Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 3 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 3 Test-81fbf96f88

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Corse
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Le Corse

Loisirs : Râler.

[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:07

plagiat sur un fofo concurrent ? j'ai pris dans sa galerie du habbo studio alors toi, ta modestie, ton arrogance et ta maturité imaginaire vous me ferez le plaisir de gentillement vous casser du forum (et discretement hein ca me fera plaisir).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:20

Oui enfin bon je cite: ' Les forums conccurent ne participe pas aux concours'.

Par contre pour les images, la conccurence, y as pas? Ross', était assez d'accord avec moi.


Surtout que tu prend des truck magnifiques, et tu fait un truck tout merdik.
Revenir en haut Aller en bas
Le Corse
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Le Corse

Loisirs : Râler.

[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:23

ta citation poussiéreuse la j'voudrais bien un screen, je l'ai lu nulle part.
et c'est pas des images concurrentes, X-mac a travaillé pour le HS, et dans ce cas la et histoire de bien t'emmerder : non, pour les images y'a pas de concourrence :')

ouais je prends des creations magnifique (a savoir le contraire des tiennes) et ouais je fais un truc tout merdique, mais quitte a faire de la merde, autant ne pas en être une (big-up a Kappa).

et la, on parle de toi, le gars qui se proclame HPP juste parce que pendant une semaine il a du remplacer mai pendant son absence x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:25

ah, pour la citation, go dans les inscriptions, du grand tournois de créa.

Sans être méchant envers Mai, elle foutait rien en HPP, je suis partis voir, aucun bilan rien [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 3 615539

Bref, ne le prend pas mal pour le tableau, mais ces mal présentée, fait un truck with toshop, sa rendras mieux, car la , les cases sont même pas les mêmes rien.. donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Le Corse
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Le Corse

Loisirs : Râler.

[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:28

on parle du concours de culture générale, pas de combat de création.

ensuite a propos de mai je sais pas ce qu'elle a foutu ou non, mais elle avait au minimum le mérite de pas faire comme la plupart "WA VS MAV2 VIR2 PR VOTR PEINE JV2 POURIRE LE FOROUM BIEN FEEE §§§". (et je cite pas de noms, hein.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:29

Tu parle de moi?

Je peux te rapellé que normalement ta plus rien a foutre dans l'équipe? Hein GR4PH'? Donc parle pas de ça, mec [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 3 615539
Revenir en haut Aller en bas
Le Corse
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Le Corse

Loisirs : Râler.

[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:32

j'ai dit que je citais pas de noms ducon.

rappelle le moi, ce serait mentir. tous les APs et les OP actifs sont consentent de plus j'ai ptet' des actions chez hotmail et chez forumactif au niveau des créations de comptes mais meme si 99% des membres prétendent le contraire et me définissent comme une onde négative, j'ai le mérite d'avoir été PP, SP, LP, GP, HGP. Moi au moins, j'ai rendu service au HS. Et non, on a beau dire j'suis jamais revenu avec mes airs de dictateur en polluant le forum en criant haut et fort "VOUS MAVEZ BANNI BANDE DE CON JVOU POURRI LE FORUM".

bref commence pas a débattre la dessus tu pourrais te faire sacrément mal.
Revenir en haut Aller en bas
Network
V.I.P
V.I.P
Network


[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:10

Pourquoi faut toujours que la majorité des sujets partent n'importe comment?
Bref, retour au sujet, ou ben... lock [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 3 298799
Revenir en haut Aller en bas
Tho.mas
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Tho.mas

Loisirs : Jesus.

[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:12

-NetWork a écrit:
Pourquoi faut toujours que la majorité des sujets partent n'importe comment?
Bref, retour au sujet, ou ben... lock [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 3 298799
Parce que le forum est passé du coté obscur de la force.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
SecurityPixel
SecurityPixel
Lucas

Loisirs : Boobs

[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:13

OH MY GOD JE SERS L'EMPEREUR PALPATINEE !
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr
Le Corse
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Le Corse

Loisirs : Râler.

[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:00

-NetWork a écrit:
Pourquoi faut toujours que la majorité des sujets partent n'importe comment?
Bref, retour au sujet, ou ben... lock [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 3 298799

parce que dans la majorité y'a Kappa qui vient chier sa merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:37

T'es marrant toi.

Avec viens pas me suck sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Alcyon

Loisirs : Régner sur le monde

[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:42

Calmez vous un peux c'est le sujet des recrutement kids ici pas un réglement de compte faites ça en mp
Revenir en haut Aller en bas
Le Corse
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Le Corse

Loisirs : Râler.

[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:38

KappA | Madara (OLOL) a écrit:
T'es marrant toi.

Avec viens pas me suck sur msn.

t'es vexé mon petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirlian
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Kirlian


[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:47

Je soutiens Kappa.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
SecurityPixel
SecurityPixel
Lucas

Loisirs : Boobs

[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:52

Osef putain, arreter de chercher la merde sur tout les sujet qu'on puissent crée.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr
mattmattdu73
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
mattmattdu73


[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: comment faire pour creer son propre avatar   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 7:53

voila je suis nouveau ici et j'aimerai savoi comment creer nous memes son prpre avatar
Revenir en haut Aller en bas
Redskins
OldPixel
OldPixel
Redskins


[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 10:42

Ne poste pas n'importe ou, la partie tutoriel du forum est faite pour ca,
Lock .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RECRUTEMENT]Colgate Project\'s[RECRUTEMENT]
» Recrutements Kids Sécurity Pixel [Fin]
» Mais ils sont ou ? Mais ils sont ou ?
» Les nouveaux KidSécurityPixels sont..
» Quelles sont les risques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 3 Empty :: Mémorial-