ai même pas à la juger moi-même!
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Mort d'Amy Winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:01

ben tant mieux pour toi alors, si tu aime rester dans l'ignorance comme tu me le dis si bien
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Derek
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Derek

Loisirs : BASEBALL

Mort d'Amy Winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 0:02

Elle voulait peut-etre etre reconnu dans ce club qui sait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blackstar93
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Blackstar93

Loisirs : Kill you, your friends and your family.

Mort d'Amy Winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 0:49

La drogue c'est pour les cons qui savent pas se fixer des règles
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Mort d'Amy Winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 3:24

Ou pour ceux qui veulent se détacher des règles.
Ton raisonnement n'a aucun fond blackstar. Car il marche dans les deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstar93
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Blackstar93

Loisirs : Kill you, your friends and your family.

Mort d'Amy Winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:49

Si tu veux te détacher des règles bah t'es un con.
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Mort d'Amy Winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:54

Donc si on ne sait pas se fixer des règles, nous sommes des cons.
Si l'on veut se détacher des règles, nous sommes des cons.

Donc, dans tous les cas, nous sommes des cons. L'humanité est conne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mort d'Amy Winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:54

Blackstar93 a écrit:
Si tu veux te détacher des règles bah t'es un con.

Ah, parce qu'il y a des règles?
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Mort d'Amy Winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:18

oui, les lois Mort d'Amy Winehouse - Page 3 236230
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


Mort d'Amy Winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:35

Ne pas obéir aux règles, comme l'interdiction de se droguer, c'est être égoïste.
Le problème de la drogue, c'est pas que ça nuit à la santé du consommateur, mais que ça en fait un danger public, un drogué qui conduit = un réel danger. C'est pour ça que entre autres, je suis contre la légalisation du canabis.

Voilà, c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mort d'Amy Winehouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort d'Amy Winehouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amy Winehouse ›› Overdose ?
» La mort.
» le jeu de la mort
» Ce forum est-il mort?
» Shauni est mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Mort d'Amy Winehouse - Page 3 Empty :: Mémorial-