Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moneyofpropre
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Moneyofpropre

Loisirs : Bouletterie , Pixel Art

Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap:   Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:56

Du nouveau !

L'affaire WikiLeads vien d'éclater aujourd'hui :


http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20100727.FAP6098/l-affaire-wikileaks-inquiete-le-renseignement-americain.html

"WASHINGTON (AP) — La publication par le site WikiLeaks.org de milliers de documents secrets de l'armée américaine sur la guerre en Afghanistan suscite l'inquiétude de responsables du renseignement américain: elle risque, selon eux, de mettre en péril les réseaux antiterroristes des Etats-Unis dans la région de l'Afghanistan et de porter préjudice à l'échange d'informations avec les pays alliés."
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.mafia-propre.lolforum.info
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap:   Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:58

Voilà qui annonce une guerre mondiale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap:   Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:00

Spiderone a écrit:
Ross' a écrit:
PTDRRRRRRRRRR !!!!

"2028 vaisseau sur venus"

J'me suis arrêté là j'ai pas été plus loin.

Dans l'ensemble je trouve ça assez crédible, mais j'avoue que le 2028 vaisseau sur Venus, je trouve ça juste abusé.

Enfin si y a une troisième guerre mondiale, on pourra flipper un peu.

Fallout 3 en vrai, ça te fera pas flipper qu'un peu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap:   Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:01

heu dites moi qui est assez abruti pour y croire ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap:   Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:02

Ross' a écrit:
heu dites moi qui est assez abruti pour y croire ? lol

Les prédictions ou la possibilité d'une 3e Guerre Mondiale éclate d'ici plusieurs années (futur proche) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap:   Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:03

Les prédictions.
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap:   Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:04

Ah, non c'est con ça mdr.
C'est comme 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap:   Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:25

Ross' a écrit:
heu dites moi qui est assez abruti pour y croire ? lol

T'as pas besoin d'être abruti pour y croire, tôt ou tard l'Homme va bien aller plus loin... Et le voyage dans le temps, l'immortalité, pourquoi pas, après tout?
Revenir en haut Aller en bas
Akatsukiro
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Akatsukiro

Loisirs : Technologies, Lecture

Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap:   Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 12:39

mourrir en 5000 et quelques , portnawak on est censé vivre 4milliard d'année x)
Revenir en haut Aller en bas
Nexide
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Nexide


Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap:   Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 16:33

A l'aube de l'hiver 2010 ( Novembre ) : Début de la troisième guerre mondiale entre l'occident et plusieurs pays musulmans. Une guerre sans précédent qui verra l'utilisation d'armes nucléaires, chimiques et d' une nouvelle arme américaine permettant le refroidissement climatique. L'hémisphère Nord sera entièrement détruit.

On verras bien dans 3 mois alors
Si ça se passe ça veut dire qu'elle a tous raison
Revenir en haut Aller en bas
http://Sos-amis.com
Robby97
Pixel Bavard
Pixel Bavard
avatar


Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap:   Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:19

Bah, même si ses prédictions vont un peu n'importe comment vers la fin, je trouve ça plutôt balèze qu'une nana morte en 96 prédise une Guerre mondiale plutôt probable de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Le Corse
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Le Corse

Loisirs : Râler.

Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap:   Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:35

Si les Maghrebins font une guerre mondiale entre eux, tu laches une nucléaire en plein milieu et la, t'as touché le jackpot Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 Icon_lol

Bon ok, je sors (a prendre au second degré, bande de susceptibles frustrés !)
Revenir en haut Aller en bas
Moneyofpropre
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Moneyofpropre

Loisirs : Bouletterie , Pixel Art

Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap:   Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:46

Spiderone a écrit:
Ross' a écrit:
PTDRRRRRRRRRR !!!!

"2028 vaisseau sur venus"

J'me suis arrêté là j'ai pas été plus loin.

Dans l'ensemble je trouve ça assez crédible, mais j'avoue que le 2028 vaisseau sur Venus, je trouve ça juste abusé

Rappelons :

100.300 ans avant Jésus Christ (environ), premier contact entre une équipe de recherche Forerunner et les Floods sur G617 g1. Une équipe militaire est envoyée plus tard après que le contact soit perdu. Les parasites échappés de la planète, marquèrent le début de 3 siècles de longue guerre opposant les Forerunners aux Floods.

