Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Un sujet utile et sérieux Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Un sujet utile et sérieux Test-81fbf96f88

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un sujet utile et sérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


Un sujet utile et sérieux Empty
MessageSujet: Un sujet utile et sérieux   Un sujet utile et sérieux EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:25

Le superman du HS, qui va tous nous sauver du désordre, exige des sujets utiles ?
Et bien en voilà un.

__________________________________________


REUTERS/©️ Radu Sigheti / Reuters
Le gouvernement tanzanien défend le projet de route traversant le Serengeti au nom de ses répercussions économiques.
Le parc naturel du Serengeti a beau être classé au Patrimoine mondial de l'humanité de l'Unesco et faire partie des derniers sanctuaires de vie sauvage de la planète, il n'en reste pas moins menacé. Le gouvernement tanzanien envisage d'y construire une large route et a nommé un groupe de travail chargé de le conseiller sur ce projet très controversé.

CADRAGE
A un mois du Sommet de Nagoya, les négociations sur la biodiversité piétinent
CADRAGE Six pistes contre le déclin de la biodiversité
PORTFOLIO Un mammifère sur dix en voie d'extinction en France
PORTFOLIO Les espèces menacées dans le monde
LES FAITS Le "budget écologique" annuel de la Terre sera épuisé le 21 août
PORTFOLIO Mamba vert, python, vipère aspic : ces serpents en danger
Edition abonnés Archive : Treize pays asiatiques préparent un programme pour sauver les dernières populations de tigres sauvages
"A ce stade, le gouvernement n'a pas changé de position à propos de cette route", a ajouté le haut fonctionnaire, qui n'a pas précisé la composition du groupe de travail. Le projet de construction, à partir de 2012, d'une route de 50 km à travers le parc national vise à relier le lac Victoria (dans le Nord-Ouest) à Arusha, plus à l'est. Il permettrait ainsi de réaliser le vieux projet d'une voie de communication économique entre l'Ouganda, le Rwanda, le Burundi et la République démocratique du Congo d'un côté, la côte est de la Tanzanie, au bord de l'océan Indien, de l'autre.

Sujet purement ironique, ou non, à vous de l'interpréter dans la façon qui arrange le plus mon cas Smile


Dernière édition par Charly.Rock le Ven 24 Sep 2010 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Un sujet utile et sérieux Empty
MessageSujet: Re: Un sujet utile et sérieux   Un sujet utile et sérieux EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:28

SUIVEZ MOI, ET IL N'Y AURA PLUS JAMAIS E ROUTE EN TANZANIE

LONGUE VIE A ROSS' !
Revenir en haut Aller en bas
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


Un sujet utile et sérieux Empty
MessageSujet: Re: Un sujet utile et sérieux   Un sujet utile et sérieux EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:31

Sauvez la Tanzanie, votez Ross.
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Un sujet utile et sérieux Empty
MessageSujet: Re: Un sujet utile et sérieux   Un sujet utile et sérieux EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:32

Désolé mais là ça devient pathétique et risible.
Revenir en haut Aller en bas
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


Un sujet utile et sérieux Empty
MessageSujet: Re: Un sujet utile et sérieux   Un sujet utile et sérieux EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:33

Je respecte les règles, arrête de provoquer stp, ou j'appelle l'autre au nom proche de Yugioh
Revenir en haut Aller en bas
South-Graph
P'tit Pixel
P'tit Pixel
South-Graph

Loisirs : Dessin, chant, concerts, baston

Un sujet utile et sérieux Empty
MessageSujet: Re: Un sujet utile et sérieux   Un sujet utile et sérieux EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:39

Charly.Rock a écrit:
Le superman du HS, qui va tous nous sauver de l'anarchie, exige des sujets utiles ?
Et bien en voilà un.


Pourrais-tu simplement remplacer le mot " anarchie " qui me brûle les yeux par pitié ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


Un sujet utile et sérieux Empty
MessageSujet: Re: Un sujet utile et sérieux   Un sujet utile et sérieux EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:40

Le désordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Un sujet utile et sérieux Empty
MessageSujet: Re: Un sujet utile et sérieux   Un sujet utile et sérieux EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:41

Le topic de Ross m'a fait rire, plus à cause du texte que du fond, mais le tiens c'est juste de la provocation bête et méchante, et ça c'est naze.

Citation :
Sujet purement ironique.
Et ça alors, c'est respecter les règles que de te foutre des gens ?

T'aurais été malin tu aurais supprimé ça, là j'ai une raison d'ouvrir ma gueule, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


Un sujet utile et sérieux Empty
MessageSujet: Re: Un sujet utile et sérieux   Un sujet utile et sérieux EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:42

Non ça vient du texte d'origine en fait
Revenir en haut Aller en bas
South-Graph
P'tit Pixel
P'tit Pixel
South-Graph

Loisirs : Dessin, chant, concerts, baston

Un sujet utile et sérieux Empty
MessageSujet: Re: Un sujet utile et sérieux   Un sujet utile et sérieux EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:44

Charly.Rock a écrit:
Le désordre ?

C'est déjà mieux ;o

L'anomie ...
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Un sujet utile et sérieux Empty
MessageSujet: Re: Un sujet utile et sérieux   Un sujet utile et sérieux EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:47

Source ?

Et même ton début de post montre que tu veux juste te moquer, fin bref joue pas au plus malin tu risquerai de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


Un sujet utile et sérieux Empty
MessageSujet: Re: Un sujet utile et sérieux   Un sujet utile et sérieux EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:48

Tu as tout à fait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Okugi
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Okugi


Un sujet utile et sérieux Empty
MessageSujet: Re: Un sujet utile et sérieux   Un sujet utile et sérieux EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:12

Charly.Rock est banni deux jours. Ce n'est pas une méthode de répression, mais si les avertissements ne marchent pas, je ne vois pas ce que je peux faire de plus, je ne le prends pas en traître et j'ai déjà été bien assez gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un sujet utile et sérieux Empty
MessageSujet: Re: Un sujet utile et sérieux   Un sujet utile et sérieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet utile et sérieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [post utile] C'est du sérieux
» Sujet serieux ! Le suicide !
» [post utile et urgent x)] Mon avatar
» Sérieux?
» Sujet : Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Un sujet utile et sérieux Empty :: Mémorial-