Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. Empty
MessageSujet: La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro.   La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:35

Hi everybody, j'suis ici pour lancer un p'tit débat (faut bien faire bouger cet endroit) à propos de la violence donc.

Un vaste sujet mais qui mérite d'être discuté, racontez des expériences vécues vis-à-vis de ça peut-être, ou alors donnez juste votre avis.
Vous êtes plutôt du côté de la bande qui va frapper une personne pour jouer au caïd, ou alors la personne qui pourrait être la victime, ou parfois le "sauveur" (quand la personne a des couilles).

Par exemple, ça s'est passé il y a une semaine dans mon bahut, une bande d'ados de 14 ans à la con ont chopés un mec, ils lui ont placé un coup de pied bien placé dans les bijoux de famille, ils lui ont ensuite mis du sel dans les yeux, un gros coup de sac sur la tronche et un coup de pied dans la tempe, le mec est mort.

Trouvez-vous ça normal, que ce passe-t-il dans la tête de ses babouins qui ne respectent aucune règle et qui s'imposent par la violence ?

------------------------------------------------

Personnellement j'trouve ça complètement abruti de vouloir s'imposer en frappant les autres, c'est complètement immature, et c'est dangereux.
Quand tu demandes à ces types "pourquoi tu le tapes", ils te répondent avec un grand sourire niais "c'est un jeu, c'est marrant".
En quoi c'est marrant d'envoyer un "ami" (oui, ils sont masochistes et se frappent entre amis) à l'hosto ou même de le tuer ?!

Je comprends pas, il se passe quoi dans la tête de ces crétins pour en arriver là ?


J'voulais aussi parler de la peur, la peur qu'ont les employés de l'établissement vis-à-vis de ces jeunes, qui ne font rien et disent juste "c'est pas bien, arrêtez" tels des pauvres victimes qui capitulent face à des gamins de ce genre.
La peur qu'ont les gens dans le métro, ils voient un type se faire tabasser, ils restent complètement indifférents.. je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
zarx
OldPixel
OldPixel
zarx


La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. Empty
MessageSujet: Re: La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro.   La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:57

Je pense que la liberté à été trop élargie vis à vis de l'éducation. De nos jours les parents ne jouent plus qu'un rôle secondaire à l'éducation. Ils ne s'occupent que peu de leurs enfants et ce au détriment de leur attitude. Mais c'est la société qui le veut: on entend trop de fois: ne tappez pas vos enfants ! surtout pas une baffe ! etc. pourtant il n'y a rien de plus efficace.
Je te jure que si tu fais le con et tu te ramasse une belle baffe ou une belle ceinture dans le cul tu vas comprendre ta douleur quitte à ne plus recommencer. On entend trop << l'éducation c'est le respect, la violence n'en fais pas partie >>. personnellement avec moi ça marche comme ça mais de nos jours, les parents choisissent la facilité et s'en foute littéralement de leur enfant ( pour ne pas dire que c'est presque eux les commandés).
La liberté des gosses a pris un trop grand ampleur: depuis quand tu te maquis à 10 ans ? non mais sérieux quoi ... Si un jour un de mes gosses oserait faire une grosse connerie (vole etc.) il va me sentir.
Pour conclure sur le sujet de ces abrutis, rien ne serait mieux que quelques séances de fouet ou de torture, à choix. inhumain ? peut-être bien, mais mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Ralph'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Ralph'

Loisirs : Musique, sorties, pixel art, jeux

La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. Empty
MessageSujet: Re: La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro.   La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:58

Personnellement dans mon bahut les gens sont plutôt passifs. Mais ça m'est arrivé de voir des bastons, généralement y'en a dix qui se ramènent pour les séparer.

Par contre je vois de plus en plus de mec taper des filles, et là en bon galant je m'interpose, mais quand j'étais en sixième, un mec a mis une patate à une fille, elle avait un appareil dentaire, la barre a transpercé sa bouche (y'avait un trou).

