Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Que pensez-vous de notre président ? Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Que pensez-vous de notre président ? Test-81fbf96f88

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Que pensez-vous de notre président ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eduard
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Eduard


Que pensez-vous de notre président ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de notre président ?   Que pensez-vous de notre président ? EmptyJeu 29 Avr 2010 - 0:49

Que pensez-vous de notre président ? 2-nicolas-sarkozy

La question est dans le titre : que pensez-vous de Nicolas Sarkozy, président de la République Française ? Que pensez-vous de sa personnalité, de ce qu'il a fait, de ses petits "clapotis" (Razz), etc..

Je vous rappelle que même si vous n'aimez pas le président, un minimum de respect s'impose, et de toute manière, les règles du forum et les règles de la partie "Débats" doivent être absolument respectées.

J'attend une première réponse pour débattre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Que pensez-vous de notre président ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre président ?   Que pensez-vous de notre président ? EmptyJeu 29 Avr 2010 - 0:57

Beau (ou pas) parleur.
Il aurait du faire des choses qu'il n'a toujours pas fait, il préfère dire coucou aux caméras.

J'argumenterai plus tard, là j'suis pas trop chaud Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Eduard


Que pensez-vous de notre président ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre président ?   Que pensez-vous de notre président ? EmptyJeu 29 Avr 2010 - 1:03

Mouais ben, tous les politiques sont pareils après tout. La politique est basée sur du blabla. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Error
V.I.P
V.I.P
Error

Loisirs : Pleindetruk.

Que pensez-vous de notre président ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre président ?   Que pensez-vous de notre président ? EmptyJeu 29 Avr 2010 - 1:11

Qu'est-que j'en pense ? Bah euh... il est grand pour un nain. Que pensez-vous de notre président ? Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Eduard


Que pensez-vous de notre président ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre président ?   Que pensez-vous de notre président ? EmptyJeu 29 Avr 2010 - 1:13

Error a écrit:
Qu'est-que j'en pense ? Bah euh... il est grand pour un nain. Que pensez-vous de notre président ? Icon_neutral

Sérieusement, p'tain. =.=
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Kun
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Luffy-Kun


Que pensez-vous de notre président ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre président ?   Que pensez-vous de notre président ? EmptyJeu 29 Avr 2010 - 1:15

Error a écrit:
Qu'est-que j'en pense ? Bah euh... il est grand pour un nain. Que pensez-vous de notre président ? Icon_neutral

Que pensez-vous de notre président ? 396789
Revenir en haut Aller en bas
Error
V.I.P
V.I.P
Error

Loisirs : Pleindetruk.

Que pensez-vous de notre président ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre président ?   Que pensez-vous de notre président ? EmptyJeu 29 Avr 2010 - 1:17

Eduard1236 a écrit:
Error a écrit:
Qu'est-que j'en pense ? Bah euh... il est grand pour un nain. Que pensez-vous de notre président ? Icon_neutral

Sérieusement, p'tain. =.=

BA C SERIEU LOLZ. Que pensez-vous de notre président ? 993379
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Eduard


Que pensez-vous de notre président ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre président ?   Que pensez-vous de notre président ? EmptyJeu 29 Avr 2010 - 1:18

Error a écrit:
Eduard1236 a écrit:
Error a écrit:
Qu'est-que j'en pense ? Bah euh... il est grand pour un nain. Que pensez-vous de notre président ? Icon_neutral

Sérieusement, p'tain. =.=

BA C SERIEU LOLZ. Que pensez-vous de notre président ? 993379

Ben si c'est pour dire ce type de conneries, non merci alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que pensez-vous de notre président ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre président ?   Que pensez-vous de notre président ? EmptyVen 14 Mai 2010 - 8:45

Ce petit Nicolas Sarkozy a fait un campagne présidentielle pleine de promesses, ce qui lui a fait gagner l'élection.

Je crois qu'il a plus enfoncer les Français dans la merde qu'il les en a retiré.

Il devrait peut-être revenir à ses promesses.
Revenir en haut Aller en bas
YoV
Pixel Connu
Pixel Connu
YoV

Loisirs : Informatique, Gamer, TV, Dessinateur.

Que pensez-vous de notre président ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre président ?   Que pensez-vous de notre président ? EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:04

DJ' Style a écrit:
Ce petit Nicolas Sarkozy a fait un campagne présidentielle pleine de promesses, ce qui lui a fait gagner l'élection.

Je crois qu'il a plus enfoncer les Français dans la merde qu'il les en a retiré.

Il devrait peut-être revenir à ses promesses.
Tu a tout a fait raison 100%
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=kKrtbUinWOU
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


Que pensez-vous de notre président ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre président ?   Que pensez-vous de notre président ? EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:24

En gros ce que tu décrit Dj, c'est un homme politique. Durant une campagne on fait beaucoup de promesses et l'on sait qu'on ne les tiendra pas toutes. Ca fait partie des règles du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Que pensez-vous de notre président ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre président ?   Que pensez-vous de notre président ? EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:42

Blackbeetle a écrit:
En gros ce que tu décrit Dj, c'est un homme politique. Durant une campagne on fait beaucoup de promesses et l'on sait qu'on ne les tiendra pas toutes. Ca fait partie des règles du jeu.

