Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie. Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie. Test-81fbf96f88

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colgate
Banni
Banni
avatar

Loisirs : Natation , Taekwondo , Informatique

On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie. Empty
MessageSujet: On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie.   On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie. EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:22

http://thomasthink.com/on-avale-7-araignees-dans-une-vie-pendant-notre-sommeil.htm xxp
Revenir en haut Aller en bas
Milenko
V.I.P
V.I.P
Milenko


On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie.   On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie. EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:27

Je trouve ça débile de faire des études comme ça...
ils devraient chercher des remêdes au lieu de faire ça
Revenir en haut Aller en bas
bastien13010
Pixel Bavard
Pixel Bavard
bastien13010

Loisirs : Gta

On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie.   On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie. EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:44

.:Oknelim:. a écrit:
Je trouve ça débile de faire des études comme ça...
ils devraient chercher des remêdes au lieu de faire ça
Exactement ce que j'aller dire
Revenir en haut Aller en bas
Despo
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Despo

Loisirs : Kourtrajmé

On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie.   On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie. EmptyVen 14 Nov 2008 - 19:16

Comment il peut comparé ca au pelrinage de la Mecque --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graph-world.jeunforum.com
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie.   On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie. EmptyVen 14 Nov 2008 - 19:33

Moi j'ai entendu 6 petites araignées pas an!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie.   On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie. EmptyVen 14 Nov 2008 - 19:44

J'ai adoré le sujet d'en dessous avec la hamster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkpsyckos
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Darkpsyckos

Loisirs : ça t'regarde U_u

On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie.   On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie. EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:54

hubert le hamster :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie.   On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie. EmptyVen 14 Nov 2008 - 21:01

Je vais faire quelque chose que j'aime qu'on fasse quand on poste ce genre de sujets :
Citation :
Les araignées peuvent-elles nous ronger de l'intérieur? La réponse!


On avale 7 araignées dans une vie
Ah bon?
Vous connaissiez peut-être déjà cette information, une étude menée par on ne sait pas trop qui mais qui fait sensation.
Il n'est pas rare dans les soirées qu'un gars sorte cette fatidique phrase qui déclenchera l'émotion, le dégout, de tout l'auditoire.
Les filles auront peur, ne dormiront plus pendant au moins 30 nuits et nous les gars, on fera semblant d'en avoir rien à foutre, mais quand même, avaler sept araignées vivantes dans notre sommeil c'est pas cool.
Mais il y a un truc qui je me demande, qui a mené cette étude pour pouvoir dire que l'être humain avale 7 araignée dans une vie pendant son sommeil?
Des scientifiques? Et après on s'étonne qu'ils n'aient toujours pas trouvé le vaccin contre le cancer, normal si ils passent leur journée à faire des expériences débiles avec des araignées.
Nan mais pensez-y, comment la conclusion a t-elle été établie?
Peut-être pas vous, mais moi c'est un truc qui m'intrigue vraiment.

Première théorie:
Peut-être qu'il y a eu des cobayes, genre un gars enfermé toute sa vie dans une cellule, suivi par 3 générations de scientifiques se relayant la nuit, et dès qu'une araignée rentre dans sa bouche on coche une croix?
Mais 7 araignées, c'est une moyenne, donc il y a du y avoir plusieurs gars enfermés dans des cellules, par soucis d'équité, des femmes et des enfants également!
Non ça ne tient pas vraiment la route.

Deuxième théorie:
On est pas censé le savoir mais les services secrets ont intégré dans chaque araignée du monde un micro-nano-transmetteur-capteur-camera-de-position pour connaitre précisément la position de chaque bébêtes, un signal sonne dès que 7 micro-nano-transmetteur-capteur-camera-de-position sont retrouvés sur un seul et même corps.
Cette expérience a demandée pas mal de boulot, mais maintenant ils sont arrivés à cette fameuse conclusion qui nous fait peur.
Pas convaincu?