Je ne vois pas non plus l'intérêt de se battre, se retrouver au poulailler ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
zarx
OldPixel
OldPixel
zarx


La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. Empty
MessageSujet: Re: La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro.   La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:58

Ralph' a écrit:
Personnellement dans mon bahut les gens sont plutôt passifs. Mais ça m'est arrivé de voir des bastons, généralement y'en a dix qui se ramènent pour les séparer.

Par contre je vois de plus en plus de mec taper des filles, et là en bon galant je m'interpose, mais quand j'étais en sixième, un mec a mis une patate à une fille, elle avait un appareil dentaire, la barre a transpercé sa bouche (y'avait un trou).

Je ne vois pas non plus l'intérêt de se battre, se retrouver au poulailler ça sert à rien.

Le fouet à l'unanimité ! Méchant
Revenir en haut Aller en bas
Ralph'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Ralph'

Loisirs : Musique, sorties, pixel art, jeux

La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. Empty
MessageSujet: Re: La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro.   La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:02

Moi ça me fait rire les hommes politiques qui ont la soixantaine et qui osent dire "La violence ne résout rien.". Et les parents qui ne contrôlent plus leurs enfants qui disent "Oui on est d'accord blablabla.".
J'ai été élevé par des claques, des coups de pieds au derrière, j'en suis pas mort, je suis pas un bordélique, c'est peut-être la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. Empty
MessageSujet: Re: La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro.   La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:26

Moi j'ai jamais été puni de manière physique, pourtant j'ai jamais fait de conneries. C'est pas une généralitee.

Aprèts efectivement la violence gratuite et les racailles qui frapent pour rire, ca m'insupporte. Je vous ferais un roman quant je serais sur mon PC Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Ralph'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Ralph'

Loisirs : Musique, sorties, pixel art, jeux

La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. Empty
MessageSujet: Re: La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro.   La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:29

Un pavé comme on les aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. Empty
MessageSujet: Re: La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro.   La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:31

Non j'crois pas, la violence à la maison c'est loin d'être la meilleure solution.
J'ai subi beaucoup de coups par mon père, résultat j'ai 15 ans et je le hais, il n'essayait jamais de dialoguer mais il frappait, alors non j'suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
zarx
OldPixel
OldPixel
zarx


La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. Empty
MessageSujet: Re: La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro.   La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:32

Mev a écrit:
Non j'crois pas, la violence à la maison c'est loin d'être la meilleure solution.
J'ai subi beaucoup de coups par mon père, résultat j'ai 15 ans et je le hais, il n'essayait jamais de dialoguer mais il frappait, alors non j'suis pas d'accord.

attention, il y a une différence entre violence gratuite et éducation
Revenir en haut Aller en bas
Ralph'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Ralph'

Loisirs : Musique, sorties, pixel art, jeux

La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. Empty
MessageSujet: Re: La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro.   La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:34

M'enfin j'avoue que la violence venant du père c'est pas top, c'est stressant quand on l'entend rentrer du boulot.

Attention je ne parle pas de violences gratuites, mais quand on a fait une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. Empty
MessageSujet: Re: La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro.   La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:37

zarx a écrit:
Mev a écrit:
Non j'crois pas, la violence à la maison c'est loin d'être la meilleure solution.
J'ai subi beaucoup de coups par mon père, résultat j'ai 15 ans et je le hais, il n'essayait jamais de dialoguer mais il frappait, alors non j'suis pas d'accord.

attention, il y a une différence entre violence gratuite et éducation

Il m'éduquait à sa façon, quand je faisais une connerie je mangeais grave, j'avais beau dire "je suis désolé", je prenais quand même.
C'est pas de la violence gratuite, car j'suis ok qu'une baffe ça te remet les idées en place, mais si tu dialogues pas avec le gosse et qu'il fait que recevoir des baffes, plus tard ça va devenir un gros haineux.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Ralph'

Loisirs : Musique, sorties, pixel art, jeux

La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. Empty
MessageSujet: Re: La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro.   La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:38

Ou alors un père qui ne veut pas faire vivre à ses enfants ce qu'il a vécu.
Je vois la chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mafia926
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Mafia926


La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. Empty
MessageSujet: Re: La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro.   La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:58

Ralph' a écrit:
Personnellement dans mon bahut les gens sont plutôt passifs. Mais ça m'est arrivé de voir des bastons, généralement y'en a dix qui se ramènent pour les séparer.

