Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Mort d'Amy Winehouse - Page 2 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Mort d'Amy Winehouse - Page 2 Test-81fbf96f88

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mort d'Amy Winehouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Delshin
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Delshin

Loisirs : Habbo-Studio

Mort d'Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:44

Alcyon a écrit:
Le respect elle le mérité pas désolé...
Vue ce qu'elle à fait elle merite ce qu'elle à ue

-1

Personne ne mérite de mourir. Elle a eu des soucis de drogues, certes, mais d'un côté, c'est vrai qu'elle mérite le respect pour être arrivé jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo-studio.com
Alcyon
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Alcyon

Loisirs : Régner sur le monde

Mort d'Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:49

Alcuard quand tu voit que elle se drogue es qu'elle fait un concert par la même occasion qui es totalement a chier et que 3jours après elle fait une déxtectox c'est ce foutre de la geulle du monde elle aurait du la faire avant.
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Mort d'Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:51

Myster3-b4tt a écrit:
Shear, ça ne t'empêche pas de garder le respect. Cette femme ne t'a rien fait que je sache.
non mais les gens qui ne se respectent pas eux-mêmes ne méritent pas le respect.
De plus, elle à donné le mauvais exemple comme bien d'autres avant elle, bien que la plupart du club des 27 soient de loin plus talentueux qu'elle, ce qu'elle a fait n'a rien d'exceptionnel...elle n'a fait qu'accentuer sa popularité avec sa mauvaise réputation, et le pire c'est que les gens marchaient...je trouve ça honteux de manipuler une génération par la dépravation. Voilà pourquoi j'estime qu'elle mérite de mourrir: parce qu'elle en a trop fait.

puis en quoi je devrais garder le respect ?
en disant "RIP amy, nous ne t'oublieront jamais" ?
qui à dit que les morts devaient être respectés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Alcyon
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Alcyon

Loisirs : Régner sur le monde

Mort d'Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:56


non mais les gens qui ne se respectent pas eux-mêmes ne méritent pas le respect.
De plus, elle à donné le mauvais exemple comme bien d'autres avant elle, bien que la plupart du club des 27 soient de loin plus talentueux qu'elle, ce qu'elle a fait n'a rien d'exceptionnel...elle n'a fait qu'accentuer sa popularité avec sa mauvaise réputation, et le pire c'est que les gens marchaient...je trouve ça honteux de manipuler une génération par la dépravation. Voilà pourquoi j'estime qu'elle mérite de mourrir: parce qu'elle en a trop fait.

puis en quoi je devrais garder le respect ?
en disant "RIP amy, nous ne t'oublieront jamais" ?
qui à dit que les morts devaient être respectés ?

*OMG +1450 Tu ma tuez là
Revenir en haut Aller en bas
Delshin
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Delshin

Loisirs : Habbo-Studio

Mort d'Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:01

Alcyon a écrit:
Alcuard quand tu voit que elle se drogue es qu'elle fait un concert par la même occasion qui es totalement a chier et que 3jours après elle fait une déxtectox c'est ce foutre de la geulle du monde elle aurait du la faire avant.

Toi de toute manière, tes jamais stable dans tes justifications. Tu vas dire quelque chose et puis après quelqu'un d'autre va dire autre chose et tu vas être d'accord avec en reprenant les mêmes arguments.

Déxtectox ? C'est quoi ça ? pendu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo-studio.com
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Mort d'Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:05

N'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
bast-51
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
bast-51


Mort d'Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:10

Alucard a écrit:
Personne ne mérite de mourir.
Personne ne le mérite mais tout le monde le fait. Faut pas dramatiser la mort, on y arrivera tous et c'est peut être pas si mauvais que ça.
En tout cas je suis d'accord avec shear sur le fait que les gens qui ne se respectent pas eux-même ne méritent pas d'être respecter. Elle a flirter avec la mort pendant des années, elle aimait être défoncée, elle en a payé les conséquences. Et y a pas à la plaindre pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mort d'Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:12

shear a écrit:
Myster3-b4tt a écrit:
Shear, ça ne t'empêche pas de garder le respect. Cette femme ne t'a rien fait que je sache.
non mais les gens qui ne se respectent pas eux-mêmes ne méritent pas le respect.
De plus, elle à donné le mauvais exemple comme bien d'autres avant elle, bien que la plupart du club des 27 soient de loin plus talentueux qu'elle, ce qu'elle a fait n'a rien d'exceptionnel...elle n'a fait qu'accentuer sa popularité avec sa mauvaise réputation, et le pire c'est que les gens marchaient...je trouve ça honteux de manipuler une génération par la dépravation. Voilà pourquoi j'estime qu'elle mérite de mourrir: parce qu'elle en a trop fait.

puis en quoi je devrais garder le respect ?
en disant "RIP amy, nous ne t'oublieront jamais" ?
qui à dit que les morts devaient être respectés ?

