Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) Test-81fbf96f88

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boythib
AdminPixel
AdminPixel
Boythib


[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) Empty
MessageSujet: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 1:13

Salutations!

Je vous rappelle que les recrutements des KidProPixels sont toujours actifs!
Sauf que cette fois, les meilleurs KidPro, et Pro se verront récompensés !

N'attendez plus, jettez vous sur l'occasion, fan de pixel-art!

Pour cela, m'envoyer ce formulaire rempli par MP :

Spoiler:

Bonne chance à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/boythib/
Invité
Invité
Anonymous


[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 1:34

déplorable [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) 100831.

Vous savez plus quoi faire pour trouvés des PP?
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Eduard


[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 2:15

KappA | Madara a écrit:
déplorable [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) 100831.

Vous savez plus quoi faire pour trouvés des PP?

Ton commentaire n'est pas déplorable, peut-être ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 2:18

Non, juste réaliste.

Je trouve sa nul..

essayez de les réperé, surtout que beaucoup traine parti pixelroom, ou client propixel [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) 100831
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Eduard


[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 2:20

Haha, je rêve ou c'est le mec qui a démissionné de son poste de DP et de HPP qui donne des conseils à un AP. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 2:22

Oui, hé?

Je préférais partir sur un ' vrai forum'.
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Eduard


[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 2:23

On ne te retient pas, tu sais. Mais alors évite de donner tes "conseils". Garde les plutôt pour ton "vrai forum". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boythib
AdminPixel
AdminPixel
Boythib


[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 2:26

Si tu nous trouve si ridicule, casse-toi, par contre, je pense que t'en a pas fais autant que nous, t'es très loin derrière nous, j'irais même jusqu'à dire que tu te ridiculise tout seul, ce message est juste un rappel et une incitation a rejoindre les graphistes de notre forum.

Par contre, qui te dit qu'on essaie pas de repérer les gens? C'est marqué en gros sur mon annonce peut-être? Et tant qu'on y est, tu parle, mais quand tu avais le rôle de HPP, tu faisais pas tellement mieux.

Bref, le topic est pas là pour ça, j'm'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/boythib/
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 2:26

J'trouve ça un peu exagérer mais bon... si ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 2:29

Heu, Boythib.

Si tuff gong, est venus ces grâce as moi.

Si pifou aussi, ces grâce a moi, de vrai graphiste, pas comme ' dylanalves' le propixel clown
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Eduard


[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 2:30

KappA | Madara a écrit:
Heu, Boythib.

Si tuff gong, est venus ces grâce as moi.

Si pifou aussi, ces grâce a moi, de vrai graphiste, pas comme ' dylanalves' le propixel clown

Euh ouais, c'est cool. Bravo. C'est génial. Merci. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 2:33

Prend-le pas comme ça.

Ce que je dit ces pas méchant, putain.

Ces juste, que j'ai vue, beaucoup, réalise de bon truck, mais ne navigue jamais s'ici !

Donc, allé voir partie client pp, moi je fesait sa *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Boythib
AdminPixel
AdminPixel
Boythib


[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 2:36

T'as fais venir 2 graphistes, Dieu soit loué, honneur à toi.

J'te déroule le tapis rouge ou on attend encore quelques exploits?
Si tu trouve ce forum si nul, j'vois pas pourquoi tu reste là, t'y as pris racine?

Bref, je te permet pas de critiquer les gens du forum comme ça (cf : dylanalves)

Puis, quand je suis arrivé en HPP remplaçant, il était déjà là, et l'ancien HPP remplaçant, c'était toi, j'viens tout juste de prendre les rennes, tu te met en tord tout seul, t'es puissant mec.

Sinon, bien le mec qui s'vante à mort?
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/boythib/
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 2:37

KappA | Madara a écrit:
Prend-le pas comme ça.

Ce que je dit ces pas méchant, putain.

Ces juste, que j'ai vue, beaucoup, réalise de bon truck, mais ne navigue jamais s'ici !

Donc, allé voir partie client pp, moi je fesait sa *sifflote*

[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) Fgsfds5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 2:38

Non, j'me vante pas Happy.

Toi sort de tes grand chevaux, juste comme sa, beaucoup dise que tu sert a rien, donc bon.

A ta place, je me ferait petit, et arrêterais de me prendre pour le 'King'.

Je donne mon avis, point. Sujet clos.


Bonne chance au futur 'PP'.
Revenir en haut Aller en bas
Boythib
AdminPixel
AdminPixel
Boythib


[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 3:01

KappA | Madara a écrit:
Non, j'me vante pas Happy.

Toi sort de tes grand chevaux, juste comme sa, beaucoup dise que tu sert a rien, donc bon.

A ta place, je me ferait petit, et arrêterais de me prendre pour le 'king'

Owii, j'me prend vachement pour le king Wink
La flemme de te donner des raisons, pas envie.

Puis, pour ceux qui disent que je sers à rien, je crois qu'ils valent pas mieux, en attendant, moi ça fait 1 ans que j'suis au sommet, et je les vois pas dans mon champ de vue eux Wink Et je pense qu'ils n'étaient pas là au début, et je pense qu'ils ne voient pas tout ce que je fais.

Oh, la vieille excuse "HS c tro pouri" Ben cassez-vous. Si le HS vous plaît pas, on vous retient pas, et puis oui sur cette réponse je monte sur mes grands chevaux, je rappelle juste la différence entre les autres et moi, dire que je sers a rien, j'attend de voir qui de ceux qui me critiquent et OSENT me le dire font mieux que moi, parlez pas sans savoir, Kappa, t'étais pas là à mes moments forts pour parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/boythib/
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 3:10

[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) E518a3531c8e51aa99409329fd019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 3:15

Spiderone a écrit:
[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) E518a3531c8e51aa99409329fd019

Et toi sa t'amuse gogol?

Tu fait que sa pollué le forum avec tes merde la *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Belle-Creation
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Belle-Creation


[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 9:25

Vous me connaisez , J'ai demissioner et j'ai dit je reviendrait Wink Donc j'aimerait revenir dans l'equipe de KPP merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Alcyon

Loisirs : Régner sur le monde

[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:03

Vous vous enéver pour riens si botib a envie de faire des recrutement sa le regarde après si tu critique la sortie est par la
Revenir en haut Aller en bas
Le Corse
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Le Corse

Loisirs : Râler.

[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:37

Kappa, tu peux juste me dire, l'intérêt d'avoir encore pollué le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Alcyon

Loisirs : Régner sur le monde

[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:41

Oui j'avoue il a démissionné de lui même il a pas à critiquer le boulot des autres c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
Boythib
AdminPixel
AdminPixel
Boythib


[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:51

Merci de votre soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/boythib/
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:55

KappA | Madara a écrit:
Spiderone a écrit:

Et toi sa t'amuse gogol?

Tu fait que sa pollué le forum avec tes merde la *_*.

[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) 199f93b55e605bf99d24f2a9e3eb2
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Alcyon

Loisirs : Régner sur le monde

[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:56

Mais c'est normal il démissionne de lui même et il va ce plaindre des disposition pour recruté il avais qu'a faire mieux lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)   [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RECRUTEMENT]Colgate Project\'s[RECRUTEMENT]
» Recrutements Kids Sécurity Pixel [Fin]
» Mais ils sont ou ? Mais ils sont ou ?
» Les nouveaux KidSécurityPixels sont..
» Ou sont les lock pixels 0-o?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: [Recrutement] Les Kids Pro sont à l'honneur! (Encore) Empty :: Mémorial-