Par contre je vois de plus en plus de mec taper des filles, et là en bon galant je m'interpose, mais quand j'étais en sixième, un mec a mis une patate à une fille, elle avait un appareil dentaire, la barre a transpercé sa bouche (y'avait un trou).

Je ne vois pas non plus l'intérêt de se battre, se retrouver au poulailler ça sert à rien.





Moi les flics sont pas la pour separer puisque en se bat contre eu ^^'

y a 1 ans en les a defoncer
Revenir en haut Aller en bas
Ralph'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Ralph'

Loisirs : Musique, sorties, pixel art, jeux

La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. Empty
MessageSujet: Re: La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro.   La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:00

Mais bien sûr. T'as défoncé un escadron entier de flics.
Et je ne parlais pas de flics, mais d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. Empty
MessageSujet: Re: La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro.   La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:42

Tant qu'on m'saoule pas j'vais pas frapper quelqu'un. Puis la violence résous pas forcément les choses j'pense faut juste pas s'en foutre et réfléchir un peu, m'enfin j'dit ça, mais j'ai pas d'gosses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. Empty
MessageSujet: Re: La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro.   La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:58

Final-Fun a écrit:
Tant qu'on m'saoule pas j'vais pas frapper quelqu'un. Puis la violence résous pas forcément les choses j'pense faut juste pas s'en foutre et réfléchir un peu, m'enfin j'dit ça, mais j'ai pas d'gosses.

Ben ouais normal.
Mais eux ils vont frapper un type parce qu'ils ont envie, comme ça, le dernier qui m'a donné un coup de pied je l'ai chopé et j'me suis payé des coups des autres babouins.

C'est la jungle quoi, y a aucune règle, ils font ce qu'ils veulent..
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. Empty
MessageSujet: Re: La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro.   La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. EmptyMar 26 Jan 2010 - 11:12

Je suis certainement pas le genre de mec à fracasser la tête à quelqu'un, mais le minimum à faire, le truc "qui sauve", c'est au moins de faire face. J'aime pas fuir et je m'en suis déjà prit dans la tête à cause de ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. Empty
MessageSujet: Re: La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro.   La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:33

Quand un mec veut te frapper tu peux pas t'enfuir, t'as 50 babouins autour de toi qui te poussent pour que tu ailles l'engager, ou l'inverse.

Et Mortelm, c'est pas faux, d'ailleurs "grâce" à lui j'suis devenu un gros haineux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. Empty
MessageSujet: Re: La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro.   La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:44

Non mais sérieux, autant se défendre les gars, vous dites ça j'en suis sur vous en avez tabassé un hier xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. Empty
MessageSujet: Re: La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro.   La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:51

Moi je me suis fais renvoyé pour bagarre mais le mec m'insulter pendant 2 ans donc voila se retenir 2 ans ses pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Iteck
Pixel Connu
Pixel Connu
Iteck


La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. Empty
MessageSujet: Re: La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro.   La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:27

Je viens faire un tour sur le fofo et je tombe sur ce topic qui tombe à poile ^^ .

Hier je me suis voler mon bigot ( je vais pas argumenter aux geste près ) , il été dans ma poche il y avait que un gars derrière moi . Je l'avais sortie pour regarder l'heure , je le remet dans ma poche et 10 minute après il n'est plus dans ma poche . Je me retourne vers le seul gar qui pouvais me le voler car toute les autres personnes était à 2 mètres devant moi ! Je me retourne et je dis aux type de me le rendre . Il m'a dis qu'il ne l'a pas et il ne voulait pas que je le fouille ! Je lui propose donc de sortir du lycée pour se cogner et que à la fin que je l'aurais tuer ben je le fouillerais même si il pissait le sang de partout !
Bref on sort avec une dizaine de spectateur comme à toutes les baston ! Je le tabasse , le met a terre quelque série de patate des baleyettes ect .. La le type y chiale et il saingnait de l'arcade du ney et de la bouche ! Je le fouille et je là comme par magie mon phone Wink .