Tu ne t'y intéressais même pas à cette femme, alors je vois pas en quoi ça te dérange qu'elle ne se soit pas respectée elle-même? Tu sais la vie elle se passe ailleurs que sur internet, faudrait que tu fasses ressurgir ton côté humain et que tu supprimes WOW de ton crâne.
T'as jamais donné d'efforts pour elle, elle ne t'a donc jamais déçu? Alors t'as pas le droit de dire qu'elle méritait de crever c'est trop facile ça. Et pour ce qui est du mauvais exemple, c'est pas le type qui le donne qui est le plus con, c'est celui qui le recopie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mort d'Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:16

Je suis désolée mais personne n'a le droit de juger les choix des autres, encore plus quand on ne les connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Mort d'Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:24

Myster3-b4tt a écrit:
Tu sais la vie elle se passe ailleurs que sur internet, faudrait que tu fasses ressurgir ton côté humain et que tu supprimes WOW de ton crâne.
J'aime bien, tu me dis en somme de pas la juger du fait que je ne la connaisse pas et après tu viens dire que je joue à WOW et que j'passe mes journées sur l'ordi...

on se connait ?

je joue pas à WOW d'une, ensuite, j'ai pas besoin de m'intéresser spécifiquement à une personne pour avoir le droit de la juger, je peut très bien le faire lorsque cette personne fait quelque chose ou quand il lui arrive quelque chose qui attire mon attention (dès lors, selon la gravité de l'attention qu'elle m'a porté, cela signifie que je peut me forger une opinion sur son acte ou sur elle-même)...puis j'entendais souvent parler d'Amy, en mal hélas pour elle, elle me désolait: à chaque fois que j'entendais parler d'elle (dans les médias ou sur le net), c'était pour ses débauches avec la drogue et l'alcool...pas besoin de sortir de chez moi pour le voir, je sais que pour beaucoup, la vie se passe ailleurs que sur internet, mais pas pour moi. Mon côté humain, je le fais ressurgir ici si tu lis bien mes phrases
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Mort d'Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:36

Et alors, faut blâmer les journalistes qui l'ont pompé jusqu'à son dernier souffle à cause de ses problèmes d'alcool, pas elle. v_v
L'alcool et la fumette étaient très prononcés chez elle, que ce soit dans son nom de scène ou ses clips, mais si elle a plu c'est grâce aux sons qu'elle faisait, pas parce qu'elle se fendait la gueule avec des produits illicites...

Et j'vois pas le rapporter entre le fait de profiter (sûrement trop) de la vie grâce à la drogue et l'alcool et le non-respect de soi-même.
J'aimerai bien vous y voir en tant que dépendants à la drogue et de réussir à en sortir facilement, ça prend plusieurs années etc.

Vous pourrez dire que ce vous voudrez, elle mérite pas la mort, un criminel la mérite, mais pas quelqu'un comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Mort d'Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:37

si tu l'dis, je vais pas insister
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
bast-51
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
bast-51


Mort d'Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:41

Un criminel mérite pas forcément la mort.
En prenant de la drogue elle se faisait crever à petit feu, la mort est juste l'aboutissement de sa consommation. Et c'est pas en consommant qu'elle profitait de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
leboss526
Pixel Intégré
Pixel Intégré
leboss526

Loisirs : Maintenance informatique et programmation

Mort d'Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:44

Myster3-b4tt Merci d'évité les doubles postes.

Sinon je suis du même avis que Shear......
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


Mort d'Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:51

Mev a écrit:

J'aimerai bien vous y voir en tant que dépendants à la drogue et de réussir à en sortir facilement, ça prend plusieurs années etc..

