Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Sujet serieux ! Le suicide ! Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Sujet serieux ! Le suicide ! Test-81fbf96f88

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sujet serieux ! Le suicide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gr@ndshti
Pixel Connu
Pixel Connu
Gr@ndshti

Loisirs : Me ridiculisé avec Clement-6

Sujet serieux ! Le suicide ! Empty
MessageSujet: Sujet serieux ! Le suicide !   Sujet serieux ! Le suicide ! EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:09

Bonjours !
Voila je vous demande de dire os impressions sur le suicide.
J'aimerais l'avis de a peut près tout le monde !
Moi j'ai rien a dire ...
A vous !
Revenir en haut Aller en bas
calvin.f
P'tit Pixel
P'tit Pixel
calvin.f


Sujet serieux ! Le suicide ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet serieux ! Le suicide !   Sujet serieux ! Le suicide ! EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:12

Les gens font se qu'ils veulent si la vie est trop dure a suporté ba voila quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sourc3.
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Sourc3.


Sujet serieux ! Le suicide ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet serieux ! Le suicide !   Sujet serieux ! Le suicide ! EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:12

J'ai déjà penser a me sucider, car j'en avait marre des gens Qui m'instuler ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sujet serieux ! Le suicide ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet serieux ! Le suicide !   Sujet serieux ! Le suicide ! EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:13

Pareille sur Kamil
Revenir en haut Aller en bas
Isa'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Isa'

Loisirs : Dessin

Sujet serieux ! Le suicide ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet serieux ! Le suicide !   Sujet serieux ! Le suicide ! EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:14

J'ai deja tésté le suicide....sur counter strike source,et franchement,j'ai rien ressentis,apars l'envie de manger.
Revenir en haut Aller en bas
A
P'tit Pixel
P'tit Pixel
A


Sujet serieux ! Le suicide ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet serieux ! Le suicide !   Sujet serieux ! Le suicide ! EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:15

--' .
Il faut être fort moralement je dis .
Revenir en haut Aller en bas
Gr@ndshti
Pixel Connu
Pixel Connu
Gr@ndshti

Loisirs : Me ridiculisé avec Clement-6

Sujet serieux ! Le suicide ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet serieux ! Le suicide !   Sujet serieux ! Le suicide ! EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:19

Je trouve que les personnes qui veulent ce suicidé c'est forcément pour quelque chose. . . Donc ils veulent arêté toute souffrance ...
Revenir en haut Aller en bas
Didou
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Didou


Sujet serieux ! Le suicide ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet serieux ! Le suicide !   Sujet serieux ! Le suicide ! EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:19

J'y est songé plusieur fois, jamais essayé

Après bah chez pas si t'aimes pas où t'habites, ou si le ciel gris de rend mélancolique déménage dans le sud x)
Et reste pas sur l'ordi
Sort de chez toiu
va ailleur

ou alors si t'asu ne maladie
arrêtte d'y penser
Dit toi que y'en a qui sont mort d'une balle dans la tête
toi t'as juste sa
alors fait des efforts
combat la maladie
dit toi que t'esp as lep lus malheureu du monde
Revenir en haut Aller en bas
Isa'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Isa'

Loisirs : Dessin

Sujet serieux ! Le suicide ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet serieux ! Le suicide !   Sujet serieux ! Le suicide ! EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:24

Désolé j'avais pas vu " Sujet serieux !"
Revenir en haut Aller en bas
calvin.f
P'tit Pixel
P'tit Pixel
calvin.f


Sujet serieux ! Le suicide ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet serieux ! Le suicide !   Sujet serieux ! Le suicide ! EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:34

est oui stownker faut faire gaffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colgate
Banni
Banni
avatar

Loisirs : Natation , Taekwondo , Informatique

Sujet serieux ! Le suicide ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet serieux ! Le suicide !   Sujet serieux ! Le suicide ! EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:36

Je n'ai jamais pensé aux suicide la vie est trop belle pour se suicider a notre âge je vous conseille d'aller voir des psychiatres pour enfants ceux qui veulents se suicider c'est assez grave comme symptome mais l'entrée dans l'adolescense déclenche souvent des envies de suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sujet serieux ! Le suicide ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet serieux ! Le suicide !   Sujet serieux ! Le suicide ! EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:39

D'abord faut aretter de dire: j'en ai marre je veux me suicider. Le suicide est quelque chose de serieux, donc à prendre au serieux. Pour certaines personne, cette phrase n'est qu'une simple banalité, qui n'est pas prise au serieux. Je n'ai jamais songé au suicide, je n'aime pas la où je vis, mais je me dis que quand je serais majeur je pourr0ias partir là où j'ai envie, dans le sud, là où il ne fait pas tout le temps moche, là où j'sépère réussir ma vie. Je n'abandonne pas ce projet, car il représente ma future vie. Si je songe au suicide dans les deux ans qu'il me reste, je serait fort déçu. Après avoir passé 16 ans en Ile-De-France, un endroit trop pas à mon gout, je n'ai plus que deux ans à tenir pouvr vivre de mes propres ailes là où j'en ai envie. Donc si vous songé au suicide, réfléchissez bien à cette acte...
Revenir en haut Aller en bas
ParadizeRock
P'tit Pixel
P'tit Pixel
ParadizeRock


Sujet serieux ! Le suicide ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet serieux ! Le suicide !   Sujet serieux ! Le suicide ! EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:41

Quand on pense à ce suicider c'est vraiment que quelque chose ne va pas, et c'est trop de pression. Je me suis déjà mutiler et j'ai aussi essayer de me suicider après une deception amoureuse. et des problèmes familiaux. Après sa dépend de la personne si elle peux supporter tout ses problèmes..
Revenir en haut Aller en bas
calvin.f
P'tit Pixel
P'tit Pixel
calvin.f


Sujet serieux ! Le suicide ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet serieux ! Le suicide !   Sujet serieux ! Le suicide ! EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:42

Nikoo Moi c'est pareil que toi
J'y est pensé au depart mais je me suis dit non je pourrais dans quelque année partire de la ou je suis est vivre en liberté comme j'en est envit !!
Revenir en haut Aller en bas
GR4PH'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
GR4PH'


Sujet serieux ! Le suicide ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet serieux ! Le suicide !   Sujet serieux ! Le suicide ! EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:48

Le suicide...