Troisième théorie la plus probable:
En faite je pense que dès qu'une araignée rentre dans notre corps, elle fait avec l'aide d'un crayon un petit trait sur un de nos boyaux.
Au bout d'un moment, quand plusieurs araignées ont fait leur pélérinage, ils y a tout une ligne de traits verticaux sur le boyau.
Je pense que le fait de rentrer dans le corps d'un être humain pour une araignée, c'est comme un croyant qui fait le chemin pour se rendre à la Mecque, c'est une sorte d'accomplissement.
Et pour en revenir à cette théorie qui n'est pas finie, lorsqu'il y a des autopsies, les médecins légistes comptent combien il y a de traits sur le boyau, et ils transmettent les chiffres à l'INSEE.

Voici maintenant en exclu le thème d'un de mes prochains Thinks:
Comment les araignées arrivent à se procurer le petit crayon qui leur permet de marquer leur arrivée dans notre corps?

PS, j'ai déja fait un Think sur une araignée, mais cette fois c'est très triste, lisez quand même en cliquant sur le lien ci-dessous: Le destin funebre de Giselle l'araignée

Une photo d'araignée méchante pour le corps humain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
Ethilyk
SecurityPixel
SecurityPixel
Ethilyk


On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie.   On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie. EmptySam 15 Nov 2008 - 2:15

Nic00oo a écrit:
Je vais faire quelque chose que j'aime qu'on fasse quand on poste ce genre de sujets :
Citation :
Les araignées peuvent-elles nous ronger de l'intérieur? La réponse!

On avale 7 araignées dans une vie
Ah bon?
Vous connaissiez peut-être déjà cette information, une étude menée par on ne sait pas trop qui mais qui fait sensation.
Il n'est pas rare dans les soirées qu'un gars sorte cette fatidique phrase qui déclenchera l'émotion, le dégout, de tout l'auditoire.
Les filles auront peur, ne dormiront plus pendant au moins 30 nuits et nous les gars, on fera semblant d'en avoir rien à foutre, mais quand même, avaler sept araignées vivantes dans notre sommeil c'est pas cool.
Mais il y a un truc qui je me demande, qui a mené cette étude pour pouvoir dire que l'être humain avale 7 araignée dans une vie pendant son sommeil?
Des scientifiques? Et après on s'étonne qu'ils n'aient toujours pas trouvé le vaccin contre le cancer, normal si ils passent leur journée à faire des expériences débiles avec des araignées.
Nan mais pensez-y, comment la conclusion a t-elle été établie?
Peut-être pas vous, mais moi c'est un truc qui m'intrigue vraiment.

Première théorie:
Peut-être qu'il y a eu des cobayes, genre un gars enfermé toute sa vie dans une cellule, suivi par 3 générations de scientifiques se relayant la nuit, et dès qu'une araignée rentre dans sa bouche on coche une croix?
Mais 7 araignées, c'est une moyenne, donc il y a du y avoir plusieurs gars enfermés dans des cellules, par soucis d'équité, des femmes et des enfants également!
Non ça ne tient pas vraiment la route.

Deuxième théorie:
On est pas censé le savoir mais les services secrets ont intégré dans chaque araignée du monde un micro-nano-transmetteur-capteur-camera-de-position pour connaitre précisément la position de chaque bébêtes, un signal sonne dès que 7 micro-nano-transmetteur-capteur-camera-de-position sont retrouvés sur un seul et même corps.
Cette expérience a demandée pas mal de boulot, mais maintenant ils sont arrivés à cette fameuse conclusion qui nous fait peur.
Pas convaincu?

Troisième théorie la plus probable:
En faite je pense que dès qu'une araignée rentre dans notre corps, elle fait avec l'aide d'un crayon un petit trait sur un de nos boyaux.
Au bout d'un moment, quand plusieurs araignées ont fait leur pélérinage, ils y a tout une ligne de traits verticaux sur le boyau.
Je pense que le fait de rentrer dans le corps d'un être humain pour une araignée, c'est comme un croyant qui fait le chemin pour se rendre à la Mecque, c'est une sorte d'accomplissement.
Et pour en revenir à cette théorie qui n'est pas finie, lorsqu'il y a des autopsies, les médecins légistes comptent combien il y a de traits sur le boyau, et ils transmettent les chiffres à l'INSEE.