Enfin, elle n'a fait aucun effort pour s'en sortir, aussi. «They tried to make me go to rehab but I said "no no no" »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mort d'Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:55

C'est incroyable, vous manquez de respect avec tout le monde, même les morts. Vous savez même pas si elle est morte d'overdose (la cause de son décès n'a toujours pas été communiquée, et si c'était une overdose, ça aurait était publié très vite).
(Hého Spid', elle sortait d'une cure de désintox', elle avait programmé une tournée cette été (qu'elle dû annuler), je pense qu'elle avait raccroché le calumet.
Revenir en haut Aller en bas
xEMiLiEN
Cerveau d'argent
Cerveau d'argent
xEMiLiEN

Loisirs : pixels arts

Mort d'Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 15:14

sa sens le lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Alcyon

Loisirs : Régner sur le monde

Mort d'Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 15:28

Une filles comme ça mourire comme ça faut pas pousser mami dans les ortis aussi?N.
Saurait étais hallday ok mais la c'est amy quoi --' la plus grande shootez du monde(après bob marley)
Revenir en haut Aller en bas
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


Mort d'Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 15:29

De toutes façons vu son mode de vie elle jouait avec la mort, on a pas à respecter son choix ? Elle a été prévenue des centaines de fois je pense, et elle n'en a fait qu'à sa tête.

Après, Myster, en venir à attaquer Shear sur son mode de vie, c'est complètement déplacé.
Tu me fais vaguement penser aux féministes en fait, et ça me donne la gerbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mort d'Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:08

Raphouille a écrit:
De toutes façons vu son mode de vie elle jouait avec la mort, on a pas à respecter son choix ? Elle a été prévenue des centaines de fois je pense, et elle n'en a fait qu'à sa tête.

Après, Myster, en venir à attaquer Shear sur son mode de vie, c'est complètement déplacé.
Tu me fais vaguement penser aux féministes en fait, et ça me donne la gerbe.

Tu vois, le problème c'est que tu me reproches de m'attaquer au mode de vie de shear alors que vous même vous vous attaquez à celui de cette femme.
Et le sexe de la personne en question n'a rien a voir avec ça, Shear aurait pu avoir des ovaires mon discours aurait été le même.
Revenir en haut Aller en bas
leboss526
Pixel Intégré
Pixel Intégré
leboss526

Loisirs : Maintenance informatique et programmation

Mort d'Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:10

Merci d'évité le hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


Mort d'Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:12

DJ' Style a écrit:
C'est incroyable, vous manquez de respect avec tout le monde, même les morts. Vous savez même pas si elle est morte d'overdose (la cause de son décès n'a toujours pas été communiquée, et si c'était une overdose, ça aurait était publié très vite).

Oui oui, c'est comme Jimi, au début il était mort à cause de somnifères, maintenant c'est noyé dans son vomi. Jim Morrison, on dit que c'est une crise cardiaque.


DJ' Style a écrit:
(Hého Spid', elle sortait d'une cure de désintox', elle avait programmé une tournée cette été (qu'elle dû annuler), je pense qu'elle avait raccroché le calumet.

Ah d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


Mort d'Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:25

Myster3-b4tt a écrit:
Tu vois, le problème c'est que tu me reproches de m'attaquer au mode de vie de shear alors que vous même vous vous attaquez à celui de cette femme.
Elle l'assumait, sinon elle n'aurait jamais fait de concert en étant totalement défoncée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mort d'Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 17:49

Raphouille a écrit:
De toutes façons vu son mode de vie elle jouait avec la mort, on a pas à respecter son choix ? Elle a été prévenue des centaines de fois je pense, et elle n'en a fait qu'à sa tête.

Après, Myster, en venir à attaquer Shear sur son mode de vie, c'est complètement déplacé.
Tu me fais vaguement penser aux féministes en fait, et ça me donne la gerbe.

Je vois pas d'où tu peux te permettre de juger l'avis d'une personne de cette façon car c'est une femme qui "défend" une femme. Neutral

Je soutiens Myster3 qu'est une des seules ici qu'a eu un minimum du respect pour un décès, même après ce que vous venez de dire, on aurait un peu de respect si vous vous étiez mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Mort d'Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 17:59

"Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie. Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement". JRR Tolkien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mort d'Amy Winehouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse   Mort d'Amy Winehouse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort d'Amy Winehouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amy Winehouse ›› Overdose ?
» La mort.
» le jeu de la mort
» Ce forum est-il mort?
» Shauni est mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Mort d'Amy Winehouse - Page 2 Empty :: Mémorial-