Bref , si j'aurais pas eu des couille et eu requis à la violence , ben je l'aurais jamais retrouver Wink .

Bref ce que je veux dire , c'est que la violence peut être bénéfique pour sois même .

----------------------------

Autre chose , j'aimerais dire que comme la plupart des gens le croient

RAP = RAPPEUR = VOYOUS = VIOLENCE .

C'est faux , le rap n'est pas forcement un genre de délinquant haineux et de gars de cité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. Empty
MessageSujet: Re: La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro.   La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:31

dans mon collège la bagarre c'est rare mais quand il y en a une elle dure plus de 20min et personne arrive à séparer
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Gob'


La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. Empty
MessageSujet: Re: La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro.   La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:14

Mev tu peux le dire tu l'a deja dit sur un autre topic, quand tu parle de fouteurs de merde tu parle principalement d'enfants d'immigrés ?
j'en suis un, c'est pas pour autant que je frappe les gens gratuitement
j'avoue moi même qu'il y'a pas mal "d'étrangers"(qui pour la plupart sont née en France) qui se comporte mal , ok c'est un problème, mais au lieu de régler ce problème intelligemment en essayant de comprendre pourquoi ils font ca et proposer des solutions, la France les menacent de les (ou leurs parents) renvoyer dans leurs pays, la France les provoquent pour exemple sarko qui avait dit qu'il allait nettoyer les cités au karcher (mission failed) normal qu'ils répondent et que les violences se multiplie, d'ailleurs tu les traitent de babouins sois intelligent, comme on dit la haine engendre la haine .
Revenir en haut Aller en bas
Algerian Palace ®
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Algerian Palace ®

Loisirs : Pixel-art habbo, foot, habbo-foot.

La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. Empty
MessageSujet: Re: La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro.   La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:14

A1gerien le thug for life a écrit:
Tant qu'on m'saoule pas j'vais pas frapper quelqu'un, je clash. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fifa-futsal.keuf.net
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. Empty
MessageSujet: Re: La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro.   La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:24

Alors, personnellement, je n'accuse aucune race, aucune couleur, étant fervant non raciste. Je pense plus que la violence est une mode. Ca fait cool de frapper les autres, de voler. Tout les actes "hors la loi" attirent, certains croient que ca va impressionner les filles, et parfois malheureusement ca marche.

L'autre jour encore, un groupe de mecs frappaient un pauvre gars qui avait rien demandé, ils étaient a 5 sur lui, il pleurait, les suppliait, pissait le sang. Autour, (lieu fréquenté en centre ville) il y avait une 20ène de personnes qui discutaient en fesant mine de ne rien voir. Heureusement pour ce pauvre mec que mon père se soit interposé. Les gars ont commencé a chercher des excuses etc mais au final l'ont laissé tranquille.

Cette histoire est simplement là pour illustrer, mais je pense que pour résoudre toute cette violence, il faut déjà trouver le moyen de faire comprendre aux jeunes qu'elle est pas "cool". A partir de là, c'est déjà 80% du travail de fait. Bien sûr il y aura toujours de la violence.

Dans le cas d'Iteck, je pense effectivement et malheureusement que c'était la seule solution pour récupérer ton portable. Je pense qu'il aura en tout cas compris la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé




La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. Empty
MessageSujet: Re: La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro.   La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On avale 7 arraignes dans notre someil dans la vie.
» Tout est dans dans le text
» Dans Une Semaine :)
» Dans la manif' !
» Geek dans l'âme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: La violence, au bahut, dans la rue, dans le métro. Empty :: Mémorial-