Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

[post utile] C'est du sérieux Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

[post utile] C'est du sérieux Test-81fbf96f88

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [post utile] C'est du sérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GR4PH'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
GR4PH'


[post utile] C'est du sérieux Empty
MessageSujet: [post utile] C'est du sérieux   [post utile] C'est du sérieux EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:08

GR4PH' a écrit:


Deko, voila...

Je tiens a te faire mes avoeux...

Voila, j'en ai marre de gueuler sur HS, marre de me faire remballer...

J'aimerais plus que tout repartir a zéro, que tout le monde veuille bien oublier toutes ces histoires, dont toi...

Maintenant, même si je veux m'excuser on me remballe, car effectivement, j'en ai trop fait...

Je ne pense pas que le bannissement me calmerai, mais bel et bien que l'on oubli, et que l'on m'accepte comme je suis...

Peut-être que je m'énerve, ça c'est sur, mais c'est de nature...
Donc
maintenant, je me suis décider sérieusement à faire des efforts, moins
faire le boulet, arrêter le maximum de post inutile et rigoler
sagement... Mais je demande en échange qu'on me pardonne sérieusement,
qu'on rigole avec moi, et qu'on ne me remballe pas... Voila...

Et tu sais, pour moi Habbo Studio c'est tout !
Je passe des heures sur habbo studio ! et sur rien d'autre !

Donc ça me ferais de la peine de devoir quitter HS, je n'oserais même pas le faire et je lutterais pour me faire pardonner...

Voila, si j'ai pris le temps de t'écrire ce long message, c'est pour te montrer mes résolutions...

Sur ce, bonne continuation



Voila le MP que j'ai pris le temps de écrire a Deko' et je vous l'attribue a vous aussi...

J'ai sincèrement et sérieusement pris des résolutions...

Vous me direz (certains) tu as fait aucun effort ! va te coucher !

Mais voila, a force de me faire remballer comme ça, je ne PEUX plus faire d'effort...

Je lutte pour m'excuser et on me renvoi ailleurs...

Voila, j'aimerais un petit moment de sérieux et que vous réfléchissiez bien et que vous vous tournez 5 fois les doigts avant d'écrire une critique...
Revenir en haut Aller en bas
GR4PH'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
GR4PH'


[post utile] C'est du sérieux Empty
MessageSujet: Re: [post utile] C'est du sérieux   [post utile] C'est du sérieux EmptyLun 25 Aoû 2008 - 22:48

Désolé double post...

Vous approuvez ce que je viens de dire ?

SVP
Revenir en haut Aller en bas
Starg'
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Starg'


[post utile] C'est du sérieux Empty
MessageSujet: Re: [post utile] C'est du sérieux   [post utile] C'est du sérieux EmptyLun 25 Aoû 2008 - 23:05

Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


[post utile] C'est du sérieux Empty
MessageSujet: Re: [post utile] C'est du sérieux   [post utile] C'est du sérieux EmptyMar 26 Aoû 2008 - 0:05

Tu nous saoules avec tes topics.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[post utile] C'est du sérieux Empty
MessageSujet: Re: [post utile] C'est du sérieux   [post utile] C'est du sérieux EmptyMar 26 Aoû 2008 - 0:49

Tu en as trop fais , il fallait réfléchir avant.
Et il me semble que tu avais déjà promis des efforts et que tu n'as rien tenu , ne cherches pas à dire que c'est de notre faute , il faut savoir se maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zatchouli
V.I.P
V.I.P
Zatchouli


[post utile] C'est du sérieux Empty
MessageSujet: Re: [post utile] C'est du sérieux   [post utile] C'est du sérieux EmptyMar 26 Aoû 2008 - 5:09

jee ùmsui tounré 5 f;oi lesdoitg s manitenant jpuex puls ecreir croretcement grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://zatchouli.com
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

[post utile] C'est du sérieux Empty
MessageSujet: Re: [post utile] C'est du sérieux   [post utile] C'est du sérieux EmptyMar 26 Aoû 2008 - 7:36

MDR Zat'!

Mais Graph'... on voie bien que tu as fais beaucoup d'effort avant de revenir la premiere fois et un peu avant de revir maintenant! Ceux qui disent qu'il n'as pas fais d'effort je vous dit: Vous ne le connaissais pas avant ou quoi? Graph' a peut être pas beaucoup fais d'effort en ce moment (quoique moi je trouve) mais si il étais comme avant... déja a voir comment vous lui parler maintenant j'imagine comment vous lui parlerait si il était en ce moment comme il était quand il arrivé sur ce forum! Parfois j'ai l'impression que vous ne remarquez pas! Certes il y a encore des efforts de sa part mais je pense qu'il a déja fais plus de la moitié!

Voila ce que j'avais a dire!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyogo
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Sport, Blogging, Photo, Sorties, Soirées..

[post utile] C'est du sérieux Empty
MessageSujet: Re: [post utile] C'est du sérieux   [post utile] C'est du sérieux EmptyMar 26 Aoû 2008 - 8:35

Ecoutes.. moi j'en ai marre des tropics de se genre.
Je vais le locker, en esperant que tu vas changer sans qu'on le remarque avec tes postes d'excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://johanngo.fr
Contenu sponsorisé




[post utile] C'est du sérieux Empty
MessageSujet: Re: [post utile] C'est du sérieux   [post utile] C'est du sérieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[post utile] C'est du sérieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sujet utile et sérieux
» [post utile et urgent x)] Mon avatar
» Sérieux?
» [Ultra Utile] Surtout pour les artistes mafieux !
» Sujet serieux ! Le suicide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: [post utile] C'est du sérieux Empty :: Mémorial-