Si tu souffres, en te suicidant tu fais comme payer par ta vie de la faute des autres...

Comme si quelqu'un cassait une voiture et que c'est toi qui rembourser alors que t'habite à 100 km de la !
Revenir en haut Aller en bas
Iteck
Pixel Connu
Pixel Connu
Iteck


Sujet serieux ! Le suicide ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet serieux ! Le suicide !   Sujet serieux ! Le suicide ! EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:54

J'y est penser , mais je vais pas plus loin pour des raison perso'

Réfléchissez à deux fois avent de le faire ..
Voila pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Sujet serieux ! Le suicide ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet serieux ! Le suicide !   Sujet serieux ! Le suicide ! EmptyVen 4 Juil 2008 - 16:02

Le suicide, je n'y ai jamais pensé...
Je trouve que c'est une façon comme une autre de mettre fin à sa vie pour en commencer une sans doute meilleur.

Après, les personnes qui se suicident doivent avoir de très gros probleme psychique et sur son entourage.

Car sa m'étonnerait que l'envit de te suicider te vienne comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Didou
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Didou


Sujet serieux ! Le suicide ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet serieux ! Le suicide !   Sujet serieux ! Le suicide ! EmptyVen 4 Juil 2008 - 16:03

.Darksky. a écrit:
Le suicide, je n'y ai jamais pensé...
Je trouve que c'est une façon comme une autre de mettre fin à sa vie pour en commencer une sans doute meilleur.

Après, les personnes qui se suicident doivent avoir de très gros probleme psychique et sur son entourage.

Car sa m'étonnerait que l'envit de te suicider te vienne comme sa...

Tu penses qu'après la mort t'as une vie ? x)

Tu peux ensuite être n'importequoi !
Une fourmi, un dauphin, un microbe...
Revenir en haut Aller en bas
Error
V.I.P
V.I.P
Error

Loisirs : Pleindetruk.

Sujet serieux ! Le suicide ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet serieux ! Le suicide !   Sujet serieux ! Le suicide ! EmptyVen 4 Juil 2008 - 16:04

Ca serait cool de choisir tu veux être quoi après ta mort Very Happy

Moi ca serait un chat car tu fout rien de la journée x)
Revenir en haut Aller en bas
Gr@ndshti
Pixel Connu
Pixel Connu
Gr@ndshti

Loisirs : Me ridiculisé avec Clement-6

Sujet serieux ! Le suicide ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet serieux ! Le suicide !   Sujet serieux ! Le suicide ! EmptyVen 4 Juil 2008 - 16:13

alex6893 a écrit:
Ca serait cool de choisir tu veux être quoi après ta mort Very Happy

Moi ca serait un chat car tu fout rien de la journée x)
Voleur de métier après la mort x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
SecurityPixel
SecurityPixel
Lucas

Loisirs : Boobs

Sujet serieux ! Le suicide ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet serieux ! Le suicide !   Sujet serieux ! Le suicide ! EmptyVen 4 Juil 2008 - 16:24

Si je recommencerais une vie, je prendrais soit un chat, soit un humain Smile

Mais breff c'est pas le sujet. (MmM un requin serais pas mal !)
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr
A
P'tit Pixel
P'tit Pixel
A


Sujet serieux ! Le suicide ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet serieux ! Le suicide !   Sujet serieux ! Le suicide ! EmptyVen 4 Juil 2008 - 16:33

alex6893 a écrit:
Ca serait cool de choisir tu veux être quoi après ta mort Very Happy

Moi ca serait un chat car tu fout rien de la journée x)


A la garfield :p
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Sujet serieux ! Le suicide ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet serieux ! Le suicide !   Sujet serieux ! Le suicide ! EmptyVen 4 Juil 2008 - 16:40

.Darksky. a écrit:
Car sa m'étonnerait que l'envit de te suicider te vienne comme sa...
Si! Mais pas serieusement! Parfois je suis en déprimme et j'ai envie… alors j'essaye de penser a des choses que j'aime bien! Et les gens qui m'aiment comme il serait tristent! Alors j'oublie!
Revenir en haut Aller en bas
Colgate
Banni
Banni
avatar

Loisirs : Natation , Taekwondo , Informatique

Sujet serieux ! Le suicide ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet serieux ! Le suicide !   Sujet serieux ! Le suicide ! EmptyVen 4 Juil 2008 - 16:59

Voilà comme dis BO-DUKE on à tous des fois des coups de blues mais il faut en parler à son entourage sa fait toujours du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sujet serieux ! Le suicide ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet serieux ! Le suicide !   Sujet serieux ! Le suicide ! EmptyVen 4 Juil 2008 - 17:15

J'y songeais , et j'y songerai surement dans 2-3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sujet serieux ! Le suicide ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet serieux ! Le suicide !   Sujet serieux ! Le suicide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet serieux ! Le suicide !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un sujet utile et sérieux
» Le suicide
» Jean Pierre Treibert Suicide
» Sérieux?
» [post utile] C'est du sérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Sujet serieux ! Le suicide ! Empty :: Mémorial-