100.000 ans avant JC est approximativement l'époque où les Forerunners activent les Halos, ce que les Covenants nomment le grand voyage. L'activation tuera toute vie pensante sur un rayon de 25 000 années-lumières y compris les Forerunners eux-même. Cette date se situe à l'époque de nos ancêtres Homo sapiens qui ont commencé à migrer de l'Afrique. C’est aussi, la période de The Cradle of Life, un évènement mis en image sous la forme d’une mini-bande dessinée. Elle nous dit que les êtres humains ont vu quelque chose (le portail de l'Arche) en cours de construction par des "Dieux" ( les machines Forerunner) en Afrique.

57.448 avant JC (environ), un météore portant des symboles Forerunner s'est écrasé sur une planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.mafia-propre.lolforum.info
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap:   Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 0:35

Les forequoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Moneyofpropre
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Moneyofpropre

Loisirs : Bouletterie , Pixel Art

Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap:   Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 5:22

Ross' a écrit:
Les forequoi ?

Les forerunners, c'est de l'anglais sa se prononce "foroneurs" civilisation disparue vers 100 000 ans avant JC, pacifiques, ils préféraient se distinguer par leur technologie remarquablement avancée que par une politique d'invasion militaire des autres peuples. Les seuls vestiges laissés par les Forerunners sont quelques unes de ces fameuses constructions spatiales, les plus importantes étant les sept installations annelées dites « Halos » et l'Installation 00 également nommée « Arche ». Le plus ironiques dans tous cela c'est qu'ils activèrent l'un de leurs sept Halos afin d'éviter que le Parasite ne puisse s'échapper des anneaux, détruisant leur civilisation ainsi que de nombreuses autres espèces.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.mafia-propre.lolforum.info
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap:   Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 12:35

Heu rassure moi, c'est une blague c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
chevroletcamaro11
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
chevroletcamaro11


Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap:   Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:02

[quote="moneyofpropre"

A l'aube de l'hiver 2010 ( Novembre ) : Début de la troisième guerre mondiale entre l'occident et plusieurs pays musulmans. Une guerre sans précédent qui verra l'utilisation d'armes nucléaires, chimiques et d' une nouvelle arme américaine permettant le refroidissement climatique. L'hémisphère Nord sera entièrement détruit.

2014 : Fin du conflit. L'ordre mondial sera totalement modifié. La Chine s'imposera comme le première puissance mondiale. L'Europe préparera sa reconstruction et la poursuivra jusqu'en 2025.

[/quote]

sa fou les boules sa quand on lit que tout hémisphère nord va être détruit

sinon elle ne parle pas de 2012 lol
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap:   Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:13

.. Bah peut être que sais faux... Mais bon on verra dans 2 ans et 3 mois si c'est vrai. Guerre mondial mouais...
Revenir en haut Aller en bas
chevroletcamaro11
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
chevroletcamaro11


Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap:   Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:12

m'enfin toute manière c'est pas tout l'hémisphère nord c'est juste les bords de la méditerrané.

Perso j'ai peur pour mon beau père qui est en Afghanistan
Revenir en haut Aller en bas
joe20alpha
P'tit Pixel
P'tit Pixel
joe20alpha


Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap:   Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:44

C'est comme naustradamus

Tu lis (dans ses textes) ce que tu veux entendre
Revenir en haut Aller en bas
chevroletcamaro11
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
chevroletcamaro11


Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap:   Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:49

lol oué
Revenir en haut Aller en bas
Moneyofpropre
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Moneyofpropre

Loisirs : Bouletterie , Pixel Art

Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap:   Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:38

La tension diplomatique continue entre le Pakistan et la Grande-Bretagne Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 119437

http://www.lemonde.fr/international/article/2010/08/02/tensions-diplomatiques-entre-le-pakistan-et-la-grande-bretagne_1394999_3210.html#xtor=RSS-3208
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.mafia-propre.lolforum.info
Hunter
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Hunter


Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap:   Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:45

moneyofpropre a écrit:


3005 : Début d'une guerre entre Terriens et Extra-terrestres.


Jerry Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 852406
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinstory.skyrock.com/
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap:   Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:01

Nan mais y'a toujours des tensions hein.
Plus vous étes au courant quand y'en a, moins elles sont graves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap:   Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:18

J'ai appris que certains pays son maintenant et désormais allemand, lors de la guerre 14-18,
je ne suis qu'un inculte ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap:   Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mondial relay
» On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie.
» La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro.
» Tout est dans dans le text
» Guerre du net !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Troisième guerre mondial dans 3 mois :hap: - Page 2 Empty :: Mémorial-