Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 Test-81fbf96f88

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:12

Giga-Octet a écrit:
Mais c'est normal il démissionne de lui même et il va ce plaindre des disposition pour recruté il avais qu'a faire mieux lui

Va suck ailleurs stp Happy.

Bref, juste si t'allais voir la partie pixelart, Lord-Byron.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Alcyon

Loisirs : Régner sur le monde

[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:15

mdr moi suck ailleurs je défend juste c'est intérêt tu a démissionné tu n'as riens a dire sur la façon de recruté même si tu la trouve pas bonne
Revenir en haut Aller en bas
Sander
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sander

Loisirs : Modération

[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:19

Ce qui me fait rire, c'est qu'il démissione sois disant que le HS c'est pourris et que c'est pas un vrai forum. C'est tellement pourris qu'il est encore actif ...

Personellement, quand je vois qu'un forum est pourris, je le quitte et je n'y retourne plus. En revanche, quand on va sur un forum et qu'on y est actif, c'est que l'apprécie, je trouve que c'est logique.

Si tu n'es pas content du travail des PPs et KPPs, tu gardes tes opinions pour toi, inutile de pourrir tout les sujets. Je vois pas ce qu'il y a de "déplorable" d'ouvrir un recrutement de KPP.

Un recrutement c'est tout simplement pour que les PPs et KPPs n'aient pas trop de travail d'un côté, pour pouvoir exécuter plus de commandes, tout simplement.

Maintenant Kappa, t'as la liberté d'expréssion comme tout le monde, mais pour dire des conneries plus grosse que toi, à ta place, je ne dirais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Alcyon

Loisirs : Régner sur le monde

[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:23

Oui sander a raison je c'est pas moi je dit que un forum est pourris je reste pas dessus pour pourrie encore plus les sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:11

KappA | Madara a écrit:
Toi sort de tes grand chevaux

J'adore quand t'éssaye de faire l'intelligent, ça rend un sujet très comique [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
SecurityPixel
SecurityPixel
Lucas

Loisirs : Boobs

[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:53

Omg spiderone j'ai était mort de rire pendant dix minute avec l'image des Hérisson

Sinon on fait un topic de recrutement et tu vois tout le monde s'engueuler, c'est motivant non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr
Invité
Invité
Anonymous


[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:22

Non mais c'est Kappa depuis qu'il a quitté, il casse les c******* à tout le monde à la place de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Alcyon

Loisirs : Régner sur le monde

[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:28

Bah enfaites c'est sont moyens de essayé de pourrie le forum comme personne ne le prend en compte il fout le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Eduard


[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:32

Bon, on s'en fiche. Restons dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Alcyon

Loisirs : Régner sur le monde

[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:40

Oui désolé stop hs
Revenir en haut Aller en bas
dylanalves
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
dylanalves


[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:52

KappA | Madara a écrit:
Heu, Boythib.

Si tuff gong, est venus ces grâce as moi.

Si pifou aussi, ces grâce a moi, de vrai graphiste, pas comme ' dylanalves' le propixel clown



Désoler du HS sauf que lá ont parle de moi.

Kappa, Si tu veut parler de moi parle moi en face, ou tu ah peur?
Depuis que tu est sorti de HPP tu est venu mal poli. Avant j'adores t'es creation, à toi et de shear. Tu ÉTAIT mon idol, mais mantenant j'ai vue t'as vraie façon de parler.

Si le HPP (boythib) veut que sort de l'equipe, je comprend j'ai peut être pas de tallent (comme Kappa a dit), mais beaucoup de perssone mon encourager, et j'ai evoluié depuis que je suis dans l'equipe, des perssone comme mai, eduard, shear...

Allors je fait la question au HPP/admin, vous voulez que je sort?






cordiallement dylan
Revenir en haut Aller en bas
Sander
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sander

Loisirs : Modération

[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:54

Si tu es dans l'équipe encore aujourd'hui dylan, c'est que l'équipe à encore besoin de toi.

Tu as besoin de t'améliorer, c'est normal, tout le monde doit s'améliorer, personne n'est parfait, c'est pour ça qu'il faut travailler sur les critiques dites à propos de tes créations, c'est comme ça que t'évoluera.

C'est inutile d'écouter les bêtises de KappA, la seule façon d'avancer, c'est en te jugeant sur les points négatifs, pas en écoutant les insultes des autre, suis se conseil et tu verras que tu t'amélioreras. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DETRAX
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
DETRAX


[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:58

J'envoie à qui le 'Cv' Aux HPP ou Eduard
Revenir en haut Aller en bas
Boythib
AdminPixel
AdminPixel
Boythib


[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:00

A moi, c'est marquer
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/boythib/
DETRAX
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
DETRAX


[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:03

Oui excuse attends toi à un MP
Revenir en haut Aller en bas
DETRAX
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
DETRAX


[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:03

Excusez moi DP mais j'ai toujours pas de réponse pour le Cv que j'ai envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Shakurad
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Shakurad


[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:16

Faut attendre, Boythib n'est pas encore connecté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:46

Oh mec t'as cru qu'en une heure il allait te répondre, faut vraiment être niais pour croire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Iteck
Pixel Connu
Pixel Connu
Iteck


[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:52

DETRAX a écrit:
Excusez moi DP mais j'ai toujours pas de réponse pour le Cv que j'ai envoyer

Pour éviter les doubles posts, tu peux te servir du bouton "Editer" Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ownedyx
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Ownedyx


[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:18

Bonne chance à tout le monde, j'espère d'ici un temps, (peut-être aux prochains) pouvoir y participé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Corse
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Le Corse

Loisirs : Râler.

[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:56

Mev a écrit:
Oh mec t'as cru qu'en une heure il allait te répondre, faut vraiment être niais pour croire ça.

Meven ? Je t'aime [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 396789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:31

Dylan? Ta un soucis mon gars? o.o

Je parle pas de toi, si je t'es remis kpp, ces qu'il y as une raison, si tu veux on en parle par message privée, [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 100831..
Revenir en haut Aller en bas
Isa'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Isa'

Loisirs : Dessin

[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:01

"de vrai graphiste, pas comme ' dylanalves' le propixel"
Revenir en haut Aller en bas
Le Corse
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Le Corse

Loisirs : Râler.

[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:55

kappa tu me fais bien rire toi et tes airs de supériorité, limite tu te prends pour la réincarnation de la Lumière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:02

Ouai vachement.

Ces sur, concour truqué [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 100831, plagiat sur un fofo concurrence, Laughing? Bien ta vie man?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RECRUTEMENT]Colgate Project\'s[RECRUTEMENT]
» Recrutements Kids Sécurity Pixel [Fin]
» Mais ils sont ou ? Mais ils sont ou ?
» Les nouveaux KidSécurityPixels sont..
» Quelles sont les risques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) - Page 2 Empty :: Mémorial-