Sauf que là il glande rien du tout.
Même Chirac était plus actif, c'est pour te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que pensez-vous de notre président ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre président ?   Que pensez-vous de notre président ? EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:15

Mev a écrit:

Sauf que là il glande rien du tout.

Si, justement, et c'est ce que j'lui reproche, omnipotent le p'tit (ù)
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Que pensez-vous de notre président ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre président ?   Que pensez-vous de notre président ? EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:48

J'voulais plutôt dire il branle rien du tout Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que pensez-vous de notre président ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre président ?   Que pensez-vous de notre président ? EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:53

Mev a écrit:
J'voulais plutôt dire il branle rien du tout Sad.

Si, Carla What a Face
Revenir en haut Aller en bas
YoV
Pixel Connu
Pixel Connu
YoV

Loisirs : Informatique, Gamer, TV, Dessinateur.

Que pensez-vous de notre président ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre président ?   Que pensez-vous de notre président ? EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:59

Iblone² a écrit:
Mev a écrit:
J'voulais plutôt dire il branle rien du tout Sad.

Si, Carla What a Face
Tu ma tuer x)
Carla serait un mec ? OO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=kKrtbUinWOU
Gob'
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Gob'


Que pensez-vous de notre président ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre président ?   Que pensez-vous de notre président ? EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:13

les femmes aussi se masturbe au cas ou je t'apprendrai quelque chose ...

bref moi j'pense qu'il est fort dans la communication assez convaincant mais quand il s'agit d'appliquer les promesses qu'il a faites on le voit plus et c'est bien dommage parce que ses idées n'était pas complètement pourrie et c'est d'ailleurs pour ca qu'il a était élue ...
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


Que pensez-vous de notre président ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre président ?   Que pensez-vous de notre président ? EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:38

Sur ce point je suis tout a fait d'accord. Beaucoup de déceptions... Même si personnellement j'ai jamais voulu de lui, ni de Ségo' d'ailleurs Que pensez-vous de notre président ? 903579
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Que pensez-vous de notre président ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre président ?   Que pensez-vous de notre président ? EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:38

Les gens ont votés Sarko pour pas que Sego soit élue Que pensez-vous de notre président ? 45842.
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Eduard


Que pensez-vous de notre président ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre président ?   Que pensez-vous de notre président ? EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:51

Mev a écrit:
Les gens ont votés Sarko pour pas que Sego soit élue Que pensez-vous de notre président ? 45842.

Franchement, vu les candidats qu'il y avait, valait mieux que Sarko soit président. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que pensez-vous de notre président ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre président ?   Que pensez-vous de notre président ? EmptyVen 14 Mai 2010 - 17:26

Eduard1236 a écrit:
Mev a écrit:
Les gens ont votés Sarko pour pas que Sego soit élue Que pensez-vous de notre président ? 45842.

Franchement, vu les candidats qu'il y avait, valait mieux que Sarko soit président. ^^'

Déjà que les étrangers se foutent de nous, alors si on avait le facteur ou le fermier bouseux en président.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Que pensez-vous de notre président ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre président ?   Que pensez-vous de notre président ? EmptyVen 14 Mai 2010 - 17:50

DJ' Style a écrit:
le facteur ou le fermier bouseux en président.. :/

Chanmé la discrimination sur des métiers dit "manuels" Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que pensez-vous de notre président ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre président ?   Que pensez-vous de notre président ? EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:17

Tu continue à ce que je vois..

Tu sais très bien ce que je veux dire, ces métiers n'ont rien à voir avec la politique.
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Que pensez-vous de notre président ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre président ?   Que pensez-vous de notre président ? EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:36

DJ' Style a écrit:
Tu continue à ce que je vois..

Tu sais très bien ce que je veux dire, ces métiers n'ont rien à voir avec la politique.

Ca n'a aucun rapport avec l'histoire que tu penses, j'suis pas du genre à changer mes paroles en fonctions de ce que je pense de la personne, moi.

Vu comment c'est dis, ca semblait plutôt être une sorte de mépris pour les métiers manuels comme fermiers "bouseux' (C'est déjà une insulte. Qui plus est je connais des fermiers sans doute plus intelligent que certains politiciens français, idem pour les facteurs).
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


Que pensez-vous de notre président ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre président ?   Que pensez-vous de notre président ? EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:04

Fermiers bouseux Que pensez-vous de notre président ? Icon_lol

Franchement vive les préjugés Que pensez-vous de notre président ? 903579
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé




Que pensez-vous de notre président ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre président ?   Que pensez-vous de notre président ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de notre président ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que en pensez vous ?
» Qu'en pensez vous ?
» Pensez-vous...
» demandez moi ce que vous en pensez...
» Que pensez vous de mon avatar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Que pensez-vous de notre président ? Empty :: Mémorial-