Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

[Débat] L'anarchisme - Page 3 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

[Débat] L'anarchisme - Page 3 Test-81fbf96f88

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Débat] L'anarchisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


[Débat] L'anarchisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'anarchisme   [Débat] L'anarchisme - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 13:03

Les punk complètement timbrés :°
Revenir en haut Aller en bas
J3RM
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
J3RM


[Débat] L'anarchisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'anarchisme   [Débat] L'anarchisme - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 13:04

Les geeks puceaux
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr/
Invité
Invité
Anonymous


[Débat] L'anarchisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'anarchisme   [Débat] L'anarchisme - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 13:06

L'anarchisme, super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Corse
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Le Corse

Loisirs : Râler.

[Débat] L'anarchisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'anarchisme   [Débat] L'anarchisme - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 13:21

Tho.mas a écrit:
oh putain les stéréotype que vous avez. Sortez de chez vous pour observer.
Les corses c'est pas des gens accroc à la sieste pas moins que ceux du sud.
(Certes ils conduisent mal mais les Italiens c'est pire en bref)


Je vois" l'anarchie c le mal" vous avez encore des putains stéréotypes ou tout le monde s'entretue etc..
Mais l'anarchie au début c'est peu comme un retour au "Jardin D'Eden" tous le monde est libre et les libertés de l'autre s'arrêtent la ou celles des autres commencent voila...

mec, je suis corse alors me dis pas que ce que je dis c'est des idées recues x)
Revenir en haut Aller en bas
South-Graph
P'tit Pixel
P'tit Pixel
South-Graph

Loisirs : Dessin, chant, concerts, baston

[Débat] L'anarchisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'anarchisme   [Débat] L'anarchisme - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:50

Ross' a écrit:
Les punk complètement timbrés :°

Réféction Pas que, pour la plupart : drogués, alcooliques, fous, zoophiles ( Punk à chien Razz humouur ) quoi que, quand je vois que certains font tenir leurs cheveux au sperme ... pas que humain d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

[Débat] L'anarchisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'anarchisme   [Débat] L'anarchisme - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:51

Punk à chien, punk à chien, punk à punk à punk à chien!

https://www.youtube.com/watch?v=btwxMcYUsmc
Revenir en haut Aller en bas
South-Graph
P'tit Pixel
P'tit Pixel
South-Graph

Loisirs : Dessin, chant, concerts, baston

[Débat] L'anarchisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'anarchisme   [Débat] L'anarchisme - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:01

MDRR !! Trop bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Corse
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Le Corse

Loisirs : Râler.

[Débat] L'anarchisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'anarchisme   [Débat] L'anarchisme - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:58

South-Graph a écrit:
Ross' a écrit:
Les punk complètement timbrés :°

Réféction Pas que, pour la plupart : drogués, alcooliques, fous, zoophiles ( Punk à chien Razz humouur ) quoi que, quand je vois que certains font tenir leurs cheveux au sperme ... pas que humain d'ailleurs.

T'es sérieux la ?
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

[Débat] L'anarchisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'anarchisme   [Débat] L'anarchisme - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 17:15

Non il parlait du gel, mais bon le coup du "qui font tenir leurs cheveux avec du sperme" c'est totalement lourd et dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


[Débat] L'anarchisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'anarchisme   [Débat] L'anarchisme - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 18:11

Sérieux les gars, stop vos préjugés sur les punks, sont laaargement pas tous comme ca. Ma soeur a fréquenté le milieu longtemps et mis a part les vêtements, aucun des préjugés n'était réel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
South-Graph
P'tit Pixel
P'tit Pixel
South-Graph

Loisirs : Dessin, chant, concerts, baston

[Débat] L'anarchisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'anarchisme   [Débat] L'anarchisme - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 18:28

Le Corse a écrit:
South-Graph a écrit:
Ross' a écrit:
Les punk complètement timbrés :°

Réféction Pas que, pour la plupart : drogués, alcooliques, fous, zoophiles ( Punk à chien Razz humouur ) quoi que, quand je vois que certains font tenir leurs cheveux au sperme ... pas que humain d'ailleurs.