Voici maintenant en exclu le thème d'un de mes prochains Thinks:
Comment les araignées arrivent à se procurer le petit crayon qui leur permet de marquer leur arrivée dans notre corps?

PS, j'ai déja fait un Think sur une araignée, mais cette fois c'est très triste, lisez quand même en cliquant sur le lien ci-dessous: Le destin funebre de Giselle l'araignée

Une photo d'araignée méchante pour le corps humain
je ne vois pas de lien...
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie.   On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie. EmptySam 15 Nov 2008 - 8:04

Myster3-b4tt a écrit:
J'ai adoré le sujet d'en dessous avec la hamster ^^
Moi aussi! Very Happy Faut le faire quand même! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie.   On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie. EmptySam 15 Nov 2008 - 9:50

Enfin bon, si on interdisait ce genre d'expériences, y aurait pas plus de scientifiques dans la recherche contre le cancer, y aurait juste moins de scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Djtwix
Pixel Intégré
Pixel Intégré
avatar


On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie.   On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie. EmptySam 15 Nov 2008 - 10:20

Chercher des remèdes...
non mais mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Djtwix
Werlin
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Werlin

Loisirs : Graphisme & Programmation

On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie.   On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie. EmptySam 15 Nov 2008 - 10:30

Apparemment tu dis bien plus de conneries que tu n'avales d'araignées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Werlin
Milenko
V.I.P
V.I.P
Milenko


On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie.   On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie. EmptySam 15 Nov 2008 - 11:10

Werlin a écrit:
Apparemment tu dis bien plus de conneries que tu n'avales d'araignées.

Tu dis ça à qui?
Revenir en haut Aller en bas
Sleepers
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Sleepers


On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie.   On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie. EmptySam 15 Nov 2008 - 12:24

Dans la religion musulman les araignés sont dis "Protectrice bounce " donc on les tues jamais, mais les lances par la fenêtre par exemple, bien sûr sans brusqueté, c'est comme de ne pas tuer un animal sans raison.


Dernière édition par Sleepers le Sam 15 Nov 2008 - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Werlin
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Werlin

Loisirs : Graphisme & Programmation

On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie.   On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie. EmptySam 15 Nov 2008 - 12:31

Sleepers a écrit:
Dans la religion musulman les araignés sont dis "Protegeurs" donc on les tues jamais, mais les lances par la fenêtre par exemple, bien sûr sans brusqueté, c'est comme de ne pas tuer un animal sans raison.

J'espère quelles sont plutôt dîtes "protectrices" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Werlin
Zatchouli
V.I.P
V.I.P
Zatchouli


On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie.   On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie. EmptyLun 17 Nov 2008 - 4:39

Werlin a écrit:
Sleepers a écrit:
Dans la religion musulman les araignés sont dis "Protegeurs" donc on les tues jamais, mais les lances par la fenêtre par exemple, bien sûr sans brusqueté, c'est comme de ne pas tuer un animal sans raison.

J'espère quelles sont plutôt dîtes "protectrices" ^^.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://zatchouli.com
Destructor
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Destructor

Loisirs : Que dalle...

On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie.   On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie. EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:48

Werlin a écrit:
Sleepers a écrit:
Dans la religion musulman les araignés sont dis "Protegeurs" donc on les tues jamais, mais les lances par la fenêtre par exemple, bien sûr sans brusqueté, c'est comme de ne pas tuer un animal sans raison.

J'espère quelles sont plutôt dîtes "protectrices" ^^.
Moi je penserai pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr/profile.forum?mode=viewprofile&a
Contenu sponsorisé




On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie.   On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro.
» Tout est dans dans le text
» Notre amis ....
» Que pensez-vous de notre président ?
» Poême de ma vie, de notre vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie. Empty :: Mémorial-