T'es sérieux la ?

Oui je suis sérieux ^^ mais c'est une méthode dépassée mais certains le faisaient, perso je préfère faire tenir ma crète en crêpant, et en foutant tout ce qui peut faire tenir Rolling Eyes en restant dans le normal bien sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


[Débat] L'anarchisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'anarchisme   [Débat] L'anarchisme - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:10

Y'en a qui font de l'anti-conformisme une mode ....
Revenir en haut Aller en bas
Kirlian
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Kirlian


[Débat] L'anarchisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'anarchisme   [Débat] L'anarchisme - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:19

L'anarchisme c'est vraiment l'engagement politique le plus utopique et irréalisable et malheureusement bien trop répandu. "Moi j'aimerais bien pouvoir me cacher dans mon nez et faire caca par les oreilles"
Sur le papier c'est joli l'anarchie, mais appliqué, c'est ingérable, ça ne peut pas durer, ça fera naitre une plus forte délinquance et des règles non-officielles existerons finalement quand même, appliquées par des groupes mafieux qui feront leur tribunal à eux.
Moi j'suis plus axé du côté du communisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Débat] L'anarchisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'anarchisme   [Débat] L'anarchisme - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:39

Kirlian a écrit:
"Moi j'aimerais bien pouvoir me cacher dans mon nez et faire caca par les oreilles"

Euuh? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
J3RM
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
J3RM


[Débat] L'anarchisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'anarchisme   [Débat] L'anarchisme - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 20:49

Moi j'ai une théorie sur l'homme, il veut dépasser ses limites, si il n'a pas de règles, ni de limites, pourquoi voudrait t'il les dépasser ? Du coup plus de guerre.

Enfin, c'est juste mon reve.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr/
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


[Débat] L'anarchisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'anarchisme   [Débat] L'anarchisme - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 20:58

C'est bien trop simpliste.
Revenir en haut Aller en bas
South-Graph
P'tit Pixel
P'tit Pixel
South-Graph

Loisirs : Dessin, chant, concerts, baston

[Débat] L'anarchisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'anarchisme   [Débat] L'anarchisme - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:40

Baby Style a écrit:
Kirlian a écrit:
"Moi j'aimerais bien pouvoir me cacher dans mon nez et faire caca par les oreilles"

Euuh? Shocked

C'est une image ce qu'il disait, j'avoue que c'est d'un côté une part de vrai, le respect n'existera jamais après tout, mais ce sujet parle pas d'une personne qui est en train de l'installer, mais tout simplement de savoir ce que vous en pensez : Préjugés ou réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Corse
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Le Corse

Loisirs : Râler.

[Débat] L'anarchisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'anarchisme   [Débat] L'anarchisme - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:43

L'anarchisme est possible a petite échelle et ne le sera jamais a grande, du moins, si ca l'était possible avant, ca ne l'est plus maintenant. L'homme a connu grace la ma Monarchie Absolue, aux Républiques etc le pouvoir, chose qui sera inévitablement convoitée si l'anarchie s'installe. Encore si on ne se serait pas habitué a connaitre cette notion de "c'est lui qui commande" p'tet que l'anarchie aurait fait de nous des humains avec un comportements completement différent de l'actuel et aucun probleme ne se serait posé a part "[Débat] La monarchie absolue, pour ou contre ?".
Revenir en haut Aller en bas
South-Graph
P'tit Pixel
P'tit Pixel
South-Graph

Loisirs : Dessin, chant, concerts, baston

[Débat] L'anarchisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'anarchisme   [Débat] L'anarchisme - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:43

Comme quoi tous les êtres vivants sont des soumis ( hors les loups solitaires ... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Débat] L'anarchisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'anarchisme   [Débat] L'anarchisme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] L'anarchisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Débat] Wii, 360, PS3?
» [DEBAT] Le RAP FR
» Débat sur l'homosexualité
» L'écologie
» [DEBAT] L'Uniforme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: [Débat] L'anarchisme - Page 3 Empty :: Mémorial-